Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari disparu
c
3 octobre 2018 18:33
bonjour tou d'abord je m excuse mais j ai poste une lettre qui n est pas la mienne! en faisant un copier colle, je me suis trompee
voila mon probleme en esperant que vous pourrez m aider


je suis marocaine de rabbat j ai fait l acte de mariage adoulaire fin avril 2018 avec mon mari Français
il a loue et meuble un appartement dans les jours qui ont suivi
j etais dans l appartement et il faisait les alle retour avec la France en passant 10j par mois avec moi a rabbat le reste du temps il retourne en france pour son travail il m a dit avoir envoye la demande de transcription a nantes et des qu il aura le livret de famille je vais le rejoindre.
mais la derniere fois qu il est venu c était le 20/08 pour 10j et depuis je n ai plus de nvelles
ni sur son tel il m a bloque son mail il repond pas...
je suis perdue je crois je me suis fait avoir
j ai une solution?
merci beaucoup.

Merci de vos réponses
M
3 octobre 2018 18:36
Salam,

C’est bizarre cette histoire...oui si tu as fais l’acte de mariage tu peux entamer des démarches au Maroc déjà pour expliquer ta situation...va voir un avocat.
Mais est-ce que vous vous êtes disputé, il y a eu un problème ?
Tu n’as pas le numéro de quelqu’un de sa famille ??
X
3 octobre 2018 18:38
Et vous familles dans tous ça , ne sont t’ils pas au courant ?
p
3 octobre 2018 19:01
il est peut être juste parti chercher des cigarettes
a
3 octobre 2018 19:03
salam
il est francais francais
ou francais marocain ?
c
3 octobre 2018 19:13
il est Français
je devais rencontrer sa famille une fois en France
vous pensez qu un avocat peut faire quoi
vous pensez qu on peut le poursuivre
je suis vraiment perdu
merci
c
3 octobre 2018 19:22
le probleme c est que j ai vraiment la sensation de m etre fait avoir
je ne comprends pas pourquoi je n ai plus de nouvelles mais surtout il m a bloque sur whatsapp sur son tel sa messagerie il ne repond pas
que va pouvoir faire un avocat
je suis vraiment desemparee
3 octobre 2018 19:30
Franchement c’est loin d’être marrant
Peut etre que toi tu t’es fait rire mtu os imagine juste la détresse de cette femme à qui son mari ne répond plus

Enfin porteuse contacté sa famille. Je crois qu’il a juste été lache s’il a bloqué ton numéro

Courage
Citation
participant a écrit:
il est peut être juste parti chercher des cigarettes
3 octobre 2018 19:33
Tu penses tout de suite que tu t es faite avoir
Mais t as pas peur plutôt qu il lui est arrivé quelque chose ?

Appelles ses parents , famille, amis, boulot .
F
3 octobre 2018 19:39
S'il na enregistrer aucun document en france concernant ce mariage bain tu peut rien faire par contre si vous avez enregistrer ce mariage dans un tribunal au Maroc tu peut entamer des démarches auprès de ce dernier sachant que sa vas prendre bcp de temps et la facture vas être très salée .
p
3 octobre 2018 19:41
c’était pour rire...desolé
il faut faire une déclaration chez la police , ca se trouve il lui est arrivé un accident, ou sinon il a perdu la mémoire , je ne rigole pas , ça arrive
P
3 octobre 2018 19:45
En mm tps qd tu retrouves ton num bloqué forcement tu trouves ca louche.


Citation
houtaaaa a écrit:
Tu penses tout de suite que tu t es faite avoir
Mais t as pas peur plutôt qu il lui est arrivé quelque chose ?

Appelles ses parents , famille, amis, boulot .
c
3 octobre 2018 20:23
S'il na enregistrer aucun document en france concernant ce mariage bain tu peut rien faire par contre si vous avez enregistrer ce mariage dans un tribunal au Maroc tu peut entamer des démarches auprès de ce dernier sachant que sa vas prendre bcp de temps et la facture vas être très salée .


vous etes sure de ca...
oui on a enregistre le mariage aupres du tribunal de la famille et fait l acte devant l adoul mais il a rien fait en France
merci beaucoup
c
3 octobre 2018 20:30
je connais seulement sa famille par photo video
il devait me la presenter quand je viens en France
3 octobre 2018 20:38
Comment sais tu quand quelqu un te bloque?
Peut être que le gars est à l hosto si v est pas pire .

En tant qu épouse , Perso je serai plus inquiète de sa santé que par autre ... si c est c est un couple en carton basé sur du papier ...
a
3 octobre 2018 20:48
mais tu ne connais personne qui le connais
c est pas evident
s il etait marocaintu l aurais choper des qu il remet les pieds au bled grace a une plainte mais la
c est compliqué

courage
3 octobre 2018 21:12
tu ne serais pas la deuxième épouse ?
c
3 octobre 2018 21:14
vous pensez qu il peut etre marie en France?
P
3 octobre 2018 21:21
Bah qd t appelles et que ca sonne 1 fois et tt de suite apres.msgerie c que ton num est bloqué.
Citation
houtaaaa a écrit:
Comment sais tu quand quelqu un te bloque?
Peut être que le gars est à l hosto si v est pas pire .

En tant qu épouse , Perso je serai plus inquiète de sa santé que par autre ... si c est c est un couple en carton basé sur du papier ...
G
3 octobre 2018 21:22
Il a peut être eu un problème.
Si tu tombe sur son répondeur,ça veut pas dire forcément qu'il t'as bloquer,mais peut être que le téléphone n'as plus de batterie,et si il lui est arriver quelques chose,ben il peut pas le recharger.

Essaie de l'appeler avec un autre numéro de téléphone,et si c'est toujours le répondeur,c'est qu'il y a un problème.

Ou alors,il pense que tu t'es mariée avec lui pour les papiers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook