Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui discute en cachette sur Facebook avec une ancienne amie à lui
h
28 juillet 2015 09:36
Salam, je me suis aperçu en allant sur le téléphone de mon mari quil avait toujours son Facebook ou il se connectait régulièrement mais en plus jai decouvert une discution avec une ancienne connaissance à lui!apparament ils se donnent des news régulièrement!meme si cest en tout amitié je me sens trahis car d'une il m'avait dit ne plus avoir de Facebook et de 2 il a gardé contact avec cette fille!ca fait 1 semaine que jai decouvert tout ça et je n'ose pas lui en parler!quest ce que vous en pensez les filles? Et niveau religion n'est il pas interdit?
28 juillet 2015 09:40
Citation
hanna bientot maman a écrit:
Salam, je me suis aperçu en allant sur le téléphone de mon mari quil avait toujours son Facebook ou il se connectait régulièrement mais en plus jai decouvert une discution avec une ancienne connaissance à lui!apparament ils se donnent des news régulièrement!meme si cest en tout amitié je me sens trahis car d'une il m'avait dit ne plus avoir de Facebook et de 2 il a gardé contact avec cette fille!ca fait 1 semaine que jai decouvert tout ça et je n'ose pas lui en parler!quest ce que vous en pensez les filles? Et niveau religion n'est il pas interdit?

SLm
Laissons la religion tranquille pour une fois, on connait la reponse.
Là c'est aussi une question de bon sens et d’honnêteté et si tu gardes ca pour toi tu ne sauras pas.
Donc a toi de voir, creve l'abces et parle lui
m
28 juillet 2015 14:19
Slm
ah tjs ce satané face de bouc. C'est pas normal par contre qu'il te demande de supprimer le tien alors que lui va sur le sien. Un conseil parle avec lui et demande lui de supprimer son fb. C'est trop des problèmes de couple après et des prises de tête
28 juillet 2015 14:22
C'est sûr que si t'es bientôt maman tu l'intéresses moins..prise de poids irritabilité etc.. alors il va se détendre sur fesse book
h
28 juillet 2015 14:34
Je n'ai pas de Facebook c'était convenu comme ca entre nous!apparament cest une personne quil connait très bien et qui le connait très bien aussi!meme si cest de lamitié je ne trouve pas ça normal!je pense pas que lui a l'inverse accepterait que jentretienne une relation damitié avec la gente masculine!
h
28 juillet 2015 14:36
Il lui parlait déjà avant que je sois enceinte!de plus je suis quelqu'un de coquette qui est loin de se délaisser enceinte ou meme malade!cela n'a rien avoir!
P
28 juillet 2015 14:37
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que si t'es bientôt maman tu l'intéresses moins..prise de poids irritabilité etc.. alors il va se détendre sur fesse book


oh tu sais ça peut aussi arriver quand t pas enceinte whistling smiley

Posteuse

bon perso je suis contre facebook, s'il te demande de supprimer le tiens il devrait en faire autant

pas d'ami (e) de sexe opposé lorsque l'on est marié
28 juillet 2015 14:45
Je sais pas comment tu as fais pour rien lui dire pendant 1 semaine ,j aurais pas pu moi,je lui aurais sauté dessus aussitôt
m
28 juillet 2015 15:00
Facebook c'est la porte ouverte à tous les vices il vaut mieux supprimer ou ne pas créer de compte du tout
s
28 juillet 2015 15:12
Ce n'est rien.L'essentiel est que ton mari soit avec toi.Ne l'etouffe pas avec tes caprices sinon il ira se consoler dans les bras de l'autre.Sois zen.Parle lui .Avoue lui que tu l'espionnes.
28 juillet 2015 16:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les conversations en privé entre un homme et une femme, sans raison valable, ne sont pas permises. Détails ici.

Tu devrais lui imprimer et lui rappeler ses engagements.
Demande aussi avant à cette fille ce qu'elle cherche en dialoguant avec ton mari. Idem pour ton mari.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
28 juillet 2015 16:15
Boycotter Facebook ! Ça fait trop de problèmes qui servent a Rien . Ton mari n'a pas fait bcq de mal . Il te la juste cacher et c'est ça qui est grave . Car il te cachera toujours qq chose . Après ça va empirer en Infidélité . Et c est la que ça craint .
28 juillet 2015 18:07
Citation
hanna bientot maman a écrit:
Je n'ai pas de Facebook c'était convenu comme ca entre nous!apparament cest une personne quil connait très bien et qui le connait très bien aussi!meme si cest de lamitié je ne trouve pas ça normal!je pense pas que lui a l'inverse accepterait que jentretienne une relation damitié avec la gente masculine!
Ben vide l'abcès et défens ta position très claire et rappelle le à ses engagements. difficilement crédible cependant si ce n'est pas Facebook chez vous et que ce soit un tiers bien intentionné qui te rapporte ce fait..!
h
28 juillet 2015 18:09
Il travail en déplacement cest pour ça je ne lui ai pas sauté dessus aussitôt!lol!jattend quil rentre pour lui en parler et surtout re vérifier ce qui s'est dit pendant son absence!ensuite il va m'entendre c'est certain!mais je veux bien procéder!à ma place vous vous y prendriez comment les filles??
h
28 juillet 2015 18:15
Citation
chrisado a écrit:
difficilement crédible cependant si ce n'est pas Facebook chez vous et que ce soit un tiers bien intentionné qui te rapporte ce fait..![/quote

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
h
28 juillet 2015 18:18
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les conversations en privé entre un homme et une femme, sans raison valable, ne sont pas permises. Détails ici.

Tu devrais lui imprimer et lui rappeler ses engagements.
Demande aussi avant à cette fille ce qu'elle cherche en dialoguant avec ton mari. Idem pour ton mari.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


Merci pour le rappel!
Mais par contre je sais pas trop si c'est une bonne idée de contacter cette fille cest avec mon mari que je dois régler ça je pense!
m
28 juillet 2015 18:19
Tu lui parle calmement quand il rentre. Pas besoin d'une prise de tête alors qu'il revient de son déplacement. Mais c'est simple il n'a pas à discuter avec une femme s'il est marié. Demande lui de supprimer son Facebook. Dis lui que ça crée des conflits et que si cette fille ne compte pas pr lui, il supprimera sans problème
h
28 juillet 2015 18:24
Citation
mayaah a écrit:
Tu lui parle calmement quand il rentre. Pas besoin d'une prise de tête alors qu'il revient de son déplacement. Mais c'est simple il n'a pas à discuter avec une femme s'il est marié. Demande lui de supprimer son Facebook. Dis lui que ça crée des conflits et que si cette fille ne compte pas pr lui, il supprimera sans problème




Ne pas m'emporter alors qu'il me la caché ca va être difficile! Après cest sur je ne vais pas faire la 3 eme guerre mondiale non plus!
28 juillet 2015 18:34
Citation
hanna bientot maman a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
difficilement crédible cependant si ce n'est pas Facebook chez vous et que ce soit un tiers bien intentionné qui te rapporte ce fait..![/quote

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Je veux dire que tu ne l'as pas pris sur le fait.. ce sont peur êtres des ragots..whistling smiley
h
28 juillet 2015 18:37
Citation
chrisado a écrit:
Je veux dire que tu ne l'as pas pris sur le fait.. ce sont peur êtres des ragots..whistling smiley



Non je l'ai vu de mes propres yeux et la discution est sur son téléphone!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook