Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex mari est un dingue
s
1 janvier 2010 17:41
salam alycoum

suite de mon histoire : lui 35 moi 29 ans, frequenté pendant 1 an 1/2

Je me suis marié en juin 2008. Bref apres 11 mois d enfer, j ai demandé le divorce en mars 2009, je suis passé en jugement en juin 2009,
(
Les raisons du divorce sont:

refus de bossé,
féniant,
me vole,
m aide pas payer les factures,
passe son temps avec ses potes,
se casse en week end alors que j etait malade.
joue aux jeux
problems intimes qui refuse de regler

il sest montré mechant, mauvais, m insulte calmonie, me ment, me rabaisse ...........

QUAND IL SEST RENDU COMPTE QUE J ETAIS ALLE VOIR UN AVOCAT: gentil pendant 2 semaines et apres rebelote.

IL M A DIT 20 FOIS VIENT ON DIVORCE ET PUIS CEST BON

MAIS QUAND IL SEST FAIT CONVOQUE POUR LE DIVORCE

Il ma demandé pardon 100 fois , a pleuré..............

Il a refuse de signé, de se présenté.

La je suis en instance de divorce

depuis octobre 2009 ON NE VIT PLUS ENSEMBLE , il m harcele, m insulte, me calmonie, dis que je suis parti avec qq d autre, que je suis moche, que je suis bête............me menace.
Car mr veut revenir et je lui dit tu m harceles a boulot , au telephone mais pkoi veut tu revenir:

CAR J AI JE TAIME ET J AI PITIE CAR TU VAS FINIR TOUTES SEULE LES FILLES DIVORCEES PERSONNE EN VEUX.



La semaine derniere il ma repris mes bijoux de mariages offerts, mes robes............. alors qu il refuse de signer les papiers du divorce .IL M AVAIT OFFERT UN CHATON QUI MA REPRIS D AILLEURS

IL ME REPONDS CAR J AI JE TAIME ET J AI PITIE CAR TU VAS FINIR TOUTES SEULE LES FILLES DIVORCEES PERSONNE EN VEUX.

je lui dis : ecoute je suis pour toi une vilaine etc on n a pas denfant,on est resté marié 1 an, chacun fait sa vie beslama.

Mr ne veut pas comprendre je ne comprends pas il ma pris pour une poire pendant 1 an de mariage, monsieur me dit j ai fais des erreurs mais tu n as pas droit de me quitter.
w
1 janvier 2010 19:04
je suppose que tu as un jugement de séparation de corps, s'il t'importune demande au policier ou au gendarme de lui rappeler ce jugement et les obligations qui vont avec à savoir que tu as le droit à la paix. En général,ils le font avec diplomatie et rappellent les risques encourus (prison...) ça calme.
1 janvier 2010 19:15
Citation
salima1980 a écrit:
salam alycoum

suite de mon histoire : lui 35 moi 29 ans, frequenté pendant 1 an 1/2

Je me suis marié en juin 2008. Bref apres 11 mois d enfer, j ai demandé le divorce en mars 2009, je suis passé en jugement en juin 2009,
(
Les raisons du divorce sont:

refus de bossé,
féniant,
me vole,
m aide pas payer les factures,
passe son temps avec ses potes,
se casse en week end alors que j etait malade.
joue aux jeux
problems intimes qui refuse de regler

il sest montré mechant, mauvais, m insulte calmonie, me ment, me rabaisse ...........

QUAND IL SEST RENDU COMPTE QUE J ETAIS ALLE VOIR UN AVOCAT: gentil pendant 2 semaines et apres rebelote.

IL M A DIT 20 FOIS VIENT ON DIVORCE ET PUIS CEST BON

MAIS QUAND IL SEST FAIT CONVOQUE POUR LE DIVORCE

Il ma demandé pardon 100 fois , a pleuré..............

Il a refuse de signé, de se présenté.

La je suis en instance de divorce

depuis octobre 2009 ON NE VIT PLUS ENSEMBLE , il m harcele, m insulte, me calmonie, dis que je suis parti avec qq d autre, que je suis moche, que je suis bête............me menace.
Car mr veut revenir et je lui dit tu m harceles a boulot , au telephone mais pkoi veut tu revenir:

CAR J AI JE TAIME ET J AI PITIE CAR TU VAS FINIR TOUTES SEULE LES FILLES DIVORCEES PERSONNE EN VEUX.



La semaine derniere il ma repris mes bijoux de mariages offerts, mes robes............. alors qu il refuse de signer les papiers du divorce .IL M AVAIT OFFERT UN CHATON QUI MA REPRIS D AILLEURS

IL ME REPONDS CAR J AI JE TAIME ET J AI PITIE CAR TU VAS FINIR TOUTES SEULE LES FILLES DIVORCEES PERSONNE EN VEUX.

je lui dis : ecoute je suis pour toi une vilaine etc on n a pas denfant,on est resté marié 1 an, chacun fait sa vie beslama.

Mr ne veut pas comprendre je ne comprends pas il ma pris pour une poire pendant 1 an de mariage, monsieur me dit j ai fais des erreurs mais tu n as pas droit de me quitter.


ptdrptdr

Tu lui as pas répondues "moi aussi j'ai pitiée de toi,tu vas finir seul, car les bras cassés personne en veut"????????????!!!!!!!!!

A ta place,en vue de ce que tu racontes, rien que le fait qu'il t'harcèles, te reprend ce qu'il t'avais donné en guise de dot, je ne lui adresse même plus la parole et continue la démarche de divorce, sans regret.

Non mais c'est quoi ces hommes de akhir zamane.
Il veuleunt que les femmes portent le pontalon et subviennent è leur besoin.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
1 janvier 2010 20:59
salam

je me souviens de ton post
avec sa mère qui disait que des femmes il y en a plein et que son fils ne devait pas travailler pour une femme
ne le laisse pas te "pourrir" la vie
tu mérites mieux
comme dit plus haut, continue la procédure de divorce
B
1 janvier 2010 21:20
Ouula,

Ca donne vraiment pas envie de se marier
s
1 janvier 2010 21:30
salam
franchement ce gars sé pas du tout un homme et en plus il ne t'aime pas sinon il n'aurait pas eu

ce comportement là inchallah tu trouvera un homme et un vrai qui t'aimera et qui te fera oublié ce lache

gros bizou et bon courage
1 janvier 2010 21:40
Bonsoir,
je te souhaite bon courage dans ta procédure, tiens bon
mais le châton!!!!!grinning smiley franchement , il est vraiment malade
bonne soirée
s
1 janvier 2010 22:22
Salam

Bon courage dans tes démarches et ne te laisse pas faire!!
C'est un rigolo cet homme!! le chaton et quoi encoreptdr
k
2 janvier 2010 00:11
je rejoins les autres continue ta démarche
tu sera mieu seule crois moi
j
2 janvier 2010 10:10
salem, le crois quil sont tous comme sa!

je me sui marier la meme annee que toi je suis separer depuis 6mois et mr ne veut pas se remettre av moi parce que sa famill le commande et il ne veut pas qivorcer parquil di quil maime!!!

il ma menti, tromper, voler, cacher plein de truk, rabaisser insulter.... le pir c quil di m'a sorti le meme trul que toi " sa fait quoi detre une femme divorcer?" jai failli lui dire dde a ta mere parce que c parents sont divorcer et sa mer starfellah! bref mai comme je sui tro poli et tro conne je nai rien di!

honetemen il est vraimen mauvai alor continu ta procedure mem si c pa facil et ecoute pa c parol, jpense quil se ren compte quil va finir tt seul et la il panique, mon dieu!

prend soin de toi inchallah
M
2 janvier 2010 11:36
continue ta démarche parce que si il voulais vraiment changé il aurai la première fois donc courage et continue ma belle kiss
s
5 janvier 2010 13:57
salam à tous,

Je vous remercie de m avoir répondu.

Voici, la suite de mes aventures................

sa derange Monsieur, que j habite toute seule donc cest pour cette raison qui m harcele.

Mr a du retourné chez ses parents car il n est pas capable de trouver un appartement.( pas de boulot stable sachant qu on lui avait proposé 2 cdi quand on etait en couple)

Il me dit : "Je suis venu te cherché chez tes parents maintenant que tu ne veux plus de moi tu y retournes".

j ai beau lui expliquer que cest pas son probleme mais sa le gene !pkoi??? aucune idée.

sachant

IL M A REPRI MA DOTE, quand on habitait ensemble il assurait aucune facture, allez au boulot quand je le reveillais sinon il y allait pas...toujours avec ses potes.

mais bien sur il ne veut pas signe les papiers du divorce et ne veut pas non plus me divorce devant l imam.

il me dit que je suis une mauvaise musulmane car j habite seul.
s
5 janvier 2010 16:05
Cet homme a tout simplement honte car toi tu arrives a tout assumer seul et vivre ta vie sans lui

Il veut tout contrôler et panique a l'idée de se retrouver seul

Va au bout de tes démarches et ne lui accorde pas d'importance

Bon courage
m
5 janvier 2010 16:22
Attention qu'il ne devienne pas dangereux!
p
5 janvier 2010 16:30
c moi ki a souci ou koi le site a changer ou koi pk les messages ne defiles pas comme dhab la y a le post et pr lire les réponses des yabies ben il faut cliker sur chaque réponseeye popping smiley
je sais pas si vs avez saisie ce que je voulais direOups
D
5 janvier 2010 16:47
Citation
aida34 a écrit:
je sais pas si vs avez saisie ce que je voulais direOups

Oui mais non lol
Tout est normal chez moi.
p
5 janvier 2010 17:43
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
je sais pas si vs avez saisie ce que je voulais direOups

Oui mais non lol
Tout est normal chez moi.

merci djemila c moi ki a du toucher ou cliker sur un truk kil fallait pas !
i
5 janvier 2010 23:42
Franchement ta bien fais de divorcer avant de faire de faire des gosses avec lui parce que tu te l'aurais coltinée à vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook