Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari et devoir de la femme
I
1 avril 2023 19:00
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
1 avril 2023 19:21
Ton mari veut! Est ce qu’il s’est déjà demandé ce que tu veux?
Si la réponse est non, c’est qu’il ne fait pas son taff d’homme.
À toi de le remettre à sa place !
Quand on dort, on dort. Il faut respecter le repos des autres.
D
1 avril 2023 19:28
Tu le laisse jouer jusqu'a 3h du matin et il est pas content ? Rabi yahdina
Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
W
1 avril 2023 19:28
Ça c'est le truc que je redoute le plus, un homme enfant.
Le lendemain quand tu seras épuisée et incapable de fonctionner pour gérer toutes ces autres obligations, il va pas faire le lien avec son life style de looser et se plaindre.
1 avril 2023 19:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait l'interrompre dans une partie de jeu vidéo pour réclamer qu'il fasse son devoir conjugal. Sinon, les anges vont le maudire jusqu'au matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 avril 2023 19:53
arrête de te moquer des hadiths. grandit un peu
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait l'interrompre dans une partie de jeu vidéo pour réclamer qu'il fasse son devoir conjugal. Sinon, les anges vont le maudire jusqu'au matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2023 19:57
Salam,

Encore un fake ou alors je me demande où vous les trouvez vos ksos de maris.
r
1 avril 2023 20:21
offre lui une poupée gonflable puisqu'il te considére comme une poupée gonflable
Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
1 avril 2023 21:42
Si un homme invite sa femme à avoir un rapport avec lui, qu’elle s’y refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin.

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Quoi ?! Tu ne crois pas à la réciprocité ? Un homme pourrait se refuser sans rien risquer ?
Citation
TheLoneliest a écrit:
arrête de te moquer des hadiths. grandit un peu
L
1 avril 2023 22:28
Une femme ne peut pas refuser sans raison valable... Sache que si tu dors ou si tu n'en as pas envie, c'est une raison valable.
1 avril 2023 22:51
Il faut que monsieur soit éduqué au respect whistling smiley
F
1 avril 2023 23:21
Salam,

Tu dis : Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!

Si cet homme ne serait pas avare, réagirais-tu de la même façon à ses attentes ?

Salam.




Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
T
1 avril 2023 23:30
l'homme et la femme sont biologiquement différents. si tu veux la réciprocité alors prends le rôle de la femme au lit et laisse ta femme prendre le rôle de l'homme
Citation
CHN-W a écrit:
Si un homme invite sa femme à avoir un rapport avec lui, qu’elle s’y refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin.

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Quoi ?! Tu ne crois pas à la réciprocité ? Un homme pourrait se refuser sans rien risquer ?
2 avril 2023 00:01
C’est pas un mari c’est un chien de la casse
Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
T
2 avril 2023 00:26
50 euros c'est une raison valable ?

Le travail conjugal est un travail comme un autre, source de soucis et de joie.

Moi c'est quand ma femme est devenue plus riche que moi et que tous les hommes du quartier lui faisait révérence que j'ai commencé à douter...


Citation
La Louve * a écrit:
Une femme ne peut pas refuser sans raison valable... Sache que si tu dors ou si tu n'en as pas envie, c'est une raison valable.
S
2 avril 2023 03:00
Salam,
Dans ce cas utilise cette reciprocité dans TOUT les devoirs de chacun alors. Et la on aura l'égalité homme/femme.

Ceux qui ne veulent pas l'entendre c'est un hadiths authentique que sa plaise ou non la religion impose des droits et des devoirs.

Ce qui veut dire que l'homme n'impose pas le rapport et il dois aussi faire preuve de bienveillance s'il vois son epouse fatigué ou dans une mauvaise passe.
Mais que son épouse craigne Allah et fait de son possible pour s'acquitter du droit de son époux.

Après concernant les horaires il faut en parler à 2. Car ces horaires la sont souvent les horaires utilisé pour ces moments quand vous avez des gosses (bas ages surtout).

Et dernière choses, entretenez vous physiquement et restez dans la seduction, ya pas meilleur qu'un rapport très desiré des 2 côtes
Citation
CHN-W a écrit:
Si un homme invite sa femme à avoir un rapport avec lui, qu’elle s’y refuse et qu’il passe la nuit en colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu’au matin.

Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim.

Quoi ?! Tu ne crois pas à la réciprocité ? Un homme pourrait se refuser sans rien risquer ?
S
2 avril 2023 03:06
Salam,
Tu parles en quelques lignes de 2 choses vraiment differentes. Tu parles de rapport et tu termines par en plus il est avare.

Tu es une femme parfaite? Tu n'as aucun defaut? Religieusement parlant vis a vis de tes devoirs envers ton mari?

Encore tu demande des avis je veux bien mais la tu pond des defauts gratuitement mais peut être que tu apprécierait que ton homme poste quelques choses en pointant tes defauts gratuitement?
Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
M
2 avril 2023 05:28
Non franchement ça existe malheureusement...

Encore lui il traine chez lui ...

Y en a ils vont traîner dehors, rentrer à pas d'heure et aller réveiller leurs femmes pour leurs besoins..


Bref la faut essayer de résoudre cette addiction aux jeux avant tour...
Citation
Aghiles. a écrit:
Salam,

Encore un fake ou alors je me demande où vous les trouvez vos ksos de maris.
a
2 avril 2023 05:34
salam

je pense que cette remarque est pour souligner que lui ne remplit peut-être pas ses devoirs

quoi qu il en soit, aucune femme qui a des contraintes le lendemain (se lever tôt pour s occuper des enfants et/ou aller travailler) accepterait d être réveillée régulièrement à 2/3h du matin après les heures de jeu de monsieur
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Tu dis : Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!

Si cet homme ne serait pas avare, réagirais-tu de la même façon à ses attentes ?

Salam.
N
2 avril 2023 07:06
Salam,

Tu as exposé un autre problème dans ton problème, et je pense que tout vient de là.

Tu ne peux avoir de désir pour ton mari, quelle que soit l'heure. Ton affaire est compliquée, car la question est comment faire en sorte qu'il ne soit pas avare ?

J'espère que certains ici pourront t'aider
Citation
Incomprise2023 a écrit:
Bonjour,
Dites moi mon mari veut faire l´amour que en pleine nuit 2h/3h ou 4h du matin aprés avoir passé sa soirée sur les jeux vidéo,
Il dit k la femme en islam a l´interdiction de se refuser à son mari y compris si elle dort??
En france on appel ça le viol conjugal il veux pas l´entendre!!!
Merci de m´aider à y voir plus clair.
Autre défaut trés avare avec sa femme et ses enfants!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook