Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari devenu violent et divorce
d
19 décembre 2013 23:18
je n'ai jamais poster sur ce site mais jai besoin de conseil. je suis francaise, jai rencontrer mon mari par le biais de sa soeur, il et donc arriver en france et pour moi ca ete le coup de foudre, on et jeune tout leees deux et javais limpression que lui aussi il maime, on cest donc marier un mois apres son arriver en france, il etaitb adorable gentil avec mes enfants (ce ne sont pas les sien), pas de probleme, apres il a commencer a avoir des probleme avec sa soeur, il voulait la tuer, moi je ne le connaissait pas sous ce visage ca me faisait peur, il et sortit plusieur fois avec un couteau pour lui faire du mal a chaque fois je le rattrapait lui disant revient avec moi , mais ca ne lui plaisait pas car moi je defendait sa soeur et que je nacceptait pas le faite quon veuille tuer sa sour ou ki ke se soit d'autre. on a eu des bon moments je ne dit pas le contraire, il me faisait a manger mais quand il a ces exces de violence je ne peut supporter, il m'a deja cracher dessus, insulter verbalement ( je ne dirait pas les termes car cest vulgaire et mechant) a chaque fois je lui pardonne je me dit cest mon mari quand meme, je suis tomber enceinte, mais la cetait de pire en pire entre nous, moi je devais rester alliter, il ne faisait rien que dormir et fumer, ne maidait plus, je ne sait pas ce quil cest passer entre nous mais un soir il ma frapper, trois gifle mais forte (un bleu une bosse ), jai pleurer pleurer, jetais enceinte mon mari il mavait promis, jurer quil me toucherai jamais, il etait tellement gentil on a fait un beau mariage, mais pourkoi pkoi il a changer, ca fait 4 mois que lon nest narier seulement 4 ois et ca commence commme ca, jai honte de dire ce qui va suivre apres mais il fo dire la verité et accepter ses choix jai dit a mon mari ke je voulais divorcer par fierter il et partit non pas sans me menacer de mort (un couteau dans le ventre alors que je suis enceinte) ah oui jai oublier quelque chose une fois il a prier le dieu , le tout puissant en lui demandant de tuer le bebe dans mon ventre, quelle honte......., je termine mon histoire il et donc partit, je lui ai proposer de largent pour lotel il ma dit non je reste la, son pere ma apeler du maroc en me demandant de lui donner de largent, jai accepter je lai appeler il ma dit des insultes donc depuis ce jour la procedure de divorce et en cour jevite tout contact ave lui ou sa famille jai mal au coeur et le pire c'est que j'ai du avorter jai honte mais jai fait mon choix....je suis desole, jai besoin de reponse aije eu tort est ou raison de ne pas lui avoir donner la chance de revenir a moi, je vous rmerci davance pour vos reponse et desoler pour les fautes
n
19 décembre 2013 23:29
Que DIeu t aide ma cherie , c difficile de vivre avec un homme ki fait peur +la violence ! Vrmt c invivable je comprends ta souffrance
19 décembre 2013 23:34
Citation
didine0302 a écrit:
je n'ai jamais poster sur ce site mais jai besoin de conseil. je suis francaise, jai rencontrer mon mari par le biais de sa soeur, il et donc arriver en france et pour moi ca ete le coup de foudre, on et jeune tout leees deux et javais limpression que lui aussi il maime, on cest donc marier un mois apres son arriver en france, il etaitb adorable gentil avec mes enfants (ce ne sont pas les sien), pas de probleme, apres il a commencer a avoir des probleme avec sa soeur, il voulait la tuer, moi je ne le connaissait pas sous ce visage ca me faisait peur, il et sortit plusieur fois avec un couteau pour lui faire du mal a chaque fois je le rattrapait lui disant revient avec moi , mais ca ne lui plaisait pas car moi je defendait sa soeur et que je nacceptait pas le faite quon veuille tuer sa sour ou ki ke se soit d'autre. on a eu des bon moments je ne dit pas le contraire, il me faisait a manger mais quand il a ces exces de violence je ne peut supporter, il m'a deja cracher dessus, insulter verbalement ( je ne dirait pas les termes car cest vulgaire et mechant) a chaque fois je lui pardonne je me dit cest mon mari quand meme, je suis tomber enceinte, mais la cetait de pire en pire entre nous, moi je devais rester alliter, il ne faisait rien que dormir et fumer, ne maidait plus, je ne sait pas ce quil cest passer entre nous mais un soir il ma frapper, trois gifle mais forte (un bleu une bosse ), jai pleurer pleurer, jetais enceinte mon mari il mavait promis, jurer quil me toucherai jamais, il etait tellement gentil on a fait un beau mariage, mais pourkoi pkoi il a changer, ca fait 4 mois que lon nest narier seulement 4 ois et ca commence commme ca, jai honte de dire ce qui va suivre apres mais il fo dire la verité et accepter ses choix jai dit a mon mari ke je voulais divorcer par fierter il et partit non pas sans me menacer de mort (un couteau dans le ventre alors que je suis enceinte) ah oui jai oublier quelque chose une fois il a prier le dieu , le tout puissant en lui demandant de tuer le bebe dans mon ventre, quelle honte......., je termine mon histoire il et donc partit, je lui ai proposer de largent pour lotel il ma dit non je reste la, son pere ma apeler du maroc en me demandant de lui donner de largent, jai accepter je lai appeler il ma dit des insultes donc depuis ce jour la procedure de divorce et en cour jevite tout contact ave lui ou sa famille jai mal au coeur et le pire c'est que j'ai du avorter jai honte mais jai fait mon choix....je suis desole, jai besoin de reponse aije eu tort est ou raison de ne pas lui avoir donner la chance de revenir a moi, je vous rmerci davance pour vos reponse et desoler pour les fautes

Tu as eu raison. Trace ta route et surtout ne te retourne pas.
la prochaine fois prends ton temps avant de tomber enceinte, histoire d'etre sure...
19 décembre 2013 23:41
Sélem

Bien sur que tu a eu raison , la question se pose même pas c'est quoi ce psychopathe la
Tu est même courageuse peu de femme on le courage de fuir face a un homme violent

Puis dit toi qu'un homme si on peux appeler sa comme sa qui frappe sa femme une fois peux recommencer .....

Tu sera bien mieux sans cette Censored
l
19 décembre 2013 23:55
Salam ma soeur
tu as fait le bon choix de le quitter vraiment ne le regrette pas. Tu as tes enfants c'est le plus important, ne prend pas le risque de leur mener la vie dur a cause d'un homme violent et qui n'hésite pas a sortir le couteau a tout va.
concernant l'avortement, je ne saurais te dire si tu as eu raison au tord. c'est quand même le décès d'un être vivant. un choix difficile que je ne jugerai pas.
Reste forte et bon courage pr la suite!
d
20 décembre 2013 00:47
merci a tous pour vos reponses gentil , javais poster sur un autre site et les gens on ete aggressive et mechant, minsultant, je n'ai pas compris pkoi, jai juste voulu raconter mon histoire, en tout cas je vous remercie de vos reponse qui mon un peu remonter le moral, je vous remercie beaucoup, jespere que tout sarrangera pour moi et que je remonterai la pente , merci
20 décembre 2013 08:01
Citation
Inaya8434 a écrit:
Sélem

Bien sur que tu a eu raison , la question se pose même pas c'est quoi ce psychopathe la
Tu est même courageuse peu de femme on le courage de fuir face a un homme violent

Puis dit toi qu'un homme si on peux appeler sa comme sa qui frappe sa femme une fois peux recommencer .....

Tu sera bien mieux sans cette Censored
elle a échappé au pire..encore un pour l'hôpital psychiatrique !evil
20 décembre 2013 10:07
On est d'accord chrisado!! Les gens deviennent malade
c
20 décembre 2013 10:20
salam
tu as avorté a 4 mois ?? tu as tuée le BB !!!
vous êtes tout les deux des assassins ....
k
20 décembre 2013 11:23
Je comprendrai jamais ces femmes qui souffrent le martyr avec des pourritures mais elles trouvent le
moyen de tomber enceinte, non mais allo quoi?!...

un enfant ce n'est pas un jouet, quel avenir vous avez lui donnez avec un malade
voilà c'était mon coup de gueule.

@ laposteuse: et tu veux qu'on te dise quoi? de continuer à te faire tabasser, à lui donner ton argent,
et lui servir de serpière, non mais bon sang réveille toi, tu es un être humain, tu as une dignité, de la fierté
non?....
20 décembre 2013 13:30
Citation
kayllalinda a écrit:
Je comprendrai jamais ces femmes qui souffrent le martyr avec des pourritures mais elles trouvent le
moyen de tomber enceinte, non mais allo quoi?!...

un enfant ce n'est pas un jouet, quel avenir vous avez lui donnez avec un malade
voilà c'était mon coup de gueule.

@ laposteuse: et tu veux qu'on te dise quoi? de continuer à te faire tabasser, à lui donner ton argent,
et lui servir de serpière, non mais bon sang réveille toi, tu es un être humain, tu as une dignité, de la fierté
non?....
+1Clap
elle pensait peut être qu'un enfant resouderait leur relation pourrie !
20 décembre 2013 14:27
Citation
didine0302 a écrit:
je n'ai jamais poster sur ce site mais jai besoin de conseil. je suis francaise, jai rencontrer mon mari par le biais de sa soeur, il et donc arriver en france et pour moi ca ete le coup de foudre, on et jeune tout leees deux et javais limpression que lui aussi il maime, on cest donc marier un mois apres son arriver en france, il etaitb adorable gentil avec mes enfants (ce ne sont pas les sien), pas de probleme, apres il a commencer a avoir des probleme avec sa soeur, il voulait la tuer, moi je ne le connaissait pas sous ce visage ca me faisait peur, il et sortit plusieur fois avec un couteau pour lui faire du mal a chaque fois je le rattrapait lui disant revient avec moi , mais ca ne lui plaisait pas car moi je defendait sa soeur et que je nacceptait pas le faite quon veuille tuer sa sour ou ki ke se soit d'autre. on a eu des bon moments je ne dit pas le contraire, il me faisait a manger mais quand il a ces exces de violence je ne peut supporter, il m'a deja cracher dessus, insulter verbalement ( je ne dirait pas les termes car cest vulgaire et mechant) a chaque fois je lui pardonne je me dit cest mon mari quand meme, je suis tomber enceinte, mais la cetait de pire en pire entre nous, moi je devais rester alliter, il ne faisait rien que dormir et fumer, ne maidait plus, je ne sait pas ce quil cest passer entre nous mais un soir il ma frapper, trois gifle mais forte (un bleu une bosse ), jai pleurer pleurer, jetais enceinte mon mari il mavait promis, jurer quil me toucherai jamais, il etait tellement gentil on a fait un beau mariage, mais pourkoi pkoi il a changer, ca fait 4 mois que lon nest narier seulement 4 ois et ca commence commme ca, jai honte de dire ce qui va suivre apres mais il fo dire la verité et accepter ses choix jai dit a mon mari ke je voulais divorcer par fierter il et partit non pas sans me menacer de mort (un couteau dans le ventre alors que je suis enceinte) ah oui jai oublier quelque chose une fois il a prier le dieu , le tout puissant en lui demandant de tuer le bebe dans mon ventre, quelle honte......., je termine mon histoire il et donc partit, je lui ai proposer de largent pour lotel il ma dit non je reste la, son pere ma apeler du maroc en me demandant de lui donner de largent, jai accepter je lai appeler il ma dit des insultes donc depuis ce jour la procedure de divorce et en cour jevite tout contact ave lui ou sa famille jai mal au coeur et le pire c'est que j'ai du avorter jai honte mais jai fait mon choix....je suis desole, jai besoin de reponse aije eu tort est ou raison de ne pas lui avoir donner la chance de revenir a moi, je vous rmerci davance pour vos reponse et desoler pour les fautes

Tu as eu raison. Surtout ne regrette rien et ne reviens pas sur ta décision quoiqu'il arrive.
Tu as en fait une erreur en l'épousant si vite: un mois l'avoir connu et qu'il soit arrivé en france. Si vous vous etiez connu un minimum, tu aurais vu sa violence ( tuer sa soeur au couteau lol, c'est pas tous les maghrébins qui font ça..moody smiley)
Bref! T'es mal tombée . Mais divorce et coupe les ponts avec lui. Pour toujours....
d
20 décembre 2013 19:30
non jai avorter a 2 mois et oui jai tuer mon bebe , que dieu me pardonne
20 décembre 2013 20:22
Citation
didine0302 a écrit:
non jai avorter a 2 mois et oui jai tuer mon bebe , que dieu me pardonne
Ecoute ne te charge pas de cette histoire d'avortement en plus.
Les musulmans les plus pieux avortent et crois moi j'en connais. L'islam comme l'église l'interdisent. Mais certaines situations sont a ce point invivable que ma foi il y a des circonstances atténuantes et Allah est clément et miséricordieux.
Essaie plutot de te renseigner sur l'islam, Ne laisse pas cette histoire , te fausser ton opinion . Tu es tres mal tombée. C'est tout.
Prends soin de toi et de tes petites filles
d
20 décembre 2013 20:35
merci a toi mayouchka,
jai marquer ceci car sur un post plus haut on ma traiter d'assassin,mais jai fait ce choix pour plusieurs raisons et jespere que dieu me pardonnera. tu as raison je suis mal tomber, je trouverai un jour inchallah, quelkun qui maimera vraiment ....
k
20 décembre 2013 21:41
En réalité, il a toujours été violent. Il n'a pas changé en 4 mois.
Il n'a pas montré son vrai visage, sinon tu ne l'aurais jamais épousé, j'en suis certaine.
Tu as fait le bon choix ne le regrette pas.
Qui sait ce qui se serait passé si tu étais resté avec lui.
Tu as échappé au pire, mais grace à Dieu tout cela est derrière toi.
d
20 décembre 2013 21:49
merci keskisepasse, pour ta reponse , c'est sur ci javais su je ne me serait pas marier si vite mais il ne faut pas que je regrette jai fait mes choix plus ou moin difficile, jespere que dieu me donnera la force davancer
20 décembre 2013 22:00
tu dois aller de l'avant maintenant. Un avortement c'est facile pour personne, donc essaye de t'en remettre a ton rythme sans trop prendre en compte l'avis de ceux qui aiment bien enfoncer les autres pour le plaisir en les culpabilisant. Ce qui est fait est fait. Cherche quelque chose a quoi te raccrocher: ta famille, ton travail, un sport, un art, une religion...
d
20 décembre 2013 22:10
je te remercie ibdel pour ta reponse, jai mes deux enfants , je travaille je me raccroche a eux merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook