Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est devenu coraniste ...
M
MFL
18 novembre 2020 20:41
Mdr bientôt tu va nous dire: les musulmans peuvent aller à lourdes alors les non musulmans peuvent aller à la Mecque! Mdr
Tu vois la connerie de ton argumentation?

Je sais que tu jubile de nous provoquer mais répond moi sérieusement: tu as pas de vie? Tu n’a aucune autre passion et aller sur un forum correspondant ?
Qu’est ce qui s’est passé? Un maghrébin t’a mis enceinte et ta abandonné, du coup t’en veut à la terre entière?
Ou momo le voisin d’en face à coucher avec toi et s’est barré de bon matin?

Bref tu vois l’attaque et la provocation c’est tellement facile...tous le monde s’est faire preuve de répartie !

Comme je disais ailleurs, j’ai pitié des gens comme toi.
J’arrête de perdre mon temp avec une no Life comme toi...euh une descendante du singe ???

Allah ihdih l’hami3
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça vole pas haut....
les musulmans vivent chez les mécréants mais les mécréants devraient plier bagages d’un forum parce que les musulmans sont majoritaires ... t’es plus que gonflée toi!
Tu supportes mal la contradiction on dirait, et ça me fait plaisir j’avoue! Quel pied ! ptdr
18 novembre 2020 22:47
Apparement rien de tout ça, ma chère! Il faut être malheureux en ménage, célibataire désespéré ou dégoûté de la vie pour sévir ici? C’est le repère des ratés ou c’est comment?? La grosse blague!

« Nous provoquer »? Tu parles au nom de qui? Vous êtes plusieurs dans ta tête ou c’est juste une n-eme preuve de communautarisme? Oups, le mot qu’il ne fallait dire, puisque la vérité fâche ! ?

On doit vivre ensemble dans la société, embaucher sans discriminer ... tolérance, blabla... mais on devrait pas foutre notre nez sur un forum sous prétexte que ... quoi???
T’as un problème avec ceux qui ne te ressemblent pas?
Faut-il partager tes idées pour mériter le respect? Permets moi de m’assoir dessus! La façon dont tu parles reflète un manque d’éducation et de tact, mais je ne pense pas que tu sois capable de le comprendre. Tout compte fait, ce sont les gens avec ta mentalité qui foutent la merde!

Pour le reste, pas de bol pour toi... on vient du même endroit quel qu’il soit, MA SŒUR! ???

Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr bientôt tu va nous dire: les musulmans peuvent aller à lourdes alors les non musulmans peuvent aller à la Mecque! Mdr
Tu vois la connerie de ton argumentation?

Je sais que tu jubile de nous provoquer mais répond moi sérieusement: tu as pas de vie? Tu n’a aucune autre passion et aller sur un forum correspondant ?
Qu’est ce qui s’est passé? Un maghrébin t’a mis enceinte et ta abandonné, du coup t’en veut à la terre entière?
Ou momo le voisin d’en face à coucher avec toi et s’est barré de bon matin?

Bref tu vois l’attaque et la provocation c’est tellement facile...tous le monde s’est faire preuve de répartie !

Comme je disais ailleurs, j’ai pitié des gens comme toi.
J’arrête de perdre mon temp avec une no Life comme toi...euh une descendante du singe ???

Allah ihdih l’hami3
M
MFL
19 novembre 2020 09:08
Oui je dis nous parce que je ne suis pas la seule que tu viens provoquer...
Je ne citerais pas de pseudo mais juste sur ce post, une personne ta surnommé « descendante du singe » donc fais pas semblant...

Et mdr genre tu es là pour partager les meme façons de penser??! Tu mélange tout!
Un site communautaire et la société, sa n’a strictement rien à voir...

Tu es ici par pure racisme et islamophobie!

Que dieu te guide
Citation
nana d'enfer a écrit:
Apparement rien de tout ça, ma chère! Il faut être malheureux en ménage, célibataire désespéré ou dégoûté de la vie pour sévir ici? C’est le repère des ratés ou c’est comment?? La grosse blague!

« Nous provoquer »? Tu parles au nom de qui? Vous êtes plusieurs dans ta tête ou c’est juste une n-eme preuve de communautarisme? Oups, le mot qu’il ne fallait dire, puisque la vérité fâche ! ?

On doit vivre ensemble dans la société, embaucher sans discriminer ... tolérance, blabla... mais on devrait pas foutre notre nez sur un forum sous prétexte que ... quoi???
T’as un problème avec ceux qui ne te ressemblent pas?
Faut-il partager tes idées pour mériter le respect? Permets moi de m’assoir dessus! La façon dont tu parles reflète un manque d’éducation et de tact, mais je ne pense pas que tu sois capable de le comprendre. Tout compte fait, ce sont les gens avec ta mentalité qui foutent la merde!

Pour le reste, pas de bol pour toi... on vient du même endroit quel qu’il soit, MA SŒUR! ???
^
^$#
19 novembre 2020 10:39
Salam

Tu devrais laisser ton mari accomplir son cheminement.
Il peut arriver dans la vie d'un croyant de se perdre en route, de changer de direction, d avoir une perte de foi.

La foi n'est pas constante. Il y a autant d expériences de vie pour se rapprocher d Allah en tombant en trébuchant en se trompant etc.

Le mieux est de faire des dou3a en sa faveur et qu'Allah mettre sur son chemin des personnes veridict.

Tu fais l équilibre entre toi et lui avec les enfants.

Plus tu prends en maturité plus tu observes qu'il y a autant de chemin possible pour finir par se retrouver.

Personne n'a le pouvoir d'imposer sa vérité .

Dou3a douceur respect et indulgence pour ne pas lui créer aversion.
U
3 décembre 2020 09:51
Tu ne peut pas comprendre ce sont des choses que les non musulman/e ne peuvent pas comprendre..

Si une personne trouve gravissime le fait que son conjoint ait dévié de l’islam authentique elle est libre de trouver cela grave non ?

Après comme je l’ai dit plus haut ça en revient à la foi ou pas celui qui ne croit pas et est émerveillé par sa propre opinion et à fait de ses propres passions sa divinité dans le sens où ce que son âme lui suggère être bien est le bien et vice versa pour le mal et dont les textes sacrés n’ont pas d’importance ( toutes excuses confondue que ça soit la fiabilité etc ou autre ) c’est sur que ça ne lui feras ni chaud ni froid

Donc si une personne trouve ces choses graves et que toi non, alors le "chacun sa tombe" peut intervenir dans ton cas aussi.
L
12 avril 2021 23:04
Selem alaykoum ma soeur, je vis la même chose avec mon grand frere Depuis 3 ans il est devenu comme sa ( el hamdoulilahe on vit pas sous le même toit et il y’a des milliers de km qui nous sépare donc nos discussions sont que par tel)...il rejette tout puis par rapport a sa croyance notre relation c’est dégradé au plus bas on ce parle une fois tous les 5 mois et quand on ce reparle sa dure pas 72h wallah , parck’il m’envoi des rappels etc et moi toujour je lui dis jeconnais rien laisse moi parcke j’aime pas debattre de la religion et je lui dis parlons d’autre chose puis il force il force et la je lui repond avec ce que je sais puis commence a m’insulter d’associateur etc etc parcke je suis les hadits , je pri . Il a tous legaliser l’aclool, le porc, la fornication et j’en passe . On m’a conseiller de m’ecarter de lui pour preserver ma religion.. wallah sa me fait de la peine qu’il soit devenu comme sa mais c’est allah qui guide. Un conseille demande a un savant et prend pas sa a la légère puis sauve ton âme.
S
19 mars 2024 18:01
Salam aleykoum tu es toujours marier? As tu fais preuve de patience comme c'est indiqué dans le coran??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook