Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton mari et sa deuxième femme
14 juillet 2021 19:40
salam les yabies, imagine que ton mari a une deuxième femme vivant la meme ville que toi et tu es au courante. un de ses jours, la maison de la deuxième femme a eu un incendie et elle n'a pas de famille où allé avec ses enfants.

ton mari est en plein mission au Brésil et il t'a téléphoné en te disant d'accueillir chez toi avec ses enfants tant qu'elle trouve un maison a louer.
1) quel serait ta première réaction?
2) comment tu aurait dû l'accueillir tout en ayant le sang froid juste pour le respect de ton mari?
3) quel ambiance tu aurais d'envisager dans les jours qui viennent?

cette question est dédié uniquement aux femmes. merci
D
14 juillet 2021 19:43
Salam,

Je le rejoins au Brésil pour éviter qu'il ait d'autres concubines brésiliennes avec qui il aurait des gosses et qui seraient susceptibles d'être victime d'incendie.ptdr
C
14 juillet 2021 19:45
Dans quel pays?
Citation
issack blackman a écrit:
salam les yabies, imagine que ton mari a une deuxième femme vivant la meme ville que toi et tu es au courante. un de ses jours, la maison de la deuxième femme a eu un incendie et elle n'a pas de famille où allé avec ses enfants.

ton mari est en plein mission au Brésil et il t'a téléphoné en te disant d'accueillir chez toi avec ses enfants tant qu'elle trouve un maison a louer.
1) quel serait ta première réaction?
2) comment tu aurait dû l'accueillir tout en ayant le sang froid juste pour le respect de ton mari?
3) quel ambiance tu aurais d'envisager dans les jours qui viennent?

cette question est dédié uniquement aux femmes. merci
14 juillet 2021 19:46
grinning smiley tu m'a fais rire vraiment je rigole sur les 32. tu aurais dû faire
ca vraiment?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je le rejoins au Brésil pour éviter qu'il ait d'autres concubines brésiliennes avec qui il aurait des gosses et qui seraient susceptibles d'être victime d'incendie.ptdr
14 juillet 2021 19:48
peu importe en Afrique du Nord mais ta réaction nous serais utiles vas-y fonce c'est entre les yabies juste ton avis
Citation
Chaoui94 a écrit:
Dans quel pays?
T
14 juillet 2021 19:51
Je le rejoins direct au Brésil avec le premier vol et première classe, car bien sûr c'est lui qui le payera le billet et une fois là bas je lui fais une grosse tête et je retourne chez mes parents
14 juillet 2021 19:53
mais il est où la tolérance, le respect, l'amour de ton mari
tu le ferais vraiment ça? oh c'est fini pour le Miskin
Citation
Temporelle* a écrit:
Je le rejoins direct au Brésil avec le premier vol et première classe, car bien sûr c'est lui qui le payera le billet et une fois là bas je lui fais une grosse tête et je retourne chez mes parents
Z
14 juillet 2021 19:53
Il est au carnaval de Rio? Football
Citation
issack blackman a écrit:
salam les yabies, imagine que ton mari a une deuxième femme vivant la meme ville que toi et tu es au courante. un de ses jours, la maison de la deuxième femme a eu un incendie et elle n'a pas de famille où allé avec ses enfants.

ton mari est en plein mission au Brésil et il t'a téléphoné en te disant d'accueillir chez toi avec ses enfants tant qu'elle trouve un maison a louer.
1) quel serait ta première réaction?
2) comment tu aurait dû l'accueillir tout en ayant le sang froid juste pour le respect de ton mari?
3) quel ambiance tu aurais d'envisager dans les jours qui viennent?

cette question est dédié uniquement aux femmes. merci
C
14 juillet 2021 19:54
Ce type de questionnement improbable ne m’intéresse pas.
Citation
issack blackman a écrit:
peu importe en Afrique du Nord mais ta réaction nous serais utiles vas-y fonce c'est entre les yabies juste ton avis
14 juillet 2021 19:55
1) quel serait ta première réaction?

Je lui répondrais: en voilà une façon originale de demander le divorce.

PS: Bien entendu je ne me trouverai jamais dans cette situation.whistling smiley
I
14 juillet 2021 20:02
ptdr ptdr ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je le rejoins au Brésil pour éviter qu'il ait d'autres concubines brésiliennes avec qui il aurait des gosses et qui seraient susceptibles d'être victime d'incendie.ptdr
14 juillet 2021 20:04
ptdr
Vous allez être nombreuses au Brésil en même temps !

Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je le rejoins au Brésil pour éviter qu'il ait d'autres concubines brésiliennes avec qui il aurait des gosses et qui seraient susceptibles d'être victime d'incendie.ptdr
14 juillet 2021 20:07
Situation complètement improbable pour ma part, car je n'accepterais pas d'avoir de co épouse.

Mais imaginons, j'accepterais de l'accueillir le temps qu'elle accède à un nouveau logement, et je ferais preuve de cordialité envers elle et ses enfants.
C'est la moindre des choses, ils font partie de la famille.
Si je ne m'entendais pas avec elle, je me limiterais à là stricte politesse.
14 juillet 2021 20:08
Comme si il n y avait pas assez de post reel a jeter aux oubliettes, c est imagine maintenant.
Yabi la descente aux enfer continue
14 juillet 2021 20:08
evil ça va chauffer à 90° et gérer la situation ou bien créer d'autres problèmes à ton mari.
Citation
Samarkind a écrit:
ptdr
Vous allez être nombreuses au Brésil en même temps !
s
14 juillet 2021 20:09
situation qui ne risquera jamais de se produire

même en imaginant j'arrive pas

surréaliste

galek deuxième femme smoking smiley
14 juillet 2021 20:09
Ah moi je ne le rejoins pas au Brésil puisque je serai divorcée Heu

Citation
issack blackman a écrit:
evil ça va chauffer à 90° et gérer la situation ou bien créer d'autres problèmes à ton mari.
D
14 juillet 2021 20:11
Il y a des destinations qui seraient interdites à mon époux sans ma présence : Brésil, Thaïlande ...

De plus, la polygamie ce n'est pas trop mon délire. A partir du moment où mon époux aurait le besoin et l'envie d'épouser une autre femme. Je lui souhaiterai bonne continuation.Bye

Je vais faire un effort !
Imaginons que j'accepte la polygamie ,que j'accepte que mon mari aille danser la Samba à Rio et que je me retrouve face à sa deuxième épouse un peu teubé et ses gosses qui chialent .

1) Ils ne vivront jamais chez moi , je ne peux pas être une épouse et le mari à la fois ptdr
C'est inhumain !

2) J'appellerai mon mari pour un rapatriement immédiat et s'il refuse , je l'insulterai de tous les noms. Ensuite, je m'insulterai de tous les noms. Purée, comment j'ai fait pour épouser un Censored pareil ? Darrélia , tu n'es même pas fichu de trouver un mec normal !

3) Je les orienterai vers une assistance sociale et je payerai peut être des choses aux petits parce qu'ils n'ont rien demandé.


Citation
issack blackman a écrit:
grinning smiley tu m'a fais rire vraiment je rigole sur les 32. tu aurais dû faire
ca vraiment?
D
14 juillet 2021 20:13
Tant mieux , il y aussi beaucoup de brésiliens au Brésil !In love

ptdr

Citation
Samarkind a écrit:
ptdr
Vous allez être nombreuses au Brésil en même temps !
h
14 juillet 2021 20:18
si je suis femme au foyer et le mari est riche, qu'il épouse jusqu'à 6 femme, j m'en fou, l'important c'est qu'il dépose l'argent
et si elle a eu un incendie, elle est la bienvenue
j'ai été sincère, une femme qui aime réellement son mari, n'acceptera jamais qu'il ai une deuxième épouse et lui aussi si il aime , il n'acceptera jamais d'avoir d'autre épouse
biensure que j l'aime et qu'il y'a des sentiments mais c'est pas du vrai amour, lui aussi, j compte pour lui mais c'est pas du vrai amour
et j ne lui dirai jamais que c'est pas du vrai amour pour ma sécurité
c'est la vérité


réaction
1) merhba biha,
2) c'est pas question de respect mais elle n'a pas où partir, merhba biha encore une fois,
3) j cuisinerai avec elle, on va prendre les deux soin de la maison et c'est normal , dieu lui a donné ce droit mais il n'y a pas d'amour

et si jamais j'accepte une telle situation, sa sera parce que j suis dans le besoin puisque un mari c'est pas à partager



Citation
issack blackman a écrit:
salam les yabies, imagine que ton mari a une deuxième femme vivant la meme ville que toi et tu es au courante. un de ses jours, la maison de la deuxième femme a eu un incendie et elle n'a pas de famille où allé avec ses enfants.

ton mari est en plein mission au Brésil et il t'a téléphoné en te disant d'accueillir chez toi avec ses enfants tant qu'elle trouve un maison a louer.
1) quel serait ta première réaction?
2) comment tu aurait dû l'accueillir tout en ayant le sang froid juste pour le respect de ton mari?
3) quel ambiance tu aurais d'envisager dans les jours qui viennent?

cette question est dédié uniquement aux femmes. merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/21 20:23 par anonnymee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook