Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari detourné par sa mere et accros aux jeux video
k
2 décembre 2011 20:50
Salem halikoum,

Tous est dans le sujet et depuis 5 ans j'applique "el sabr" aujourd'hui j'ai besoin de discuter un peu car je suis tomber en dépression .... mariée donc depuis 5 ans et avons une fille de 10 mois..... Je suis toujours seule avec ma flle et bien avant..... je sort seule, mange seule et depuis la naissance de ma fille dort seule aussi
S
2 décembre 2011 23:30
Alaykoum salam!
Aïe c'est dur ce que tu vis!!
En as tu discuté avec lui? est ce un mariage d'amour? les conflits sont récents? désolée pour toutes ces question mais ton post n'est pas très explicite pour qu'on puisse te donner notre avis!
en tout cas Allahi3aounek!
o
4 décembre 2011 01:15
salam

owww pk tu fais tous toute seule

ton mari n'est jamais présent, et meme pour dormir il est pas la !! en général les hommes sont les premiers pour sa Lol

d'ou vient ce problème??
4 décembre 2011 01:32
Essayes de jouer avec lui aux jeux vidéo ça peut vous rapprocher !
Quand à sa mère.. Commences d'abord par jouer avec lui et après à toi de trouver un moyen pour lui parler de sa mère.


T'chou !!
m
4 décembre 2011 03:44
ah je vais vous inscrire dans confessions intimes vous deux la!!!
L
4 décembre 2011 09:22
Citation
karidu84 a écrit:
Salem halikoum,

Tous est dans le sujet et depuis 5 ans j'applique "el sabr" aujourd'hui j'ai besoin de discuter un peu car je suis tomber en dépression .... mariée donc depuis 5 ans et avons une fille de 10 mois..... Je suis toujours seule avec ma flle et bien avant..... je sort seule, mange seule et depuis la naissance de ma fille dort seule aussi

Salam,

Quand on est sur l autoroute a contre sens, appliquer "al sabr" est le meilleur moyen de terminer au cimetiere.
Il ne faut pas sabr du tout: il faut s arreter et faire demi tour pour reprendre le bon chemin.

Si tu avais fait cela il y a 4 ans, tu aurais pu te remarier dans de meilleures conditions et eviter de gaspiller ta vie avec un homme sans interet. Mais il n est pas trop tard pour bien faire.

Alors fait demi tour. Inutile d attendre 5 ans et un enfant de plus, ca ne fera que rendre plus difficile ton remariage.
a
4 décembre 2011 15:14
Citation
karidu84 a écrit:
Salem halikoum,

Tous est dans le sujet et depuis 5 ans j'applique "el sabr" aujourd'hui j'ai besoin de discuter un peu car je suis tomber en dépression .... mariée donc depuis 5 ans et avons une fille de 10 mois..... Je suis toujours seule avec ma flle et bien avant..... je sort seule, mange seule et depuis la naissance de ma fille dort seule aussi

Salam alaykoum..

En lisant, le titre de ton post je pensais que c'était la cousine à mon père qui s'était inscrite sur yabi pour témoigner meskina..
Elle vit exactemeeeeeeeeeent la même chose que toiiii !!

Elle a épousé le fils de ma tante paternelle.. Depuis le début de leur mariage sa belle mère lui fait des misères..
Ils la prennent pour une moins que rien parce qu'elle vient du Maroc.. Qu'est ce qu'elle a patienté !!!!! Je serai devenu folle à sa place !!!

Sa belle mère s’immisçait toujours ds leur vie de couple (ils habitaient à côté). Son mari est une PUUUUURE fils à sa maman dc même s'il savait que sa mère était en tort il disait à sa femme "nooon tu dois patienter!!
Bref, s'en ai suivi les jeux vidéo puis.... Il a noué une relation avec une femme avec qui il jouait en réseau..
Il lui envoyait des textos "je taime bébé" ou "tu me manques ma puce"...
La cousine à mon père qui a mon age est tombée de très haut meskinaaa
Elle a patienté 8 ans !! Elle a une petite de 5 ans et est en pleine dépression..
Elle a patienté ds le vent (meme si allah la récompensera), aujourd'hui elle a décidé de divorcer car elle est jeune et veut vivre sa vie.. Elle sait pertinemment que son mari ne changera jamais et ne veut pas se retrouver ds une situation délicate cad plus agé avec d'autre enfant...

C'est vraimt triste.. pourtant c'est une femme tbarkallah 3liha..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook