Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui déteste ma famille que faire.
a
11 septembre 2014 10:04
Salam a tous mon mari déteste ma famille sans aucune raison valable alors que mes frère et mes sœur ainsi que mes parent l'aime beaucoup. Je suis mal je n'est plus le droit au coup de fil, il ne veut pas que je leur parle j'habite a 400 km de ma famille et je ne peu les voir et eux venir car il sente que mon mari les déteste j'accouche ces jour si. Et j'ai un petit garçon de 14 mois , mes parent ne voye jamais mon fils.
Le pire c'est que lui il appelle toute la journée sa famille et montre mon fils sur Skype et moi je fond à côté je suis mal.mes frère l'on beaucoup aider la famille aussi. Je n'arrête pas de chercher pourquoi il fait sa. Hier il allait me mettre dehors de la maison car il a vu sur la facture que j'ai aple la sœur en cachète j'ai plus envie de vivre je suis mal. Je devrais être heureuse et impatiente d'accoucher mais la je n'ai plus envie de rien. Je suis enfermer toute la journée a la maison avec mon fils et lui toute la journée dehors. J'en peu plus jvai éclater. Que feriez vous a ma place.
c
11 septembre 2014 10:30
ben reveille toi ma petite

comment ta pu laissé ton mari t'eloigné de ta famille et en plus t'enfermé à la maison????
t dingue ou koi??? et c'est après 1 premier enfant et sur le point d'accouché du 2eme que tu te rend compte qu'il y a un probleme
il t'a tellement reduit et tellement affaiblie psychologiquement que tu te rends meme pas compte que cet homme est un malade
C
11 septembre 2014 11:08
Salam alaykoum,

Je ne pense pas que ton mari déteste ta famille mais plutôt il est jalou d eux et du sentiment et du temps que tu leurs accorde.
Il te voudrait entière physique et morale tu n as pas le droit d avoir autre choses que lui.
Je ne sais pas si c est dût à un manque de confiance en lui, ou un perver manipulateur. Dans tout les cas il faudrait réellement discuter avec lui tu as une famille tu n es pas tomber du ciel. Demande lui vrement ce qui leur reproches et quand bien même religieusement tu ne peux couper les liens parentes de plus cela en vas de ta santé.
Il n a pas le droit de te couper de ta famille fait valoir tes droit des le début tu n aurait pas du le laisser t instaurer ce mode de vie
11 septembre 2014 11:11
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
a
11 septembre 2014 11:23
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
Il ne prie pas du tout il kaffar insulte dieu a longueur de journée
a
11 septembre 2014 11:24
Citation
cmoi123 a écrit:
ben reveille toi ma petite

comment ta pu laissé ton mari t'eloigné de ta famille et en plus t'enfermé à la maison????
t dingue ou koi??? et c'est après 1 premier enfant et sur le point d'accouché du 2eme que tu te rend compte qu'il y a un probleme
il t'a tellement reduit et tellement affaiblie psychologiquement que tu te rends meme pas compte que cet homme est un malade
Que veut tu que je fasse il a changer a près mon 1er enfant
a
11 septembre 2014 11:35
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne pense pas que ton mari déteste ta famille mais plutôt il est jalou d eux et du sentiment et du temps que tu leurs accorde.
Il te voudrait entière physique et morale tu n as pas le droit d avoir autre choses que lui.
Je ne sais pas si c est dût à un manque de confiance en lui, ou un perver manipulateur. Dans tout les cas il faudrait réellement discuter avec lui tu as une famille tu n es pas tomber du ciel. Demande lui vrement ce qui leur reproches et quand bien même religieusement tu ne peux couper les liens parentes de plus cela en vas de ta santé.
Il n a pas le droit de te couper de ta famille fait valoir tes droit des le début tu n aurait pas du le laisser t instaurer ce mode de vie
jaloux de quoi? La famille sont des gens très simple aucun de mes frère ne fume ou boit mes sœur sont marier et on leur enfant el hamdouallah, il me conseillait toujour de patienter il mon jamais monter la tête nous somme une famille pratiquante.sinon a l'époque japonais ma famille une fois voir deux par semaine. Il a changer après mon 1er enfant je regrette bocou de chose.
11 septembre 2014 11:35
Citation
amina71 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
Il ne prie pas du tout il kaffar insulte dieu a longueur de journée

Désolé si je m'interroge sur les critères qui ont présidé à ton choix de t'unir avec lui.

Il a (ou avait) bien des qualités, non ? Vous vous entendez bien à part ça ?
11 septembre 2014 11:42
les hommes sont comme ca.... mon ex mari haissait ma famille aussi, gratuitement donc c'est normal... essaie de faire abstraction, et impose lui que ta famille vienne te voir : il t'a pas ramassé dans la rue, et celui qui coupe les liens de la famille, Allah se met en colere contre lui, alors il n'a aucun droit de t'en separer
a
11 septembre 2014 11:52
On s'entendait super bien. Il était gentil beau généreux le comblait de cadeau, il ma promis de se mettre a la prière une tous marier. Mais maintenant plus rien. Jvien de la campagne la bourgogne exactement et lui de paris même. Il habitait dans un 9 m2 et j'ai accepter de vivre un an et de mi dans cette pièce sanitaire dehors. J'ai accepter pour mettre des sous de côté et attendre la venu d'un bebe pour changer d'appartement. Je l'ai aider et éclairer sur beaucoup de chose Grace a moi il a gagner jusqu'à 24 000 euros car on lui avait volé ces droit et lui ne savai pas tous sa je m'en sui rendu compte toute seul il n'é savait pas qu'on lui a volé ces droit. Bref plein de chose. Je sor jamais seul , je n'est pas de copine c'est pour sa que je sui inscrite sur se site pour m'exprimer et parler au cas ou je me retrouve dans l'anbarras malgré que certains nous parle mal. Aujoud´hui on dort chambre a part mais je continue a effectuer mes tâche de femme marier le manger le ménage son linge ect... Il manque de rien. Bref je sais pouquoi il fait sa mai je vous juste une chose c'est que sa empire de jour en jour
a
11 septembre 2014 11:54
Amine. C'est lui ou ma famille en gros sinon dehors
c
11 septembre 2014 12:02
Citation
amina71 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
ben reveille toi ma petite

comment ta pu laissé ton mari t'eloigné de ta famille et en plus t'enfermé à la maison????
t dingue ou koi??? et c'est après 1 premier enfant et sur le point d'accouché du 2eme que tu te rend compte qu'il y a un probleme
il t'a tellement reduit et tellement affaiblie psychologiquement que tu te rends meme pas compte que cet homme est un malade
Que veut tu que je fasse il a changer a près mon 1er enfant

et toi tu l'as laissé changé dans le mauvais sens

moije me souviens apres mon premier enfant je sortai tjs les apres midi histoire de prendre l'air et de changer un peu de la maison j'allai au parc ou juste marché 20 minute et rentrait mon mari m'a demandé pourquoi je sortai ect et m'a demandé de resté à la maison moi je lui ai dit ok pas de probleme

le week end arrive et je l'ai laissé avec le petit histoire qu'il reste toute la journée avec lui à la maison sinon c est pas drole
dans la journée je l'appelle et je lui demande ou il est il me dit dehors je lui ai demandé pourquoi je lui ai dit qu'il aurait du resté à la maison toute la journée avec son fils puisque c'est ce qu il m'avait demandé de faire et là il m'a dit non mais c'est vrai c'est mieux de sortir et prendre l'air ect il ne m'a plus jamais fait de reflexion avec ca

les hommes ne se mettent jamais à notre place il donne des directives sans meme les appliquer eux meme et quand ils sont confrontés au probleme tout d'un coup ils prennent conscience que ce qu'ils disent c'est n'importe quoi

bref, des le debut tu t'es ecrassé et tu ne t'es meme pas rendue compte que ce qu'il fait c est bidon

donc tu vas tout posé à plat (oui oui ca va etre la 3 eme guerre mondiale chez toi) et tu vas surtout lui montrer que tu n'as pas peur de lui
tu vas lui dire que puisqu'il t'interdit de voir tes parents et qu'il fait mine de les detester et bien toi tu ne veux pas non plus qu'il passe ses journées au telephone avec sa famille que se qu'il t'impose il doit egalement se l'imposer à lui meme avant et que ta famille c est ta famille que comme lui tu as UN PERE et UNE MERE qui t'ont mise au monde et qu' ils se sont occupées de toi jusqu'à ta majorité et que comme lui aussi tu as des freres et soeurs
tu te dois de les visiter et que tu veux que vous definissier des periodes ou tu irais passer une semaine chez eux et des periodes ou vous iriez un week end entier

toi tu respectes sa famille et lui se doit de faire pareil les concession c est dans les 2 sens

les sorties c'est pareil c'est en famille et les libertés qu'ils s'autorisent doivent etre les memes pour toi

il faut trouver un terrrain d'entente tout passe par la communication c'est la base meme du couple
c
11 septembre 2014 12:04
Citation
amina71 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
Il ne prie pas du tout il kaffar insulte dieu a longueur de journée

eye popping smiley eye popping smiley
Puisse Dieu nous preserver de tout cela Amine.
u
11 septembre 2014 12:11
Salam ma soeur,

a ta place je l'aurais quité, les parents sont prioritaires et aucune raison ne justifie qu'il t'empechent de voir tes parents memes s'ils etaient en prison, kouffar ou les pires des truands! lui n'est pas obligé de les voir mais il n'a pas a t'obliger de ne pas voir ou parler a ta famille! il est odieux je trouve. Que dieu me pardonne et lui pardonne.

a ta place j'en parles a sa famille de ce qu'il fait, pour qu'il le raisonnent, à ma famille aussi, à un intermediaire (ses feres, amis, un imam..) et s'il ne change pas je le quite, mais persone inchaAllah ne doit te priver de tes parents. Voici quelques rappel sur l'importance des parents en islam, tu devrait les lui faire lire :

Allâh a lié le Tawhid au bon comportement envers les parents :
« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère :
si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point :
"Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.»
[Sourate 7, verset 23]
***********************
Abdullâh ibnu Mas’ud rapporte qu’il vint voir le Prophète et lui demanda :
« Ô Prophète, quelles sont les meilleures œuvres au regard d’Allâh ? »
Il lui répondit : « La prière accomplie à son heure, la bonté envers les parents,
le jihad dans le sentier d’Allâh.» [Rapporté par Al-Bukhari]
Abdullâh ibnu Amr ibnu ‘As rapporte qu’un homme vint voir le Prophète et lui dit :
« Ô Envoyé d’Allâh, je m’engage à faire le jihad et à faire hijra.»
Le Prophète lui demanda pourquoi voulait- il s’engager dans ces deux actions.
Le Compagnon répondit qu’il voulait être récompensé par Allâh.
Alors le Prophète lui demanda si l’un de ses parents était encore vivant.
Le Compagnon répondit que tous les deux l’étaient encore.
Le Prophète lui dit : « Retournes chez tes parents et montres-toi bon à leur égard. »
[Rapporté par Muslim]
*********************************
Un Compagnon a demandé au Prophète Salla-llah allahi wa salam:
« Ô Envoyé d’Allâh, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? »
« Ta mère. » Le Compagnon demande : « Et ensuite, après ma mère? »
« Ta mère. » Le compagnon demande encore : « Et ensuite, après ma mère ? »
« Ta mère. » Le Compagnon demande encore : « Et ensuite ? » « Ton père. »
[Rapporté par Al-Bukhari]
********************
a
11 septembre 2014 12:12
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
ben reveille toi ma petite

comment ta pu laissé ton mari t'eloigné de ta famille et en plus t'enfermé à la maison????
t dingue ou koi??? et c'est après 1 premier enfant et sur le point d'accouché du 2eme que tu te rend compte qu'il y a un probleme
il t'a tellement reduit et tellement affaiblie psychologiquement que tu te rends meme pas compte que cet homme est un malade
Que veut tu que je fasse il a changer a près mon 1er enfant

et toi tu l'as laissé changé dans le mauvais sens

moije me souviens apres mon premier enfant je sortai tjs les apres midi histoire de prendre l'air et de changer un peu de la maison j'allai au parc ou juste marché 20 minute et rentrait mon mari m'a demandé pourquoi je sortai ect et m'a demandé de resté à la maison moi je lui ai dit ok pas de probleme

le week end arrive et je l'ai laissé avec le petit histoire qu'il reste toute la journée avec lui à la maison sinon c est pas drole
dans la journée je l'appelle et je lui demande ou il est il me dit dehors je lui ai demandé pourquoi je lui ai dit qu'il aurait du resté à la maison toute la journée avec son fils puisque c'est ce qu il m'avait demandé de faire et là il m'a dit non mais c'est vrai c'est mieux de sortir et prendre l'air ect il ne m'a plus jamais fait de reflexion avec ca

les hommes ne se mettent jamais à notre place il donne des directives sans meme les appliquer eux meme et quand ils sont confrontés au probleme tout d'un coup ils prennent conscience que ce qu'ils disent c'est n'importe quoi

bref, des le debut tu t'es ecrassé et tu ne t'es meme pas rendue compte que ce qu'il fait c est bidon

donc tu vas tout posé à plat (oui oui ca va etre la 3 eme guerre mondiale chez toi) et tu vas surtout lui montrer que tu n'as pas peur de lui
tu vas lui dire que puisqu'il t'interdit de voir tes parents et qu'il fait mine de les detester et bien toi tu ne veux pas non plus qu'il passe ses journées au telephone avec sa famille que se qu'il t'impose il doit egalement se l'imposer à lui meme avant et que ta famille c est ta famille que comme lui tu as UN PERE et UNE MERE qui t'ont mise au monde et qu' ils se sont occupées de toi jusqu'à ta majorité et que comme lui aussi tu as des freres et soeurs
tu te dois de les visiter et que tu veux que vous definissier des periodes ou tu irais passer une semaine chez eux et des periodes ou vous iriez un week end entier

toi tu respectes sa famille et lui se doit de faire pareil les concession c est dans les 2 sens

les sorties c'est pareil c'est en famille et les libertés qu'ils s'autorisent doivent etre les memes pour toi

il faut trouver un terrrain d'entente tout passe par la communication c'est la base meme du couple
Jvai essayer mai s'est pas gagner d'avance. Merci en tous cas pour tes conseil.
i
11 septembre 2014 12:14
Citation
amina71 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
Il ne prie pas du tout il kaffar insulte dieu a longueur de journée

Salam,
alors pourquoi l'as tu épousée ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
a
11 septembre 2014 12:15
Citation
une_yabies a écrit:
Salam ma soeur,

a ta place je l'aurais quité, les parents sont prioritaires et aucune raison ne justifie qu'il t'empechent de voir tes parents memes s'ils etaient en prison, kouffar ou les pires des truands! lui n'est pas obligé de les voir mais il n'a pas a t'obliger de ne pas voir ou parler a ta famille! il est odieux je trouve. Que dieu me pardonne et lui pardonne.

a ta place j'en parles a sa famille de ce qu'il fait, pour qu'il le raisonnent, à ma famille aussi, à un intermediaire (ses feres, amis, un imam..) et s'il ne change pas je le quite, mais persone inchaAllah ne doit te priver de tes parents. Voici quelques rappel sur l'importance des parents en islam, tu devrait les lui faire lire :

Allâh a lié le Tawhid au bon comportement envers les parents :
« [...] et ton Seigneur a décrété : N'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère :
si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point :
"Fi !" et ne les brusques pas, mais adresses-leur des paroles respectueuses.»
[Sourate 7, verset 23]
***********************
Abdullâh ibnu Mas’ud rapporte qu’il vint voir le Prophète et lui demanda :
« Ô Prophète, quelles sont les meilleures œuvres au regard d’Allâh ? »
Il lui répondit : « La prière accomplie à son heure, la bonté envers les parents,
le jihad dans le sentier d’Allâh.» [Rapporté par Al-Bukhari]
Abdullâh ibnu Amr ibnu ‘As rapporte qu’un homme vint voir le Prophète et lui dit :
« Ô Envoyé d’Allâh, je m’engage à faire le jihad et à faire hijra.»
Le Prophète lui demanda pourquoi voulait- il s’engager dans ces deux actions.
Le Compagnon répondit qu’il voulait être récompensé par Allâh.
Alors le Prophète lui demanda si l’un de ses parents était encore vivant.
Le Compagnon répondit que tous les deux l’étaient encore.
Le Prophète lui dit : « Retournes chez tes parents et montres-toi bon à leur égard. »
[Rapporté par Muslim]
*********************************
Un Compagnon a demandé au Prophète Salla-llah allahi wa salam:
« Ô Envoyé d’Allâh, qui est la personne qui a le plus droit à ma bienveillante compagnie ? »
« Ta mère. » Le Compagnon demande : « Et ensuite, après ma mère? »
« Ta mère. » Le compagnon demande encore : « Et ensuite, après ma mère ? »
« Ta mère. » Le Compagnon demande encore : « Et ensuite ? » « Ton père. »
[Rapporté par Al-Bukhari]
********************
J'en ai parler a sa famille, il mon dit " si tu veut ta famille ben fallait rester vers eux " que dire après sa en tous cas merci pour le rappel.
a
11 septembre 2014 12:17
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
amina71 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Ton mari est-il musulman ? Je dis "musulman", pas de "culture musulmane".

En tout cas c'est un pervers narcissique c'est clair. Il fera le beau en public pour mieux joeur les boureau en privé.
Il ne prie pas du tout il kaffar insulte dieu a longueur de journée

Salam,
alors pourquoi l'as tu épousée ?moody smiley
Je l'ai dit plus haut, il n'était pas comme sa du tout s'était un ange wallah, je me croyait dans un rêve.
i
11 septembre 2014 12:19
un ange qui se métamorphose en diable ?moody smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
11 septembre 2014 12:45
Citation
amina71 a écrit:
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam alaykoum,

Je ne pense pas que ton mari déteste ta famille mais plutôt il est jalou d eux et du sentiment et du temps que tu leurs accorde.
Il te voudrait entière physique et morale tu n as pas le droit d avoir autre choses que lui.
Je ne sais pas si c est dût à un manque de confiance en lui, ou un perver manipulateur. Dans tout les cas il faudrait réellement discuter avec lui tu as une famille tu n es pas tomber du ciel. Demande lui vrement ce qui leur reproches et quand bien même religieusement tu ne peux couper les liens parentes de plus cela en vas de ta santé.
Il n a pas le droit de te couper de ta famille fait valoir tes droit des le début tu n aurait pas du le laisser t instaurer ce mode de vie
jaloux de quoi? La famille sont des gens très simple aucun de mes frère ne fume ou boit mes sœur sont marier et on leur enfant el hamdouallah, il me conseillait toujour de patienter il mon jamais monter la tête nous somme une famille pratiquante.sinon a l'époque japonais ma famille une fois voir deux par semaine. Il a changer après mon 1er enfant je regrette bocou de chose.

Tu m as pas comprise il n est pas jaloux d eux dans le sens matériel genre ta famille à ça ou ça. Il est jaloux des sentiments que tu as à. L égard de ta famille il veut que tu aime que lui que ton temps soit pour lui lui et son fils.
Le fait qu il a changer c est qu avant il arrivait plus ou moins à le dissimuler et faire avec parceque tu es issu de cette famille donc pas le choix mais l arriver de son enfant à renforcer ce sentiment dans le sens tu es lier à moi par cette être et veut quelque part transmettre cette émotion à ses enfants ( genre moi je les aime pas je veux pas que mes enfants les aiment et pour ça je vais les éloigner) c est un pervers manipulateur narcissique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook