Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me deteste
s
22 mars 2015 19:33
bonjour
j'ai un problème qui me tue vraiment je suis triste et je ne sais pas quoi faire?
je suis mariée avec un homme très charmant et gentil mais il a un caractère de fou
il tien bcp a sa famille mais il ne vx plus de ma famille il habite en Belgique et moi au Maroc j'ai eu mon visa et sa mère est parti avec moi chez lui j'étais au début de ma grossesse et je voulais juste dormir elle tt le temps donne des remarque a mon mari comme elle est nul au ménage elle dois faire le pain nettoyer la maison et lui viens vers moi et m'agresse tu es nul tu ne sais rien faire je ne sais pas pk je suis marier avec toi 3 mois de problème et n'oublier pas que j'étais enceinte et très malade en plus; puis un jour il est venu vers moi et il m'a dit on doit partir au Maroc urgent je ne voulais pas parce que j'ai des rendez vous avec mon médecin mais lui m'a obligé de partir avec lui la je suis au Maroc il m'a pas pris mes papiers et retourner sans moi je suis enceinte de 6 mois mnt il m'a radié a la commune et aussi il a déclaré ici au Maroc que je l'ai quitté la il y a un avocat en Belgique qui veux m'aider pour retourné et vivre labas mais je ne vx pas retourné je veux vraiment rester ^parce que mon mari crois que je vx juste les papiers alors que ici au Maroc je suis infirmière et mes parents ont des bien et je n'ai pas besoin de ses papiers mais besoin de lui autant que père de ma fille mais dommage je ne croyais pas que cava terminer de cette façon mais vraiment notre problème c'est sa mère elle est attaché a lui moi j'avais pas de problème au début c'est sa mère lui a besoin d'elle et elle aussi mais pour détruire ma vie nn je n'accepte pas mnt il est labas il m'a radié ma carte de sejour de 5 ans est annulé il vit tt seul sans me laissé ni l'argent ni apel je veux que vous m'aider et me dire quoi faire est ce que j'accepte l'aide de l'avocat ou attendre la pitier du mari?
22 mars 2015 19:40
C'est pas la première fois que je lis ou entend des histoires comme ça.

Une connaissance très proche a eu la même chose sauf que les rôles sont inversés

ca fait peur..

Même si ton mari revenait, j'vois pas comment on peut avoir une relation saine avec un homme qui abandonne sa femme enceinte.

Courage à toi & ton enfant
22 mars 2015 20:02
il faut que tu te te pose et réfléchisse sérieusement à ce que tu veux faire et à ce qu'il est mieux de faire pour toi et ta fille.

Je ne pense pas que cet homme te sera d'une grande aide dans ta vie, soit tu retourne en Belgique pour ta fille et son avenir si tu souhaite qu'elle vive et grandisse en Belgique, ce sera galérer mais le jeu en vaut la chandelle.

soit tu reste au Maroc en sécurité chez tes parents, tu met au monde cet enfant et tu te bat pour qu'il la reconnaisse en tant que sa fille et tu lui fait tout ses papiers et tu reprend ta vie au Maroc .

quoi que tu choisisse, fait attention à ta grossesse, à 6 mois c'est encore fragile. Courage.
n
22 mars 2015 20:05
ce gros con croit trop que les femmes du bled c des vaches prend ton avocat et fais des démarche pour rentrée en Belgique
h
22 mars 2015 20:18
quel sous homme abandonné sa femme enceinte mais ça va pas?
y'en a marre de ces "hommes" qui prennent des femmes pour de la marchandise au bout d'un moment faut arrêter quoi, ils se marient et en plus après ils abandonnent leur femmes crevez avec vos papiers à la fin y'en a marre
J
22 mars 2015 20:45
Encore une tafiole et sa mémère .
J'me demande comment ils peuvent se regarder dans le miroir .
Es tu certaine d'avoir besoin de lui ?

Puisse Dieu t accorder une issue favorable .
22 mars 2015 20:57
Citation
Djennet a écrit:
Encore une tafiole et sa mémère .
.

Tu me l'as enlevé de la bouche.

Des mecs pas sevrés qui s'accrochent aux jupons de maman et des mégères qui méritent d'être brûlées vivantesGrrrr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
22 mars 2015 21:08
Salam smiling smiley

Laisse le avec sa mère et wakli a3li3om Rabi.
Tout se paie un jour.
Et eux ils prendront cher pour t'avoir utilisée et jetée de la sorte.

Maintenant prends un avocat au Maroc, explique lui les faits.
Lorsque ton bb sera né InchAllah, demande une pension alimentaire.
Il refusera sans doute, à ce moment là tu portes plainte pour abandon et négligence de la famille.

Pour l'instant pense à mener à bien ta grossesse.
Financierement je ne sais pas ta situation mais j'espère que tu ne galères pas.
Et puis tu es parmi les tiens donc ça c'est bien.

Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
22 mars 2015 21:28
La vrai question est pourquoi ils sont allées te chercher ?
Je dis ils car quelque chose me dit que c'est sa maman et lui qui ont eu ce projet de chercher une fille au bled qui dans leur conception est forcement bonne femme d’intérieur, docile et muette. Il s’avère que ce n’était pas le cas, on tout cas pas comme ils l'avaient planifié.

Tu dis avoir une bonne situation et préférer rester avec tes proches alors profites-en. Mais fais le maximum pour qu'il reconnaisse son enfant, met lui la pression aussi pour subvienne à vos besoin car tu reste sa femme. Il a des obligations envers toi !
Après si vraiment tu veux la Belgique, ben fais-toi aider. Des avocats qui joue les zorros avec ce genre de situation ne manquent pas. Mais je pense qu'il y a peu de chance que le gugusse t'accueil à bras ouvert. Si réellement tu souhaite revenir avec lui.
Sa môman doit déjà chercher la future proie.
D
22 mars 2015 21:40
Citation
nazzha a écrit:
ce gros con croit trop que les femmes du bled c des vaches prend ton avocat et fais des démarche pour rentrée en Belgique

Pas d'accord sa place est auprès de ses parents, j'vois pas ce qu'elle va faire en Belgique sans époux, sans famille sans rien

Nan sérieux la posteuse reste chez toi et essaye de récupérer ton emploi d'infirmière et laisse tombé ce con

S'il a la nationalité marocaine essaye de voir si y a pas une loi qu'irait dans ton sens, il a quand même abandonné sa femme enceinte cet idiot, quand sa mere va mourir il va faire le chien chien avec les femmes
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 mars 2015 21:43
Citation
soukinak02 a écrit:
bonjour
j'ai un problème qui me tue vraiment je suis triste et je ne sais pas quoi faire?
je suis mariée avec un homme très charmant et gentil mais il a un caractère de fou
il tien bcp a sa famille mais il ne vx plus de ma famille il habite en Belgique et moi au Maroc j'ai eu mon visa et sa mère est parti avec moi chez lui j'étais au début de ma grossesse et je voulais juste dormir elle tt le temps donne des remarque a mon mari comme elle est nul au ménage elle dois faire le pain nettoyer la maison et lui viens vers moi et m'agresse tu es nul tu ne sais rien faire je ne sais pas pk je suis marier avec toi 3 mois de problème et n'oublier pas que j'étais enceinte et très malade en plus; puis un jour il est venu vers moi et il m'a dit on doit partir au Maroc urgent je ne voulais pas parce que j'ai des rendez vous avec mon médecin mais lui m'a obligé de partir avec lui la je suis au Maroc il m'a pas pris mes papiers et retourner sans moi je suis enceinte de 6 mois mnt il m'a radié a la commune et aussi il a déclaré ici au Maroc que je l'ai quitté la il y a un avocat en Belgique qui veux m'aider pour retourné et vivre labas mais je ne vx pas retourné je veux vraiment rester ^parce que mon mari crois que je vx juste les papiers alors que ici au Maroc je suis infirmière et mes parents ont des bien et je n'ai pas besoin de ses papiers mais besoin de lui autant que père de ma fille mais dommage je ne croyais pas que cava terminer de cette façon mais vraiment notre problème c'est sa mère elle est attaché a lui moi j'avais pas de problème au début c'est sa mère lui a besoin d'elle et elle aussi mais pour détruire ma vie nn je n'accepte pas mnt il est labas il m'a radié ma carte de sejour de 5 ans est annulé il vit tt seul sans me laissé ni l'argent ni apel je veux que vous m'aider et me dire quoi faire est ce que j'accepte l'aide de l'avocat ou attendre la pitier du mari?
Ce qui t'arrive est terrible... Que Dieu te secoure. Amin.

Faudrait quand même modifier le titre et le remplacer par : ma Belle-Mère m'a tué !
C'est elle la mégère qui a tout fait pour te dévaloriser aux yeux de ton mari. Et comme ce dernier paraît être un irresponsable, immature, pas tout-à-fait sevré , il assume pas d'avoir une femme que sa mère ne trouve pas à la hauteur.
Les deux te sous-estiment, je me demande pourquoi ! Si c'est parce que tu viens du pays, et eux alors ?
Le problème de ces gens c'est que même s'ils vivent en Europe, leur extraction d'origine n'est pas la meilleure du bled et ça se voit dans tout leur comportement.... Beurk.

Où sont les gens qui vous ont marié ? Ils attendent quoi pour contacter ce vaurien ?
22 mars 2015 21:57
Citation
hanounahanouna a écrit:
quel sous homme abandonné sa femme enceinte mais ça va pas?
y'en a marre de ces "hommes" qui prennent des femmes pour de la marchandise au bout d'un moment faut arrêter quoi, ils se marient et en plus après ils abandonnent leur femmes crevez avec vos papiers à la fin y'en a marre
Abandonner sa femme enceinte est un énorme pêche c'est l'enfer bien chaud
P
22 mars 2015 22:06
Allah y 3aounek oukhty

ce que t'a fait ton mari est impardonnable, il est vraiment bête !! Il n'est pas capable de vivre seul juste avec sa femme ?? Il me répugne au plus haut point subhan'Allah.. Je te conseil pour que ta fille ait un bon avenir, de revenir en Belgique, même si ça sera dur pour toi fais le pour ta fille insh'Allah .. Accepte l'aide de cet avocat, et mon a ton 'mari' que tu es une femme forte, qu'avec ou sans lui tu vas assumer ta fille malgré que ce sera dur pour toi d'élever ta fille seule, mais Allah subhan'Allah wa ta'ala est avec toi, ne perds surtout pas espoir !! courage ma belle, soit forte
s
22 mars 2015 22:21
Merci bcp pour vos messages que Dieu m'aide
22 mars 2015 22:38
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Ce qui t'arrive est terrible... Que Dieu te secoure. Amin.

Faudrait quand même modifier le titre et le remplacer par : ma Belle-Mère m'a tué !
C'est elle la mégère qui a tout fait pour te dévaloriser aux yeux de ton mari. Et comme ce dernier paraît être un irresponsable, immature, pas tout-à-fait sevré , il assume pas d'avoir une femme que sa mère ne trouve pas à la hauteur.
Les deux te sous-estiment, je me demande pourquoi ! Si c'est parce que tu viens du pays, et eux alors ?
Le problème de ces gens c'est que même s'ils vivent en Europe, leur extraction d'origine n'est pas la meilleure du bled et ça se voit dans tout leur comportement.... Beurk.

Où sont les gens qui vous ont marié ? Ils attendent quoi pour contacter ce vaurien ?
Salam alikoum je core d'eau jais ceux qui voient leurs conjoints à travers le regard des parents soubhannôllah c'est grave.
C'est comme si ma mère me dit ta femme est mauvaise et je vais directement incendie ma femme ,chacun sa place c'est facile ,fait pas oublier que beaucoup de fles écoutent leurs mères aussi
22 mars 2015 23:17
Salam Alikoum, va au consulat de Belgique et raconte-leur ton histoire car ton mari et sa mère pensent avoir tous les droits sur autrui.

De plus tu es enceinte, il s'agit d'un abandon de famille, fait valoir tes droits et ceux de ton enfant !!!
s
23 mars 2015 02:35
ça me dégoute, la cousine de mon mari a vécu la même histoire, c'est terrible! Elle est resté en Tunisie et a réussis à se remarier avec un homme très bon qui élève l'enfant comme le sien et ils viennent d'avoir un ptit garçon.
Le soucis c'est que la justice est très lente puis monsieur ne paiera jamais la pension (sa mère fera tout pour qu'il donne pas un euro la garce!).
Moi je te conseils de laisser tomber la justice, tu vas te fatiguer dans des démarches qui n'aboutirons à rien (je parle par expérience).
Par contre, raconte bien à tout le monde ce qu'il t'a fait, crois moi cette histoire vas vite faire le tour et monsieur ne trouvera jamais une fille assez folle pour l'épouser (c'est ce qui s'est passé avec le mari de la cousine dont je te parlais).
Pour un homme il n'y a rien de pire que ternir sa réputation. Et ne lui laisse pas l'occasion de voir son enfant, après ce qu'il t'a fait à toi et ton bébé, il ne mérite que de se retrouver seul comme un con avec sa mère jusqu'à la fin de ses jours.....
Que dieu me foudroie si un jour j'en arrive à faire des choses pareil à ma belle fille...
23 mars 2015 10:24
Selem Oukhti Soukina! Vraiment, LAHI HDENA!

Je vais te dire un truc, divorce avec lui et remarie toi. Fais confiance en Dieu, il te mérite pas ce type avec sa famille et je peux te dire qu'ils vont bien le regretter parce que Dieu n'aime pas les injustes.

Sebri avec ta grossesse, s'il revient vers toi alors faudra parler bien sérieusement avec un de tes oncles ou ton père, s'il revient, toute ta famille doit parler avec lui et pas toi seul avec lui parce qu'il pourrait encore recommencer a se foutre de toi!

Franchement sa me répugne. Et si après l'accouchement, il n'est toujours pas revenue vers toi, ben tu porte plainte au Maroc, tu explique toute la situation, il va pas s'échapper bien loin.

Qu'Allah t'aide et te facilite, amin.
h
23 mars 2015 10:36
franchement ça me dégoute, ces hommes qui prennent des femmes pour de la marchandise, mais quel idée d'abandonner sa femme ENCEINTE?
garde éspoir in sha Allah tu retrouveras un homme bon qui prendra soin de toi et de ton bébé, je te conseille de ne pas retourner avec lui sauf si tu es sur qu'il ne te refera pas la même chose ....
23 mars 2015 19:27
Salam alikoum ,as-t-on la version du mari ?yout le monde dit divorce ,la posteuse a rien fait ?tout est de la faute de la belle-mère?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook