Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me désire plus
L
25 avril 2022 00:56
Salam,

Mariée , mon mari est adorable , il fait tout pour moi je suis actuellement enceinte, il travaille énormément. Je lui reproche rien sauf que niveau intimité (même si j’ai honte d’en parler ici) il se passe pas grand chose. Il est toujours fatigué, il ne vient pas vers moi c’est toujours moi qui va vers lui, je dois aussi lui demander des bisous…
Quand je lui en parle calmement sans le vexer il le prends mal il le dit que il travail beaucoup et que je le savais quand je l’ai pris. Je lui demande simplement des petites attentions d’amour je cherche pas a faire 4 fois par semaine mais un min de 1-2 fois par semaine est-ce que c’est trop demandé ?
Quand on le fait c’est a peine si ca dure 2 min et me montre aucun sentiment de satisfaction. Il ne fait pas de préliminaires il dit que ca la toujours dégoûté que c’est pas des gens normaux qui font ca….
25 avril 2022 01:22
Salam

On a pour habitude de lire l'inverse....

Cela peut s'entendre d'être épuisé, bien que...
Quelle que soit l'activité qu'il exerce, cela n'explique ni le manque de désir, ni l'énervement.

Selon moi, le problème est ailleurs...

C'est avec lui qu'il faut échanger sincèrement.
25 avril 2022 01:35
Aleykum selam

Peux être que tu donne plus envie.
Peux être qu'il s'ennuie avec toi Heu...

Ta esseyer de le chauffer un peu ?
Citation
Lea23456 a écrit:
Salam,

Mariée , mon mari est adorable , il fait tout pour moi je suis actuellement enceinte, il travaille énormément. Je lui reproche rien sauf que niveau intimité (même si j’ai honte d’en parler ici) il se passe pas grand chose. Il est toujours fatigué, il ne vient pas vers moi c’est toujours moi qui va vers lui, je dois aussi lui demander des bisous…
Quand je lui en parle calmement sans le vexer il le prends mal il le dit que il travail beaucoup et que je le savais quand je l’ai pris. Je lui demande simplement des petites attentions d’amour je cherche pas a faire 4 fois par semaine mais un min de 1-2 fois par semaine est-ce que c’est trop demandé ?
Quand on le fait c’est a peine si ca dure 2 min et me montre aucun sentiment de satisfaction. Il ne fait pas de préliminaires il dit que ca la toujours dégoûté que c’est pas des gens normaux qui font ca….
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2022 02:04
Peu etre il travaille dure C est pour ca?
Et tu as essayer d en parler avec lui ?
Et peu être tu lattrie plus physique et tout ?
Tu a essayee de voir un medcein avec lui ?
25 avril 2022 02:56
Tu as la réponse de ces Messieurs qui suggèrent que le problème viendrait de toi.... À savoir que Monsieur n'epprouverait plus d'attirance....
(C'est intéressant comme les avis différent en fonction du sexe)

Soit.

Mais en quoi labsence d'attirance explique l'agacement? L'énervement ?

Si chaque homme qui exerçait une activité professionnelle se dispensait de relations intimes Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/22 03:00 par ~Tanzanite~.
25 avril 2022 04:53
Il a eu d’autres relations avant toi ou tu étais sa première?
H
25 avril 2022 04:56
La question est de savoir comment c'était avant que tu sois enceinte....
Citation
Lea23456 a écrit:
Salam,

Mariée , mon mari est adorable , il fait tout pour moi je suis actuellement enceinte, il travaille énormément. Je lui reproche rien sauf que niveau intimité (même si j’ai honte d’en parler ici) il se passe pas grand chose. Il est toujours fatigué, il ne vient pas vers moi c’est toujours moi qui va vers lui, je dois aussi lui demander des bisous…
Quand je lui en parle calmement sans le vexer il le prends mal il le dit que il travail beaucoup et que je le savais quand je l’ai pris. Je lui demande simplement des petites attentions d’amour je cherche pas a faire 4 fois par semaine mais un min de 1-2 fois par semaine est-ce que c’est trop demandé ?
Quand on le fait c’est a peine si ca dure 2 min et me montre aucun sentiment de satisfaction. Il ne fait pas de préliminaires il dit que ca la toujours dégoûté que c’est pas des gens normaux qui font ca….
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
25 avril 2022 07:34
Ca me fait rire les réponses elle explique clairement que son mari ne fait aucun effort pour son plaisir a elle et dit que cest dégoûtant et trouve pas ça normal, et vous dites que le problème vient d'elle. Ton mari devrait apprendre l'aspect religieux du mariage et les droits et devoirs de lui et de son épouse. Les preli font partie de la bienséance avant l'acte, et cest le droit de l'épouse. Les époux en sont dailleurs récompensés. Avant de se marier il est impératif de savoir ses droits et devoirs et ceux du/de la conjoint(e).
S
25 avril 2022 08:51
il dit que ca la toujours dégoûté que c’est pas des gens normaux qui font ca….

Voir son relationnel à sa mère.

Tu es une future maman, peut-être que c'est ça qui le bloque.
25 avril 2022 08:59
Dommage d'avoir fait un enfant dans ces conditions.
25 avril 2022 09:03
Si avant la grossesse c’était pareil, cela ressemble fortement à l’incompatibilité sexuelle. Pour s’épanouir au lit, il faut être sur la même longueur d’ondes..

Si avant la grossesse votre vie sexuelle était « normale », tu as déjà la réponse à ta question. Tout en sachant que sexuellement parlant, la « normalité » n’existe pas…!
25 avril 2022 09:43
Ça le dégoûte ? Il ne vient jamais à toi ?

Au risque de choquer, je vois plutôt la un signe d’homosexualité refoulée. C’est l’un des signes, je peux me tromper mais frcht… ca y ressemble.
25 avril 2022 09:52
Une femme enceinte a un corps qui change et ça peut bloquer certains hommes..
Citation
Esperance80 a écrit:
Ça le dégoûte ? Il ne vient jamais à toi ?

Au risque de choquer, je vois plutôt la un signe d’homosexualité refoulée. C’est l’un des signes, je peux me tromper mais frcht… ca y ressemble.
P
25 avril 2022 11:22
Il est peut être bloqué car tu es enceinte, il y a des hommes qui bloquent.
A toi de voir si en dehors de la grossesse c est pareil ou non, eh tu auras ta réponse.
25 avril 2022 12:22
J'aime te/me lirespinning smiley sticking its tongue out
Citation
Nanou10 a écrit:
Il est peut être bloqué car tu es enceinte, il y a des hommes qui bloquent.
A toi de voir si en dehors de la grossesse c est pareil ou non, eh tu auras ta réponse.
P
25 avril 2022 12:26
ptdr
Je n avais pas lu les réponses
Citation
chrisado a écrit:
J'aime te/me lirespinning smiley sticking its tongue out
P
25 avril 2022 12:26
ptdr
Je n avais pas lu les réponses
Citation
chrisado a écrit:
J'aime te/me lirespinning smiley sticking its tongue out
Citation
chrisado a écrit:
J'aime te/me lirespinning smiley sticking its tongue out
m
25 avril 2022 12:35
Je vais répondre la même chose : tu as déjà parlé avec lui yeux dans les yeux et sans honte ce qu il aime faire et ce qu il aime pas? Tu as déjà acheté de la lingerie que tu porte la nuit avant de dormir ? La communication est la base il n as pas honte dans ça , parle lui et propose lui des choses
Allah isehel
L
25 avril 2022 14:09
Tu ne l'attire plus
L
25 avril 2022 14:19
Merci pour le conseil mais il se braque quand je lui parle de ca je dois tout simplement me faire a l’idee je pense ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook