Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me désire plus
S
20 juillet 2020 06:42
Salam wa hlikom a tous

Aujourd'hui je fais appel à vous
Mon mari est resté en Algérie 3 mois à cause de la fermeture des frontières liées au coronavirus et depuis son retour il y bientôt 2 mois nous avons eu un.seul rapport.
Je le trouve très changé plus d attention ni d affection plus d amour dans son regard il ne me touche même plus ne serait ce qu un baiser ou une caresse
J en souffre parce qu'il n est pas comme ca habituellement
Je lui ai demandé un jour il m a dit quand les soucis du travail passeront je viendrai vers toi
C est très dur pour moi et je ne sais plus quoi faire j essaye d etre plus attirante encore qu avant pour lui donner envie d etre avec moi mais rien n y fait
Aidez moi q il vous plaît a trouver une solution je ne supporte plus de vivre comme ça je l aime et ne veux pas me perdre
barakaAllah fikom
L
20 juillet 2020 06:49
Salam comment te comporte tu avec lui , tu lui fait des crises de jalousie , tu critiques sa famille , tu t'énerve sur lui , tu es très susceptible ?
20 juillet 2020 07:04
wa alaykom salam

Reste sereine et affective ,ne perd pas confiance,il remonte la pente de son confinement au

bled,il est en phase de s'en "rétablir",laisse lui un peu de temps ,réconforte le comme quoi

tu l'aimes toujours et que tu lui restes fidèle malgré l'éloignement dù à son confinement au

bled . ( un "doute" le bloque certes )
20 juillet 2020 07:06
Salam a'laykoum

moody smiley

No comment :smoking smiley


Citation
Lha76 a écrit:
Salam comment te comporte tu avec lui , tu lui fait des crises de jalousie , tu critiques sa famille , tu t'énerve sur lui , tu es très susceptible ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/20 07:08 par Sawsane★.
S
20 juillet 2020 07:32
Salam

Est ce qu'il a beaucoup de soucis ? Le stress agit négativement sur la libido de l'homme
20 juillet 2020 09:11
Un problème ?
C'est certainement la faute de la femme !
Oups Oups Oups Oups Oups
Citation
Lha76 a écrit:
Salam comment te comporte tu avec lui , tu lui fait des crises de jalousie , tu critiques sa famille , tu t'énerve sur lui , tu es très susceptible ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
20 juillet 2020 09:49
Ben oui, c'est pas nouveau, un problème dans un couple, hop, c'est la femme...

Vilaine, vilaine femme...

Femme, reste à ta place, qui depuis la nuit des temps tes octroyée..
occupe toi de réchauffer les nuits de ton cher et tendre..
Fait de bon petit plat ..
Que sont linge soit propre..
Que son foyer soit un havre de paix quand il rentre de sa chasse exténué..
Que ses enfants soit bien éduqués..
Soit belle et tais toi..
Une fois toute ces règles bien intégrés, tu seras, femme, comblée, auprès de ton Homme...
Citation
kaloupile a écrit:
Un problème ?
C'est certainement la faute de la femme !
Oups Oups Oups Oups Oups
20 juillet 2020 10:04
Le comportement du mari n’est pas normal de tout, mais absolument pas.
Il a probablement rencontré une belle petite algérienne lors de son séjour en Algérie.
Maintenant il essaye de se détacher de sa femme actuelle pour retrouver après sa nouvelle conquête, juste c’est juste ?
*
20 juillet 2020 10:12
Salam 3alaykoum

Peux-tu en dire plus sur ses soucis professionnels ?
A-t-il perdu son travail ?
F
20 juillet 2020 10:49
Alykoum selem

Dans le doute, je vérifierai si il n'y a pas une autre femme qu'il aurait rencontré durant son confinement...
Citation
Shoushou76 a écrit:
Salam wa hlikom a tous

Aujourd'hui je fais appel à vous
Mon mari est resté en Algérie 3 mois à cause de la fermeture des frontières liées au coronavirus et depuis son retour il y bientôt 2 mois nous avons eu un.seul rapport.
Je le trouve très changé plus d attention ni d affection plus d amour dans son regard il ne me touche même plus ne serait ce qu un baiser ou une caresse
J en souffre parce qu'il n est pas comme ca habituellement
Je lui ai demandé un jour il m a dit quand les soucis du travail passeront je viendrai vers toi
C est très dur pour moi et je ne sais plus quoi faire j essaye d etre plus attirante encore qu avant pour lui donner envie d etre avec moi mais rien n y fait
Aidez moi q il vous plaît a trouver une solution je ne supporte plus de vivre comme ça je l aime et ne veux pas me perdre
barakaAllah fikom
y
20 juillet 2020 11:31
A ta place, je ne lui en parlerai pas...je ferais la femme sympathique mais distante, fais tes trucs de ton côté, fais la femme indépendante...comme si de rien n’etait...les hommes aiment le défi...tu n’es peut être plus un défi pour lui, à lui courir après...teste le fuis moi je te suis...tu verras, c’est basique, mais ça fonctionne.bon après ce n’est qu’une piste...
20 juillet 2020 11:33
Effectivement, était il réellement seul lors du confinement?
L
20 juillet 2020 12:18
C juste des questions , ce n'est pas un jugement mais ce genre de comportement dégrade la relation un homme sa famille reste et restera sa famille
L
20 juillet 2020 12:20
Crier faire des caprices et tous sa va un temps après sa donne envie de vous fuire
P
20 juillet 2020 20:36
Non mais là t as inventé une vie à la posteuse ... Oups
Citation
Lha76 a écrit:
Crier faire des caprices et tous sa va un temps après sa donne envie de vous fuire
L
20 juillet 2020 20:37
Non je demande seulement
M
25 juillet 2020 06:14
Le travail a bon dos lol si c etait vraiment le cas la moitie des maris sur cette terre ne toucherez plus leur femme lol
Je ne suis pas colombo, mais il y a autre chose,.... et je parierais que cela c est passe au bled lol
Bon courage ma soeur, je te laisse mener l enquete lol
26 juillet 2020 02:00
Ta situation fait de la peine, mais est ce que tu lui en a parlé ? Il faut que vous les femmes arrêtiez de parler par codes, ou par signes, il faut aller droit au but tout en étant affable, mais dire ce que vous ressentez par ce qu'il est possible qu'il ne remarque meme pas qu'il est peut etre dans l'erreur, votre frustration grandira et quand vous éclaterez ils ne comprendront meme pas.
Alors que si vous leur en parlez directement dans une vrai conversation d'adulte dans le meilleur des cas il changera et dans le pire des cas il vous parlera d'un problème qu'il a et à ce moment là vous pourrez essayer de le régler ensemble , il faut crever l'abcès comme des adultes.
Citation
Missysmiling smiley a écrit:
Le travail a bon dos lol si c etait vraiment le cas la moitie des maris sur cette terre ne toucherez plus leur femme lol
Je ne suis pas colombo, mais il y a autre chose,.... et je parierais que cela c est passe au bled lol
Bon courage ma soeur, je te laisse mener l enquete lol
S
29 août 2020 15:49
Je pense pareil
30 août 2020 08:28
Les dégâts du confinement ne sont visibles qu'aujourd'hui : syndrome de la cabane, peur panique... Tellement de pathologies se sont développer tan cette période à beaucoup affectée certaines personnes.

Ajoute à cela l'éloignement avec toi, ca l'a peut être perturbé, il ne sait plus comment se comporter, mais par fierté il ne dis rien....DZ lol

Pour ce qui est d'une autre femme, au bled c'était aussi confinement donc pour les rencontres....j'y crois pas.
Faire la tete de ton côté ne fera rien avancé donc dis lui a coeur ouvert que cette situation te blesse, qu'il te manque et que tu l'aimessmiling smiley

Inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook