Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me désire plus
f
27 juin 2011 03:46
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?
s
27 juin 2011 04:16
bonsoir est ce que tu lui as demander pourkoi il ne ve plus avoir d enfant
27 juin 2011 09:29
Et pourquoi tu ne prends aucun contraceptif? Et toi, Tu n'as pas peur de retomber enceinte alors que ton enfant est encore un bébé?moody smiley

Citation
fuz13 a écrit:
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?
I
27 juin 2011 09:51
Je ne sais pas quoi te dire!! Pose lui des questions!
27 juin 2011 10:24
Citation
salmama a écrit:
Et pourquoi tu ne prends aucun contraceptif? Et toi, Tu n'as pas peur de retomber enceinte alors que ton enfant est encore un bébé?moody smiley

Citation
fuz13 a écrit:
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?

SALAM

Mais de quoi tu te mêles, si elle veut retomber enceinte 1mois après son accouchement c'est son problème tu vas pas lui dicter sa vie aussi !!!! je rêve les gens se croient vraiment tout permis c'est incroyable !!!!!

Sinon pour la posteuse, tu devrais avoir une discussion avec ton mari, peut être s'est il passé quelque chose que tu n'as pas remarqué.. Maykon ghir l'khir inchaAllah !!!!
b
27 juin 2011 10:43
salam .
essaye de parler avec lui peu etre qu'il etait juste enerve quant il a dit sa .
ben essaye d'aller vers lui essaye de lui faire un calin tu vera comment il reagira peut etre qu'il se sent delaisser .
en tt cas kheir inchallah
I
27 juin 2011 10:45
Citation
Bibisha a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Et pourquoi tu ne prends aucun contraceptif? Et toi, Tu n'as pas peur de retomber enceinte alors que ton enfant est encore un bébé?moody smiley

Citation
fuz13 a écrit:
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?

SALAM

Mais de quoi tu te mêles, si elle veut retomber enceinte 1mois après son accouchement c'est son problème tu vas pas lui dicter sa vie aussi !!!! je rêve les gens se croient vraiment tout permis c'est incroyable !!!!!

Sinon pour la posteuse, tu devrais avoir une discussion avec ton mari, peut être s'est il passé quelque chose que tu n'as pas remarqué.. Maykon ghir l'khir inchaAllah !!!!


Pas besoin de l'agresser! elle lui pose juste une question c'est tout!
Et pour Info un bébé sa se fait a deux!!! Et apparemment son marie n'en veux plus!
Alors il y a deux solution soit elle lui fait un bébé dans le dos mais son couple volera en éclat (Il faut d'abor qu'il la touche)

Ou soit elle prend s un moyen de contraception et elle essaye petit a petit de se rapprocher de son mari!!
L
27 juin 2011 10:53
Avant d'essayer quoique ce soit essaye d'abord d'avoir une longue discussion avec ton mari ! Essaye de savoir ce qui le bloque, pourquoi tout a changé!
Peut être qu'il n'assume pas sa paternité et qu'il n'était pas prêt a être papa et qu'il a pris ca comme une trahison en apprenant que tu étais enceinte?!
En tout cas le meilleurs moyen d'avoir tes réponses ce n'est pas sur ce forum mais en lui en parlant tranquillement et posément ! Surtout ne va pas sur le ton du reproche mais plutôt en étant douce et prévenante peut être t'avouera t'il ce qui le tracasse !


Kheir inchallah !
27 juin 2011 11:18
Citation
Inspiration- a écrit:
Citation
Bibisha a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Et pourquoi tu ne prends aucun contraceptif? Et toi, Tu n'as pas peur de retomber enceinte alors que ton enfant est encore un bébé?moody smiley

Citation
fuz13 a écrit:
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?

SALAM

Mais de quoi tu te mêles, si elle veut retomber enceinte 1mois après son accouchement c'est son problème tu vas pas lui dicter sa vie aussi !!!! je rêve les gens se croient vraiment tout permis c'est incroyable !!!!!

Sinon pour la posteuse, tu devrais avoir une discussion avec ton mari, peut être s'est il passé quelque chose que tu n'as pas remarqué.. Maykon ghir l'khir inchaAllah !!!!


Pas besoin de l'agresser! elle lui pose juste une question c'est tout!
Et pour Info un bébé sa se fait a deux!!! Et apparemment son marie n'en veux plus!
Alors il y a deux solution soit elle lui fait un bébé dans le dos mais son couple volera en éclat (Il faut d'abor qu'il la touche)

Ou soit elle prend s un moyen de contraception et elle essaye petit a petit de se rapprocher de son mari!!


Salam !!!
Excuse moi mais la manière dont elle l'a écrit m'as vraiment énervée c'est ces genres de propos que je ne supporte pas, oui il faut être deux pour vouloir un enfant et le faire, oui il faut qu'ils s'expliquent c'est primordial, mais ce n'est pas une raison pour poster un tel propos, ça n'a rien avoir avec le fait de la contraception, un je t'aime ou un petit bisous désolée ne va pas la faire tomber enceinte !!!! tu vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et la contraception n'est qu'une excuse !!!
Sur ce, bonne journée!!
r
27 juin 2011 12:16
Salam,

il y a visiblement un probleme de communication entre vous.
Ton mari n'était pas d'accord pour le premier bébé?
Pourquoi ne prends tu pas de contraceptif?

J'ai l'impression qu'il t'en veut bcp pour ca et s'il ne veut pas d'autre enfant pour l'instant, c'est logique qu'il ne veuille plus t'approcher, surtout si toi tu ne caches pas ton désir d'avoir un nouvel enfant.

Tu veux fonder une grande famille ok mais ton mari que veut il? il faut bien que vous soyez d'accord.

Parle avec lui et sois à l'écoute de ce qu'il veut lui mais tant qu'il se sentira incompris, il ne te comprendra pas, et tant que vous ne vous comprendre pas il y aura un fossé entre vous qui se traduira pas une distance physique également.
f
27 juin 2011 12:43
salem


souvent l'arrivée d'un bb dans un couple,les changements physiologiques de la femme,son indisponibilité ,boulverse un homme,il se se sent isolé ,delaissé,malheuresement en tant que femme on doit assurer en tant que maman et aussi en tant que femme

fais garder ton bb et organise une soirée en amoureux,prends du temps pour te faire belle ,coquette

je sais qu à deux mois de l accouchement on a d'autres preoccupations,mais celà n empeche que ça peut te faire du bien à toi aussi comme à ton couple

et tu verra tout s arrangera
M
27 juin 2011 13:07
Est-ce qu'il a assisté à l'accouchement?
1
27 juin 2011 13:17
Salam,

Au lieu d'entrer dans des considérations psychologiques et psychiatriques peut être qu'elle devrait nous dire si son corps a beaucoup évolué entre l'avant et l'après. Il ne faut pas non plus toujours chercher dans les strates de la psychologie d'une personne, ou seulement dans ce sens, il faut regarder l'évidence.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
A
27 juin 2011 13:18
C'est juste une mauvaise periode et je souhaite que tout s'arrangera pour toi inch'Allah.

L'arrivée d'un bébé c'est loin d'être evident ça boulverse la vie d'un couple et visiblement ton mari ne s'adapte pas au changement, il te la fait comprendre en te disant "nous n'aurons pas d'autres enfants".

Pour arranger la situation il faut que tu rassures et que tu encourages ton époux dans son rôle de mari mais aussi dans son nouveau rôle de pére.

Je ne pense pas qu'il ne te désire plus, il a simplement un bloquage et il a besoin de temps pour face à ses nouvelles responsabilités..
L
27 juin 2011 15:32
Citation
118218 a écrit:
Salam,

Au lieu d'entrer dans des considérations psychologiques et psychiatriques peut être qu'elle devrait nous dire si son corps a beaucoup évolué entre l'avant et l'après. Il ne faut pas non plus toujours chercher dans les strates de la psychologie d'une personne, ou seulement dans ce sens, il faut regarder l'évidence.

Certe ! Mais il lui reproche "la contraception" et non son corps methamorphosé( qui sait peut etre que la posteuse n'a pas pris un gramme ) !
f
27 juin 2011 16:51
je ne prend pas pour l instant un contraceptif car je n'ai pas encore vu mon gygy pour le rdv après l accouchement.

je le vois demain et il me prescrira la pillule, sachant que je n'ai pas encore eu mon retour de couche. mais néanmoins j'ai proposé a mon mari qu'il utilise un moyen de contraception. de plus je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir assisté à l'accouchement.

En effet , il a assisté a toute la scène, et il étai même très émus et a pleuré. il aime sa fille.

mais il m'a dit qu'avoir beaucoup d'enfants était une grande responsabilité. je pense qu'il est egoiste.

bref hier soir, je lui ai dit que s'il s'est senti piégé, y a pas de probleme, on se sépare et je renonce a porter sans nom sans rien lui demandé en retour,et que je m'occuperai de la petite pour pas qu'elle sente la tristesse de ses parents.

il m'a dit que ne pensez pas a la séparation mais était préoccupé par l'état de santé de sa maman qui est en rééducation suite a une opération du genoux

je lui ai dit certe la journée t'es avec elle, mais le soir tu délaisse ta femme, tu ne discute plus avec moi comme avant


bref le soir il reste sur son ordinateur

en tout cas , je ne veux pas me prendre la tete , je sais que j'ai perdu l homme que j'aimé, nous resterons peut etre ensemble pour l'éducation de notre enfant.

qui sait peut etre qu'avec le tps il changera.

merci pour vos interventions. sachez que notre bébé, il l'a voulu au départ, et j'ai l impression qu'il regretta d'avoir fondé une famille avec moi.
27 juin 2011 17:13
Citation
Bibisha a écrit:
Citation
salmama a écrit:
Et pourquoi tu ne prends aucun contraceptif? Et toi, Tu n'as pas peur de retomber enceinte alors que ton enfant est encore un bébé?moody smiley

Citation
fuz13 a écrit:
bonsoir a tous,

je souhaiterai avoir des témoignage ou des conseils.

voila, je suis marié depuis 2 ans, et nous avons une petite fille de 2 mois, depuis ma grossesse, mon mari n'a céssé de me blesser avec des paroles qui pour lui ne sont pas a prendre au 1 er degrès.

apres mon accouchement, il s'est éloigné de moi et ne me touche plus, sous prétexte que je n'ai aucun moyen de contraception.

Certe mais il ne me prend même plus dans ses bras et me dis plus je t aime.

ce soir il m'annonce que nous avons une fille et que ça sera la dernière, pas d autre enfant. il m'a vraiment bléssé car j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais voulu fonder de famille avec moi, qu'il s'est senti piégé, et qu'il ne souhaite plus revivre l'expérience.

pourtant , moi j'aimerai bien que notre petite famille inchallah s'agrandisse dans les prochaines années a venir.

bref je me sens délaissé, je doute, j'angoisse le soir . avant il était aux petits soins avec moi, me disait des mot doux tous les jours, etc...

Qu'en pensez vous?

SALAM

Mais de quoi tu te mêles, si elle veut retomber enceinte 1mois après son accouchement c'est son problème tu vas pas lui dicter sa vie aussi !!!! je rêve les gens se croient vraiment tout permis c'est incroyable !!!!!

Sinon pour la posteuse, tu devrais avoir une discussion avec ton mari, peut être s'est il passé quelque chose que tu n'as pas remarqué.. Maykon ghir l'khir inchaAllah !!!!


ET DE QUOI TU TE MELES C******!!!
JE POSE LA QUESTION QUE JE VEUX, COMME JE VEUX, ET QUAND JE VEUX!!!

ET SI TES PAS CONTENTE, FONCE DANS LE MUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 juin 2011 17:24
Fuz13, désolé pour le HS, à la base j'étais revenu pour te répondre.


Il t'as donner l'excuse de la contraception, demain il ne pourra plus car tu en auras une.


Mais je trouve son comportement louche, au début c'était l'excuse de la contraception et après c'est sa mère malade...


Bref, je te conseille de prendre soin de toi, te faire belle, porter la lingerie qu'il aime et surtout achète toi la pilule très très vite pour qu'il soit rassuré.
27 juin 2011 17:26
peut être que c'est toi qui t'es éloigné de lui pendant la naissance de ta fille sans t'en apercevoir..

Faut dialoguer mais pour avoir une bonne discussion, faut créer une ambiance détendu à la maison..

Alors la petite fais la garder, met des bougies partout chez toi..

Prépare un bon diner à ton mari, ce qu'il aime...

Soit sexy, bien maquillée et bien coiffée...

dès qu'il rentre du travail, tu l’accueille avec un grand sourire, tu ne dis rien de négatif

ect.....

Si la flamme de son désir est entrain de s'éteindre, prends les choses en main pour la raviver........In love
M
27 juin 2011 17:30
Citation
fuz13 a écrit:
de plus je me demande si ce n'est pas le fait d'avoir assisté à l'accouchement.

En effet , il a assisté a toute la scène, et il étai même très émus et a pleuré. il aime sa fille.


J'ai déjà entendu des témoignages d'hommes qui avaient été choqués par l'accouchement, et à cause de ça ils n'avaient plus de désir pour leur femme après. Pour certains ça avait même détruit leur couple. Je connais aussi un homme que ça a rendu totalement fou!
Donc un conseil aux futures mamans : oust! le mari sort de la salle...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook