Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne me désire plus
S
1 juillet 2011 18:17
Citation
Abdallah75i a écrit:
Citation
fuz13 a écrit:
non je ne pense pas qu'il ait une autre femme que moi, enfin sauf maman qu'il désire plus que tout au monde.

sinon, amdoullah, on s'est expliquer, il m'a dit qu'il m'aimait, et que c'est l'état de santé de sa maman qu il le préoccupé.
l'accouchement ne la pas du tout horrifié, au contraire quand il m'en parle il a encore les larmes de joie aux yeux. il m'a dit qu avoir coupé le cordon était pour lui un moment magique.

Amdoullah, sa maman va mieux, et tout est rentré ds l ordre. on n'a fait gardé la petite chez ma belle soeur et nous sommes sortie, je me suis mise sur mon trente et un et il meme jaloux des regards des autres hommes posé sur moi en fesant les boutique.

là ce soir, il est entrain de me faire des grillade, mettre la table. bref c'est adorable.

je vous remercie a tous de vos conseils.


TROLL abdallah75....TROLL........................................Ya deux jours c est au secours les pompiers et aujourd'hui c'est Romance a venise..........! Y en a ki ont vraiment rien a faire que de se creer des probleme.

/quote]

Et bien quel changement radical...

el hamdoulillah alors
A
1 juillet 2011 18:22
à Shemsdine : C'est ce que je me suis dis également, enfin allahou a3lam
C'est vrai que c'est bizarre, au début elle nous dit que le gars ne la calcule plus du tt, qu'il ne lui dit plus rien, qu'il passe ses soirées sur son ordi et qu'il lui dit qu'il ne veut plus d'enfant avec elle et là comme tu dis c romance à Venise lol enfin c bizarre mais si c'est vrai tant mieux.

A la posteuse: tu dois te demander pq tu ne lui a pas parlé avant alors ??? il suffisait de ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook