Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui désire un bb
M
25 février 2014 14:32
Hello,
Après un long moment je suis revenue car j'ai un soucis,mon mari me parle actuellement d'avoir un autre bb,alors que moi je suis passèe à autre chose,j'ai plusieurs projets qui se sont mit en place(avant j'étais mère au foyer),et du coup je n'ai pas envie que tout tombe à l'eau.De +,je ne désire plus d'enfants,les miens me suffirent,lol.
Comment lu faire comprendre sans le vexer?
miskina.....
B
25 février 2014 15:55
Salam il ne sont pas de lui t enfant ?
Si c le cas jpeu comprendre qu il en veuille un même si tes enfant c comme les siens

Tu es décider a sans pour-cent ?
Si c le cas dit lui tt simplement que tu soite plus être enceint pour tel et tel raison mais calmement sans t énerver lol ou rentrer dans des détail qui pourrais le vexer
M
26 février 2014 12:13
Salam
Si ils sont de lui,mais depuis plusieurs annèes je voulais un autre enfant,lui non.
Maintenant que je me suis fais une raison et que je suis passèe à autre chose,voilà que c'est lui qui me demande...
Je n'ai pas envie,plus la patience d'avoir un autre bb,surtout que les miens ont grandi maintenant...
Il vient de perdre sa maman,je me demande si ça ne lui a pas déclanché un truc,c'est pourquoi j'hésite à lui dire non.J'essaie d'être cool,mais au fond de moi la réponse est non.
miskina.....
26 février 2014 15:39
Salam,

tu as déjà combien d'enfants ?
M
27 février 2014 13:01
J'en ai 4 hamdoulilah,je n'en veux plus.Ma fille hier avait trop chaud,elle s'est réveillé toute la nuit,j'ai du dormir dans le lit de son frère à côté d'elle,et son frère avec son papa,du coup j'ai failli péter un câble,alors un autre bb,non merci...
miskina.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook