Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari deprime!!!
i
27 février 2007 20:04
voila en faite mon mari ne me telephone plus et ne se connecte plus il ne supporte pas le fait que je reste 5 mois en france et qu'il ne puisse pas me voir et moi je l'aime de tout mon coeur et je suis triste autant que lui de cette situationcrying(
c
27 février 2007 20:05
ben va le voir .... et s'il tel pas ben ne lappelle pas !
il devrait comprendre ! c pas de ta faute ...
27 février 2007 20:07
Citation
imane5 a écrit:
voila en faite mon mari ne me telephone plus et ne se connecte plus il ne supporte pas le fait que je reste 5 mois en france et qu'il ne puisse pas me voir et moi je l'aime de tout mon coeur et je suis triste autant que lui de cette situationcrying(

ahhhh la distanceevil

sé la chose, ki déruit le couple petit a petitevilwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 20:09
c pas bien karim tu te rejouis du malheur des autres ...
27 février 2007 20:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien karim tu te rejouis du malheur des autres ...

nimporte koiOh ya pas se smyley:grinning smiley No no et toc dans tes dentstongue sticking out smiley

j'ai juste dis une vérité winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 février 2007 20:18
En même temps 5 mois ce n'est pas la mer à boire !!
c
27 février 2007 20:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien karim tu te rejouis du malheur des autres ...

nimporte koiOh ya pas se smyley:grinning smiley No no et toc dans tes dentstongue sticking out smiley

j'ai juste dis une vérité winking smiley


tou ca ti ca toc !


ihihi winking smiley

jwigouli tkt
y
27 février 2007 20:24
Citation
imane5 a écrit:
voila en faite mon mari ne me telephone plus et ne se connecte plus il ne supporte pas le fait que je reste 5 mois en france et qu'il ne puisse pas me voir et moi je l'aime de tout mon coeur et je suis triste autant que lui de cette situationcrying(


Bah appelle le et dis lui que 5 mois c rien!!!!!!!!


faut etre patient dans une relation a distance sinon c'est totalement invivable.
27 février 2007 22:06
Depuis combien de temps ne l'as-tu pas vu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
28 février 2007 11:28
salam

Ben alors ca ne sert a rien de déprimer tout les deux crying(sad smiley, quand l'un deprime il faut que l'autre soit la pour le reconforter, tu manque a ton mari ce qui peut se comprendre mais cest a toi de le reconforter et vice versa quand ca sera toi qui deprime smiling smileysmiling smiley. Je pense qu'il a besoin de toi, donc il faut vous soutenir parce que vivre une relation a distance cest tres difficile.
i
28 février 2007 12:09
merci les filles pour repondre a ta question karmaboss ça fait plus d' un mois et demis
n
28 février 2007 13:09
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Ben alors ca ne sert a rien de déprimer tout les deux crying(sad smiley, quand l'un deprime il faut que l'autre soit la pour le reconforter, tu manque a ton mari ce qui peut se comprendre mais cest a toi de le reconforter et vice versa quand ca sera toi qui deprime smiling smileysmiling smiley. Je pense qu'il a besoin de toi, donc il faut vous soutenir parce que vivre une relation a distance cest tres difficile.

Je suis d'accord qu'il faut l'aider. Une relation à distance est-ce difficile?
Oui si on est collé à l'autre en permanence.
Mais les retrouvailles sont fortes d'émotion, et au moins on ne s'engueule pas sur des détails.

Il faut se souvenir qu'avant, les hommes partaient longuement de chez eux (guerre, pêche, travail de compagnon) et les femmes savaient attendre. Il n'y avait ni téléphone, ni internet. Les nouvelles arrivaient après 6mois, voire 1 an. Le mari pouvait disparaitre sans que la famille soit prévenue.
Alors de nos jours, c'est plus facile à vivre.

Sauf problème d'argent ou de visa, pourquoi ton mari ne vient pas te voir quelques jours?
i
28 février 2007 20:59
merci movami mais elasse chaque fois qu'il fait une demande de visa on la lui refuse mais inchallah d'ici juin je repart a casa inchallah c'est vrai que les retrouvailles sont fortes Dieu merci ça fait 9 ans et demis que on est marier lhamdolahsmiling smiley
28 février 2007 22:41
9 ans et demi ou 9 mois et demi??? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
2 mars 2007 13:22
karmaboss c'est ni 9 ans ni 9 mois No nomais 1 mois et demis
2 mars 2007 13:54
Citation
imane5 a écrit:
merci movami mais elasse chaque fois qu'il fait une demande de visa on la lui refuse mais inchallah d'ici juin je repart a casa inchallah c'est vrai que les retrouvailles sont fortes Dieu merci ça fait 9 ans et demis que on est marier lhamdolahsmiling smiley


Mais non regarde...perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook