Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari en déplacement !
j
1 août 2008 13:11
Bonjour,

j'aurais voulu savoir si certaines d'entres-vous avez des maris qui devait partir en déplacements régulièrement pour travail et comment le vivez-vous ?

ou bien si votre mari trouver un emploi et qui devait partir régulièrement, comment vous réagirez ?

merci pour vos réponses !
1 août 2008 13:22
j'ai ete dans ce cas la, c'est difficile a vivre

Tu perd tes reperes avec ton mari (perso il changeait d'attitude quand il revenait à la maison)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
1 août 2008 14:02
Salamsmiling smiley,


Pas encore mariée, mais pour ma part ce serait une situation idéale.
Pas à outrance, mais de temps en temps..

Maintenant ce n'est que théorie, on verra bien ce que cela donnera dans la pratique..
One step forward and two ahead...
F
1 août 2008 14:06
Ben normal ça devient porte ouverte à la techa...

evil

Mais non, je plaisante... ptdr

Ben ça doit être difficile pour les épouses surtout quand il ya des enfants...
Apres tout dépend des déplacements parce que être mariée à un routier ça ne doit pas être très plaisant !!!
l
1 août 2008 15:07
Pas marier également, mais tous comme bidaouiya je trouve cette situation pas mal
ça te permet de te retrouver seul pendant un moment et faire pas mal de chose pendant sont absence.
Mais bon si le mari n'est pas trop fidéle , cette situation me plaira guére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 août 2008 15:11
grinning smileygrinning smiley cette phrase m'a fait rire parce jpense lamyaa que si c'est le cas, tu ne te marieras meme pas avc lui grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Pas marier également, mais tous comme bidaouiya je trouve cette situation pas mal
ça te permet de te retrouver seul pendant un moment et faire pas mal de chose pendant sont absence.
Mais bon si le mari n'est pas trop fidéle , cette situation me plaira guére
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
1 août 2008 15:19
lol maromimi y'en a qui sont fidéle au début et a froce de faire des déplacement se laisse allez avec les senorita de chaque pays , tu vois ce que je veux dire grinning smiley


Citation
maromimi a écrit:
grinning smileygrinning smiley cette phrase m'a fait rire parce jpense lamyaa que si c'est le cas, tu ne te marieras meme pas avc lui grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Pas marier également, mais tous comme bidaouiya je trouve cette situation pas mal
ça te permet de te retrouver seul pendant un moment et faire pas mal de chose pendant sont absence.
Mais bon si le mari n'est pas trop fidéle , cette situation me plaira guére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
1 août 2008 15:47
je m'attendais un peu à ce que l'on parle d'infidélité car la nuit pas de mari, il ya pas que la nuit que l'on peut tromper une personne ! beaucoup rentre dormir chez eux le soir mais trompe leur femme !

soltana peut être que ton ex mari changeait d'attitude car il n'avait peut-être plus ses repères, je pense que ça doit pas être facile de partir un moment et revenir !

en fait, ma situation en ce moment c'est que mon mari est là depuis 4 mois, on lui propose un boulot dans le bâtiment en cdi, le problème c'est que du lundi au vendredi il ne sera jamais là, la plupart du temps ils partent dans toute la france, très peu sur place.

on se dit que c'est une bonne occasion pour quelqu'un qui viens d'arriver en france et qui n' a pas d'expérience, la paie est là et vu que l'on a rien de chez rien ça nous permettrais d'en mettre de côté,cette situation ne durera qu'un temps. surtout que l'on vient de se retrouver avec une longue galère de 4 ans mais après c'est un choix à faire.

moi de toute façon ensuite je pars en formation le soir je rentrerai assez tard la semaine.
même si il est sur place, on se verra pas tant que ça, finalement.
l
1 août 2008 15:48
Wui vu comme ca change tout...grinning smiley

trop de tentation tue la tentation !!

perso je prefere l'avoir TOUS les soirs ds mon lit... pour pleines d'autres raisons également grinning smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
lol maromimi y'en a qui sont fidéle au début et a froce de faire des déplacement se laisse allez avec les senorita de chaque pays , tu vois ce que je veux dire grinning smiley


Citation
maromimi a écrit:
grinning smileygrinning smiley cette phrase m'a fait rire parce jpense lamyaa que si c'est le cas, tu ne te marieras meme pas avc lui grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Pas marier également, mais tous comme bidaouiya je trouve cette situation pas mal
ça te permet de te retrouver seul pendant un moment et faire pas mal de chose pendant sont absence.
Mais bon si le mari n'est pas trop fidéle , cette situation me plaira guére
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
1 août 2008 15:49
affrita smiling smiley je pense connaitre certaine de tes raison tongue sticking out smiley

Citation
maromimi a écrit:
Wui vu comme ca change tout...grinning smiley

trop de tentation tue la tentation !!

perso je prefere l'avoir TOUS les soirs ds mon lit... pour pleines d'autres raisons également grinning smileygrinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
lol maromimi y'en a qui sont fidéle au début et a froce de faire des déplacement se laisse allez avec les senorita de chaque pays , tu vois ce que je veux dire grinning smiley


Citation
maromimi a écrit:
grinning smileygrinning smiley cette phrase m'a fait rire parce jpense lamyaa que si c'est le cas, tu ne te marieras meme pas avc lui grinning smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Pas marier également, mais tous comme bidaouiya je trouve cette situation pas mal
ça te permet de te retrouver seul pendant un moment et faire pas mal de chose pendant sont absence.
Mais bon si le mari n'est pas trop fidéle , cette situation me plaira guére
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 août 2008 15:54
bah parle en avec lui tout simplement en lui disant tes appréhensions

le travail c important mais ca ne doit pas en patir sur ta vie de couple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 août 2008 17:09
salam,

j'ai une amie dont le mari est steward donc il n'est pas là tous es trois jours pendant trois jours. et ça va ça se passe bien. ils viennent d'avoir leur deuxième enfant. evidement c'est un peu compliqué au niveau gestion du quotidien mais ça va.
f
1 août 2008 19:03
Salam

Franchement je suis dans ce cas et c'est super dur , quand tu rentres chez toi y'a personne avec toi

tu fais à manger vite fais , t'as meme pas envie

et pour celle qui croyent que madame fera ce qu'elle voudra c'est faut car il vous surveille a distance

Mr apel souvent, moi j'ai aussi l'habitude de l'appeler le soir

mais c'est pas un idéal de vie, j'aurais préféré voyagé avec lui
j
2 août 2008 12:22
donc on en a beaucoup discuter c'est asssez compliquer pour nous 2 de se quitter encore une fois mais ça ne sera que pour un temps genre 1 an histoire de mettre pas mal d'argent de côté que l'on achète voiture et tout pour meublé un appart!

ensuite il s'arrêtera pour se poser et cherchera un boulot sur place ! puis je me dis que là moi pendant 7 mois je ne serais pas tôt à la maison donc ce qui ne changera pas trop grand chose !
p
2 août 2008 15:47
slm

Moi ça m'embeterait pour être honnête ...si c'est pour se marier et que la personne est à des kms et qu'on peut pas la voir , j'en vois pas trop l'intérêt
l
3 août 2008 09:40
bin oui mais parfois on n a pas trop le choix donc faut faire avec c est pour une bonne cause donc ca vaut le coup de faire se sacrigice apres incha ALLAH ca ira mieux
r
3 août 2008 20:45
Mon mari à travailler quelques temps en déplacement. Moi je trouve ca bien, ca permet de casser la routine, de se manquer pour mieux se redécouvrir le week-end.

Aprés c'est vrai que ca doit etre difficile de passer ses soirées seules, c'est pour ca que je passais la semaine chez ma mere et je rentrais le vendredi pour préparer l'arrivée de mon mari.

C'est bien pour quelques temps je penses, plus de 6 mois ca devient vraiment genant je penses
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
3 août 2008 21:26
salam

moi je peux pas vivre seule sans mon mari , surtout si ça dure plus d'un mois

je prefere revenir chez mes parents lol histoire de faire passer le temps sinon pas question que je me marie dans ces conditions No no
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
3 août 2008 21:59
pour occuper le soir y'a internet

et ça permet aussi de se coucher tot et de s'investir sur son boulot

et le best c'est les retrouvailles avec son homme ça remet la flamme de l'Amour In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook