Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va demander son visa et j'ai besoin d'aide
c
17 novembre 2009 11:21
Salam o alaykom a tous

Voilas j'ai quelque petites questions et jaimerais avoir votre avis.
Voilas tous dabord mon mari va faire ca demande de visas conjoint mais on na un petit souci pour l'adresse.
quand nous avons fait la demande de capacité c'est ma soeur qui nous a donner son domicile mais maintenant pour sa demande de visas ma soeur ne veut pas nous la donner mais par contre on voudrais savoir ci mon mari demande a son pere l'adresse esque ca nous poserai pas de probleme pour sa demande de visas.

Mon autre questions est pour sa demande de visas mon mari doi renouveler son pasport et decu est écrit quil es étudiant et cest ce que nous avons dit au consulat pour la capacité mais actuelement il n'es plus étudiant et nous ne savons pas quoi mettre son son nouvo pasport car il va changer de situation.
Mon mari ce pose 2 questions soit il met sans profession ou soit il achete un certificat de scolarité.
Que pensez vous?

Et ma derniere question est que nous avons eu un fils qui va avoir deux ans
alors que nous nétions pas encore mariez.
A present nous avons eu notre livret de famille et mon mari la reconu au pres des autorités marocaine et je voulais savoir ci nous pouvons le mettre dans notre livret de famille francais au consulat ou bien le faire en france.

et aussi nous voulions savoir ci esce nécéssaire de signaler dans notre dossiez pour la demande de visas de mon mari que nous avons un fils en commun ci cela pourai facilité sa demande.

Je vous remercie par avance pour vos réponse.
c
18 novembre 2009 00:12
e vous remercie par avance pour vos réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook