Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande une gâterie
p
30 avril 2012 12:00
Bonjour

Tout d'abord je pense qu'en matiére d'amour sans que cela soit imposer tout est permis à partir du moment ou on ne l'impose pas à son partenaire et que le partenaire souhaite le faire dans la continuité de la moralité. ensuite la religion ne doit pas intervenir dans ce débat c est la méme chose que en politique il ne faut pas s immiscer dans un débat ou la personne ne le réclame pas.

Donc l'amour doit te dicter ton consentement .
30 avril 2012 12:18
piranha, tu es vachement loin dans ton délire...

Pour commencer, la religion chez les Musulmans, c'est politique.

Et le sexe, c'est cadré par la religion.

Tout est cadré par la religion mon coco... Je te félicite, tu as fais le poste le plus insensé dans le sujet. Pourtant, on a une belle bande d'ahuris en permanence sur le forum... Et c'est ils sont forts. TRES FORTS.

Tu as fais plus fort. Bravo...

Einstein avait raison... Sans la moindre limite.
D
30 avril 2012 13:40
Citation
LeMask a écrit:
piranha, tu es vachement loin dans ton délire...

Pour commencer, la religion chez les Musulmans, c'est politique.

Et le sexe, c'est cadré par la religion.

Tout est cadré par la religion mon coco... Je te félicite, tu as fais le poste le plus insensé dans le sujet. Pourtant, on a une belle bande d'ahuris en permanence sur le forum... Et c'est ils sont forts. TRES FORTS.

Tu as fais plus fort. Bravo...

Einstein avait raison... Sans la moindre limite.


Le Mask,

Encore une fois etc omme j'ai pu le lire dans tes précédents posts, c'est toi, qui du haut de ta sagesse et de ta grandeur, juge du censé et de l'incensé..

"Einsten avait raison", mais tu te prend pour qui? Appeler les yabies "mon coco" et prendre les gens de haut. Répond juste au post et donne ton avis et des conseils au lieu de juger les réponses des yabies de la sorte.

Salut Einsten!

Dina
30 avril 2012 14:12
écoute cocotte...

C'est trés simple. Il a dit un truc faux sur un sujet trés complexe.

Déjà, je peux me permettre de démonter toute personne qui essaye d'imposer cette pseudo laicité à la noix à des Musulmans...

En France, je veux bien, à condition qu'on respecte la loi de maniére stricte...

Mais dire que l'Islam doit être réduit à une simple spiritualité sans politique et sans influence sur la vie intime des gens...

J'y vois un abus trés grave. Et les zozos qui prônent ces idées à la con ont en général le soutien de visage pâle qui cherche à vendre des strings derriére...

Alors je me permet de cogner dedans. Et c'est pas toi qui va m'en empêcher ma cocotte... Okay? Tu imprime ca?

Et oui. Je me permet d'apprécier qui je veux et d'agresser qui je veux...
D
30 avril 2012 14:52
LeMask...

Tu ferai mieux d'enlever ton 'mask' et d'ouvrir les yeux sur l'Islam..le vrai..qui t'a parlé de laïcité? pk tu utilise ce mot qui n'a d'ailleurs rien à voir dans la discussion? t'a l'impression d'être "in" et d'être à la mode en utilisant ce terme? Laïcité? mais de quoi tu parles? On te parle de sex pas de laïcité b......!!!

Ca sert a rien d'utiliser des mots juste pour faire genre!

Si tu connaissais notre religion tu saurai que c'est nous les plus ouverts sur le sex bouffon!

Laïcité looool! rien a voir! aller retourne dans ta cité!

Dina
s
30 avril 2012 15:06
celles qui est ouverte d'esprit et voit pas le mal partout qu'elle s***e et s'eclate sexuelement(proprement dit) avec son mari,celles qui a des préjugés,des blocages sans arguments qu'elles les gardent pour elles,chacune fais ce qu'elle veut.mais ne melez pas notre religion la dedans.Angel
30 avril 2012 15:18
Relis le post de piranha attentivement.

Citation
a écrit:
nsuite la religion ne doit pas intervenir dans ce débat c est la méme chose que en politique il ne faut pas s immiscer dans un débat ou la personne ne le réclame pas.
Idée 1: La religion ne doit pas intervenir dans le débat.
Idée 2: Comme en politique. Donc, la religion ne doit pas intervenir en politique.

Si j'ai mal compris... Désolé le dentier à nageoires, mais tu es pas clair...

Sinon, je refuse en bloc ces deux idées... la religion a une place dans la politique. Car la religion est loi et morale... Et politique sans loi et morale, c'est la fin des gens honnêtes.

Et deuxiément. Si la religion ne peut pas intervenir dans la régulation des relations sexuelles... Alors, on est parti pour un sacré tour.

Commençons à organiser une gay pride de suite pour gagner du temps...

Et la séparation "religion politique" c'est la laicité... Ou alors je dois changer de dico.

Et il faut être vraiment limitée intellectuellement pour penser que j'utilise des mots pour faire "in"... Franchement ridicule de ta part...

Et je sais qu'on est plus ouverts sur le sexe bouffonne... Tu sais vraiment pas à qui tu parles ma cocotte...

C'est trop bête cette discussion... Ce que les gens sont limités de nos jours...

Bref, pour résumer. Je pense que la religion est une référence solide. Si on la vire, on tombe dans le n'importe quoi... L'autre rigolo qui parle d'amour...
l
30 avril 2012 21:17
il y a beaucoup de débats sur ça, bien pas bien,
certains religeux disent que c'est interdit mais que ce n'est pas dans le coran, car à l'époque, il n'y avait pas de ces choses la, ce n'est pas vrai, la sodomie est clairement intedite, si la sodomie existait, je pense que la fellation aussi.
D'autres disent, qu'il ne faut pas faire cela, car par la bouche, on récite le coran ... perplexe?!

D'un point de vue religieux, je ne m'avance pas car je n'ai pas plus de savoir que les Savants
Parcontre d'un point de vue personnel, c'est un manque de respect, pour ma part, et surtout de le demander. Surtout vu comment les hommes (surtout les nôtres) parlent des "suceuses"... D'ailleurs elle sont mal vu partout, dans toutes les catégories sociales ..

Après tout dépend de la personnalité de ton mari, de son caractère, peut-être qu'il est très ouvert d'esprits, ou peut-être est-ce un test pour voir jusqu'où tu peux aller ... ça m'étonnerai, vous êtes déjà mariés mais qui sait, les hommes sont farfelus!!

A toi de voir, ce que t'en pense de ça. demande lui un cunni, tu verras si lui se rabaissera à ça (lol) dsl si je suis directe mais faut l'être de tps en tps !
n
6 mai 2012 03:42
Je ne penses pas que ce soit hram après tout dans le Coran la sodomie est mentionnée donc on sait que c'est hram et en ce qui concerne "les gateries bucales" elles ne sont pas mentionnées il n'y a pas non plus d'hadiths là dessus et si son mari lui demande de lui en faire une je penses qu'elle devrait lui faire plaisir sinon il risque d'etre blazé que vous fassiez toujours la meme chose et risque d'aller voir en ailleurs avec son porte-feuille ,et puis au pire ma soeur tu n'as qu'à lui dire "si je t'en fais une j'en veux une aussi" et si il te répond que ça le répugne alors dans ce cas tu diras que ça te dégoute aussi ,voilà
N
6 mai 2012 18:57
Une question : Pourquoi la posteuse de ce sujet, ne réagit plus depuis?
On en sait même pas à quoi elle pense de toutes vos réponses et si elle a trouvé sa voie ... Zen
M
6 mai 2012 22:44
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum akhi fais attention avec ce genre de comparaison la sodomie a été explicitement interdite
Le Prophète SWS dit au sujet de celui qui sodomise sa femme: " C’est la pédérastie mineure"

Tandis que la fellation ne fait pas unanimité comme l'a dit le frère bayligh ci dessus. Je n'ai personnellement pas entendue d'Imam déclarer la fellation haram si ce n'est blâmable et déclarer illicite ce que Allah azzawajal a rendu licite est de l'associationisme (cf v9 sourate 31 je crois, lis le tafsir de ce verset ).(bon dans le cas présent on ne sait pas si c'est licite mais on ne nous a pas dit que c'était illicite) Certains savants disent également que la sodomie et les rapports pendant les menstrues étaient explicitement interditset donc, si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple

et surtout le plus important: Wa Allahou a3lem




Un commentaire très sensé,ça fait du bien de lire quelqu'un qui ne va pas dans les extrèmes et qui se sert de son cerveau.

Merci à toi!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 22:53 par MissCaviar.
M
6 mai 2012 22:51
Citation
衛生部津市 a écrit:
Pratique de la fellation et/ou du cunnilingus en Islam


Source: Extrait d'un ouvrage de shaikh Salih ibn Ghanim As-Sadlan intitulé Fiqh Az-Zawaj, (le texte a été complété avec d’autres sources lorsque nécessaire.)

On a demandé à shaikh ‘Abdallah ibn Muni’ :


« Une sœur pose la question suivante : je me suis mariée depuis 6 mois et mon mari me force à sucer son sexe, cela est-il licite ou illicite ?


Réponse:

La louange est à AllAh, il n’y a aucun doute que cette habitude du mari est abjecte et détestable, et va à l’encontre du bon comportement entre les époux. Cela peut amener le dégoût et la séparation, et l’épouse du prophète, ‘Aisha, rapporte que le messager d’Allah « n’a pas vu d’elle ceci (son sexe), et qu’elle n’a pas vu de lui ceci (son sexe) ». Quant au jugement sur cette pratique, le moins que l’on puisse dire est qu’elle est détestable. »


On peut lire en commentaire de cette fatwa dans fatawa muhima li nisa al-umma (p.153) :

« Aucun hadith n’est authentique à ce sujet, au contraire les ahadiths authentiques qui montrent que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) prenait son bain avec ses épouses et cohabitez avec elles prouvent que cela est permis (c’est-à-dire de voir le sexe, comme nous le verrons plus tard).

La règle de base est (qu’il est permis aux époux de jouir l’un de l’autre comme ils l’entendent, et donc) de jouir du sexe de l’homme, la seule chose crainte est le contact avec le madhi (liquide spermatique) qui est une impureté. Il est rapporté du madhab hanbali la permission pour la femme d’embrasser le sexe de l’homme, comme il est rapporté dans Al-Insâf d’Al-Mardaway (8/33), c’est l’avis de Ibn ‘Aqil et d’autres.


Et on rapporte aussi l’avis de Asbagh du madhab Maliki, sur la permission pour l’homme d’embrasser le sexe de la femme, comme il est rapporté dans Tafsir Al-Qurtubi (12/231).


C’est une question sur laquelle les savants divergent, car il n’y a pas de texte clair sur ce sujet. Shaikh Salih Al-Luhaydan a été interrogé sur ce sujet et a répondu que cela était haram pour les raisons suivantes :

1. C’est une pratique animale qui ne convient pas à l’homme ;

2. Pendant les rapports les époux sécrètent un liquide (vaginale ou spermatique) qui est une impureté ;

3. C’est une pratique qui n’était pas connue des salafs ;

4. C’est quelque chose que les gens ont pris de l’occident, par l’intermédiaire de la télévision et des films pornographiques ;

5. Le shaikh n’a entendu aucun savant permettre cela, c’est pourquoi il termine en demandant aux gens de cesser jusqu’à ce qu’ils interrogent les savants sur cette question.


Aussi, dans une session de question réponse sur Paltalk, shaikh ‘Ubayd Al-Jabiri a répondu que cette pratique était interdite.


La traduction d'une fatwa de cheykh Fawzi al athari:


Question:

Est-il permit aux 2 conjoins de regarder la partie intime de l'autre, de le toucher et de le sucer, comme le reste du corps ?


Réponse:

Cheykh Mouhammad ibn Salih al Outheymin qu'Allah lui fasse miséricorde fut interrogé au sujet de la question du frère, lors d'une conférence à Jedda, et il répondit " Allah a interdit d'aller à sa femme par derrière et pendant les menstrues, à part cela (tout) est permis."

Et également certains étudiants en science on rapporté de cheykh Mouqbil qu'Allah lui fasse miséricorde qu'il a dit " il n'y a pas de preuve l'interdisant et le mieux est de délaisser cela " et Allah est le Maitre et Celui qui accorde le succès.


Le Cheikh contemporain At-Tahruni (Hafidhahullah) qui est spécialisé en ‘Ulum al Qor’an, en ‘Ulumu-l-Hadeeth et qui a été un des élèves de Cheikh Mouqbil rahimahullâh. Vous pouvez assisté à ses dourrouss dans le logiciel de discution "Pal Talk" dans la Rubrique Islam 2 fois par semaine. Il hafidhahullâh est d'avis que l'on peut faire tout sauf la sodomie et il dit que la fellation c'est permi mais que la femme ne dois pas prendre le liquide impure de l'Homme.


Voici une fatwa de cheikh fawzi elasary qui traite de la fellation en islam


[sheikfawzi.net]


Le cheikh dit plus haut que le sperme est impur hors voici cet article a lire: KLe but de cette fatawa etant d'informer a la femme qu'elle n'a aps a etre force je la laisse mais rajoute cette note.

Hadith 25 :

On rapporte de ‘Âicha - رضي اللّه تعالى عنها - qu’elle a dit : « Le Prophète - صلى الله عليه و سلم - lavait le sperme puis il allait prier avec cet habit alors que j’y apercevais les traces du lavage ». [Hadîth rapporté par Al-Boukhârî et Mouslim].
Mouslim ajouta : « … Je le frottais fortement de l’habit du Prophète - صلى الله عليه و سلم -. Ensuite, il priait avec -صلى الله عليه و سلم - ». Dans une autre version, Mouslim ajouta : « Je grattais le sperme sec sur son habit avec mes ongles. »

- وَعَنْ عَائِشَةَ - رَضِيَ الله تعالى عَنْهَا -, قَالَتْ : « كَانَ رَسُولُ الله - صلى الله عليه و سلم - يَغْسِلُ اَلْمَنِيَّ, ثُمَّ يَخْرُجُ إِلَى الصَّلاةِ فِي ذَلِكَ اَلثَّوْبِ, وَأَنَا أَنْظُرُ إِلَى أَثَرِ اَلْغَسْلِ فِيهِ ». [مُتَّفَقٌ عَلَيْه]
وَلِمُسْلِمٍ : « لَقَدْ كُنْتُ أَفْرُكُهُ مِنْ ثَوْبٍ رَسُولِ اللهِ فَرْكًا, فَيُصَلِّي فِيهِ». وَفِي لَفْظٍ لَهُ : « لَقَدْ كُنْتُ أَحُكُّهُ يَابِسًا بِظُفُرِي مِنْ ثَوْبِهِ ».


1. il est permis de dire clairement (directement) ce qu’il est honteux (par pudeur) d’évoquer, quand on en a besoin car ‘aicha (ra) a dit « le prophète عليه الصلاة والسلام lavait le sperme »




3). Al wadiy : c’est un liquide blanc et épais qui sort après l’urine : il est considéré comme l’urine donc il faut le laver


4). Le maniy : c’est le sperme : voir plus haut


Source : [lejardindessoeurs.over-blog.com]






Pour ce qui est en gras,c'est une pratique ANIMALE ah ouai,carrèmment!!j'aurai tout lu!!!
m
6 mai 2012 23:37
Citation
Oyame a écrit:
salam alikoum


comment pouvé vous faire cette chose les filles c vraiment degueu et pervers jai horreur de ca.

meme si allah ne la pas interdit cest un acte pervers timagines ton mari te regarde le lendemain fi sbah se rappellant de toi en train de ******** sa *********** errrkk dé-gueu-lasse cest du porno pr moi Censored !!!!!!!!!!

les filles juste devant allah cest un manque de respect !! dis toi que le lendemain tu récitera les sourates alors que la veille tavait du ******* ds la bouche rien qu'en y pensant c trop sal cest PERVERS putain merde !!!!!


oufff je lai enfin sortit !


mdrrrr qu'est ce que tu raconte?!!!!

Allah te connais mieu que toi meme il connais ses créature mieux qu'eux même vetut ou nue si on va dans ton sens cela veut dire que même l'acte sexuel en lui même c'est un manque de respect pour Allah, voir même allez au chiotte ou se mettre nu prendre son bain car tout cela Allah le vois et cela impliquerai qu’Allah est injuste starferollah !!!

non je ne suis pas tout a fait d'accord avec tes propos il ne faut pas dire que tel chose ou tel chose est un manque de respect pour Allah alors qu'on en sais rien c'est tres grave d’affirmé des chose sur Dieux surtout ci c'est tout le contraire de ce qu'Allah en a décider. allahoualame
O
7 mai 2012 00:13
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum akhi fais attention avec ce genre de comparaison la sodomie a été explicitement interdite
Le Prophète SWS dit au sujet de celui qui sodomise sa femme: " C’est la pédérastie mineure"

Tandis que la fellation ne fait pas unanimité comme l'a dit le frère bayligh ci dessus. Je n'ai personnellement pas entendue d'Imam déclarer la fellation haram si ce n'est blâmable et déclarer illicite ce que Allah azzawajal a rendu licite est de l'associationisme (cf v9 sourate 31 je crois, lis le tafsir de ce verset ).(bon dans le cas présent on ne sait pas si c'est licite mais on ne nous a pas dit que c'était illicite) Certains savants disent également que la sodomie et les rapports pendant les menstrues étaient explicitement interditset donc, si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple

et surtout le plus important: Wa Allahou a3lem

Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam
Tapelle ca une gaterie?moi qui pensé que ca fait parti des rapports intimeOups
libere toi ma soeur,ca vs evitera bien des frustrations.et tu va aimer surtout si tu laime.

salam alaykoum
tout ce qui sort du sexe humain est impure (excepté le sperme où il y a divergence ) .
en mettant un sexe masculin dans la bouche, la femme avalera forcément une impureté (liquide secreté par l'homme autre que le sperme ). et l'mpureté englobe le vin,l'urine, le sang, le vomi, les menstrues ... une impureté reste une impureté, peu importe sa provenance, et toute impureté est interdite à avaler ,et doit être netoyée et lavée .
décidement, l'interdit attire .
la sodomie et la féllation je les mets dans le même sac . et une femme qui subbit ces choses là fait plutôt chienne que femme libre ,même si elle le fait de son plein gré . je suis peut-être vulgaire,je m'en excuse , mais j'ai le droit d'avoir cette opinion .

alaykoum salam

je vois ce que tu veux dire d'un côté , mais je ne rends rien licite ou illicite.
on ne sait que profiter du doute pour faire des choses malsaines, jamais le contraire .
"ça c'est qu'une souna ,pas la peine de le faire " , "ça c'est juste détestable ,on peut le faire" , mais la souna n'est elle pas plus proche du bien que du mal? le destestable n'est il pas plus proche du haram que du halal ?
wallah ça nous soulage de savoir qu'une chose est "juste souna" pour ne pas la faire, et qu'une chose est juste " déstestable " pour pouvoir la faire , et ça c'est un signe d'une foi faible et d'une certaine hypocrisie qui ne trompe pas .

comme il n y'a pas le mot "cigarette " noir sur blanc dans un texte religieux, des musulmans fument, pourtant tous les gens de sciences disent que c'est illicte , en s'appuyant sur des versets coraniques . s'il n' y avait pas le terme "cigarette" à l'époque ,c'est probablement parce qu'elle n'existait pas .
c'est la même chose pour la fellation, elle n'existait pas, c'était pas connu des gens pieux , c'est encore un signe de son caractère malsain .
et même nos parents n'ont pas connu ça , juste notre génération , "grâce" à la télé et Internet .
et de plus, aucun homme de science n'a dit que la féllation était licite , soit c'est haram, soit c'est une pratique etrangère à l'islam .
et par dessus tout, notre problème ce n'est pas l'ignorance, parce qu'on fait des choses tout en sachant qu'elles ne sont pas licites .
notre savoir du caractère illicite de la fornication, de la sodomie ,du vol ... nous a-il empêché de les commettre en tant que musulmans ? non .
et enfin j'ai toujours la même opinion, une femme qui accepte qu'on pratique sur elle du sexe, par voie anale , bucale,... nazale ou je ne sais par qu'elle trou, n'est qu'une femme humiliée.
et je précise, que je parle théoriquement , quand je donne un conseil ou avis , j'essaie de dire les choses de la meilleure manière ; en pratique je suis comme tout le monde , pecheur de jour comme de nuit .

je te retourne la même mise en garde cher frère concernant ce propos : " si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple " . tu peux insinuer que la féllation n'est qu'une affaire et un choix du couple , poutant ce n'est pas l'avis des savants .


Welcome +10
l
7 mai 2012 13:54
salam,

la posteuse devrait discuter et parler de ses doutes avec son mari. Et c'est avec son mari, qu'elle devrait étudier la question de la possibilité de le faire ou pas. C'est pas à nous de juger ce que doit faire un couple dans le lit conjugal.

J'ai toujours du mal à comprendre le manque de communication dans un couple. Le dialogue nourrit le couple, empêche les malentendus et renforce la confiance, le bien être des 2 partenaires.

A ta place, je pendrai du temps un soir avec mon mari pour parler de ses envies et de mes envies. Tu devrais lui dire ce que tu veux bien faire et ce que tu peux faire aussi en tant que femme musulmane.

Bon courage
n
7 mai 2012 14:22
Citation
Oyame a écrit:
salam alikoum


comment pouvé vous faire cette chose les filles c vraiment degueu et pervers jai horreur de ca.

meme si allah ne la pas interdit cest un acte pervers timagines ton mari te regarde le lendemain fi sbah se rappellant de toi en train de ******** sa *********** errrkk dé-gueu-lasse cest du porno pr moi Censored !!!!!!!!!!

les filles juste devant allah cest un manque de respect !! dis toi que le lendemain tu récitera les sourates alors que la veille tavait du ******* ds la bouche rien qu'en y pensant c trop sal cest PERVERS putain merde !!!!!


oufff je lai enfin sortit !

MDR , y'a rien de degueu et rien de pervers et rien de sale.
quand tu aimes, tu veux tout tester.
faut pas etre une coincé, j'imagine ton homme, ca craint a part s'il est comme toi. enfin y' a beaucoup de chose qu'on ne dit pas . surtout en face de quelq'un qui pense comme ca .
alors ce soir , va vers ton mari , et fait lui une gaterie, et tu verras s'il va aimer ou pas.
ou s'il te dit arrete c'est degueu ou s'il te dit de continuer.
7 mai 2012 14:50
Euh...

C'est étrange ce rapport avec le corps humain quand même...

Surtout le corps de son mari... Genre, c'est légal et malgré cela, il y a un dégoût.

Et on voit la référence au porno... Mais attention, pas de farces svp... Il faut pas lui dire que dans les films porno ils ont aussi des relations sexuelles normales... Elle pourrait priver son mari de sexe pour le restant de ses jours sous prétexte que ce qu'ils font dans les films X.

Alors shhhht...

Ben je ne sais pas quoi lui dire à celle là... Franchement...

Et niveau hygiéne, embrasser un sexe ou une bouche... C'est pas la même chose.

Un pénis c'est plus facile à nettoyer si vous voyez ce que je veux dire...
o
24 mars 2019 13:57
par la même occasion demandez-lui de vous faire un cunilingus. y'a pas de raison de seul Monsieur en profite après tout. Avec de la chance ça vous plaira à tous les 2 et hoppp une vie sexuelle épanouie de plus ! Dans le cas contraire vous cesserez ces pratiques. Dans tous les cas il faut parler sans retenue à son mari.
S
5 avril 2019 00:08
Ce qui est pas normal c est que toi tu nous pose cette question
5 avril 2019 13:44
Les "hommes" aiment les chiennes justement au lieu de se contenter de la normalité et des filles corrects ...
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum
tout ce qui sort du sexe humain est impure (excepté le sperme où il y a divergence ) .
en mettant un sexe masculin dans la bouche, la femme avalera forcément une impureté (liquide secreté par l'homme autre que le sperme ). et l'mpureté englobe le vin,l'urine, le sang, le vomi, les menstrues ... une impureté reste une impureté, peu importe sa provenance, et toute impureté est interdite à avaler ,et doit être netoyée et lavée .
décidement, l'interdit attire .
la sodomie et la féllation je les mets dans le même sac . et une femme qui subbit ces choses là fait plutôt chienne que femme libre ,même si elle le fait de son plein gré . je suis peut-être vulgaire,je m'en excuse , mais j'ai le droit d'avoir cette opinion .
Facebook