Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me demande une gâterie
S
27 avril 2012 17:29
Salam,

En vérité, tes relations intimes ne devrait meme pas nous etre raconter... et pareil pour celle ki commente...

Sur ce !
a
27 avril 2012 17:48
Et bien dans ces cas là ceux, celles que cela gène pourquoi lisez vous ?

En ce qui me concerne j'accepte qu'on puisse ne pas être d'accord, mais pourquoi ne pas acceptez que certains certaines s'expriment sur le sujet ? cela ne doit pas choquer tant que cela puisque cela n'est pas censurer par le site
M
27 avril 2012 17:55
Je ne suis pas choquée par le sujet en lui meme mais par les commentaires en venant lire je ne m attendais pas du tout à ca.
Et libre à moi de lire ce post et de donner mon avis meme s il ne plait pas à tous.
S
27 avril 2012 18:01
Citation
aicha1978 a écrit:
Et bien dans ces cas là ceux, celles que cela gène pourquoi lisez vous ?

En ce qui me concerne j'accepte qu'on puisse ne pas être d'accord, mais pourquoi ne pas acceptez que certains certaines s'expriment sur le sujet ? cela ne doit pas choquer tant que cela puisque cela n'est pas censurer par le site

J'suis pas choqué ni géné je suis marié et je fais s'que j'veu avec mon mari mais jvien pa les raconter ici et si jme poz des kestion de s'coté la jpense ke c lui le mieu placé pour me répondre et surement pas les yabi..
z
27 avril 2012 22:26
Salam,

Je partage le point de vue de Taina68 qui est la seule me semble t'il qui mène une réelle vie sexuelle épanouie.

Je suis surprise de voir qu'aujourd'hui il y a des hommes qui ne connaissent pas la joie de la gâterie, et des femmes qui ne connaissent pas l'extase et la violence du plaisir d'un cunnilingus. Autrement dit, le meilleur du sexe leur est inconnu. Quel gâchis, quelle catastrophe. J'en viens à me demander s'il ne faudrait pas poursuivre en justice les femmes et les hommes qui privent leur conjoint de ce plaisir.

Alors les filles je vais vous faire une confidence. Sur une échelle de 1 à 10 on peut classer l'orgasme "normal" par la note de 5. Par contre, le cunni, il obtient la note 40. Alors voilà ce que vous ratez.

Et en Islam c'est permis, la preuve :

Voici un petit extrait du livre de notre Cheikh Nefzaoui ecrit vers 1510 !

Il relate dans cet extrait les confidences d'une femme :
"Il caresse mon dos, mon ventre et mon côté;
Il me baise les joues, puis il me suce les lèvres,
Il m’embrasse, m’étreint et me fait rouler sur le lit,Je suis entre ses mains comme un corps sans vie.Chaque partie de ma personne reçoit tour à tour ses mordements, Et il me couvre de baisers de flamme.Lorsqu’il me voit excitée, il vient vite à moi,Il ouvre mes cuisses, il embrasse mon bas-ventre;Il me met son membre dans la main, afin que je le fasse frapper à ma porte Et qu’il arrive dans mon vagin. "
s
28 avril 2012 01:31
bonne idée les deux à égalité le 69 Clap

et de toute façon si tu ne le fait pas il ira voir ailleurs
s
28 avril 2012 01:47
Clapthumbs upClap rien a ajouté juste parfait
s
28 avril 2012 02:01
REPONSE à DINAMASR


Clapthumbs upDanse
K
28 avril 2012 19:26
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum akhi fais attention avec ce genre de comparaison la sodomie a été explicitement interdite
Le Prophète SWS dit au sujet de celui qui sodomise sa femme: " C’est la pédérastie mineure"

Tandis que la fellation ne fait pas unanimité comme l'a dit le frère bayligh ci dessus. Je n'ai personnellement pas entendue d'Imam déclarer la fellation haram si ce n'est blâmable et déclarer illicite ce que Allah azzawajal a rendu licite est de l'associationisme (cf v9 sourate 31 je crois, lis le tafsir de ce verset ).(bon dans le cas présent on ne sait pas si c'est licite mais on ne nous a pas dit que c'était illicite) Certains savants disent également que la sodomie et les rapports pendant les menstrues étaient explicitement interditset donc, si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple

et surtout le plus important: Wa Allahou a3lem

Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam
Tapelle ca une gaterie?moi qui pensé que ca fait parti des rapports intimeOups
libere toi ma soeur,ca vs evitera bien des frustrations.et tu va aimer surtout si tu laime.

salam alaykoum
tout ce qui sort du sexe humain est impure (excepté le sperme où il y a divergence ) .
en mettant un sexe masculin dans la bouche, la femme avalera forcément une impureté (liquide secreté par l'homme autre que le sperme ). et l'mpureté englobe le vin,l'urine, le sang, le vomi, les menstrues ... une impureté reste une impureté, peu importe sa provenance, et toute impureté est interdite à avaler ,et doit être netoyée et lavée .
décidement, l'interdit attire .
la sodomie et la féllation je les mets dans le même sac . et une femme qui subbit ces choses là fait plutôt chienne que femme libre ,même si elle le fait de son plein gré . je suis peut-être vulgaire,je m'en excuse , mais j'ai le droit d'avoir cette opinion .

alaykoum salam

je vois ce que tu veux dire d'un côté , mais je ne rends rien licite ou illicite.
on ne sait que profiter du doute pour faire des choses malsaines, jamais le contraire .
"ça c'est qu'une souna ,pas la peine de le faire " , "ça c'est juste détestable ,on peut le faire" , mais la souna n'est elle pas plus proche du bien que du mal? le destestable n'est il pas plus proche du haram que du halal ?
wallah ça nous soulage de savoir qu'une chose est "juste souna" pour ne pas la faire, et qu'une chose est juste " déstestable " pour pouvoir la faire , et ça c'est un signe d'une foi faible et d'une certaine hypocrisie qui ne trompe pas .

comme il n y'a pas le mot "cigarette " noir sur blanc dans un texte religieux, des musulmans fument, pourtant tous les gens de sciences disent que c'est illicte , en s'appuyant sur des versets coraniques . s'il n' y avait pas le terme "cigarette" à l'époque ,c'est probablement parce qu'elle n'existait pas .
c'est la même chose pour la fellation, elle n'existait pas, c'était pas connu des gens pieux , c'est encore un signe de son caractère malsain .
et même nos parents n'ont pas connu ça , juste notre génération , "grâce" à la télé et Internet .
et de plus, aucun homme de science n'a dit que la féllation était licite , soit c'est haram, soit c'est une pratique etrangère à l'islam .
et par dessus tout, notre problème ce n'est pas l'ignorance, parce qu'on fait des choses tout en sachant qu'elles ne sont pas licites .
notre savoir du caractère illicite de la fornication, de la sodomie ,du vol ... nous a-il empêché de les commettre en tant que musulmans ? non .
et enfin j'ai toujours la même opinion, une femme qui accepte qu'on pratique sur elle du sexe, par voie anale , bucale,... nazale ou je ne sais par qu'elle trou, n'est qu'une femme humiliée.
et je précise, que je parle théoriquement , quand je donne un conseil ou avis , j'essaie de dire les choses de la meilleure manière ; en pratique je suis comme tout le monde , pecheur de jour comme de nuit .

je te retourne la même mise en garde cher frère concernant ce propos : " si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple " . tu peux insinuer que la féllation n'est qu'une affaire et un choix du couple , poutant ce n'est pas l'avis des savants .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
28 avril 2012 19:38
C'est amusant comment on peut voir les deux extremes...

On parle de fellation et on passe de "oooh, j'ose pas le faire..." à "oooh, j'en ai l'eau à la bouche..."

C'est marrant quand même...

Il est où le juste milieu?
28 avril 2012 20:37
Citation
Belle Demoiselle a écrit:
Celui qui a son pseudo en japonais là. "Les savants disent que: patati patata c'est une pratique animale" preuve que certains feraient mieux de se taire. Depuis quand les animaux pratiquent la felation ??? Il est grand temps que les musulmans cessent leur amateurisme et leurs docilité. La hawla wala kowata illa billah !!


Vu ton pseudo, tu as dû trop te regarder dans le miroir tu t'es trop éblouie...

Chez Alain Est-flou, pour un 1€ de plus, tu peux avoir 1 paire de plus,
dont des lunettes de soleil...

Si si !!!

Faut bien regarder (et donc comprendre. Peut-être que tes facultés mentales sont limitées dans ce domaine ?) avant de répondre n'importe quoi...

Je ne faisais que citer une réponse d'un site dont j'ai mis le lien à la fin de l'article

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne les idées qu'on y développe

Chacun a son opinion sur la question, et chacun formule sa réponse en fonction de son vécu, ses expériences, basés sur des facteurs cultuels et culturels intrinsèques.
28 avril 2012 21:34
Euh...

Il y a des animaux qui ont des comportements trés proches.

Chez les chauves souris par exemple:
[sciences.blog.lemonde.fr]

Et bon... Puis il y a les bonobos ^^

Et sinon, pour continuer dans ce délire là... On trouve chez les animaux une sorte de l'homosexualité et même de la nécrophilie... Mais faut dire que pendant la saison des mamours, ils ont tellement d'hormones que leur petits cerveaux ne savent plus faire la différence entre une pierre et une femelle fertile...

Mais je ne vois pas le rapport entre nous... On va pas adopter le comportement des animaux.

Ce qu'on dit là est simple. Ce n'est pas illégal et c'est encouragé...

Sans rentrer dans le délire qui dit "suce ton mari où il ira voir ailleurs." que je trouve vraiment vraiment moche comme logique...

C'est malheureux de voir les choses ainsi. C'est pas une punition...
m
28 avril 2012 21:49
Salam c'est l'avis de certains savants et c'est ce que j'ai dit lis bien j'ai dit que c'est ce que certains savants disent. Ce n'est pas moi qui me suis autorisé cette fatwa
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Salam aleikum akhi fais attention avec ce genre de comparaison la sodomie a été explicitement interdite
Le Prophète SWS dit au sujet de celui qui sodomise sa femme: " C’est la pédérastie mineure"

Tandis que la fellation ne fait pas unanimité comme l'a dit le frère bayligh ci dessus. Je n'ai personnellement pas entendue d'Imam déclarer la fellation haram si ce n'est blâmable et déclarer illicite ce que Allah azzawajal a rendu licite est de l'associationisme (cf v9 sourate 31 je crois, lis le tafsir de ce verset ).(bon dans le cas présent on ne sait pas si c'est licite mais on ne nous a pas dit que c'était illicite) Certains savants disent également que la sodomie et les rapports pendant les menstrues étaient explicitement interditset donc, si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple

et surtout le plus important: Wa Allahou a3lem

Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
salam04 a écrit:
salam
Tapelle ca une gaterie?moi qui pensé que ca fait parti des rapports intimeOups
libere toi ma soeur,ca vs evitera bien des frustrations.et tu va aimer surtout si tu laime.

salam alaykoum
tout ce qui sort du sexe humain est impure (excepté le sperme où il y a divergence ) .
en mettant un sexe masculin dans la bouche, la femme avalera forcément une impureté (liquide secreté par l'homme autre que le sperme ). et l'mpureté englobe le vin,l'urine, le sang, le vomi, les menstrues ... une impureté reste une impureté, peu importe sa provenance, et toute impureté est interdite à avaler ,et doit être netoyée et lavée .
décidement, l'interdit attire .
la sodomie et la féllation je les mets dans le même sac . et une femme qui subbit ces choses là fait plutôt chienne que femme libre ,même si elle le fait de son plein gré . je suis peut-être vulgaire,je m'en excuse , mais j'ai le droit d'avoir cette opinion .

alaykoum salam

je vois ce que tu veux dire d'un côté , mais je ne rends rien licite ou illicite.
on ne sait que profiter du doute pour faire des choses malsaines, jamais le contraire .
"ça c'est qu'une souna ,pas la peine de le faire " , "ça c'est juste détestable ,on peut le faire" , mais la souna n'est elle pas plus proche du bien que du mal? le destestable n'est il pas plus proche du haram que du halal ?
wallah ça nous soulage de savoir qu'une chose est "juste souna" pour ne pas la faire, et qu'une chose est juste " déstestable " pour pouvoir la faire , et ça c'est un signe d'une foi faible et d'une certaine hypocrisie qui ne trompe pas .

comme il n y'a pas le mot "cigarette " noir sur blanc dans un texte religieux, des musulmans fument, pourtant tous les gens de sciences disent que c'est illicte , en s'appuyant sur des versets coraniques . s'il n' y avait pas le terme "cigarette" à l'époque ,c'est probablement parce qu'elle n'existait pas .
c'est la même chose pour la fellation, elle n'existait pas, c'était pas connu des gens pieux , c'est encore un signe de son caractère malsain .
et même nos parents n'ont pas connu ça , juste notre génération , "grâce" à la télé et Internet .
et de plus, aucun homme de science n'a dit que la féllation était licite , soit c'est haram, soit c'est une pratique etrangère à l'islam .
et par dessus tout, notre problème ce n'est pas l'ignorance, parce qu'on fait des choses tout en sachant qu'elles ne sont pas licites .
notre savoir du caractère illicite de la fornication, de la sodomie ,du vol ... nous a-il empêché de les commettre en tant que musulmans ? non .
et enfin j'ai toujours la même opinion, une femme qui accepte qu'on pratique sur elle du sexe, par voie anale , bucale,... nazale ou je ne sais par qu'elle trou, n'est qu'une femme humiliée.
et je précise, que je parle théoriquement , quand je donne un conseil ou avis , j'essaie de dire les choses de la meilleure manière ; en pratique je suis comme tout le monde , pecheur de jour comme de nuit .

je te retourne la même mise en garde cher frère concernant ce propos : " si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple " . tu peux insinuer que la féllation n'est qu'une affaire et un choix du couple , poutant ce n'est pas l'avis des savants .
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
i
28 avril 2012 22:21
Citation
Kazz088 a écrit:

salam alaykoum
tout ce qui sort du sexe humain est impure (excepté le sperme où il y a divergence ) .
en mettant un sexe masculin dans la bouche, la femme avalera forcément une impureté (liquide secreté par l'homme autre que le sperme ). et l'mpureté englobe le vin,l'urine, le sang, le vomi, les menstrues ... une impureté reste une impureté, peu importe sa provenance, et toute impureté est interdite à avaler ,et doit être netoyée et lavée .
décidement, l'interdit attire .
la sodomie et la féllation je les mets dans le même sac . et une femme qui subbit ces choses là fait plutôt chienne que femme libre ,même si elle le fait de son plein gré . je suis peut-être vulgaire,je m'en excuse , mais j'ai le droit d'avoir cette opinion .
[/quote]

alaykoum salam

je vois ce que tu veux dire d'un côté , mais je ne rends rien licite ou illicite.
on ne sait que profiter du doute pour faire des choses malsaines, jamais le contraire .
"ça c'est qu'une souna ,pas la peine de le faire " , "ça c'est juste détestable ,on peut le faire" , mais la souna n'est elle pas plus proche du bien que du mal? le destestable n'est il pas plus proche du haram que du halal ?
wallah ça nous soulage de savoir qu'une chose est "juste souna" pour ne pas la faire, et qu'une chose est juste " déstestable " pour pouvoir la faire , et ça c'est un signe d'une foi faible et d'une certaine hypocrisie qui ne trompe pas .

comme il n y'a pas le mot "cigarette " noir sur blanc dans un texte religieux, des musulmans fument, pourtant tous les gens de sciences disent que c'est illicte , en s'appuyant sur des versets coraniques . s'il n' y avait pas le terme "cigarette" à l'époque ,c'est probablement parce qu'elle n'existait pas .
c'est la même chose pour la fellation, elle n'existait pas, c'était pas connu des gens pieux , c'est encore un signe de son caractère malsain .
et même nos parents n'ont pas connu ça , juste notre génération , "grâce" à la télé et Internet .
et de plus, aucun homme de science n'a dit que la féllation était licite , soit c'est haram, soit c'est une pratique etrangère à l'islam .
et par dessus tout, notre problème ce n'est pas l'ignorance, parce qu'on fait des choses tout en sachant qu'elles ne sont pas licites .
notre savoir du caractère illicite de la fornication, de la sodomie ,du vol ... nous a-il empêché de les commettre en tant que musulmans ? non .
et enfin j'ai toujours la même opinion, une femme qui accepte qu'on pratique sur elle du sexe, par voie anale , bucale,... nazale ou je ne sais par qu'elle trou, n'est qu'une femme humiliée.
et je précise, que je parle théoriquement , quand je donne un conseil ou avis , j'essaie de dire les choses de la meilleure manière ; en pratique je suis comme tout le monde , pecheur de jour comme de nuit .

je te retourne la même mise en garde cher frère concernant ce propos : " si le prophète SWS n'a pas fait mention de cet acte (la fellation) c'est que c'est à la guise du couple " . tu peux insinuer que la féllation n'est qu'une affaire et un choix du couple , poutant ce n'est pas l'avis des savants .[/quote]

BRAVO!!!!Clap

Enfin des paroles censées. Tout est dit.Welcome
B
29 avril 2012 01:54
Le japonais: pas besoin de toute une tartine juste pour dire que je t'ai mal lu Bref, qqn a du le dire dans une des réponses et c'est à ça que je m'adresse.
d
29 avril 2012 15:00
41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

Le Shaykh Muhammad Ibn Sâlih al-‘Uthaymîn , qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, répondit à la question : « Quel jugement peut-on porter sur les sécrétions que connaissent certaines femmes, sont-elles impures ? ».

Il dit : « Ces choses sortant du sexe de la femme sans désir ne nécessitent pas le lavage rituel. Quant à ce qui sort du même endroit d'où vient l'enfant, les Savants ont divergé au sujet de son impureté. Certains Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont impures et qu'il est nécessaire de s'en purifier de la même purification d'une impureté. D'autres Savants ont dit que les sécrétions vaginales de la femme sont pures mais annulent les ablutions quand elles proviennent. Et c'est là l'avis le plus juste. C'est aussi pour cette raison qu'on ne lave pas le pénis après les relations sexuelles de la manière d'une purification d'une impureté.

Quant à ce qui sort du conduit urinaire, cela est impur car cela prendra le même jugement que l'urine. Allah a donné à la femme deux conduits : un conduit d'où provient l'urine et un d'où sort l'enfant. Ainsi, les sécrétions provenant du conduit d'où vient l'enfant sont des sécrétions naturelles et constituent un liquide qu'Allah a créé à cet endroit pour une sagesse... ».

Toute pratique relative à n'importe quel aspect de la vie n'est interdite que si l'interdiction religieuse en fait mention et existe. Car la base de toute chose est la permission tant que l'interdiction n'est pas présente. Ainsi, on ne pourra interdire à l'homme ou à la femme d'embrasser le sexe de sa ou son partenaire ou d'en jouir avec la bouche qu'à partir du moment où l'interdiction sera.

Toutefois, certains déconseillent ce genre de pratique. Quoi qu'il en soit, il serait sage de dire que si une telle pratique risque de mener à une interdiction religieuse, elle est à éviter car tout ce qui mène à l'illicite devient lui-même illicite. De plus, certains déconseillent ce genre de pratique, tandis que d'autres l'interdisent. Et Allah est plus Savant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 15:02 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
k
29 avril 2012 18:43
Bientôt, on viendra sur yabi pour réclamer des "fatwas" pour aller pisser ou se gratter le derrière...

Pauvres musulmans!
1
29 avril 2012 18:51
ceux qui n ont jamais regarder de porno.
30 avril 2012 11:47
Je crois qu'il y a un rigolo qui a dit que la fellation n'existait pas plus que la cigarette ou un délire du genre...

Bon, comme c'est des histoires de religion, je ne vais pas te traiter d'idiot... Qui que tu soit, même si ce que tu as dis est une preuve d'ignorance, d'incompréhension, de manque d'imagination, de manque de sérieux et de manque d'intelligence...

Ouf...

La cigarette n'est pas directement interdite. Par contre, on interdit tout ce qui est dangereux pour la santé. Donc, tu demande au toubib si la cigarette est bonne ou mauvaise... S'il te dit "mauvaise", c'est Haram.

Principe de base de l'ijtihad qui permet de "mettre à jour" les régles de l'Islam qui sont de grands principes à faire respecter.

Sinon, dire que la fellation n'existait pas à l'époque... C'est vraiment, vraiment énorme et super risqué... Tu passe pour le dernier des débiles pour moins que cela...
s
30 avril 2012 11:51
Citation
nafissa44 a écrit:
bonjour les filles,
ma question est un peu indiscrète:
est ce normal qu'un homme demande à sa femme une '' gâterie'' buccale?
merci de vos réponses.


Je suis pliéeptdr
Facebook