Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari demande le divorce
S
8 septembre 2019 17:25
Bonjour,
J aimerai savoir comment se passe l'audience de conciliation au maroc. La durée, les questions, est ce que le juge entre dans les details?
Je vous remercie pour vos reponses.
8 septembre 2019 18:44
qu'a tu fais et pourquoi divorcer?
L
8 septembre 2019 19:30
"Qu'as-tu fait ?"

De quel droit poser ce genre de question accusatrice ?
Citation
elmakoudi a écrit:
qu'a tu fais et pourquoi divorcer?
8 septembre 2019 19:54
Un soir son mari est rentré chez eux.
Le couvert était mais mais la soupe pas assez chaude.
Faute professionnelle !

Ça te va ?
Citation
elmakoudi a écrit:
qu'a tu fais et pourquoi divorcer?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
8 septembre 2019 19:58
Alors je suis contre la question posée car indiscrète "mais" elle vient naturellement au moment où l'ont dit "est ce que le juge rentre dans les détails", cela pique la curiosité
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
L
8 septembre 2019 21:10
Les fameux "détails" touchent autant l'époux que l'épouse non ?

Et ce terme de "détails" ne veut strictement rien dire, chacun l'interprète à sa façon.
Citation
Hansnatter a écrit:
Alors je suis contre la question posée car indiscrète "mais" elle vient naturellement au moment où l'ont dit "est ce que le juge rentre dans les détails", cela pique la curiosité
H
8 septembre 2019 21:24
Nous sommes bien d'accord cela touche les deux, mais bizarrement dans la communauté et dans une bonne partie du monde il y a une logique/culpabilité à géométrie variable.

Les femmes ont peur des révélations à leurs sujets et craignent le chantage des hommes... alors que les mecs devraient se faire tout tout-petit vu que dans un monde parfait ils prendraient aussi chère que madame
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Les fameux "détails" touchent autant l'époux que l'épouse non ?

Et ce terme de "détails" ne veut strictement rien dire, chacun l'interprète à sa façon.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
9 septembre 2019 18:08
afin de te repondre serieusemet mais comme tu est dure dans tes propos il a une raison

Citation
BriocheRedorée a écrit:
"Qu'as-tu fait ?"

De quel droit poser ce genre de question accusatrice ?
L
9 septembre 2019 18:20
Quand je comprendrai tes écrits je pourrais y répondre.
Là je ne "pige" rien.
Citation
elmakoudi a écrit:
afin de te repondre serieusemet mais comme tu est dure dans tes propos il a une raison
9 septembre 2019 19:05
c'est pour ça thumbs up

Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quand je comprendrai tes écrits je pourrais y répondre.
Là je ne "pige" rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/19 19:09 par elmakoudi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook