Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me délaisse en vacances au bled.
a
10 juin 2019 20:45
non je n y vais pas
je ne suis pas une victime pour subir les vacances de la posteuse

Citation
SsNekosS a écrit:
c'est triste du coup tu passes tes vacances a rester enfermée ...
10 juin 2019 21:09
Quand on pars au Portugal (pays de ma mère) la semaine on profitait de mon grand père du caf on allait à la plage. Le soir et les week-end week-end on était avec ma tante son mari

Mon père qui parle mal le portugais adore être avec sa belle famille.

Il n'a jamais râle que ma mère passait du temps avec sa famille.

En même temps mon père étant le français tout le monde l'adore.

Mon grand père quand il a à sa fille (ma mère) au téléphone ou web cam La 1 ère chose qu'il demande c'c'est comment va son beau fils.



Ton mari il voit pas sa famille durant l'année c'est normal qu'il soit avec eux !
m
10 juin 2019 21:15
C'est un manque de respect de ta part. Respecte toi et peut être qu'il te respectera en retour.
Comment on peut se laisser effacer de la sorte ? Vraiment je comprends pas.
Bon, après ça fait que 4 ans que ça dure. Peut-être que dans 20 ans tu t'affirmeras.
Pendant ce temps reste entre tes 4 murs avec ta BM et paye las cafés de ton mari pour qu'il s'amuse, lui, et ne te plaint pas....Oups

T'es parents ils font quoi comme vacance? Ils ne souhaitent pas passer de moment avec leurs petites-filles et leurs filles?
Citation
Lauradfs a écrit:
Salam alikoum les filles. Voilà 4 eme vacances comme chaque année aux bled. Et comme d’habitude mon mari passe sont temps avec ses coussin au cafer. Ça c’est empirer d’année en année alors que pourtant je suis loin de me laisser faire. A l’heure où je vous parle il est 16h et je ne suis toujours pas sorti de là maison de mes beaux-parents. Je suis pas venu là pour rester enfermer avec ma fille pendant que lui il profite. Et à chaque fois que on sors c’est forcément toujours avec ses coussin jamais entre nous. Je suis française et je parle peu arabe juste les base. Donc vous imaginez quand même quand je sors il parle entre eux et moi je suis encore’ sur le côté la joie quoi ! Le matin il est cafer, l’apres midi il nous emmène dans les´ cafer piscine et le soir il retourne au cafer. Il viens de rentrer je viens de lui faire comprendre que fais que 5jour qu’on est la et j’en peux déjà plus. Il est parti à rendez vous dentiste je conte bien avoir une discussion avec lui. Mais c’est du genre à se braquer super vite. De plus j’ai payer bien plus que lui dans les vacances je mérite mieux que sa.merci
L
10 juin 2019 22:03
il faut t'organiser afin de ne pas rester toutes les vacances chez tes beaux parents
louez une voiture, et changez de ville, prenez un hôtel deux jours par ci, deux jours par là et revenez chez les beaux parents mais ne pas y rester plus de 4 jours
11 juin 2019 00:02
Toute l'année il est en France et c'est trop demandé de reste 15 jours 3 semaines avec ses parents ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
il faut t'organiser afin de ne pas rester toutes les vacances chez tes beaux parents
louez une voiture, et changez de ville, prenez un hôtel deux jours par ci, deux jours par là et revenez chez les beaux parents mais ne pas y rester plus de 4 jours
L
11 juin 2019 09:00
J'aimerais bien te voir à la place de cette femme enfermée chez les beaux parents pendant que monsieur passe ses matinées et ses soirées au café avec les copains et les cousins à jouer au domino... et les après-midi, passer du temps à accompagner monsieur avec ses cousins...

Je ne sais pas comment tu peux dire que c'est profiter de ses parents pendant 15 jours ...

C'est plutôt madame qui passe les 15 jours avec les beaux parents, relis un peu son histoire stp.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Toute l'année il est en France et c'est trop demandé de reste 15 jours 3 semaines avec ses parents ?
11 juin 2019 20:06
salam
que de haine sur ce post. chacun fait ce qu'il lui plait. certaines parlent de bledards ou tu lui a fait les papiers. hamdoulah, la plupart des maghrebins , depuis une quinzaine d'années ont pu changer de statut grace à leurs études: mais vous avez raison cohabiter avec certaines (pire que le FN ou le RN) est un parcours de combattant qui mene au divorce.
le conseil que je peux te donner , ma soeur, est de privilégier le dialogue avec ton mari et su tu n'es pas heureuse labas ou il veut pas changer, arretes de partir et faites: 3 semaines en été en france ou ailleurs et laisse le voir ses parents 2 semaines. il faut que tu preserves ton mariage si tu tiens a ton mari et ne pas écouter certaines priseuses de couples (je ne designe personne en particulier sur ce forum: les messages genre toi..... svp éviter pour que ça reste poli
11 juin 2019 23:31
Mais elle peut pas sortir ?

Qu'elle reste en France et que lui aille au pays

Mais tu te vois dire à ta famille je veux plus aller voir ta famille et toi tu restes avec moi ?

De quel droit ?

Même pas en rêve je dirais à mon mari de pas y aller c'est sa famille.

Et alors si il interdit de partir au Portugal parce que "ça le fait chier et que je peux pas voyager sans mon mari" moi c'est divorce ! Il est pas né le mec qui me dira de pas voir ma famille

Ma meilleure amie elle ses parents sont en Tunisie ses beaux parents aussi mais ils viennent régulièrement. Les familles ne vivent pas dans la même ville.

Elle doit passer plus dans temps chez la belle famille.
Attend c'est quoi ces traditions où quand tu te maries c'est ta belle famille quand tu es une fille qui compte ?




Citation
LePaysan76** a écrit:
J'aimerais bien te voir à la place de cette femme enfermée chez les beaux parents pendant que monsieur passe ses matinées et ses soirées au café avec les copains et les cousins à jouer au domino... et les après-midi, passer du temps à accompagner monsieur avec ses cousins...

Je ne sais pas comment tu peux dire que c'est profiter de ses parents pendant 15 jours ...

C'est plutôt madame qui passe les 15 jours avec les beaux parents, relis un peu son histoire stp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 23:39 par Natacha Celeste bs 2.
L
11 juin 2019 23:36
Toute seule? Non, c'est le bled ça ne se fait pas
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Mais elle peut pas sortir ?
11 juin 2019 23:39
Et sa famille a elle ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Toute seule? Non, c'est le bled ça ne se fait pas
11 juin 2019 23:42
Alors il part sans elle
Citation
LePaysan76** a écrit:
Toute seule? Non, c'est le bled ça ne se fait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook