Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me délaisse (relations intime)
g
13 février 2013 17:29
salamoualaykoum,
j'espère trouver ici un peu de reconfort et surtout des conseils. le problème est trés simple.
je suis mariée depuis 6 ans nous avons 2 enfants en bas âge trés difficile et la vie intime de couple n'est pas facile, cependant je fais garder mes enfants régulièrement car j'ai beaucoup de famille et belle famille hamdullaih afin de dégager du temps avec mon mari.

Concernant nos relations intimes c'est toujours moi qui fait le premier pas et qui est demandeuse, je suis trés coquette et j'aime être sexy je ne me néglige pas du tout pour mon mari au contraire. mais depuis un moment il m'ignore disons que quand on est seul tous les 2 il va descendre au garage bricoler un truc, il va faire une sieste de 4h et il ne se dit pas qu'on pourrait en profiter tous les 2 tant que les enfants ne sont pas la.

je me sens frustrée et un peu énervée au quotidien je suis une femme et j'ai des besoins, actuellement c'est notre 3ème semaine (enfants malades gastro ect...) sans aucune relation a savoir que j'ai jamais de calin ni bisous ni aucun signe d'affection en dehors des rapports propement dit. et le pire c'est que j'ai pas l 'impression que ca le derange.

Je sais que il y'a des hommes qui ne sont pas trés porté sur le sexe mais moi je trouve ca trés important et je n'ai aucune marque de son amour pour moi en dehors ca.

Dites moi ce que je dois faire? je suis sexy je prend soin de moi, j'essaie d'etre une bonne mère, une bonne épouse, une bonne musulmane mais je perd patience.

ps j'espère que je passe pas pour une obsédée mais j'aime mon mari et je le désire je ne demande a avoir qu'une relation par semaine c'est pas trop demandé ?

barakaoufikoum pour vos reponses mes soeurs et mes frères et j'espère que je vais trouver une solution.
13 février 2013 18:01
Guerriere berbere

C est le moment d aller au combat!

Pour que ton mari s interesse a toi
Il faut que tu inverses la vapeur

Tu ne dois plus rien lui demander
Et sortir et attiser sa curiosité!!
"elle va ou celle la en etant coquette?"

Un homme prend soin de sa femme que s il a peur de la perdre
i
13 février 2013 18:43
salamhlaikom ma soeur

ca fait 6 ans que vous etes marié et depuis combien de temps tu ressant se delaissement?

KHIER Insha ALLAH
b
13 février 2013 19:01
Salam alik ma soeur,
Alors sache que tu n'est pas du ts une obsédé et que c tt a fais normale d'avoir du désir.
Moi je te conseillerai plutôt de lui parler de lui faire part de t'es sentiment de lui rapeller que c'est un acte d'adoration...
Mais sache que des fois c pas le désir qui manque mais il se peut que ton mari n'est pas la quapaciter de le faire soit parsekil est fatiguer soit il a un souci aukel il pense bcp...
g
13 février 2013 20:13
merci beaucoup pour vos messages ca me fait vraiment du bien de vous lire.
alors je ressens ce delaissement depuis qu'il travail beaucoup et qu'il a de plus en plus de responsabilité au travail.
je pense que je vais essayer de plus trop aller vers lui mais la ca fait 3 semaines et j'ai vraiment l'impression que ca lui manque pas du tout.
il travail beaucoup et m'aide a la maison et avec les enfants je crois qu'on peut pas tous avoir c'est un homme gentil responsable sérieu et dans le dine.

je crois que je serais une eternelle frustrée va falloir que je l'accepte !

nos premières années de mariage étaient trés passionnées je crois que je le l'ai usé :-(
13 février 2013 23:32
Citation
guerrière berbère a écrit:
merci beaucoup pour vos messages ca me fait vraiment du bien de vous lire.
alors je ressens ce delaissement depuis qu'il travail beaucoup et qu'il a de plus en plus de responsabilité au travail.
je pense que je vais essayer de plus trop aller vers lui mais la ca fait 3 semaines et j'ai vraiment l'impression que ca lui manque pas du tout.
il travail beaucoup et m'aide a la maison et avec les enfants je crois qu'on peut pas tous avoir c'est un homme gentil responsable sérieu et dans le dine.

je crois que je serais une eternelle frustrée va falloir que je l'accepte !

nos premières années de mariage étaient trés passionnées je crois que je le l'ai usé :-(
salam laisse plus se fatiguer aux taches menagères , enfant , etc il dois être peut être fatigué , laisse le se reposer choucoute le , comme un enfant il va revenir comme une flèche
g
14 février 2013 09:18
justement je crois qu'il me reproche d'etre trop maternelle avec lui, je suis comme ca j'aime ma famille j'aime les gens en général je donne beaucoup d'amour autour de moi comme une maman.

merci pour vos conseil, hier on était tous les deux au salon les enfants dormaient et il ne m'a pas calculé quand je me suis levé je lui dit bonne nuit et il me repond bonne nuit.

voila super la communication et la complicité ! je m'attendais pas a ce que mon mariage s'éssoufle aussi vite :-(

le mari n'a pas le devoir de satisfaire sa femme normalement?
14 février 2013 10:27
Citation
guerrière berbère a écrit:
justement je crois qu'il me reproche d'etre trop maternelle avec lui, je suis comme ca j'aime ma famille j'aime les gens en général je donne beaucoup d'amour autour de moi comme une maman.

merci pour vos conseil, hier on était tous les deux au salon les enfants dormaient et il ne m'a pas calculé quand je me suis levé je lui dit bonne nuit et il me repond bonne nuit.

voila super la communication et la complicité ! je m'attendais pas a ce que mon mariage s'éssoufle aussi vite :-(

le mari n'a pas le devoir de satisfaire sa femme normalement?

Je comprends ce que tu vis ma chérie.
Je me permets de te dire qu'il n y a pas de mal à faire des initiatives, fais le premier pas, ne calcule pas combien de fois.

Sois belle pour toi avant que ca soit pour lui, apprend l'art de séduction (il y a des cours sur Internet).

Ne néglige pas ton coté sexy, soit sa maitresse, apprend de nouvelles positions, propose lui des jeux de roles.
Danse pour lui...
Prend les choses en main, il n y a aucun soucis en ca.

En tout cas, c ce que j aurais fais moi même
n
14 février 2013 10:33
Citation
guerrière berbère a écrit:
justement je crois qu'il me reproche d'etre trop maternelle avec lui, je suis comme ca j'aime ma famille j'aime les gens en général je donne beaucoup d'amour autour de moi comme une maman.

merci pour vos conseil, hier on était tous les deux au salon les enfants dormaient et il ne m'a pas calculé quand je me suis levé je lui dit bonne nuit et il me repond bonne nuit.

voila super la communication et la complicité ! je m'attendais pas a ce que mon mariage s'éssoufle aussi vite :-(

le mari n'a pas le devoir de satisfaire sa femme normalement?

salam
excuse moi, mais bon tu ne vas pas toujours attendre qu'il te calcule.
tu dois aller vers lui aussi .
dans ton salon, et les enfants endormis, en plus, au lieu de lui dire bonne nuit et lui faire juste un ptit bisou , tu devrais plutot le chauffer sur place .
s'il est fatigué , alors tu devrais peu etre t'organiser autrement , le menage et les enfants, tu devrais plutot d'en occuper le plus et qu'il en fasse un peu moins .
b
14 février 2013 10:45
Salam ma soeur,

je vois déjà les critiques arriver mais bon,

a ta place, je le prendrai dans mes bras, et je lui expliquerai la souffrance que je ressens de ce vide affectif, je lui dirai qu'il me manque et que j'envisage pas de vivre comme des vieux si jeune.

Donc je fixerais un jour de la semaine obligatoire de calins, choisissez celui qui convient au deux, ou il n'y aura pas de dérogation à la règle, et au départ fais en sorte que ce soit pas ressenti comme une corvée, faites en un jeu à deux,

Courage
n
14 février 2013 11:06
Citation
bouch.han a écrit:
Salam ma soeur,

je vois déjà les critiques arriver mais bon,

a ta place, je le prendrai dans mes bras, et je lui expliquerai la souffrance que je ressens de ce vide affectif, je lui dirai qu'il me manque et que j'envisage pas de vivre comme des vieux si jeune.

Donc je fixerais un jour de la semaine obligatoire de calins, choisissez celui qui convient au deux, ou il n'y aura pas de dérogation à la règle, et au départ fais en sorte que ce soit pas ressenti comme une corvée, faites en un jeu à deux,

Courage

Je propose le jeudi, le grand rentre du foot, la petite de la piscine, il seront K.O dès 21h comme ça sa leur permettra de ne pas se coucher trop tard apres le calin :-))
s
14 février 2013 13:11
La meilleure chose est la communication (c bête à dire mais c vrai) tu te fais tout un film
dans ta tête, tu te monte le bourichon, tu te fais des plans et lui ne sais rien c normal
qu'il soit sur sa planète et ça nous arrive à tous on est pris dans un circuit
infernal entre les transorts, le boulot, les responsabilité etc.. et on ne voit plus
l'autre mais d'après ce que tu dis il est gentil il a dé qualités alors
parle lui en douceur (en tête à tête) installe des moments de complicité, et
prépare un dîner avec bougie ... ça aide vraiment il comprendra petit à petit ce
que tu ressent.

Surtout ne te braque pas, il faut du temps pour tout.
Courage.
n
14 février 2013 14:12
Citation
schweitzer a écrit:
La meilleure chose est la communication (c bête à dire mais c vrai) tu te fais tout un film
dans ta tête, tu te monte le bourichon, tu te fais des plans et lui ne sais rien c normal
qu'il soit sur sa planète et ça nous arrive à tous on est pris dans un circuit
infernal entre les transorts, le boulot, les responsabilité etc.. et on ne voit plus
l'autre mais d'après ce que tu dis il est gentil il a dé qualités alors
parle lui en douceur (en tête à tête) installe des moments de complicité, et
prépare un dîner avec bougie ... ça aide vraiment il comprendra petit à petit ce
que tu ressent.

Surtout ne te braque pas, il faut du temps pour tout.
Courage.

Bonne idée, pense tout de même à faire un diner leger, parceque s'il est trop copieux il se vautrera, le ventre lourd, sur le canapé pour digérer
14 février 2013 17:16
Citation
guerrière berbère a écrit:
justement je crois qu'il me reproche d'etre trop maternelle avec lui, je suis comme ca j'aime ma famille j'aime les gens en général je donne beaucoup d'amour autour de moi comme une maman.

merci pour vos conseil, hier on était tous les deux au salon les enfants dormaient et il ne m'a pas calculé quand je me suis levé je lui dit bonne nuit et il me repond bonne nuit.

voila super la communication et la complicité ! je m'attendais pas a ce que mon mariage s'éssoufle aussi vite :-(

le mari n'a pas le devoir de satisfaire sa femme normalement?
il doit le faire c'est son devoir , tu devrais parler avec lui comme des adultes tout simplement avant que la frustration atteigne son paroxysme
 
Facebook