Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me delaisse pour sa famille
10 mars 2015 22:15
Salam.
Tant qu'il est chez sa mère et pas ailleurs ça va.
Mais c'est vrai c'est pesant à la longue.
Perso mon mari ne sais toujours pas changer de couche notre fille a 2ans c'est pas grave je fais tout toute seule.
Je pence que si tu te sent prête à avoir un bb bien fonce cette enfant fera peut être mûrir ton mari.
Mais avant tout dans un couple faut parler parler parler...
La communication est la clé. Bouder pleurer crier si jusqu'à maintenant ça ne lui a rien fait alors laisse tomber ne le fais plus.
Pour certaine (j'en fais parti on ce mari avec de grand bb).
Bon moi grâce à dieu sa famille est au bled il sont super gentil.
10 mars 2015 22:26
salam,
les hommes d'aujourd'hui j espère pas tous mais la majorité d'entre eux pour avoir leurs vrai âge faut multiplier leur âge actuel par 0,1 !Oups
ton mari a bien 3 ans! comme le miens, la différence entre toi et moi c'est que ma belle famille habite loin mais des qd on va la bas, je ne suis plus calculée par mon mari, il me laisse avec sa maman ( ça me dérange pas car je l'appréciais) (mais j'aimerai qu'il me calcul un peu,tu sais nous les femmes, nous avons besoin de ça, je le repete pour les hommes qui lisent ce msg ouiiiiiiiii donner de la valeur a votre femme à la maison et devant les gens ça renforce le mariage!!!!! )et il va jouer avec ses frères..et on est un jeune de couple de 1an et demi aussi…

bon mon mari enfin mon x futur mari, je lui finalement rendu sa liberté qu'il cherchait depuis un moment, ce que je ne te souhaite pas bien sur..

PS: N'achetez jamais comme cadeau un jeu a votre mari c'est grosse erreur!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 22:28 par ommozine28.
m
11 mars 2015 00:08
salut

alors moi, je partage l'avis de la plupart

n'achéte surtout pas une play car il en jouera à tout moment et jusqu'à des
heures pas possible

pour ce qui est d'avoir un enfant, ne te mets pas la pression, tu as toute ta vie pour en avoir des disaine si tu veux, reste à choisir avec qui?

car tu epux l'assumer au début en attendant que ton mari murisse mais à force tu vas te fatiguer limite faire un burn out car tu voudras être aider et là tu vas regretter d'y être aller trop vite donc attends avant d'en avoir

car un enfant c'est 2 personnes qui doivent l'assumer et pas une...

un enfant a besoin de grandir dans un environement sain et pas un environement où il verra sa mère fatigué, son père joué à la play et les disputes qui pleuvent

je te con seille de parler avec ton mari de tes besoins et s'il ne veut pas et tant qu'il n'y a pas d'enfant, barre toi!!!!!

car faire un enfant, çà peut changer un homme en bien ou en mal....et comme on ne détient pas le pouvoir de savoir ce que nous réserve l'avenir, vaut mieux ne pas prendre le risque de jouer à pile ou face.....

moi, j'ai un enfant qui aura bientot 5 ans et je peux te dire que mon mari a du en tout changer 3 fois la couche de notre enfant, s'est réveillé 2 fois quand je ne pouvais pas et il est jamais venu au fêtes d'école de notre enfant, ni meme aller chez le pédiatre.....en gros comme si j'ai eu cette enfant toute seule
m
12 mars 2015 15:39
Slm. J'ai bien envie de te dire: et alors? Il est où le problème? Perso je n'en vois pas. Il ne va pas voir une poulette, il te trompe pas alors tu n'as pas vraiment de souci. Ton mari voit sa famille et c'est normal, sache que la famille est très importante pour un musulman, tu dois l'accepter. Quand tu t'es marié, tu savais qu'il était proche de sa famille. Et jouer a la ps3 ne fait pas de lui un gamin! Mon ex joue à la ps3 ainsi que des amis et même moi je jouais avec mon ex, les hommes ont besoin de se détendre.
Peut être devrais tu lui en offrir une et jouer avec lui de temps en temps. S'il va voir sa famille c'est peut être aussi pour profiter de la console. Aprés tu dois lui mettre des limites. Pourquoi pas inviter sa famille chez toi? Ton mari verrait que tu fais des efforts. En tout cas, tant que tout ça n'est pas résolu, c'est immature de vouloir arrêter la pilule, un bb c'est a deux c'est pas un jeu et ça se décide a deux. DSL de ma franchise mais c'est énervant de voir des gens qui n'ont pas de problème réel, ton mari est fidèle alors soit contente. Crois moi de nos jours, cette valeur se perd...
S
18 décembre 2015 21:11
Aslmkm! Je suis dans le meme situation que toi. Mon mari me delaisse pour sa maman. Des il me dit quil va acheter quelque chose mais aprés il va chez sa maman pendant 3 hr. Moi et mon bebe on reste tout seul a la maison( bebe 4 mois). Il me neglige, il fait pa un compte avec moi et pourtant avant il netait pa comme sa. Quand il va chez sa maman il va agir comme si un garçon 5 ans.. Il va prendre sa maman dans ses bras, il va faire des calin et en plus sa maman va lui touché partout que pour me montré.. Il a un ps4 a la maison et il passe son temps une journé sur ce malpropre la
a
19 décembre 2015 18:53
Et alors il est où le problème. Je ne comprends jamais ces femmes qui se plaignent que leur mari passe du temps chez sa mère. Et toi posteuse si ta maman était à côté tu ferais pas la même chose.
Essaie de lui en parler et rétablis les choses avant que ça aille loin. Vous êtes un jeune couple . Tu devrais lui en parler et remettre les choses et te consacrer un peu de temps au lieu de râler. Ton couplé va très bien
Citation
inessrif a écrit:
salam aleykoum a tous

je suis nouvelle sur le forum,jesper ke vous pourrez m eclairer et me donner d bon conseil inchallah.Donc voila le souci c ke mon mari pass beaucoup trop de temps chez sa famille qui habite a 5min de chez moi,chaque fois qu'il a un moment de libre il y va, parfois il me dit j'ai des chose a faire et apres je decouvre kil etai chez sa mere,le truk c ke on est un jeune couple 1an et demi de mariage et au lieu de passer du temps avec sa femme il va chez sa mere et ca me saoul g l impression kil s en fou de moi, alors ke c un mariage d amour je c kil m aime mais me le montre pas assez..Il a 30 ans et kan on va chez sa mere tout les 2 lui joue a la PS3 avec ses freres et moi ac sa mere,perso jc pa si chui parano mais g limpression kil est enkor fils a sa maman et kil va jamais changer et sa me fait peur,surtout ke g arreter la pillule pour avoir un bb,jimagine desfois ke il va nous laisser moi et mon bb pour aller chez sa mère et jouer ala playstation cm un gamin et ke c moi ki va devoir tout assumer!!!aidez moi les filles svp est cke pour vous c le bon moment pour avoir un enfant meme si au fond jle fait pour moi et la chui arriver a un stade ou jmenfiche jme dit jassumereai moi et mon bébé et lui sil envi de faire son gamin jle calcul pas je fai mon role de femme et il fai ckil ve et moi aussi jarrete de me rendre malade! merci salam

PS: desolé pour faute d orthographe
19 décembre 2015 19:27
Oui ç vrai ça ç déjà bien kil t fait un gosse pour t occuper. Tu veux pas non plus kil squatte avec toi? Non mais oh yen a elles trop la lune. Allez femme attelë toi en cuisine
s
19 décembre 2015 20:20
Salam

T'as épousé un enfant

Bonne chance maman
19 décembre 2015 20:36
Salam arlikoum
Croit moi ca change pas vraiment ca! Si il a cette habitude il aura du mal mem avec un Bebe!
s
20 décembre 2015 11:16
Salam

Squatte chez ta famille toi et laisse le il finira par comprendre mais jpense pas qu'il changera.
T
1 décembre 2018 21:50
Salam aleycoum

Je viens de lire tous les commentaires concernant la Soeur qui demande de l’aide.
Je reste parfois bouche B concernant Certaines femmes qui jouent les faux cil alors qu’elles savent rien de la vie de couple
Quand la Soeur parle de faire un bébé c’est pas pour elle seule mais elle se pose des questions meskina à savoir s’il sera présent pour elle et l’enfant
Moi je suis mariée depuis 1ans mon mari a 45ans et pareille il est tout le temps obliger de passer voir sa mère qui habite à 5 minute après son travail passant 1h chaque soir pour rentrer à 19h45 et trouve aussi parfois des excuses pour aller la voir en me mentant je trouve pas ça normal quand t’es marié t’as des obligations aussi vis à vis de ta famille et voir sa mère tous les jours ce n’est pas normal
Bien sûr voir les parents c’est important mais y a un temps aussi pour eux
Demain je serais maman j’ai peur aussi comme la sœur de son comportement à savoir qu’il pourrait amener mon enfant voir sa mère tous les jours alors qu’il rentre tard et que l’enfant a besoin de rentrer chez lui se doucher manger et dormir !!!!
Donc les filles qui sont là à casse du sucre sur la Soeur qui demande de l’aide vous êtes des hypocrites car quand vous serez mariées et que votre mari sera souvent chez sa mère vous délaissant on en parlera c’est pas facile
Moi je suis aussi dans la même situation que elle à savoir où je vais avec lui surtout qu’ils sont 7 frères et que le mien ne et tout le temps en train de courir chez sa mère pour un oui ou un non même ses rdv médicaux c’est lui qui l’enmene et les autres s’occupe de leur famille
C’est moi qui prend tout dans la geule j’aurais su jairzis jamais pris comme mari car c’est pas vivable et c’est pas normal
C’est soit tu fais ta famille et t’avance soit tu reste chez maman et tu reste vieux mec toute ta vie!!!!
M
10 mars 2021 22:19
Effectivement n espère pas qu il change au contraire il va se dire de toute façon maintenant Qu elle est coincée elle ne bougerai pas vu que nous avons un enfant ensemble donc sa sera pire croit moi mon expérience i malheureuse soit-elle ?sache le ses des personnes immatures et irrespectueuses et irresponsable seul leurs familles comptes les autres(femme et enfants sont juste des sécurités )il n’en n’ont que faire et puis leurs familles les préfères avec des bobone pour le bien être de leurs fils ou frère mais il ne te vois pas toi ils n’ent non que faire sauf qui savent que des bonone ont en trouve pas à tous les coins de rue donc ils te garde lui et sa famille sur le coude escuse moi d être dur dans mes propos mes c est du vécu ?‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook