Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari délaisse la femme que ALLAH lui a destiné, pour celles que le...
f
26 août 2011 14:24
Salamaleicoum

Je post ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse ...

Je suis mariée depuis 6 ans, j'ai une fille de 3 ans.

Depuis le début de l'année, mon mari (en cachette) drague des filles sur facebook et fini par les avoir soit au tel soit sur skype. (il me jure qu'il ne fait que draguer)
Il s'est également rapproché de sa petite cousine qui est au bled (et de plus qui est fiançée).
A chaque fois il me promet qu'il va arreter et il recommence ...
J'ai du partir 10 jours sans lui en vacances car il travaillait, et, que Dieu me pardonne, j'ai réussi à obtenir les enregistrements audio de ces conversations sur skype durant mon absence ... et là je suis tombée très bas !
Lui et sa petite cousine, s'appelle tous les jours en mon absence et se disent des mots d'amour ...
Je lui ai bien sur fait part de ma découverte et il a commencé par nier et refuser toute conversation avec moi, sa femme !
24H après, il a bien voulu m'expliqué... mais cette explication n'est pas compréhensible pour moi !
Il me dit avoir perdu confiance en lui et que çà l'amuse de prendre ces filles pour des connes ! qu'il adore les voir toutes lui courir après ! que çà lui plait ! comment peut on etre comme çà à 28 ans ???
A plusieurs reprises je lui ai dit que je ne pouvais plus accepter cette situation, car même si il fait çà derrière mon dos et se comporte bien avec moi, toutes ces découvertes me détruisent à petit feu ...
Il me répond à chaque fois que je n'ai qu'a demander le divorce mais que lui ne quittera pas sa femme pour une autre fille ...
Après une longue conversation, il m'a dit qu'il allait réfléchir à ce qui est le mieux pour nous 3, à savoir changer et poursuivre notre vie ou demander le divorce...
Je n'ai personne à qui me confier sur cette situation, mas amies ou ma soeur me diraient de le quitter sans ménagement mais je souhaite trouver une solution afin d'éviter cela ...
Je me suis alors réfuguée dans la prière, hamdoula...
Je prie chaque jour, je fais des doua....
Mon mari me dit qu'il se rend compte du mal qu'il me fait ... mais moi que dois-je faire pour qu'il ouvre ces yeux ?

Merci d'avances à ceux qui me répondront ...
l
26 août 2011 14:35
salam
c'est triste a lire
il a 28 ans et c'est "normal" qu'il fasse cela s'il n'était pas marié et pere d'une petite fille
apres dis nous cela fait 6 ans que tu es mariée , était c e un mariage d'amour?
et aujourd'hui est ce que tu es toujours aux petits soins avec lui comme les 1ers mois?

un homme a toujours besoin de se prouver qu'il a encore ce pouvoir de séduction , et si a la maison il se sent délaissé c'est pire

mais bien sur cela n'excuse pas ce qu'il fait , mais nous aide a comprendre pourquoi

par contre qu'il fasse cela avec sa cousine qui est fiancée c'est urk Ill

la solution?
deviens la femme la plus belle et sexy au monde
et fais en de meme, mets toi a parler en sa presence avec des gars sur facebook par exemple et explose de rire pour genre il te grille , on verra s'il ne va pas imploser de jalousie et s'il te demande ce que tu fais ,tul ui dis la meme chose que toi
et tu lui sors "rassures toi ils ne voient pas ma tete et n'entendent pas ma voix, c'est rien quoi"
T
26 août 2011 14:36
Citation
fl.paris a écrit:
Salamaleicoum

Je post ce sujet car je ne parviens pas à trouver de réponse ...

Je suis mariée depuis 6 ans, j'ai une fille de 3 ans.

Depuis le début de l'année, mon mari (en cachette) drague des filles sur facebook et fini par les avoir soit au tel soit sur skype. (il me jure qu'il ne fait que draguer) OUI BAH RIEN QUE CA, CA DEVRAIT DEJA TE SUFFIRE Are you crazy
Il s'est également rapproché de sa petite cousine qui est au bled (et de plus qui est fiançée).
A chaque fois il me promet qu'il va arreter et il recommence ...
J'ai du partir 10 jours sans lui en vacances car il travaillait, et, que Dieu me pardonne, j'ai réussi à obtenir les enregistrements audio de ces conversations sur skype durant mon absence ... et là je suis tombée très bas !
Lui et sa petite cousine, s'appelle tous les jours en mon absence et se disent des mots d'amour ...
Je lui ai bien sur fait part de ma découverte et il a commencé par nier et refuser toute conversation avec moi, sa femme !
24H après, il a bien voulu m'expliqué... mais cette explication n'est pas compréhensible pour moi !
Il me dit avoir perdu confiance en lui et que çà l'amuse de prendre ces filles pour des connes ! qu'il adore les voir toutes lui courir après ! que çà lui plait ! comment peut on etre comme çà à 28 ans ???
A plusieurs reprises je lui ai dit que je ne pouvais plus accepter cette situation, car même si il fait çà derrière mon dos et se comporte bien avec moi, toutes ces découvertes me détruisent à petit feu ...
Il me répond à chaque fois que je n'ai qu'a demander le divorce mais que lui ne quittera pas sa femme pour une autre fille ...
Après une longue conversation, il m'a dit qu'il allait réfléchir à ce qui est le mieux pour nous 3, à savoir changer et poursuivre notre vie ou demander le divorce...
Je n'ai personne à qui me confier sur cette situation, mas amies ou ma soeur me diraient de le quitter sans ménagement mais je souhaite trouver une solution afin d'éviter cela ...
Je me suis alors réfuguée dans la prière, hamdoula...
Je prie chaque jour, je fais des doua....
Mon mari me dit qu'il se rend compte du mal qu'il me fait ... mais moi que dois-je faire pour qu'il ouvre ces yeux ?

Merci d'avances à ceux qui me répondront ...

Que te dire,

A part que ton mari est un coureur de jupons doublé d'un abrutis.

A ta place j'aurais envoyer les audios au père de la petite trainée de cousine !

Je sais pas comment tu vas faire pour pardonner ça. Moi perso je pense que je pourrais pas.
d
26 août 2011 14:43
d'accord avec titchleuha. envoi au père dla ptite cousine!

son comportement est mal, il aimré pas ktu fass la même !

mais tan k il a pas "couché" ailleur, essai de régler les choses san divorce, pour le petit smiling smiley

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
26 août 2011 14:43
Wa 'alaykoum salam,

Mets-le à la porte!!

Je suis rarement aussi catégorique mais là c'est trop!

C'est quoi ces vieux mecs? Je considère cela comme de l'adultère. Et celui qui se rend coupable d'adultère a un bien triste sort en Islam.

Facebook, msn c'est un veritable poison pour les couples. C'est un véritable fléau.

A ta place, je contacterai également sa cousine, qui va se marier ça n'est pas rien quand même, et je l'incendie.

La hawla wa la quwata illa billah!
[b]Absolutely Incredible[/b]
f
26 août 2011 14:44
Citation
nadiy@ a écrit:
salam
c'est triste a lire
il a 28 ans et c'est "normal" qu'il fasse cela s'il n'était pas marié et pere d'une petite fille
apres dis nous cela fait 6 ans que tu es mariée , était c e un mariage d'amour?
et aujourd'hui est ce que tu es toujours aux petits soins avec lui comme les 1ers mois?

un homme a toujours besoin de se prouver qu'il a encore ce pouvoir de séduction , et si a la maison il se sent délaissé c'est pire

mais bien sur cela n'excuse pas ce qu'il fait , mais nous aide a comprendre pourquoi

par contre qu'il fasse cela avec sa cousine qui est fiancée c'est urk Ill

la solution?
deviens la femme la plus belle et sexy au monde
et fais en de meme, mets toi a parler en sa presence avec des gars sur facebook par exemple et explose de rire pour genre il te grille , on verra s'il ne va pas imploser de jalousie et s'il te demande ce que tu fais ,tul ui dis la meme chose que toi
et tu lui sors "rassures toi ils ne voient pas ma tete et n'entendent pas ma voix, c'est rien quoi"

Oui nous sommes mariés par amour ...

Il est vrai que pendant les 2 premières années de ma fille, j'ai délaissé mon mari pour ma petite ... je travaille à temps plein et je n'en pouvais plus de tout gérer entre le boulot, la crèche, les courses, le ménage, le linge ... surtout que ma fille n'a fait ses nuits qu'à 18 mois !

mais depuis qu'elle est plus indépendante, disons depuis 1 an, je répare mes erreurs vis à vis de mon époux et je fais tout mon possible pour etre à la fois maman, femme et amante

malheureusement au jour d'aujourd'hui et il en est concient, mon mari ne me complimentera jamais sur mes tenues, mes coiffures, mon maquillage ....

pourtant je fais tout pour m'appreter et lui plaire mais il ne réagit pas ...

j'ai effectivement pensé à faire comme lui (juste pour lui faire comprendre le mal que çà fait) mais je n'ai pas la force de le faire

déjà lorsqu'il a modifié ses mots de passe de facebook et de mail, j'ai fait de même (sauf que moi je n'ai pas facebook) et là il me dit que si je fais çà c'est que j'ai des choses à cacher tout comme lui ! et qu'il s'en fiche en gros !

alors je ne sais plus quoi faire ...
l
26 août 2011 14:45
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa
f
26 août 2011 14:47
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Mets-le à la porte!!

Je suis rarement aussi catégorique mais là c'est trop!

C'est quoi ces vieux mecs? Je considère cela comme de l'adultère. Et celui qui se rend coupable d'adultère a un bien triste sort en Islam.

Facebook, msn c'est un veritable poison pour les couples. C'est un véritable fléau.

A ta place, je contacterai également sa cousine, qui va se marier ça n'est pas rien quand même, et je l'incendie.

La hawla wa la quwata illa billah!

c'est pour celà que je n'ai pas de facebook ou autre ... juste un mail !

ce genre de site n'apporte que de la merde aux couples ...

j'ai voulu avertir la famille mais j'ai peur de la récation de mon mari ...

si mes beau parents apprenaient celà ils seraient prêt à renier leur fils j'en suis certaine ...
O
26 août 2011 14:49
@nadiya, avec tout le respect que je te dois. Tu dis certes que ça ne s'excuse pas mais peut se comprendre, eh bien je ne suis pas du tout d'accord.

Le seul responsable dans l'affaire c'est le mari. Comment peut-il faire ça.

Celui qui craint véritablement Allah, ne prendrait JAMAIS ce chemin-là.

Donc essayer de le «comprendre» revient en quelque sorte à l'excuser et ça, c'est inadmissible et impossible.

C'est un vicieux et la cousine egalement.
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
26 août 2011 14:49
Ah ces hommes................... aujourd'hui j'en vois de toutes les couleurs !!

Entre toi qui apprend que ton mari te trompe avec sa cousine et une autre posteuse qui dit être enceinte et déjà maman d'un enfant avec une homme marié à une autre femme et père de famille....

Assumez vous les filles un peu !!

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?? Ton mari te trompe ou il a l'intention de le faire, tu n'arrive pas à l'empêcher.... Qu'est ce que t'attends pour passer à l'acte. M**erde t'es une femme et mère de famille !! Bouges toi !! Va voir tes beaux parents, explique leur et montre leur ce que tu as et appelle la cousine du bled... ça ne lui fera pas de mal.

Battez-vous les filles !!
T
26 août 2011 14:49
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa

C'est vrai.

Mais je me mets à sa place et je me dis que j'aurais pas pu m'en empêcher. vGrrrr

Enfin je dis ça mais en réalité quand on est confronté à ce genre de situation, on réagit pas forcément comme on l'imagine.
f
26 août 2011 14:49
Citation
divvana a écrit:
d'accord avec titchleuha. envoi au père dla ptite cousine!

son comportement est mal, il aimré pas ktu fass la même !

mais tan k il a pas "couché" ailleur, essai de régler les choses san divorce, pour le petit smiling smiley

salam

Il me jure sur notre enfant qu'il n'a jamais dépassé le stade de la drague donc c'est pour celà que je cherche une solution ...

mais c'est tellement dure d'entendre son mari dire des mots d'amour à une autre...
d
26 août 2011 14:52
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa


tu a raison, j'ai oublié ce hadith, merci pour le rappel, alors oubli ske g dis.


maintnant peut on considérer comme une soeur musulmane celle qui entretien une relation ds le haram avec notre mari??

c juste une kestion alors commencez pas à agresser, lol sur ce site il en fo peu
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
26 août 2011 14:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
@nadiya, avec tout le respect que je te dois. Tu dis certes que ça ne s'excuse pas mais peut se comprendre, eh bien je ne suis pas du tout d'accord.

Le seul responsable dans l'affaire c'est le mari. Comment peut-il faire ça.

Celui qui craint véritablement Allah, ne prendrait JAMAIS ce chemin-là.

Donc essayer de le «comprendre» revient en quelque sorte à l'excuser et ça, c'est inadmissible et impossible.

C'est un vicieux et la cousine egalement.

Je ne cesse de lui répéter "mais vous n'avez pas peur de dieu !!!'

Mais il ne répond jamais ...

Toutes ces filles sont au courant qu'il est marié et papa
i
26 août 2011 14:55
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa

C'est vrai.

Mais je me mets à sa place et je me dis que j'aurais pas pu m'en empêcher. vGrrrr

Enfin je dis ça mais en réalité quand on est confronté à ce genre de situation, on réagit pas forcément comme on l'imagine.

tu sais quelqun est venu poster pour dire que son ami s etait fait tromper il a mis des photo d elle avec un homme devant toute sa famille les yabi sont venu dire "pff il est pire que sa femme qui le trompe" alors ne t inquiete pas l objectiviter ne marche que dans un sens ici quand une femme viendra poster l inverse on viendra dire "bien fait pour lui" mais quand sa sera un homme on dirait "sa se fait pas pour elle miskina"

je ne sais pas si tu a deja vu le post dont je parle ..
T
26 août 2011 14:56
Mais pourquoi il fait ça ????

Ca lui apporte quoi ?????

Au lieu d'éssayer de séduire sa femme, il fait ça avec des inconnues ?

En plus il te dis c'est soi t'accepte soi tu divorce ???

Non mais c'est grave, comment veux tu trouver une solution avec un cas pareil !
T
26 août 2011 14:59
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa

C'est vrai.

Mais je me mets à sa place et je me dis que j'aurais pas pu m'en empêcher. vGrrrr

Enfin je dis ça mais en réalité quand on est confronté à ce genre de situation, on réagit pas forcément comme on l'imagine.

tu sais quelqun est venu poster pour dire que son ami s etait fait tromper il a mis des photo d elle avec un homme devant toute sa famille les yabi sont venu dire "pff il est pire que sa femme qui le trompe" alors ne t inquiete pas l objectiviter ne marche que dans un sens ici quand une femme viendra poster l inverse on viendra dire "bien fait pour lui" mais quand sa sera un homme on dirait "sa se fait pas pour elle miskina"

je ne sais pas si tu a deja vu le post dont je parle ..

Lol

Oui je vois tout à fait le post dont tu parle.

Mais meme à la place de ce type, j'aurais peut etre fais pareil tellement j'aurais eu la haine.

Je sais que c'est pas bien, d'ailleurs peut etre que si ça m'arrive pour de vrai je ne le ferais pas. Mais en tout cas quand j'y pense ca me fou vraiment la haine.

Et pourtant moi il en faut beaucoup pour que je ressente de la haine.
f
26 août 2011 15:01
Citation
titichleuha a écrit:
Mais pourquoi il fait ça ????

Ca lui apporte quoi ?????

Au lieu d'éssayer de séduire sa femme, il fait ça avec des inconnues ?

En plus il te dis c'est soi t'accepte soi tu divorce ???

Non mais c'est grave, comment veux tu trouver une solution avec un cas pareil !

C'est ce que j'essaye de comprendre justement ....

Je ne prend jamais de décision sur le tas, sur le coup de la colère ... alors c'est pour celà que je cherche à comprendre...

Et lorsqu'il me dit soit j'accepte soit je demande le divorce j'ai l'impression que c'est une façon pour lui de ce déculpabiliser ... de ce dire et de montrer à la famille "vous voyez je ne suis pas décisionnaire du divorce mais ma femme !"

J'appellerai çà de la lacheté !
i
26 août 2011 15:03
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa

C'est vrai.

Mais je me mets à sa place et je me dis que j'aurais pas pu m'en empêcher. vGrrrr

Enfin je dis ça mais en réalité quand on est confronté à ce genre de situation, on réagit pas forcément comme on l'imagine.

tu sais quelqun est venu poster pour dire que son ami s etait fait tromper il a mis des photo d elle avec un homme devant toute sa famille les yabi sont venu dire "pff il est pire que sa femme qui le trompe" alors ne t inquiete pas l objectiviter ne marche que dans un sens ici quand une femme viendra poster l inverse on viendra dire "bien fait pour lui" mais quand sa sera un homme on dirait "sa se fait pas pour elle miskina"

je ne sais pas si tu a deja vu le post dont je parle ..

Lol

Oui je vois tout à fait le post dont tu parle.

Mais meme à la place de ce type, j'aurais peut etre fais pareil tellement j'aurais eu la haine.

Je sais que c'est pas bien, d'ailleurs peut etre que si ça m'arrive pour de vrai je ne le ferais pas. Mais en tout cas quand j'y pense ca me fou vraiment la haine.

Et pourtant moi il en faut beaucoup pour que je ressente de la haine.

Que en islam il faut rentre le mal par le bien que faut pas devoiler les pecher ok
mais moi en tout cas j ai pas le degrer de foi pour sa

moi ce qui ma pas plu c est que la femme qui trompe est passer pour la pauvre victime
et lui sa disait que c etait le pire
l
26 août 2011 15:05
Citation
divvana a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
divvana et titecheulha
celui qui protege les péchés de son frere devant les autres Allah cachera les siens le jour du jugement et vice versa


tu a raison, j'ai oublié ce hadith, merci pour le rappel, alors oubli ske g dis.


maintnant peut on considérer comme une soeur musulmane celle qui entretien une relation ds le haram avec notre mari??

c juste une kestion alors commencez pas à agresser, lol sur ce site il en fo peu

mdr !!

alors ben étant donné que du moment où une personne dit la chahada elle est musulmane et que seul allah peut juger , oui elle reste musulmane avec une foi qui fraule le zéro mais presente

@ oujdiya non non je n'excuse en rien son mari et c'est lui le seul fautif , comprendre le comportement d'une personne ne veut pas dire etre en accord avec ce qu'elle fait


c'est fou sa que tu es essayer de faire pareil et qu'il s'en fiche !! Grrrr
j'ai de plus en plus l'impression qu'il cherche le divorce

citation fl.paris "Il me répond à chaque fois que je n'ai qu'a demander le divorce mais que lui ne quittera pas sa femme pour une autre fille"

je ne saurais quoi te conseiller a part de refugier aupres d'allah , pour qu'il t'aide dans ce que tu dois faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook