Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me delaisse,cmt faire?
R
31 janvier 2010 17:59
salam alikoum

je cherche des conseils et de l'aide svp
toute est dans le titre, mon mari, n'est pas attentionné, n'est pas calin, je souffre en silence
il est trop occupé, trop pris par son travail et je ne sais pas comment lui dire stop, tu m'ignore
alors help please
merci par avance
l
31 janvier 2010 21:34
***je vais sujte te dire que tu es pas la seul***

j aimé te donné des bonne conseil mais dommage que je ss dans la mémé cas que toi alors moi aussi mon marié il connais pas ce que sa veux dire la tendresse les câlin ni attentionné en dirai comme 2 colocataire
c est vrai j essaya de ma proche de lui mais son espoir a la fin j ai abandonné tu sais quand je ma proche de lui pour exemple touche sa main il la range vite et quand je lui dis pourquoi et me dis j aime
je souffre mille faut et je regrette d être marié
ma cher ne sou pas triste
j espere que d autre gens te donne des conseil inchallah
s
31 janvier 2010 21:44
salam aleykoum

la communication ma soeur ! fais lui part de ta souffrance, dis lui clairement que ca te fais mal et si

monsieur ne change pas passe à l etape numero 2. ignore le bien, fais croire que finalement tu te

passe bien de son"attention" et là je pense qu il se rapprochera. l etre humain est tordu quand tu t

eloignera , il trouvera ca bizarre !!! et là il se rapprochera !!!!! hey hey ! ikoune kheir

inchAllah
e
31 janvier 2010 22:14
réfléchis bien pk il se comporte comme ça avec toi
ça peut etre la routine
change de coiffure
met un parfum
maquille toi un peu
met des vêtements sexy satin pour attirer son attention
dis lui des mots douces
peut etre il est de caractere timide ou qui sait pas exprimer ses sentiments soit par les mots ou les gestes donc il a pas l'habitude
propose lui de faire un massage
montre lui que tu fais des efforts pour s'approcher de lui et lui ne montre rien
discute avec lui
vous etes marié aprés une histoire d'amour?
vous avez des enfants?
je te poses ces questions pour comprendre pk il reagit comme ça
voilà c toi qui voit c en cherchant les raisons de ces comportements qu'on peux trouver des solutions
j'espere avoir t'aider
allah ijib lkheir ma soeur
P
31 janvier 2010 22:22
Ton mari te délaisse?......Montres lui ce qu'il perd...grinning smiley
R
31 janvier 2010 22:26
merci pour vos reponse

mais moi ce que je fais c'est tte à fait le contraire, je me fache et lui ne comprenand pas prkoi,il trouve cela comme excuse pour ne pas me parler et se figer sur son PC
aujourd'hui par exemple, un dimanche journée gaché pour moi,je ss depuis le matin ds ma chambre et lui ds le sejour, il est venu une seule fois pr savoir cmt je ss,(faché, ne le regardant meme pas), il est reparti

voila son emploi de tmps: jour de semaine (boulot de 9h jusqu'à presque 20h) puis taf sur son PC
samedi, on fé les courses le matin,l'aprem c'est son match, jusq'à environ 18h, PC puis dinner rapide puis soirée avec ses amis juqu'à environ 2h de mat
dimanche grasse mat jusqu'11h, tele foot, puis encore PC
voila ma souffrance, je commence à en avoir marre, en plus actuellement je ss enceinte, et je me retrouve tte seule, sans calin, cans mot doux.....
e
31 janvier 2010 22:31
alors change de comportement peut etre c'est les hormones qui jouent sur ton morale
S
31 janvier 2010 22:32
Salam,

Si deux êtres s'unissent, c'est pour rêver ensemble, construire quelque chose, se prêter assistance...

Un homme doit aller naturellement vers sa femme, combler son ouïe, et tous les autres sens...

En Amour, il existe 1000 et 1 façons de parler, de passer des moments agréables...

Monsieur est toujours devant son PC...Bon, il va falloir user de subtilité pour réveiller sa virilité...

(j'avais donné ce conseil à une yabie...qui je pense l'a appliqué fort habilement...Bisous, si elle me litwinking smiley)

Eteindre le PC et lui jeter des œillades langoureuses, allumer la mèche mais ne pas la faire exploser de suite, veiller subtilement à élever la température...

Dévoiler ses appas en arborant ses plus beaux ornements.

Devant une silhouette ainsi parée, quel homme résisterait?

Il sera surpris par cet acte insolent mais tellement attentif devant ce corps qui s'offre à lui.

Alors il te verra, rougira, pâlira à ta vue et tu déclencheras chez lui un véritable dérèglement sensoriel.

Il rendra justice aux charmes éclatants dont tu es pourvue.

Il te contera des douceurs, soupirera sensuellement, et le temps d'une nuit, son cœur ne cessera de louer tes célestes attraits.

Ta bouche exhalera alors des halètements si longtemps contenus...

Avoir l'esprit aventureux et audacieux!

Stimuler le désir est à la portée de toutes, il suffit juste de titiller son inspiration:

Bon courage!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
31 janvier 2010 22:37
Salam,

C'est pas sympa pour moi ce msg. Ma femme m'a quitté depuis un mois et demi alors c'est le desert! lol
P
31 janvier 2010 22:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
Si deux êtres s'unissent, c'est pour rêver ensemble, construire quelque chose, se prêter assistance...
Un homme doit aller naturellement vers sa femme, combler son ouïe, et tous les autres sens...
En Amour, il existe 1000 et 1 façons de parler, de passer des moments agréables...
Monsieur est toujours devant son PC...Bon, il va falloir user de subtilité pour réveiller sa virilité...
(j'avais donné ce conseil à une yabie...qui je pense l'a appliqué fort habilement...Bisous, si elle me litwinking smiley)
Eteindre le PC et lui jeter des œillades langoureuses, allumer la mèche mais ne pas la faire exploser de suite, veiller subtilement à élever la température...
Dévoiler ses appas en arborant ses plus beaux ornements.
Devant une silhouette ainsi parée, quel homme résisterait?
Il sera surpris par cet acte insolent mais tellement attentif devant ce corps qui s'offre à lui.
Alors il te verra, rougira, pâlira à ta vue et tu déclencheras chez lui un véritable dérèglement sensoriel.
Il rendra justice aux charmes éclatants dont tu es pourvue.
Il te contera des douceurs, soupirera sensuellement, et le temps d'une nuit, son cœur ne cessera de louer tes célestes attraits.
Ta bouche exhalera alors des halètements si longtemps contenus...
Avoir l'esprit aventureux et audacieux!
Stimuler le désir est à la portée de toutes, il suffit juste de titiller son inspiration:
Bon courage!
Latifa

En gros une partie intime en chambre....Tout ça pour une petite partie à deux!....

Enfin je ne crois pas que le problème de Monsieur est d'ordre sexuel, Il l'ignore tout court...Si on suit ton idée c'est séduit le sexuellement sans lui parler du problème profond....Une nuit et le lendemain quoi?Heu
Ca repart comme la veille....Elle veut lui dire stop car pas de temps pour elle, je ne vois pas trop comment, avec ce que tu proposes, elle pourra parler de son mal-être...

Enfin chacun son opinion n'est ce pas? Et le sexe c'est trop facile comme solution, c'est assez illusoire de croire que du sexe, une nuit, arrangerait le vrai souci..Oh.

Prends le taureau par les cornes et parles....Sinon tu vas te miner la santé pour rien...smiling smiley
B
31 janvier 2010 22:47
Trop forte Pika. Ton message est puissant wallah. Il est tellement vrai.
S
31 janvier 2010 22:50
Salam,

Si tu lisais mes deux premières lignes...

Ensuite, elle se plaint que son époux reste trop longtemps devant le PC, je lui propose de prendre les devants...

Le séduire, apprendre à jouer entre époux, à communiquer en (re)développant ses sens...

Justement, après ce moment intime, il sera très facile de discuter...

Pour parler, il faut le bon moment et les bons mots...Un moment de sérénité...

Si elle dit "Chéri, il faut qu'on parle", je crains qu'il ne se sauve à grands pas...

Il serait très facile de résumer mon humble recommandation comme tu viens de le faire...

Bonne nuit.

Latifa






Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
Si deux êtres s'unissent, c'est pour rêver ensemble, construire quelque chose, se prêter assistance...
Un homme doit aller naturellement vers sa femme, combler son ouïe, et tous les autres sens...
En Amour, il existe 1000 et 1 façons de parler, de passer des moments agréables...
Monsieur est toujours devant son PC...Bon, il va falloir user de subtilité pour réveiller sa virilité...
(j'avais donné ce conseil à une yabie...qui je pense l'a appliqué fort habilement...Bisous, si elle me litwinking smiley)
Eteindre le PC et lui jeter des œillades langoureuses, allumer la mèche mais ne pas la faire exploser de suite, veiller subtilement à élever la température...
Dévoiler ses appas en arborant ses plus beaux ornements.
Devant une silhouette ainsi parée, quel homme résisterait?
Il sera surpris par cet acte insolent mais tellement attentif devant ce corps qui s'offre à lui.
Alors il te verra, rougira, pâlira à ta vue et tu déclencheras chez lui un véritable dérèglement sensoriel.
Il rendra justice aux charmes éclatants dont tu es pourvue.
Il te contera des douceurs, soupirera sensuellement, et le temps d'une nuit, son cœur ne cessera de louer tes célestes attraits.
Ta bouche exhalera alors des halètements si longtemps contenus...
Avoir l'esprit aventureux et audacieux!
Stimuler le désir est à la portée de toutes, il suffit juste de titiller son inspiration:
Bon courage!
Latifa

En gros une partie intime en chambre....Tout ça pour une petite partie à deux!....

Enfin je ne crois pas que le problème de Monsieur est d'ordre sexuel, Il l'ignore tout court...Si on suit ton idée c'est séduit le sexuellement sans lui parler du problème profond....Une nuit et le lendemain quoi?Heu
Ca repart comme la veille....Elle veut lui dire stop car pas de temps pour elle, je ne vois pas trop comment, avec ce que tu proposes, elle pourra parler de son mal-être...

Enfin chacun son opinion n'est ce pas? Et le sexe c'est trop facile comme solution, c'est assez illusoire de croire que du sexe, une nuit, arrangerait le vrai souci..Oh.

Prends le taureau par les cornes et parles....Sinon tu vas te miner la santé pour rien...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 22:51 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
31 janvier 2010 22:54
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Trop forte Pika. Ton message est puissant wallah. Il est tellement vrai.

Merci Bilal....yawning smiley

Vrai je ne sais pas, je ne suis pas prétentieuse au point de vouloir croire que j'ai LA solution magique...Chaque être est différent, et chaque problème est différent, les solutions le sont aussi...Différentes...Mais ce qui est sur c'est que chaque solution commence par un dialogue...

Et dans ce cas je n'ai pas cru comprendre que le mari avait un problème d'ordre sexuel...

PS : je ne résume rien....Je t'ai bien lu et je t'ai exprimé ma pensée, c'est tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/10 22:55 par Pika11.
@
1 février 2010 13:28
Citation
Riva11 a écrit:
salam alikoum

je cherche des conseils et de l'aide svp
toute est dans le titre, mon mari, n'est pas attentionné, n'est pas calin, je souffre en silence
il est trop occupé, trop pris par son travail et je ne sais pas comment lui dire stop, tu m'ignore
alors help please
merci par avance

salam
esaie de communiquer avec lui demande lui pk il agit comme sa
prend un peu de recul pr voir s il va te chercher
mais tu sais une femme peut pas passer sa vie a se faire belle tjr devant le miroir
tjr au lit pr faire plaisir a monsieur c plus une vie pr toi
la vie c pas ke sexe maquillage et seduction
le travail c juste une excuse faut le mettre devant ses responsalités d epoux
N
1 février 2010 13:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Justement, après ce moment intime, il sera très facile de discuter...


mouais.

si elle doit faire 'ca' a chaque fois qu'elle a besoin de lui parler, y'a un souci quelque part ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
1 février 2010 14:35
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
Riva11 a écrit:
salam alikoum

je cherche des conseils et de l'aide svp
toute est dans le titre, mon mari, n'est pas attentionné, n'est pas calin, je souffre en silence
il est trop occupé, trop pris par son travail et je ne sais pas comment lui dire stop, tu m'ignore
alors help please
merci par avance

salam
esaie de communiquer avec lui demande lui pk il agit comme sa
prend un peu de recul pr voir s il va te chercher
mais tu sais une femme peut pas passer sa vie a se faire belle tjr devant le miroir
tjr au lit pr faire plaisir a monsieur c plus une vie pr toi
la vie c pas ke sexe maquillage et seduction
le travail c juste une excuse faut le mettre devant ses responsalités d epoux


thumbs up tout à fait d accord avec toi !
B
1 février 2010 15:01
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Justement, après ce moment intime, il sera très facile de discuter...


mouais.

si elle doit faire 'ca' a chaque fois qu'elle a besoin de lui parler, y'a un souci quelque part ...

Moi je pense comme Sweetlatifa...Pour des prises de tête aussi futiles ,il est facile de se réconcilier sur l'oreiller...C'est là que les hommes recouvrent toute leur ouïe.C'est fait pour ça aussi.
R
1 février 2010 15:12
ah, j'ai oublié de le dire
bedoon essm, meme sur l'oreiller, il est peu bavard, tu sais qu'est ce qu'il fé,il ouvre mon pc, il se connecte sur les journaux du bled, il lit, il me dis pour avoir sommeil,j'en peux plus
certes, il est quelqu'un de bien et tous, mais à son avis, il n'aime pas perdre une minute de tmp sans s'instruire, voila,
qd je pense à cela, sa me fais ma au coeur,
N
1 février 2010 15:24
Citation
Riva11 a écrit:
ah, j'ai oublié de le dire
bedoon essm, meme sur l'oreiller, il est peu bavard, tu sais qu'est ce qu'il fé,il ouvre mon pc, il se connecte sur les journaux du bled, il lit, il me dis pour avoir sommeil,j'en peux plus
certes, il est quelqu'un de bien et tous, mais à son avis, il n'aime pas perdre une minute de tmp sans s'instruire, voila,qd je pense à cela, sa me fais ma au coeur,


c'est donc ca le souci ?

il ne t'ignore pas ... il bouquine ... : )

serieusement, interesse-toi a ce qu'il lit et tu pourras en debattre avec lui ...

ce sera deja un bon debut pour amorcer la communication : )
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
1 février 2010 15:27
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Justement, après ce moment intime, il sera très facile de discuter...


mouais.

si elle doit faire 'ca' a chaque fois qu'elle a besoin de lui parler, y'a un souci quelque part ...

Moi je pense comme Sweetlatifa...Pour des prises de tête aussi futiles ,il est facile de se réconcilier sur l'oreiller...C'est là que les hommes recouvrent toute leur ouïe.C'est fait pour ça aussi.

Faire la tête ne te mènera nulle part et n'améliorera pas ta situation...C'est à toi de provoquer,de susciter l'attention de ton mari...
Si tu ne lui en parles pas,comment veux tu qu'il devine et comprenne ton mal-être?Si tu ne souris pas comment veux tu l'attirer?

Au contraire,si tu continues à te murrer dans tes bouderies,ça va plus l'agacer et il perdra patience.

Peut-être que lui aussi ,dans son coin pense que sa femme n'est pas assez câline,affectueuse et qu'elle tire toujours la tronche.

Les non-dits sont très destructeurs dans un couple,il faut toujours privilégier la communication.
C'est dommage ces prises de tête futiles,qui ne servent que shaytan au final...

C'est assez étrange de voir que tu changes de discoursperplexe....Rappelle toi, notre posteuse, sur l'autre sujet...Tu privilégiais autre chose que ce que tu viens de noter....J'ai joint la copie car je suis un peu perdue dans ton discours...Un coup ceci et un coup cela?....

Alors ce conseil ou l'autre?Heu où tu lui disais qu'il fallait dialoguer...

Désolée de te contredire mais "ça" ne favorise pas l'ouïe, mais plutôt autre chose...
C'est un "échange" limite dégradant...On fait des galipettes car juste après il faut que tu m'écoutes...Car tu seras tellement satisfait que tu te dois de m'écouter....
C'est réducteur...
Enfin je le redis chacun pense comme il veut n'est ce pas?....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook