Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari delaisse le lit conjugale
s
13 août 2014 17:42
Salam alkm je suis enceinte de 6mois et 1smne mon mari depuis un petit moment il ne dors plus avec moi il préfère dormir sur le canapé son excuses que le petit se réveil alors que il ne se réveil plu de toute la nuit et depuis klk jours je l pris en flag entrain de regarder des cochonneries à la télé sa me rend dingue je me sent délaissé seule je fais k pleuré sa me fait peur pour mon bébé j'arrête pas de lui dire il vient une nuit et puis sa recommence je ne sais plus koi faire dites moi si il y a des soeurs dans le même cas svp baraka allahu fikoum
13 août 2014 18:41
svp dites moi que c'est un fake ?

je refuse de croire qu'il y autant de maris qui delaissent leur femmes en France pour du X a la télé ou sur le net. Je refuse!!!crying(
i
13 août 2014 18:59
Citation
PommeGrenade a écrit:
svp dites moi que c'est un fake ?

je refuse de croire qu'il y autant de maris qui delaissent leur femmes en France pour du X a la télé ou sur le net. Je refuse!!!crying(

smiling smiley arrête de faire l'autruche et donne lui des conseils.....winking smiley
B
13 août 2014 19:05
ba franchement jveux pas te déprimer davantage mais la pour le coup, t'es mal barée...

enfin bon, comme a dit pomme grenade moi aussi jveux pas croire que y'ait autant de pervers chez les hommes,
en fait je sais que c'est bien réel mais je sais pas, peut etre la sérotonine dans mon cerveau, j'ai du mal à me faire à l'idée, enfin bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 19:06 par Barissa Tagada.
13 août 2014 19:12
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
svp dites moi que c'est un fake ?

je refuse de croire qu'il y autant de maris qui delaissent leur femmes en France pour du X a la télé ou sur le net. Je refuse!!!crying(

smiling smiley arrête de faire l'autruche et donne lui des conseils.....winking smiley

franchement jâi rien a dire . C'est pas plutot toi l'homme qui est mieux placé pour lui donner des conseils pour l'attirer a elle . lolwinking smiley

Deaj que je comprends meme pas comment elle peut avoir un bébé et etre enceinte de 6 mois alors , le mari qui fuit le lit....c'est peut etre ces goressese répétées qui l'ont rebutéeHeu

Mais pourquoi est ce les maghrbines font des bébés a la chaine. C'est si dur de maitiser une contraception?

pourquoi les occidentales n'ont pas ce problémes ???Oh

je sais qu'on va me dire qu'on tombe enceinte sous pilule . Mais chez nous c'est une spécialité !! on dirait qu'on le fait expres!!moody smiley
i
13 août 2014 19:14
PommeGrenade , j'ai reçus des MP de menaces, c'est Haram pour un homme de donnait des conseils d'ordre intime à une femme surtout mariée .....Angel
13 août 2014 19:16
Citation
ismail.is.cool a écrit:
PommeGrenade , j'ai reçus des MP de menaces, c'est Haram pour un homme de donnait des conseils d'ordre intime à une femme surtout mariée .....Angel

oh mon pauvre . Ok je m'incline..ptdr
B
13 août 2014 19:36
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
svp dites moi que c'est un fake ?

je refuse de croire qu'il y autant de maris qui delaissent leur femmes en France pour du X a la télé ou sur le net. Je refuse!!!crying(

smiling smiley arrête de faire l'autruche et donne lui des conseils.....winking smiley

franchement jâi rien a dire . C'est pas plutot toi l'homme qui est mieux placé pour lui donner des conseils pour l'attirer a elle . lolwinking smiley

Deaj que je comprends meme pas comment elle peut avoir un bébé et etre enceinte de 6 mois alors , le mari qui fuit le lit....c'est peut etre ces goressese répétées qui l'ont rebutéeHeu

Mais pourquoi est ce les maghrbines font des bébés a la chaine. C'est si dur de maitiser une contraception?

pourquoi les occidentales n'ont pas ce problémes ???Oh

je sais qu'on va me dire qu'on tombe enceinte sous pilule . Mais chez nous c'est une spécialité !! on dirait qu'on le fait expres!!moody smiley

c'est complètement vrai, y'a que chez les maghrébines et les renois que la pilule fait pas effet, étrange...
i
13 août 2014 19:40
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
svp dites moi que c'est un fake ?

je refuse de croire qu'il y autant de maris qui delaissent leur femmes en France pour du X a la télé ou sur le net. Je refuse!!!crying(

smiling smiley arrête de faire l'autruche et donne lui des conseils.....winking smiley

franchement jâi rien a dire . C'est pas plutot toi l'homme qui est mieux placé pour lui donner des conseils pour l'attirer a elle . lolwinking smiley

Deaj que je comprends meme pas comment elle peut avoir un bébé et etre enceinte de 6 mois alors , le mari qui fuit le lit....c'est peut etre ces goressese répétées qui l'ont rebutéeHeu

Mais pourquoi est ce les maghrbines font des bébés a la chaine. C'est si dur de maitiser une contraception?

pourquoi les occidentales n'ont pas ce problémes ???Oh

je sais qu'on va me dire qu'on tombe enceinte sous pilule . Mais chez nous c'est une spécialité !! on dirait qu'on le fait expres!!moody smiley

c'est complètement vrai, y'a que chez les maghrébines et les renois que la pilule fait pas effet, étrange...

perplexecurieux en effet , crying(
13 août 2014 22:14
Ce n'est pas étrange !! c'est juste que les maghrebines et le renois essayent de retenir l'homme en lui faisant des enfants !!
C'est un moyen de pression pour qu'il se barre pas
13 août 2014 22:20
Citation
chrass44 a écrit:
Ce n'est pas étrange !! c'est juste que les maghrebines et le renois essayent de retenir l'homme en lui faisant des enfants !!
C'est un moyen de pression pour qu'il se barre pas


ptdr j'ai pas autant ris depuis des semaines.
Si tu crois qu'un homme va être retenu par des enfants ...
13 août 2014 22:25
Citation
AyatAlKursi a écrit:
Citation
chrass44 a écrit:
Ce n'est pas étrange !! c'est juste que les maghrebines et le renois essayent de retenir l'homme en lui faisant des enfants !!
C'est un moyen de pression pour qu'il se barre pas


ptdr j'ai pas autant ris depuis des semaines.
Si tu crois qu'un homme va être retenu par des enfants ...

Un homme sensible, responsable et surtout niya peut rester !!
j
13 août 2014 22:25
elles ont le droit de vouloir plusieurs enfants et de pas s'arrêter à un ou deux mômes ?
Vous allez pas lui dire " c'est de ta faute si ton mari quitte le lit, t'avais qu'à pas faire de môme ?"

N'importe quoi.

Il y a des hommes qui ont un blocage complet lorsqu'il s'agit d'avoir des relations intimes avec leur épouse enceinte.
cherchez pas à comprendre c'est comme ça
Prend ton mari entre 4 yeux et parle lui, dis lui ce que tu ressens, et fais lui un rappel sur les cochonneries qu'il regarde, c'est très grave de délaisser le lit conjugal pour aller se tripoter le machin devant un ordi, quoi de plus glauque surtout pour un homme marié qui a une épouse et qui peut s'envoyer en l'air quand il veut.
G
13 août 2014 22:29
Mdrrr chrass44 la bonne blague!!

A la posteuse en a tu discuté avec lui??
el hamdolillah
h
14 août 2014 00:37
selem ma sœur j'ai moi aussi un enfant et je suis enceinte du 2iéme et mon mari ne dort plus à mes cotés..

il cherche toujours des raisons pourtant il travail de nuit et même quand il rentre je suis apprêté et je l'attend mais il prend sa douche mange et se couche devant la télé.

je lui explique ke je suis jeune je rêve de passer ma nuit avec mon homme enlacé me sentir aimé mais il ne le comprend pas, j'ai laché prise et je pense à la séparation parceque cette situation dure depuis presque 2 ans et l'affection n'est plus là, ni la tendresse de se dire bonne nuit se faire un calin être marié quoi ...

quand il veut ses besoins il est tout doux une fois terminé il va dormir sur son canapé!

pendant 22 ans, avant de l'épouser, j'ai dormi seule on rêve toutes de dormir enlacé a notre homme et bien moi même marié j'en rêve encore...
14 août 2014 01:10
Salam aleykoum essaye de prendre du temps pour toi,te faire belle.Mais une belle robe.De la lingerie.Essaye de faire garder ton petit et de prendre du temps pour vous deux winking smiley
14 août 2014 09:53
Salam habitbi

Perso je trouve que c'est pas dramatique qu'il s'endorme dans le salon... ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il t'aime moins. Il arrive pas à dormir direct, il regarde un peu la télé et hop ses yeux se ferment. Et à ce moment là s'il se lève pour te rejoindre le temps et l'effort qu'il arrive il sera reveillé et rebelotte plus envie de dormir ! sleeping

En revanche qu'il regarde des cochonneries c'est ça le problème. Mais y a t'il un homme qui n'en regarde pas aujourd'hui ? Je me pose la question... perplexe
B
14 août 2014 10:51
Citation
Louiza222222 a écrit:
Salam habitbi

Perso je trouve que c'est pas dramatique qu'il s'endorme dans le salon... ça veut pas dire qu'il ne t'aime pas ou qu'il t'aime moins. Il arrive pas à dormir direct, il regarde un peu la télé et hop ses yeux se ferment. Et à ce moment là s'il se lève pour te rejoindre le temps et l'effort qu'il arrive il sera reveillé et rebelotte plus envie de dormir ! sleeping

En revanche qu'il regarde des cochonneries c'est ça le problème. Mais y a t'il un homme qui n'en regarde pas aujourd'hui ? Je me pose la question... perplexe

certes mais le fait que beaucoup (tous ?) regarde ses saloperies en étant marié n'amoindrit pas la faute,
arrêtez avec ce raisonnement les filles,

purée jconnais meme des femmes qui me sortent "mon mari m'a trompé, mais bon tous les hommes trompent leur femmes, en attendant c'est moi sa femme" genre elle a trop dla chance quoi...
miskina la meuf quoi
14 août 2014 10:52
Barissa j'ai pas dis que j'excusais ce genre de choses. Je dis juste que c'est très répandu c'est tout. Je dis juste avant que c'est ça le véritable problème.
s
14 août 2014 10:53
ça arrive souvent quand la femme est enceinte et après l'accouchement. Ton corps change, il te voit plus comme une maman que comme sa chérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook