Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui delaisse le lit conjugal
a
1 novembre 2011 11:23
Alors ça a marche ?
K
2 novembre 2011 13:59
Moi je dis ya baleine sous caillou
c
4 novembre 2011 10:32
pourkoi baleine sur caillou ?? g pas trop comprie

j'avance doucement hier j'ai preparé mon repas tres tot et kan il et rentré (assez tard vers 20h) la petite avait deja mangé et le repas etait deposé sur la table il a mangé et a telephoner a sa maman pendant se temps g prie sa place sur la canapé et g pas voulut bouger il a etait obligé d'aller dormir dans la chambre au soir j'ai etait le rejoindre la j'ai encore parlé avec lui il ma promie de faire des effort g vraiment craquée et g vu que sa la touché inchallah ya rabi kil ouvre les yeux faites des douha pour moi mes freres et soeurs
4 novembre 2011 10:55
Citation
coco25 a écrit:
pourkoi baleine sur caillou ?? g pas trop comprie

j'avance doucement hier j'ai preparé mon repas tres tot et kan il et rentré (assez tard vers 20h) la petite avait deja mangé et le repas etait deposé sur la table il a mangé et a telephoner a sa maman pendant se temps g prie sa place sur la canapé et g pas voulut bouger il a etait obligé d'aller dormir dans la chambre au soir j'ai etait le rejoindre la j'ai encore parlé avec lui il ma promie de faire des effort g vraiment craquée et g vu que sa la touché inchallah ya rabi kil ouvre les yeux faites des douha pour moi mes freres et soeurs

J'espère que ce fut une folle nuit de passion et tendresse et qu'il ne t'a ps jetée..du lit ! Tu vois avec patience, finesse et des arguments féminins on arrive a convaincre des hommes obstinés et en venir a bout...Que tes futures nuits soient bonnesWelcome
d
7 novembre 2011 04:51
Bonjour;
Le mieux pour toi ca serait de bien voir quels sont les raisons qui ont fait ce changement :

ca pourrait etre : soit il aime une autre femme ?
Soit il a une sorcellerie ( avec djinn amoureux)
Soit un problème social
Soit un problème psychologique.
et peut etre autre chose.
m
7 novembre 2011 19:32
c est pas normal tout ca limite tu le supplies pour qu il fasse son devoir conjugal

faut arreter le delire et met le face a ses responsabilites d homme marie

tu dis qu a vos debuts vous vous aimiez tes sur de ca ne jouait il pas la comedie rien que pour la france tu sais ces types la sont fort bon comedien


ne gache pas ta vie a courir apres lui il se fout de toi ca se voit et par ses gestes il te le fait savoir

fait ce qui est bon pour toi
m
7 novembre 2011 22:29
ah es tu sur que c est a sa mere qu il telephone
7 novembre 2011 23:43
allez voir un sexologue
c
8 novembre 2011 00:51
oui je suis sur que ces sa mere au telephone vu que g parlé avec je pense pas que sa soit une autre femmes je le trouve beaucoup preocupé par son travail ces derniers temps hier il a beaucoup parlé avec ma soeur avec qui il et tres proche et elle ma dit il et preocupé par son boulot soutient le il veux pas m'en parler car il le c que je m'inquiette pour un oui ou un non et sa a l'air de le touché que je sois pas bien jespere juste savoir vite de koi il s'agit et essayer de surmonté sa avec lui
8 novembre 2011 01:53
Ma belle surtt communiquer entre vous voila !

Parce que vous êtes deux personnes différentes par nature communiquer communiquer et communiquer c très important dans le couple !! lis des articles sur le net "pour une communication réussite en couple" et inchaallah ca va passé smiling smiley .

Ne laisse surtt pas tombé votre couple devant tes yeux , Bonne chance .. !!
8 novembre 2011 07:57
Citation
coco25 a écrit:
oui je suis sur que ces sa mere au telephone vu que g parlé avec je pense pas que sa soit une autre femmes je le trouve beaucoup preocupé par son travail ces derniers temps hier il a beaucoup parlé avec ma soeur avec qui il et tres proche et elle ma dit il et preocupé par son boulot soutient le il veux pas m'en parler car il le c que je m'inquiette pour un oui ou un non et sa a l'air de le touché que je sois pas bien jespere juste savoir vite de koi il s'agit et essayer de surmonté sa avec lui
A mon avis pour lui enlever le stress et rétablir des relations de couples et cesser ce va et vient canapé/lit il faut que tu renouvelles tes initiatives et que tu sois plus caline et exiger qu'il partage ta couche..confused smiley
v
8 novembre 2011 09:25
tu m as l air trop passive ... reprend ta vie en main!!!!!! en tout cas ce mec il a ce qu'il veut autre part!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
8 novembre 2011 11:28
ben voyons le travail excuse bidon

et tu gobes tout ca a mon avis c est que tu ne veux pas voir la realite en face tu as peur de le perdre et il le sait il en profite un max jusqu a ce que tu craques et que tu t en ailles
m
8 novembre 2011 18:51
salam mon mari est comme le tiens il dit kil a me mal du pays il veut repartir au bled kil aime pas sortir moi j'en ai marre de faire des effort il fais la gueule ts le temps c bon on dit ts le temps sbar sbar non stop il veut pas faire d'effort laisse tomber attend kil vienne vers toi y'en a marre des femme ki souffre en silence ki subisse etc ... on est des etre humain hamdoullah un minimum de respect kan meme biz
a
8 novembre 2011 22:48
dès qu'il est sur le canapé tu lui saute dessus , et accroche toi à lui comme un prédateur qui s'accroche à sa proie.
9 novembre 2011 09:19
Citation
mllepom's a écrit:
salam mon mari est comme le tiens il dit kil a me mal du pays il veut repartir au bled kil aime pas sortir moi j'en ai marre de faire des effort il fais la gueule ts le temps c bon on dit ts le temps sbar sbar non stop il veut pas faire d'effort laisse tomber attend kil vienne vers toi y'en a marre des femme ki souffre en silence ki subisse etc ... on est des etre humain hamdoullah un minimum de respect kan meme biz

Tu as raison les "efforts" doivent être partagés dans un couple pas toujours les mêmes..lol
Propose lui un marché..soirée caline en amoureux a la maison a condition que la fois d'aprés il te "sorte"..ou tu sors seule lol
c
12 novembre 2011 02:46
hamdoullah il et revenu dans sa chambre j'ai beaucoup parlé avec lui meme menacer de le quitter depuis il a plut dormis sur le canapé jespere que sa va durer je lui et demandé si il avait kelkun d'autre il ma jurer sur le coran que non (mon mari et croyant et pratiquant donc je le croie ) hamdouallah ya rabi merci pour vos message qui mon aider a surmonté sa barakallah ou fikoum
h
12 novembre 2011 12:18
Bonjour,
J'espère que ce problème es complétement résolu moi aussi je passe dés fois des nuits toutes suel sois c moi qui quite le lit soi c lui on as tous des problème pareil mais il faut faire preuve de patience car on as des enfants pour qui o dois continuer de vivre normalement.soi forte et essaye de luien parler jentimment ,car la violance ne sere a rien croix moi ,bonne courage
H
12 novembre 2011 13:05
Tu dis que son comportement est comme ça depuis quelques mois .

Je connais le cas d une couple qui a vécu la même situation .

Le mari a voulu corriger son épouse , ca il était aux petits soins avec elle , mais elle s est un jour montré ingrate et n a reconnu aucun de ses bienfaits. Il l a fesait sortir, lui offrait des cadeaux , bavardait avec elle , la mettait dans la confidence etc.... mais elle racontait ça à sa famille et en gardait pas leur secret . De plus, elle n etait jamais satisfaite et en demandait toujours plus .

C etait une manière du mari de marquer son raz le bol .

La solution : le dialogue et la gentillesse, et regler son linge sale en famille.
Citation
coco25 a écrit:
voila en bref mon histoire cela va faire quelque mois que mon mari ne dort plus dans notre lit (les relation amoureuse eux son encore la) mais g beau lui parler le reveiller il prefere dormir sur le canapé que de dormir dans son lit (en plus c lui qui romfle et moi je l'accepte g aprie a dormir avec sa) mais je c plus koi faire au debut je pensé que c t du au faite que notre fille de 4ans vient me rejoindre le soir dans le lit kan elle fait un cauchemard mais je la reprend a sa place plus tard g su que elle le derangé pas qu'il aimé kel soit pres de lui mais la je comprend pas ma filles dort dans sa chambre depuis un certain moment maintenant et lui bien rien il ne revient pas il reste alongé se couvre et dort avec la tv je le reveille defois il me rejoint des fois non il me le dit direct non je vient pas kan je lui demande pourkoi il nie completement le fait qu'il refuse de venir je c plus koi faire je commence a croire que je suis la que pour faire la popotte menage le soulagé kan il veux et c tout il et pas tres affectif aussi ne me prend jamais dans ces bras ou meme reste avec moi pour discuté rien de cela il rentre du boulot se lave et ressort aussitot il rentre pour mangé et s'allonge direct et dort kan il a envie la oui il vient vers moi fait se qu'il a faire et me jete aussitot jme sens super sale apres sa jme deteste a un point pas possible jamais on ne sort ensemble mem les courses c lui qui les fait seule il prefere que je lui fasse une liste et qu'il aille achetée se qu'il faut il ne me donne meme pas d'argent je ne travaille pas donc dependante de lui et lui il s'en fou des fois je me retrouve avec meme pas de koi prendre les transport en commun le week end pareille si il me sort c pour me prendre chez mes parents (qui son a peine a 15min de chez moi) il me largue la bas sort et ne revient pas jusko soir je c plus koi faire aider moi
12 novembre 2011 17:10
J'espère que tout ira encore bien mieux d'ici les jours, les mois et toutes les autres années qui viendront. Ton mari a pas l'air très méchant, mais selon moi sois il a ses soucis ou sois il ne t'aime plus (avec tout les motifs qui peuvent aller avec)... mais tes menaces ont l'air de le sensibiliser, autant que quand t'es triste. A mon avis il s'en fou pas de toi, il doit avoir ses problèmes... sinon il t'aurait envoyé balader.
Moi je fais ça aussi des fois, mais c'est plus pour regarder la TV ou parler au téléphone avec mes soeurs ou ma mère sans le déranger... mais mon mari me reprend toujours, il aime pas dormir tout seul depuis qu'on vit ensemble en dirait un enfant. Mais j'ai de la chance aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook