Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui delaisse le lit conjugal
c
28 octobre 2011 13:57
voila en bref mon histoire cela va faire quelque mois que mon mari ne dort plus dans notre lit (les relation amoureuse eux son encore la) mais g beau lui parler le reveiller il prefere dormir sur le canapé que de dormir dans son lit (en plus c lui qui romfle et moi je l'accepte g aprie a dormir avec sa) mais je c plus koi faire au debut je pensé que c t du au faite que notre fille de 4ans vient me rejoindre le soir dans le lit kan elle fait un cauchemard mais je la reprend a sa place plus tard g su que elle le derangé pas qu'il aimé kel soit pres de lui mais la je comprend pas ma filles dort dans sa chambre depuis un certain moment maintenant et lui bien rien il ne revient pas il reste alongé se couvre et dort avec la tv je le reveille defois il me rejoint des fois non il me le dit direct non je vient pas kan je lui demande pourkoi il nie completement le fait qu'il refuse de venir je c plus koi faire je commence a croire que je suis la que pour faire la popotte menage le soulagé kan il veux et c tout il et pas tres affectif aussi ne me prend jamais dans ces bras ou meme reste avec moi pour discuté rien de cela il rentre du boulot se lave et ressort aussitot il rentre pour mangé et s'allonge direct et dort kan il a envie la oui il vient vers moi fait se qu'il a faire et me jete aussitot jme sens super sale apres sa jme deteste a un point pas possible jamais on ne sort ensemble mem les courses c lui qui les fait seule il prefere que je lui fasse une liste et qu'il aille achetée se qu'il faut il ne me donne meme pas d'argent je ne travaille pas donc dependante de lui et lui il s'en fou des fois je me retrouve avec meme pas de koi prendre les transport en commun le week end pareille si il me sort c pour me prendre chez mes parents (qui son a peine a 15min de chez moi) il me largue la bas sort et ne revient pas jusko soir je c plus koi faire aider moi
l
28 octobre 2011 15:59
salam, il existent des homme qui montre pas leur amour même s'ils aiment leur femme, tu le ressent distant portant il pense à toi, essaye de lui parler de se qui te dérange en lui, de rapprocher de lui montre lui que tu aime avoir des geste de tendresse, prend des initiative toi même.

mon mari aime la tendresse et c'est qqn très affectif ce que je le supporte pas parfois, par exemple lorsqu il rentre je doit rien faire que rester a coté de lui, ou bien la nuit lorsq il vas au lit pour sormir je doit pas rester au salon pour regarder la télé même si je suit une emession sinon il fais la gueule, au maroc par exemple il aime me tenir la main dans la rue ce qui me géne moi,

c'est bien d'avoir un homme tendre mais pas trop non plus.
K
28 octobre 2011 16:06
Citation
coco25 a écrit:
voila en bref mon histoire cela va faire quelque mois que mon mari ne dort plus dans notre lit (les relation amoureuse eux son encore la) mais g beau lui parler le reveiller il prefere dormir sur le canapé que de dormir dans son lit (en plus c lui qui romfle et moi je l'accepte g aprie a dormir avec sa) mais je c plus koi faire au debut je pensé que c t du au faite que notre fille de 4ans vient me rejoindre le soir dans le lit kan elle fait un cauchemard mais je la reprend a sa place plus tard g su que elle le derangé pas qu'il aimé kel soit pres de lui mais la je comprend pas ma filles dort dans sa chambre depuis un certain moment maintenant et lui bien rien il ne revient pas il reste alongé se couvre et dort avec la tv je le reveille defois il me rejoint des fois non il me le dit direct non je vient pas kan je lui demande pourkoi il nie completement le fait qu'il refuse de venir je c plus koi faire je commence a croire que je suis la que pour faire la popotte menage le soulagé kan il veux et c tout il et pas tres affectif aussi ne me prend jamais dans ces bras ou meme reste avec moi pour discuté rien de cela il rentre du boulot se lave et ressort aussitot il rentre pour mangé et s'allonge direct et dort kan il a envie la oui il vient vers moi fait se qu'il a faire et me jete aussitot jme sens super sale apres sa jme deteste a un point pas possible jamais on ne sort ensemble mem les courses c lui qui les fait seule il prefere que je lui fasse une liste et qu'il aille achetée se qu'il faut il ne me donne meme pas d'argent je ne travaille pas donc dependante de lui et lui il s'en fou des fois je me retrouve avec meme pas de koi prendre les transport en commun le week end pareille si il me sort c pour me prendre chez mes parents (qui son a peine a 15min de chez moi) il me largue la bas sort et ne revient pas jusko soir je c plus koi faire aider moi

Il a la tête et peut être même le coeur ailleurs si tu vois ce que je veux dire

Maintenant cette situation n'est pas normale du tout pour un couple marié

*La fille qui vient dans le lit (il faudrait prendre l'Habitude d'aller la voir dans sa chambre et regagner le lit conjugual)

*Il dort sur le canapé

*Ne fait pas les courses avec toi, ne sort jamais avec toi (il veut pas se montrer en ta compagnie va savoir pourquoi)

*Fais son affaire sexuelle et te jette, ça m'a choquée et je suis pas chocable pourtant, (tu ne devrais pas accepter cette situation)

Alors, soit il déprime complètement, soit tu n'as pas tout dit (ça peut venir de toi, quelque chose lui a déplu) soit il a la tête ailleurs

Quoi qu'il en soit tu devrais avoir une discussion d'adulte en adulte sans chichi avec lui et voir ce qui ne va pas

Allah I3aounek
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
28 octobre 2011 16:09
Citation
nada2812 a écrit:
salam, il existent des homme qui montre pas leur amour même s'ils aiment leur femme, tu le ressent distant portant il pense à toi, essaye de lui parler de se qui te dérange en lui, de rapprocher de lui montre lui que tu aime avoir des geste de tendresse, prend des initiative toi même.

mon mari aime la tendresse et c'est qqn très affectif ce que je le supporte pas parfois, par exemple lorsqu il rentre je doit rien faire que rester a coté de lui, ou bien la nuit lorsq il vas au lit pour sormir je doit pas rester au salon pour regarder la télé même si je suit une emession sinon il fais la gueule, au maroc par exemple il aime me tenir la main dans la rue ce qui me géne moi,

c'est bien d'avoir un homme tendre mais pas trop non plus.

Je vois pas ce qui va l'aider quand tu dis que ton mari fait tout ça Tu crois que t'es la seule à être sollicitée devant la télé, Y'en a même qui l'éteignent pour faire leur étreintes si tu veux savoir , c'est normal réveille toi, y'a rien de superflu dans ton truc

A moins que c'est pour en rajouter une couche à la posteuse ?
a
28 octobre 2011 16:34
Citation
nada2812 a écrit:
salam, il existent des homme qui montre pas leur amour même s'ils aiment leur femme, tu le ressent distant portant il pense à toi, essaye de lui parler de se qui te dérange en lui, de rapprocher de lui montre lui que tu aime avoir des geste de tendresse, prend des initiative toi même.

mon mari aime la tendresse et c'est qqn très affectif ce que je le supporte pas parfois, par exemple lorsqu il rentre je doit rien faire que rester a coté de lui, ou bien la nuit lorsq il vas au lit pour sormir je doit pas rester au salon pour regarder la télé même si je suit une emession sinon il fais la gueule, au maroc par exemple il aime me tenir la main dans la rue ce qui me géne moi,

c'est bien d'avoir un homme tendre mais pas trop non plus.

Ne le prend pas mal mais je trouve comme Khatchi Louisa que t'en rajoute une couche, t'es pas obligé de lui raconté que toi ton mec il est comme ci comme ca.
Moi c'est pareil et alors ??? En aucun cas je lui aurait balancé. Juste essaie de l'aider.

Pour la posteuse : C'est pas normal qu'il est un comportement pareil, il y a quelque chose qui le perturbe, depuis quand il est comme ca ???
Donne des details
l
28 octobre 2011 16:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
nada2812 a écrit:
salam, il existent des homme qui montre pas leur amour même s'ils aiment leur femme, tu le ressent distant portant il pense à toi, essaye de lui parler de se qui te dérange en lui, de rapprocher de lui montre lui que tu aime avoir des geste de tendresse, prend des initiative toi même.

mon mari aime la tendresse et c'est qqn très affectif ce que je le supporte pas parfois, par exemple lorsqu il rentre je doit rien faire que rester a coté de lui, ou bien la nuit lorsq il vas au lit pour sormir je doit pas rester au salon pour regarder la télé même si je suit une emession sinon il fais la gueule, au maroc par exemple il aime me tenir la main dans la rue ce qui me géne moi,

c'est bien d'avoir un homme tendre mais pas trop non plus.

Je vois pas ce qui va l'aider quand tu dis que ton mari fait tout ça Tu crois que t'es la seule à être sollicitée devant la télé, Y'en a même qui l'éteignent pour faire leur étreintes si tu veux savoir , c'est normal réveille toi, y'a rien de superflu dans ton truc

A moins que c'est pour en rajouter une couche à la posteuse ?



j'en rajoute rien de tout bien au contraire je lui a dit que son homme il peux être de genre qui montre pas ses sentiment, et ça ne dis pas q'il l'aime pas, c'est mieux que je lui dis q'il a la tête ailleurs, et lorsque je lui donner l'exemple de mon mari c'est juste pour lui montrer que d'avoir un mari qui aime m'accompagner partout ça peu aussi déranger, j'ai pas dis que je suis la seule, et je pense que j'ai rien dis de mal, bien au contraire.

pour la posteuse: ne te fais pas bq du soucie, peu etre il est comme ça de nature di lui ce que t'aime et tu verra s'il taime vraiment il vas changer ses comportement,
C
28 octobre 2011 23:08
Citation
coco25 a écrit:
voila en bref mon histoire cela va faire quelque mois que mon mari ne dort plus dans notre lit (les relation amoureuse eux son encore la) mais g beau lui parler le reveiller il prefere dormir sur le canapé que de dormir dans son lit (en plus c lui qui romfle et moi je l'accepte g aprie a dormir avec sa) mais je c plus koi faire au debut je pensé que c t du au faite que notre fille de 4ans vient me rejoindre le soir dans le lit kan elle fait un cauchemard mais je la reprend a sa place plus tard g su que elle le derangé pas qu'il aimé kel soit pres de lui mais la je comprend pas ma filles dort dans sa chambre depuis un certain moment maintenant et lui bien rien il ne revient pas il reste alongé se couvre et dort avec la tv je le reveille defois il me rejoint des fois non il me le dit direct non je vient pas kan je lui demande pourkoi il nie completement le fait qu'il refuse de venir je c plus koi faire je commence a croire que je suis la que pour faire la popotte menage le soulagé kan il veux et c tout il et pas tres affectif aussi ne me prend jamais dans ces bras ou meme reste avec moi pour discuté rien de cela il rentre du boulot se lave et ressort aussitot il rentre pour mangé et s'allonge direct et dort kan il a envie la oui il vient vers moi fait se qu'il a faire et me jete aussitot jme sens super sale apres sa jme deteste a un point pas possible jamais on ne sort ensemble mem les courses c lui qui les fait seule il prefere que je lui fasse une liste et qu'il aille achetée se qu'il faut il ne me donne meme pas d'argent je ne travaille pas donc dependante de lui et lui il s'en fou des fois je me retrouve avec meme pas de koi prendre les transport en commun le week end pareille si il me sort c pour me prendre chez mes parents (qui son a peine a 15min de chez moi) il me largue la bas sort et ne revient pas jusko soir je c plus koi faire aider moi

C chaud . parle lui demande lui ce qui ne lui convient pas et demande de l 'aide à DIEU il te guidera et allah yahdih inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 23:09 par Charihenne.
c
29 octobre 2011 17:14
au debut de notre mariage il etait tres tendre il venez de venir du bled ne connaiser personne donc etait juste focalisé sur moi sur sa m'etouffer au debut mais je ne lui et jamais reprochez sa apres les année son passé il a connu du monde et devenue independant travaille a ses copain et me delaisse completement depuis c limite si il reste avec moi 5min dans la journée il se leve tres tot je me leve avec lui prepare son pti dej il sort va bosser et revient se lave et resort aussitot jamais il ne reste avec moi pour prendre un café ou discuté non rien meme si je suis malade au lit il me prend chez mes parents et me laisse la bas on en a deja discuter au debut kan g eu ma fille je parler pas je gardé tout en moi tout en demandant a allah de le guider sa ma valut une super depression nerveuse il a trouvé une seule chose a faire me laisser seule et partir au bled pour un mois je devenez folle g t sous anti depresseur et me suis retrouvée lachée comme sa du jour au lendemain dans le moment ou j'avais le plus besoin de lui mes parents partait a se moment en vacances il ma envoyer avec eux et c sauvé lui de son coté je suis rentré toujour dans le meme etat et lui tjr pas la g t seule a me morfondre dans mon chagrin il appelée c t pour prendre des nouvelle de la petite sans meme des fois me demander comment j'allais une fois revenue g mie les point sur les i g t decidé a le quitter une bonne fois pour toutes mais a cause de ma filles et de ma famille je ne les pas fait il avait changé une semaine et hop de retour a ses ancienne habitude je lui en et reparlé assez souvent et bien il nie
c a un point que meme dans les moment les plus intimes et bien rien pas une carresse pas un bisous rien si c pas moi qui m'avance lui ne viendra pas a etre tendre je ne c pas si c du fait que g etait sa premiere fille dans sa vie (d'apres se qu'il dit ) mais je suis quelqu'un qui a besoin de tendresse et d'etre rassuré et g beau lui faire comprendre rien n'y change il ya meme pas 5 min de sa je lui demande de nous faire sortir un peu sa fille et moi et bien non il ma dit je suis fatiguer il a fait s'enblant de dormir mais a peine 5min son telephone sonne son copain l'appelle la il et sortie en courant et c toujours comme sa on ne sort jamais je suis toujours obligé de sortir avec mes soeur jamais avec lui je c plus koi faire j'ai fait des effort j'en et parler tres souvent j'ai fait les premiers pas mais rien n'y change
a
29 octobre 2011 19:26
Citation
coco25 a écrit:
au debut de notre mariage il etait tres tendre il venez de venir du bled ne connaiser personne donc etait juste focalisé sur moi sur sa m'etouffer au debut mais je ne lui et jamais reprochez sa apres les année son passé il a connu du monde et devenue independant travaille a ses copain et me delaisse completement depuis c limite si il reste avec moi 5min dans la journée il se leve tres tot je me leve avec lui prepare son pti dej il sort va bosser et revient se lave et resort aussitot jamais il ne reste avec moi pour prendre un café ou discuté non rien meme si je suis malade au lit il me prend chez mes parents et me laisse la bas on en a deja discuter au debut kan g eu ma fille je parler pas je gardé tout en moi tout en demandant a allah de le guider sa ma valut une super depression nerveuse il a trouvé une seule chose a faire me laisser seule et partir au bled pour un mois je devenez folle g t sous anti depresseur et me suis retrouvée lachée comme sa du jour au lendemain dans le moment ou j'avais le plus besoin de lui mes parents partait a se moment en vacances il ma envoyer avec eux et c sauvé lui de son coté je suis rentré toujour dans le meme etat et lui tjr pas la g t seule a me morfondre dans mon chagrin il appelée c t pour prendre des nouvelle de la petite sans meme des fois me demander comment j'allais une fois revenue g mie les point sur les i g t decidé a le quitter une bonne fois pour toutes mais a cause de ma filles et de ma famille je ne les pas fait il avait changé une semaine et hop de retour a ses ancienne habitude je lui en et reparlé assez souvent et bien il nie
c a un point que meme dans les moment les plus intimes et bien rien pas une carresse pas un bisous rien si c pas moi qui m'avance lui ne viendra pas a etre tendre je ne c pas si c du fait que g etait sa premiere fille dans sa vie (d'apres se qu'il dit ) mais je suis quelqu'un qui a besoin de tendresse et d'etre rassuré et g beau lui faire comprendre rien n'y change il ya meme pas 5 min de sa je lui demande de nous faire sortir un peu sa fille et moi et bien non il ma dit je suis fatiguer il a fait s'enblant de dormir mais a peine 5min son telephone sonne son copain l'appelle la il et sortie en courant et c toujours comme sa on ne sort jamais je suis toujours obligé de sortir avec mes soeur jamais avec lui je c plus koi faire j'ai fait des effort j'en et parler tres souvent j'ai fait les premiers pas mais rien n'y change


la communication est primordiale dans un couple. dis lui ce que tu ressene que tu es malheureuse et que tu as besoin de lui et que ta fille egaleme,t a besoin de toi. Ne reste pas dans ton coin, fais toi belle pour lui et prend le taureau par les cornes demande lui s'il t'aime et s'il a envie de divorcer et là tu verras sa reponse si c'est uoi il doit te dire ce qui ne va pas pour arranger les choses et fais des douaas beaucoup de douaas ne t'inquiete pas ca va s'arranger inchaAllah.
c
30 octobre 2011 11:16
hier apres lui avoir demander limite suplier de nous faire sortir il a enfin accepter donc je me fait belle beau habille me maquille ect et on va faire les courses je vous dit pas c t 20min chrono limite une courses il a pas arreter depeche toi j'ai pas le temps je suis fatiguer donc j'ai oublier la moitier de se que je devait acheter arrivée en caisse limite il ma fait la geule pour se qu'il a payer (38euro pour vous dire que je doit aussi lui faire faire des economie en plus j'avais des bon de reduction qui lui on fait economisé 7euro pour lui c t pas suffisant) je voulait regarder les vetement la il me gueule dessus j'ai pas d'argent 5min apres la il me dit ho je pense que je v acheter des manteau d'hiver et les envoyer a mes freres au bled g un copain qui y va dans pas longtemps g t degouté tellement que g pas pu parlé
arrivée a la voiture la petite le suplie de nous prendre mangé dehord (sa fesait une semaine quel lui demander) donc il accepte il penser que c t comme d'habitude un drive et a la maison (il ne veux pas renrté avec nous dans les restau meme les mac do ou autre c drive et on rentre) la je lui demande de faire plaisir a la petite quel veux jouer dedans un peu donc apres plusieur minute de discution il accepte on rentre commande mange la petite va jouer et la rien pas une parole j'en et profiter pour aborder le sujet je me suis dit en public il a nul par ou se sauver c le moment idéal et bien non il a tout nier en bloc ma remie la faute sur moi en disant que je ne le reveiller pas quil dormait devant la tv c tout ok pas de souci
en rentrant je demande a passer chez mes parents prendre un thé on passe juste le temps de dire bonjour ni thé ni café il se leve et on rentre direct mes parent on rien comprie les pauvres
arrivée a la maison il appelle sa mere comme touuut les soir passe des heure avec elle au telephone (merci free au passage d'avoir contribuer a mon malheur) bref je couche la petite passe une nuisette et vient pres de lui aucune reaction je suis obligé de venir moi vers lui pour dire de lui soutiré une caresse ou autre rien limite les bras ecarté et le regard vers la tv kan il a vu que je le laché pas la il c levé a tiré son coup et c endormis aussi tot pas un baisser pas une caresse rien je vous dit pas se que j'en et pleuré effort ou pas c pareille je reste assise a coter a le regardé en me demandant se qui m'arrive vers 2h je v pour me couché je le reveille pour aller a son lit la il se recouvre je lui tire la couverture enerver et lui dit de se lever de revenir dans son lit il me regarde se retourne et se recouvre la g laché l'affaire je suis aller me coucher seule comme d'habitude effort ou pas sa paie pas
p
30 octobre 2011 11:43
Bonjour
ton histoire ma fais penser à une situation déjà vécu. Je pense qu'il n'y a plus d'amour entre vous, du moins de son côté. Un mari qui ne souhaite pas sortie avec sa femme, qui a limite honte de s'afficher avec elle gêné d'aller voir la belle famille, qui dort sur le canapé, fait son affaire et tourne la tête ,excuse moi mais c'est claire comme le soleil pour moi, il ne t'aime plus et il n'ose pas te le dire point.
Je te conseille de mettre les cartes sur table et d'en parler sérieusement avec lui, et si il essaye de fuir et bien tu le coinces entre 4 yeux , et le faire craquer sinon sa risque d'être plus compliquer.
C'est mon analyse walah a3lam
Bon courage, mais il faut crever l’abcès et fisa3.
d
30 octobre 2011 11:58
ben ce que tu fai va dodo avec lui sur le canapé et fait lui un rappel il est interdi de quitté le lit conjugale , alors si il dor dans le canapé fait toi une place et dor a coté de lui essai deja sa
s
30 octobre 2011 14:32
salam,quest ce qui se passé entre vous pr qui se comporte comme ca?je suis du meme avis que petitlotus,il faut quil reaprends a taimer,qlq chose est casser entre vous,vous avesz eu bcp de dispute?
M
30 octobre 2011 15:06
Salam

Quand tu as dit qu'il venait du bled tu as répondu à toutes les questions que je me posais, tu es victime d'un mariage pour les papier je pense malheureusement, y'a certains hommes au bled qui font ça, si il n'a aucune attirance sexuelle ou amoureuse pour toi qu'il a honte d ete sortir ça confirme ce que je pense, je suis désolé


salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
30 octobre 2011 20:37
Dior2 a raison essaye de dormir avec lui sur le canape. tu te fais super sexy tu te glisses dans son canape et tu y RESTES toute la nuit. et tu refait ca le lendemain tous les soirs jusqu'a ce qu il s y habitue.

Allah y 3AOUNEK tu as l'air d'etre sincere.
M
30 octobre 2011 21:58
Salam ma soeur,

Je te souhaite bien du courage et de t accrocher.

Comment sa c est passé avant ton mariage? vous etiez amoureux? ou on t as juste dit "voici ton futur époux félicitation !"?...

Un homme doit s occuper de sa femme, ce n est pas hallal de la délaisser. La femme doit faire tout se que l homme veut (sa me fait un peu peur cette phrase mais c est la vérité) mais l homme doit entretenir le 'jardin' de sa femme.

J ai un beau frere qui est un peu comme sa, il est partit vite fait au bled, il est revenu transformé, plus le meme homme, irrespectueux, il ne faisait plus rien, sortait quand il voulait ... Et comme toi, il disait qu il n avait pas d argent pour acheter des chaussure à ses enfants mais envoyait des sous au bled. Apres il est devenu violent, et ma soeur a divorcé hillco. Il s est remarié juste au moment où le divorce etait prononcé.

Si je peux te conseiller, si avec lui, il y a eu une veritable histoire d amour, que ton mariage n était pas forcé alors il y a toujours moyen de raviver la flamme, d une facon ou d une autre.

Aussi, c est pas pour te ..., mais je te conseil d etre toi meme stable, de travailler et d assurer derriere, car tout peut se passer. On ne sait pas de quoi est fait demain.

Ai tes occupations, aussi je voulais te dire, propose lui un rendez vous (meme si vous habitez ensemble) dis lui quelque chose comme "ce week end tu es libre, tu ne travail pas?? j aimerai qu on passe le week end juste toi et moi, je laisse la petite chez mes parents, juste toi et moi parceque je pense qu on a besoin de se retrouver, sans telephone, sans copain, sans tele, un bain en amoureux, massage, un diner juste tout les 2 parler de projets ou reves que t aimerai qu on realise tout les deux ...

Je pense que je ferais sa en se qui me concerne.

Bon courage tiens nous au courant
yawning smiley
c
31 octobre 2011 12:45
non ce n'est pas un mariage arrangée on c vraiment marier par amour lui et moi il ma meme demander plusieur fois de retrounée vivre avec lui au bled se que j'ai toujours refuser on se connais depuis tres longtemps (c mon cousin eloignée a la base) mais on a toujorus etait tres tres complice lui et moi des dispute oui on en a eu au debut de notre mariage mais c t pas facile au debut il s'habituer pas et moi g t pas patiente mais peu a peu tout c arrangé hier j'ai fait se que vous m'avait proposé je me suis couchée pres de lui il na rien dit il en a rie plutot je lui et dit je bougerai pas de la tant que toi tu dormira ici j'avais envoyer ma fille dormir chez sa tante preparé a mangée pour nous deux et on a passer la soirée a regardée la tele ensemble mais il c vite endormis
jpense pas qui a plus d'amour pour moi car des quil me voie pleurer il vient me voir je c que sa le touche de me voir triste il aime pas sa quelqu un qui n'aime pas sa femme s'en foutrai lui il se sent mal apres je c que mon mari m'aime encore je le resens encore dans ces geste la journée le seule souci c juste que le soir pas moyen de le faire decolée de son canapée le reste wallah je m'en fou meme si il et pas tendre g apris a vivre avec sa mouhim que mon mari ne quitte pas son lit la je sentirai trop un debut de rupture entre nous et sa me fait peur
31 octobre 2011 13:04
Citation
coco25 a écrit:
voila en bref mon histoire cela va faire quelque mois que mon mari ne dort plus dans notre lit (les relation amoureuse eux son encore la) mais g beau lui parler le reveiller il prefere dormir sur le canapé que de dormir dans son lit (en plus c lui qui romfle et moi je l'accepte g aprie a dormir avec sa) mais je c plus koi faire au debut je pensé que c t du au faite que notre fille de 4ans vient me rejoindre le soir dans le lit kan elle fait un cauchemard mais je la reprend a sa place plus tard g su que elle le derangé pas qu'il aimé kel soit pres de lui mais la je comprend pas ma filles dort dans sa chambre depuis un certain moment maintenant et lui bien rien il ne revient pas il reste alongé se couvre et dort avec la tv je le reveille defois il me rejoint des fois non il me le dit direct non je vient pas kan je lui demande pourkoi il nie completement le fait qu'il refuse de venir je c plus koi faire je commence a croire que je suis la que pour faire la popotte menage le soulagé kan il veux et c tout il et pas tres affectif aussi ne me prend jamais dans ces bras ou meme reste avec moi pour discuté rien de cela il rentre du boulot se lave et ressort aussitot il rentre pour mangé et s'allonge direct et dort kan il a envie la oui il vient vers moi fait se qu'il a faire et me jete aussitot jme sens super sale apres sa jme deteste a un point pas possible jamais on ne sort ensemble mem les courses c lui qui les fait seule il prefere que je lui fasse une liste et qu'il aille achetée se qu'il faut il ne me donne meme pas d'argent je ne travaille pas donc dependante de lui et lui il s'en fou des fois je me retrouve avec meme pas de koi prendre les transport en commun le week end pareille si il me sort c pour me prendre chez mes parents (qui son a peine a 15min de chez moi) il me largue la bas sort et ne revient pas jusko soir je c plus koi faire aider moi
Je trouve que tu caricatures un peu trop si je peux me permettre..J'imagine mal ton mari te "jeter" après avoir fait crac crac lol a moins qu'il se comporte en "sauvage". As tu essaye de l'éduquer, soirées calins en amoureux etc..au lieu d'attendre qu'il se jette sur toi?
a
31 octobre 2011 14:47
salam
je ne pense pas qu'il ne t'aime il est comme ca de nature en plus du stress du travaille et peut etre mm il pense trop à sa famille. certes ca te ferais mal mais dis moi tu ne travailles pas ta filles maintenant elle vas à l'ecole!!! ca te ferais un peux d'argent et t te sentira un peux plus independante. mais n'abondonne jamais tes tentatives pour le séduire. et pour la télé prkoi t ne mets pas une ds la chambre à coucher com ca il n'a pas de raison pour quitter le lit. j'espere que sa s'arrange un jour.
N.B: je ne cesse jamais de parler à mon mari de la necessité des calins 6 ans de mariage et il faut tjrs lui faire des rappels hhhhhhhhh
a
31 octobre 2011 18:37
Citation
coco25 a écrit:
non ce n'est pas un mariage arrangée on c vraiment marier par amour lui et moi il ma meme demander plusieur fois de retrounée vivre avec lui au bled se que j'ai toujours refuser on se connais depuis tres longtemps (c mon cousin eloignée a la base) mais on a toujorus etait tres tres complice lui et moi des dispute oui on en a eu au debut de notre mariage mais c t pas facile au debut il s'habituer pas et moi g t pas patiente mais peu a peu tout c arrangé hier j'ai fait se que vous m'avait proposé je me suis couchée pres de lui il na rien dit il en a rie plutot je lui et dit je bougerai pas de la tant que toi tu dormira ici j'avais envoyer ma fille dormir chez sa tante preparé a mangée pour nous deux et on a passer la soirée a regardée la tele ensemble mais il c vite endormis
jpense pas qui a plus d'amour pour moi car des quil me voie pleurer il vient me voir je c que sa le touche de me voir triste il aime pas sa quelqu un qui n'aime pas sa femme s'en foutrai lui il se sent mal apres je c que mon mari m'aime encore je le resens encore dans ces geste la journée le seule souci c juste que le soir pas moyen de le faire decolée de son canapée le reste wallah je m'en fou meme si il et pas tendre g apris a vivre avec sa mouhim que mon mari ne quitte pas son lit la je sentirai trop un debut de rupture entre nous et sa me fait peur

Ce soir tu retournes sur son canapé avec lui et tu en bouges plus et tu eteins la télé pour n'etre que tous les deux ! vous etes un couple marié il a des obligations et dis lui que ca te gene qu il te prenne et qu il te jette que tu as besoin d'affection dis lui parle lui .inchaAllah khir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook