Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui délaisse le lit conjugal
M
6 octobre 2019 06:36
Bonjour
Voilà c est encore moi seule et désespérée
14ans de mariage 4 enfants et plusieurs grosses disputes
Ça fait deux semaines ke nous nous sommes disputés mon mari et moi et depuis ce jour il à délaisser le lit conjugal .Depuis presque une semaine il me reparle et depuis mercredi,jour de mon opération il est à mes petits soins (prépare à manger,emmène les enfants le matin à l école.....)mais le problème il ne vient toujours pas dormir dans notre lit.
J ai peur de lui dire par crainte qu une otre dispute ne revienne
J ai lu sur certains messages de posteuses kom koi il lui fallait peux être encore du temps,ke la pilule n était peux être pas encore passé.
Je suis chretienne lui musulman donc personnellement je ne connais pas grand chose à l islam.Est ce autoriser ce comportement dans l islam ??merci
6 octobre 2019 06:47
Salut

Pourquoi tu te prends la tete?

Tu penses qu'il te trompe?

Le mec veut juste te "mettre en garde " C tt

Il reviendra tkt pas ça va le "chatouiller"
M
6 octobre 2019 06:53
Je ne pense pas kil me trompe et franchement j ai même pas penser à ça.
Mais je m inkiete c est normal
On s est déjà fâché il y a plusieurs années et il avait quitté le lit conjugal presque 3 semaines mais j étais moins inkiete.
Il recommence à faire sa prière depuis plusieurs jours donc j essaie de me rassurer en me disant ke c est positif tt ça.
Je dors mal je pense trop
Je suis le contraire de lui je ne suis pas rancunière je pardonne vite
6 octobre 2019 07:46
Ce doit être étrange comme situation, mais 14 années de vie commune c'est déjà fantastique je trouve machaAllah. Quel était l'objet de votre dispute? Ce n'est pas trop compliqué la différence de religion? Vous éduquez les enfants sur quelle bas? J'admire ton couple, je n'aurais jamais eu le cran d'épouser une personne d'une religion différente ( même si de toutes les manières nous n'y sommes pas autorisée en islam).
L
6 octobre 2019 07:53
Je te l'ai dit va vers lui en mode coquine, les mots vont se retourner contre toi... et pour être clair, je ne connais aucun homme qui refuserait une fellation, tu vas le rendre heureux... mais si tu ne fais rien de ce côté, il va s'habituer à la masturbation, car en dormant seul dans son coin, il y trouve un certain plaisir qu'il ne peut partager avec toi, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il te connaît, et n'oserait jamais te parler de ses fantasmes...
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour
Voilà c est encore moi seule et désespérée
14ans de mariage 4 enfants et plusieurs grosses disputes
Ça fait deux semaines ke nous nous sommes disputés mon mari et moi et depuis ce jour il à délaisser le lit conjugal .Depuis presque une semaine il me reparle et depuis mercredi,jour de mon opération il est à mes petits soins (prépare à manger,emmène les enfants le matin à l école.....)mais le problème il ne vient toujours pas dormir dans notre lit.
J ai peur de lui dire par crainte qu une otre dispute ne revienne
J ai lu sur certains messages de posteuses kom koi il lui fallait peux être encore du temps,ke la pilule n était peux être pas encore passé.
Je suis chretienne lui musulman donc personnellement je ne connais pas grand chose à l islam.Est ce autoriser ce comportement dans l islam ??merci
L
6 octobre 2019 07:57
Y'en a qui dorment dans le même lit, mais ne sont pas forcément plus heureux...
P
6 octobre 2019 08:03
Bonjour,

si tu crains que la dispute ne revienne, c'est que le problème n'est pas réglé. Il faudra que vous en reparliez à un moment où l'autre, essayer de vous comprendre et trouver un compromis.

Dis-lui surtout ce que tu ressens, que ce soit par rapport à la dispute ou à la situation actuelle. Ne lui fait de reproche surtout, essaie de le comprendre et prend en compte ce qu'il ressent. Dis lui que tu l'aimes et qu'il te manque. ça fera son chemin dans sa tête.
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour
Voilà c est encore moi seule et désespérée
14ans de mariage 4 enfants et plusieurs grosses disputes
Ça fait deux semaines ke nous nous sommes disputés mon mari et moi et depuis ce jour il à délaisser le lit conjugal .Depuis presque une semaine il me reparle et depuis mercredi,jour de mon opération il est à mes petits soins (prépare à manger,emmène les enfants le matin à l école.....)mais le problème il ne vient toujours pas dormir dans notre lit.
J ai peur de lui dire par crainte qu une otre dispute ne revienne
J ai lu sur certains messages de posteuses kom koi il lui fallait peux être encore du temps,ke la pilule n était peux être pas encore passé.
Je suis chretienne lui musulman donc personnellement je ne connais pas grand chose à l islam.Est ce autoriser ce comportement dans l islam ??merci
M
6 octobre 2019 08:04
Je ne suis pas musulmane mais pour moi je fais presque kom si je l étais
Je ne mange ke halal je ne mange pas de porc.Mes enfants sont élevés dans la religion musulmane.
6 octobre 2019 08:06
Son mari a déserté le lit conjugal et toi tu lui propose d'aller lui faire une fellation pour qu'il revienne dans son lit ptdr ptdr


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Je te l'ai dit va vers lui en mode coquine, les mots vont se retourner contre toi... et pour être clair, je ne connais aucun homme qui refuserait une fellation, tu vas le rendre heureux... mais si tu ne fais rien de ce côté, il va s'habituer à la masturbation, car en dormant seul dans son coin, il y trouve un certain plaisir qu'il ne peut partager avec toi, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il te connaît, et n'oserait jamais te parler de ses fantasmes...
F
6 octobre 2019 08:32
A3ouvou biLah de ce qu’on peut lire le matin ! Purée ton cerveau est déjà opérationnel pour débiter ce genre d’âneries sba7 liLah. moody smiley
6 octobre 2019 08:44
Il veut juste que sa femme lui dise de revenir dans le lit car il lui manque
Parle !!!
a
6 octobre 2019 08:45
Ah bon tu connais aucun homme qui refuse cela
Comment ça ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Je te l'ai dit va vers lui en mode coquine, les mots vont se retourner contre toi... et pour être clair, je ne connais aucun homme qui refuserait une fellation, tu vas le rendre heureux... mais si tu ne fais rien de ce côté, il va s'habituer à la masturbation, car en dormant seul dans son coin, il y trouve un certain plaisir qu'il ne peut partager avec toi, pourquoi ? Tout simplement parce qu'il te connaît, et n'oserait jamais te parler de ses fantasmes...
L
6 octobre 2019 08:48
Les hommes aiment ça, et quand l'épouse refyse de ne faire, il ne va pas la forcer, il va voir une prostituée pour y goûter...
Citation
arcacy a écrit:
Ah bon tu connais aucun homme qui refuse cela
Comment ça ?
6 octobre 2019 08:52
On aura tout lu ici

Tellement de raccourcis et ca pretend vouloir donner des conseils
a
6 octobre 2019 08:53
Pas forcément que tous les hommes aiment ça


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Les hommes aiment ça, et quand l'épouse refyse de ne faire, il ne va pas la forcer, il va voir une prostituée pour y goûter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 09:00 par arcacy.
P
6 octobre 2019 08:56
Fais la tête tu t'en fou ...car lui qui va venir vers toi ...fais laisse tomber comme lui et tu vas voir le résultat
F
6 octobre 2019 09:06
Il faut être plus précis. Dis les hommes qui me ressemblent ça serait plus honnête. Il va voir une prostitué pour y goûter tu dis ? Fallait vraiment préciser. Les hommes de mon envergure ça aurait été plus juste.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Les hommes aiment ça, et quand l'épouse refyse de ne faire, il ne va pas la forcer, il va voir une prostituée pour y goûter...
L
6 octobre 2019 09:06
Ils doivent avoir un souci ces mecs qui n'aiment pas ça
Citation
arcacy a écrit:
Pas forcément que tous les hommes aiment ça
*
6 octobre 2019 09:07
Quel est le motif de votre dispute si ce n'est pas indiscret ?
a
6 octobre 2019 09:09
Ah sa j en sais rien pourquoi
Mais mon avis sa existe
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Ils doivent avoir un souci ces mecs qui n'aiment pas ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook