Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me delaisse
r
17 mai 2019 16:54
salam
alors je vs explique ma situation
on vit avec mon mari loin de nos familles respectives, mon mari est H24 au télephone avec ses frere et soeur, il prend en photo tout ce qu'on mange, tt ce quon achete......

quand on voyage au bled chez nos familles, je précise ma famille habite à coté de la sienne, il passse h24 de son temps avec sa famille, il me délaisse chez ma famille. Il vient même rarement voir mes parents.

Ces journées c est accompagner ses neveux et nièces et ses soeurs dans leur multiple rdv, à se balader avec ses neveux....
on se voit le soir pour rentrer dormir dans notre appartement.
Je lui ai reproché récemment ces actes et le fait de venir très très rarement chez mes parents, ca aenclenché une grosse dispute et depuis 3 semaine il m parle plus surtt avec le mois de ramadan on s rejoind au ftor pr manger sans aucun mot puis il retourne renfermé dans la chambre.
Je précise que même pdt le début de ramadan il ma pa souhaité mebrouk ramdan ni à moi ni à mes parents.
je lui ai envoyé un msg pr lui demandr ce quil compte faire mais aucune réponse claire il me reproche d lui pourrir sa vie et qu il ne veut plus avancer.

dES AVIS SVP JE SUIS AU BOUT
17 mai 2019 17:09
En faut il aime pas passer du temps avec toi....
Un couple complice aime etre ensemble et si il respecte tes parents il devrai leur rendre visite quelque fois comme toi aussi tu dois le faire.

A te lire on dirait que ton mari n a pas pu rentré chez sa famille depuis plusieurs annee.
Il te reproche quoi lui ?
F
17 mai 2019 17:11
Salam,

Mon avis est qu’il n’en a plus rien à faire de toi. Qu’il a plein d’autres priorités dans la vie bien avant toi.

Que fais tu à attendre comme ça et subir son mépris?
Prends tes affaires, retourne chez tes parents et demande le divorce.
Je ne perdrais pas mon temps avec quelqu’un comme lui.
17 mai 2019 19:14
Salam
Il te délaisse depuis la dispute ? Ou c'était aussi avant.
Si vous êtes moins de vos familles j'envie de dire c'est normal qu'il en profite quand il va au Maroc non. Il faut de la mesure en fait pas trop ni trop peu.
Tu lui pourris la vie dans quel sens juste pcq tu lui as demandé de venir voir tes parents ? Et toi tu vas voir ta belle famille aussi ?
r
17 mai 2019 19:20
Comment s'est passé votre première rencontre amoureux? Pour voir coemntbio s'était comporter
*
17 mai 2019 19:24
Je ne comprends pas. A-t-il toujours été comme ça où est ce récent comme comportement. ?
Citation
rose8 a écrit:
salam
alors je vs explique ma situation
on vit avec mon mari loin de nos familles respectives, mon mari est H24 au télephone avec ses frere et soeur, il prend en photo tout ce qu'on mange, tt ce quon achete......

quand on voyage au bled chez nos familles, je précise ma famille habite à coté de la sienne, il passse h24 de son temps avec sa famille, il me délaisse chez ma famille. Il vient même rarement voir mes parents.

Ces journées c est accompagner ses neveux et nièces et ses soeurs dans leur multiple rdv, à se balader avec ses neveux....
on se voit le soir pour rentrer dormir dans notre appartement.
Je lui ai reproché récemment ces actes et le fait de venir très très rarement chez mes parents, ca aenclenché une grosse dispute et depuis 3 semaine il m parle plus surtt avec le mois de ramadan on s rejoind au ftor pr manger sans aucun mot puis il retourne renfermé dans la chambre.
Je précise que même pdt le début de ramadan il ma pa souhaité mebrouk ramdan ni à moi ni à mes parents.
je lui ai envoyé un msg pr lui demandr ce quil compte faire mais aucune réponse claire il me reproche d lui pourrir sa vie et qu il ne veut plus avancer.

dES AVIS SVP JE SUIS AU BOUT
e
17 mai 2019 19:36
Salam

Ton mari est tout simplement très famille
Il est proche de sa famille qu'il ne voit que rarement et quand il les voient il en profite au max.

Ca peut etre embetant mais c est pas grave en soi.

Partage ces moments passés avec sa famille.
Pas de MP.
P
17 mai 2019 19:49
Ici l'adage "mieux seul que mal accompagné" se prête très bien.
Il s'en fout de toi et de ta famille . Il fait partie des nombreux égoïstes fils à maman qui servent à rien et pour qui la femme sert qu'à nourrir et faire les gosses.
Citation
rose8 a écrit:
salam
alors je vs explique ma situation
on vit avec mon mari loin de nos familles respectives, mon mari est H24 au télephone avec ses frere et soeur, il prend en photo tout ce qu'on mange, tt ce quon achete......

quand on voyage au bled chez nos familles, je précise ma famille habite à coté de la sienne, il passse h24 de son temps avec sa famille, il me délaisse chez ma famille. Il vient même rarement voir mes parents.

Ces journées c est accompagner ses neveux et nièces et ses soeurs dans leur multiple rdv, à se balader avec ses neveux....
on se voit le soir pour rentrer dormir dans notre appartement.
Je lui ai reproché récemment ces actes et le fait de venir très très rarement chez mes parents, ca aenclenché une grosse dispute et depuis 3 semaine il m parle plus surtt avec le mois de ramadan on s rejoind au ftor pr manger sans aucun mot puis il retourne renfermé dans la chambre.
Je précise que même pdt le début de ramadan il ma pa souhaité mebrouk ramdan ni à moi ni à mes parents.
je lui ai envoyé un msg pr lui demandr ce quil compte faire mais aucune réponse claire il me reproche d lui pourrir sa vie et qu il ne veut plus avancer.

dES AVIS SVP JE SUIS AU BOUT
P
17 mai 2019 19:53
Grave , c'est trop comme à trop vouloir etre hnina on en devient hagouna . Y'a une différence
La soeur se fait pas respecter là . Le mari doit mettre sa femme sur sa tête pas lui marcher dessus et la mépriser.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,

Mon avis est qu’il n’en a plus rien à faire de toi. Qu’il a plein d’autres priorités dans la vie bien avant toi.

Que fais tu à attendre comme ça et subir son mépris?
Prends tes affaires, retourne chez tes parents et demande le divorce.
Je ne perdrais pas mon temps avec quelqu’un comme lui.
17 mai 2019 20:08
Salam


Je vois pas où est le mal? Chacun profite de sa famille et après ?


Franchement ce sont des prises de tête pour rien du tout la vérité

Plus tu va lui faire la remarque et plus ill va faire le contraire de ce que tu dis !!

Avec le temps, ça passera tkt. Et le voyage au bled C une fois par an ? Tu vas gâcher ton mariage pr ça C bête
r
17 mai 2019 20:38
Si il rentre souvent au moins une fois par an et il me reproche le fait de lui prendre la tete car je lui di pk tu viens pa chez nous pk tu change une fois au bled
Jai un caractere nerveux donc ca lui prend la tete car je monte assez vite en ton
Citation
houtaaaa a écrit:
En faut il aime pas passer du temps avec toi....
Un couple complice aime etre ensemble et si il respecte tes parents il devrai leur rendre visite quelque fois comme toi aussi tu dois le faire.

A te lire on dirait que ton mari n a pas pu rentré chez sa famille depuis plusieurs annee.
Il te reproche quoi lui ?
r
17 mai 2019 20:40
Jy pense egalement a ca mai mes parents sont au bled
Je suis seule en france lui egalement, le fait d’y pensé a la location le déménagement la nouvelle vie jai peur
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Salam,

Mon avis est qu’il n’en a plus rien à faire de toi. Qu’il a plein d’autres priorités dans la vie bien avant toi.

Que fais tu à attendre comme ça et subir son mépris?
Prends tes affaires, retourne chez tes parents et demande le divorce.
Je ne perdrais pas mon temps avec quelqu’un comme lui.
r
17 mai 2019 20:42
Ouii juste le fait d insister de venir chez ns et moi oui jy vais souvent les voir

A force d insister ca menerve et du coup jai peter un cable je me suis grave énervée criai dessus et ca la vexer
Citation
Manostalgie a écrit:
Salam
Il te délaisse depuis la dispute ? Ou c'était aussi avant.
Si vous êtes moins de vos familles j'envie de dire c'est normal qu'il en profite quand il va au Maroc non. Il faut de la mesure en fait pas trop ni trop peu.
Tu lui pourris la vie dans quel sens juste pcq tu lui as demandé de venir voir tes parents ? Et toi tu vas voir ta belle famille aussi ?
r
17 mai 2019 20:44
Il a malheursement tjrs ete comme ca c moi ki le force a venir che enous ca me deplait de partir seule chez ma famille sans lui .. j lui ai repeter mainte fois il comprend pas .
Sa priorité c sa famille a lui et c tt
Citation
Jade* a écrit:
Je ne comprends pas. A-t-il toujours été comme ça où est ce récent comme comportement. ?
17 mai 2019 22:09
Ba quand lui il va voir sa famille, toi va voir la tienne, les fils a maman comme lui sa change pas, donc si tu veut rester marié avec lui, fait comme lui, occupe toi de ta famille et laisse le s'occuper de la sienne
L
18 mai 2019 03:35
J'ai l'impression de lire ma femme lol
Citation
rose8 a écrit:
Si il rentre souvent au moins une fois par an et il me reproche le fait de lui prendre la tete car je lui di pk tu viens pa chez nous pk tu change une fois au bled
Jai un caractere nerveux donc ca lui prend la tete car je monte assez vite en ton
L
18 mai 2019 03:41
C'est une chance pour toi, qu'il ne t'impose pas de l'accompagner et ainsi délaisser tes parents, je pense que le fait que chacun aille chez ses parents est une bonne idée, si vous le faites sans prise de tête...

La logique serait une semaine chez les uns et une chez les autres, mais ça n'est en rien une obligation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook