Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari délaissé
N
27 décembre 2016 11:21
Bonjour
Marié depuis 10 ans, 3 enfants, mon épouse me délaisse.
Après le travail, elle va dormir 10 min après être rentrée, en robe de maison et leggings.
Après la naissance de notre dernière fille, elle m' a avoué ne jamais avoir pris de plaisir, qu'elle n'aimait pas ça.
Privé de relations intimes pendant plus d' un mois, en passant mes journées seuls, je ne sais plus quoi faire.
Elle me dit que je n'ai qu'à demander. Mais j'ai l'impression de la forcer, elle ne veut plus rien faire ( elle reste sur le dos uiquement et attend) et me dit: si t as besoin vas y.... comme si j'étais un animal.

Mon épouse est une belle femme, a l'extérieur. Elle passe presque chaque jour chez ses parents et ne partage rien avec moi.
J en peux plus.
Je ne peux pas continuer ainsi, et je ne veux pas perdre mes enfants. Ils sont encore petits et ont besoin de moi.
v
27 décembre 2016 11:28
Parles lui ouvertement comme tu le fais ici.
Elle dort 10 minutes après être rentré du boulot eye popping smiley mais elle rentre à quelle heure?
Tu n as jamais remarqué avant qu' elle te le dise qu' elle n était pas satisfaite au lit ?
Si elle n a pas de plaisir c est compréhensible qu' elle n est pas envie mets toi à sa place.
Tu penses qu' elle est tjrs amoureuse de toi ?
Y
27 décembre 2016 11:32
salam,
Il faut lui en parlé franchement de votre situation. Il est possible qu'elle soit surmené entre le travail, les enfants ainsi que la maison. Le psychologique joue beaucoup dans la relation, elle se peut qu'elle soit épuisé moralement comme physiquement du coup elle n'a plus de place à t'accorder d'autant plus si tu ne vois pas sa détresse. Faut que tu creuses pour voir ce qui ne va pas. Elle va sûrement se réfugier chez ses parents, histoire de fuir un peu le quotidien des obligations à la maison c'est tout.
Citation
Nono.59 a écrit:
Bonjour
Marié depuis 10 ans, 3 enfants, mon épouse me délaisse.
Après le travail, elle va dormir 10 min après être rentrée, en robe de maison et leggings.
Après la naissance de notre dernière fille, elle m' a avoué ne jamais avoir pris de plaisir, qu'elle n'aimait pas ça.
Privé de relations intimes pendant plus d' un mois, en passant mes journées seuls, je ne sais plus quoi faire.
Elle me dit que je n'ai qu'à demander. Mais j'ai l'impression de la forcer, elle ne veut plus rien faire ( elle reste sur le dos uiquement et attend) et me dit: si t as besoin vas y.... comme si j'étais un animal.

Mon épouse est une belle femme, a l'extérieur. Elle passe presque chaque jour chez ses parents et ne partage rien avec moi.
J en peux plus.
Je ne peux pas continuer ainsi, et je ne veux pas perdre mes enfants. Ils sont encore petits et ont besoin de moi.
v
27 décembre 2016 11:33
Organises un voyage en amoureux!!!
Y
27 décembre 2016 11:48
Salam,

C'est simple, faut lui redonner le goût aux relations intimes. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais déjà mets là en condition, sois doux avec elle, fais lui des massages, des papouilles, ou tout autre chose qui lui donnera du plaisir à coup sûr.

Et puis il semble que votre couple a grandement besoin d'un ravivage de flamme donc essaie de vous organiser des soirées ou même des week end sans les enfant pour vous remettre dans les conditions du début de votre mariage.

Kheir inchaallah.
J
27 décembre 2016 11:55
Ca existe des femmes frigides aussi perplexe

Elle voit peut être ça plus comme un moyen de se reproduire que comme un plaisir ! Genre une fois qu'elle est mère basta.
27 décembre 2016 12:28
Organise de changer des idees a autre part
F
27 décembre 2016 12:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Je suis Blazer !

Elle veut quoi elle O.o

Bon bah ta plus qu'une seule solution ---> Apprendre à prendre soin de toi ... Vas à la salle de sport, fais toi plaisir, zaap la un peu, essai pas d'aller vers elle, mais laisse la venir vers toi, quand elle verra que t'es un homme, un vrai, un Lion, et non pas une chèvre, un canard qu'à besoin de sa femelle, et qu'elle aura fini son caca nerveux, elle reviendra vers toi ....

"Elle reste sur le dos et me dis : Si ta besoin vas-y" ... Nan mais sérieux -_-
Elle bonne celle là.

Je me demande où vous trouvez des meufs comme ça sérieux ...
Citation
Nono.59 a écrit:
Bonjour
Marié depuis 10 ans, 3 enfants, mon épouse me délaisse.
Après le travail, elle va dormir 10 min après être rentrée, en robe de maison et leggings.
Après la naissance de notre dernière fille, elle m' a avoué ne jamais avoir pris de plaisir, qu'elle n'aimait pas ça.
Privé de relations intimes pendant plus d' un mois, en passant mes journées seuls, je ne sais plus quoi faire.
Elle me dit que je n'ai qu'à demander. Mais j'ai l'impression de la forcer, elle ne veut plus rien faire ( elle reste sur le dos uiquement et attend) et me dit: si t as besoin vas y.... comme si j'étais un animal.

Mon épouse est une belle femme, a l'extérieur. Elle passe presque chaque jour chez ses parents et ne partage rien avec moi.
J en peux plus.
Je ne peux pas continuer ainsi, et je ne veux pas perdre mes enfants. Ils sont encore petits et ont besoin de moi.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
T
27 décembre 2016 12:45
Qu'est ce que t'as fait pour qu'elle devienne comme ça? Qu'est ce qu'il s'est passé??

Ya bien eu un élément déclencheur...

Elle s'est pas réveillée un matin en se disant Jvais devenir cruelle avec mon mari.

Clairement elle a démissionné de son rôle de femme, de compagne, et du lit conjugal pour une raison (ou des raisons) à Toi de trouver laquelle et sen discuter avec elle.

Elle agit comme une femme blessée.
27 décembre 2016 13:58
Salam aleikoum,

C'est terrible qu'elle n'ai jamais pris de plaisir lors de vos relations intimes, et ça doit être extrèmement blessant a entendre pour toi.
Puis ça doit être trop frustrant pour toi de la voir passive alors que tu la désir.

Je pense que le problème vient de là, vous avez raté quelque chose.
Normalement soit c'est top dès le début avec un désir très fort entre les conjoints, soit le couple prend plus de temps pour s'apprivoiser, apprend progressivement, et la qualité de la relation intime s'améliore.

Elle doit bien avoir du désir refoulé, à toi de trouver comment l'éveiller.
Elle n'est pas réceptive du tout à ton désir ?

En tout cas, avant de penser à la séparation, je te recommande de tout tenter pour améliorer votre relation de couple.
P
27 décembre 2016 14:25
10 mn après le retour du travail elle s endort ? Et la douche et le repas et les enfants ? Tu l aides à la maison ? Je pense que oui . Dans un premier temps parle crève l abcès lors d une sortie resto par exemple, laissez les enfants chez ses parents ca posera pas pb à mon avis. Sa vie ne lui convient peut être pas essaye d être à l écoute la rassurer et si cela ne marche pas comme l a conseillé un posteur plus haut prends un peu de distance toi aussi montre lui que tu as fais un pas vers elle et qu à présent elle doit faire un effort et que là on ne joue plus...
M
27 décembre 2016 14:36
Salam aalikom

Ta femme a un souci , je ne sais pas lequel mais partez un week-end pour vous détendre et discutez .
Demande lui ce qui ne va pas. Dis-lui que tu l'aimes que tu la désires

Ton couple risque de couler et ta petite famille avec . Khir incha Allah
r
27 décembre 2016 14:51
Slm
Deja je trouve que 10 ans sans que vous vous rendiez compte que votre femme n'eprouve pas de plaisir sa en dit long sur la qualité de votre intimité. Un plat sans saveur on y revient pas..de même pour vous ..comment pouvez vous avoir envie dans ses conditions?d'ailleurs perdre vos enfant et se simulacre de coït semble être votre seul soucis.travaillez vous? Si cela est le cas vous comprenez. ..qu'une vie sexuelle epanouissante ne va pas forcément de paire apres un boulot et 3momes.accordez vous du temps pour la reseduire...donnez lui envie de vous accorder du temps.couchez vous de temps en temps avec elle ..sans parler de rapports..des gestes tendre et intimes sont agréables apres une dure journée. ..massages..bain chaud..discussions au calme devant un bon café. .
N
27 décembre 2016 14:55
Merci pour toutes vos réponses.


J'ai remarqué depuis longtemps que nous avons pas le même besoin quant aux relations intimes.
D'une fois par semaine on est passé à une fois toutes les 2 semaines puis une fois par mois puis une fois tous les deux trois mois. Et je ne m'y fais pas...

Je vais essayer de prendre du recul.
Mais à force de reculer, j'ai bien peur de finir par tomber....
Plus sérieusement la situation s'est installée depuis si longtemps que j'ai du mal à voir une issue mais j'espère...
v
27 décembre 2016 15:06
Oui mais en 10 ans tu ne la comprends tjrs pas ? Elle doit avoir une raison....
Donc d après ce que tu racontes c était comme ca dès le début niveau intime mais tu n as pas réagi....
Citation
Nono.59 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses.


J'ai remarqué depuis longtemps que nous avons pas le même besoin quant aux relations intimes.
D'une fois par semaine on est passé à une fois toutes les 2 semaines puis une fois par mois puis une fois tous les deux trois mois. Et je ne m'y fais pas...

Je vais essayer de prendre du recul.
Mais à force de reculer, j'ai bien peur de finir par tomber....
Plus sérieusement la situation s'est installée depuis si longtemps que j'ai du mal à voir une issue mais j'espère...
27 décembre 2016 15:55
Je pense qu'il faut la faire réagir en lui suscitant le doute, sans la tromper. Il faut qu'elle comprenne qu'il y a un risque. Selon où tu travaille, tu peux lui dire qu'il y a une cliente ou une collègue qui te cherche, pas très saint comme idée mais ça peut marcher.
v
27 décembre 2016 16:02
Pas très saint c est sur! Entant que femme je le prendrais super mal rien que d imaginer qu' il veut voir ailleurs je demanderais le divorce car pour aller voir ailleur c est vraiment que le gars a plus de sentiments pour toi!

Je déconseiller ton idée tu crois quand même pas qu' elle va se battre contre une autre femme pour son mari qui l a trompe et ne l aime plus? Toi tu le ferais entant qu' homme pour ta femme ?
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Je pense qu'il faut la faire réagir en lui suscitant le doute, sans la tromper. Il faut qu'elle comprenne qu'il y a un risque. Selon où tu travaille, tu peux lui dire qu'il y a une cliente ou une collègue qui te cherche, pas très saint comme idée mais ça peut marcher.
s
27 décembre 2016 17:07
Non mais vraiment n importe quoi
Va pas faire ça
Tu la provoque c est le contraire a coup sur qui va se produire
Comment j aime pas ces gamineries
En fait c est clair ta femme n a plus de désir pour toi plus tu va aller vers elle plus elle fuiera
Va sy intelligemment sans faire le lourd
Parle avec elle ...tranquillement
Dis lui ok j ai compris je ne t intéresse plus tu n as plus envie comment dois je faire face a cela je suis un bonhomme qui t aime et te désire et vu que tu ne prends aucun plaisir avec moi et que tu fais la planche ..va falloir se retrouver le souhaite tu?
Mets toi a ma place la vie de couple certes n est pas facile mais c'est pas en s eloignant l un de l autre que ça va s arranger ...

Et tu vois ...pas d enervement surtout pas
douceur gentilesse et compréhension
Si tu pète un cable ça va etre pire

Je t ai pas dit brosse la je t ai dit respect la respecter vous respecter ce que vous avez construit ensemble en 10 ans
BON COURAGE je suis de tout coeur avec toi lol
dis lui pas et pourquoi et Pourquoiiiiii


Et ce que dis AKOUBA nan nan et nan
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Je pense qu'il faut la faire réagir en lui suscitant le doute, sans la tromper. Il faut qu'elle comprenne qu'il y a un risque. Selon où tu travaille, tu peux lui dire qu'il y a une cliente ou une collègue qui te cherche, pas très saint comme idée mais ça peut marcher.
Y
27 décembre 2016 17:24
Très drôle mais je déconseille, le mariage ce n'est pas un jeu, ça pourrait se retourner contre le posteur.
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Je pense qu'il faut la faire réagir en lui suscitant le doute, sans la tromper. Il faut qu'elle comprenne qu'il y a un risque. Selon où tu travaille, tu peux lui dire qu'il y a une cliente ou une collègue qui te cherche, pas très saint comme idée mais ça peut marcher.
27 décembre 2016 17:26
Salam


pour ta femme c'est plus qu'une corvée qu'un plaisir alors que c'est un moment partager avez vous discuter des attentes de tout les deux se qu'elle aime dans les rapports par exemples? si elle n’éprouve pas du plaisir lors des pénétrations son plaisir se trouve ailleurs la sexe c'est vaste
Citation
Nono.59 a écrit:
Bonjour
Marié depuis 10 ans, 3 enfants, mon épouse me délaisse.
Après le travail, elle va dormir 10 min après être rentrée, en robe de maison et leggings.
Après la naissance de notre dernière fille, elle m' a avoué ne jamais avoir pris de plaisir, qu'elle n'aimait pas ça.
Privé de relations intimes pendant plus d' un mois, en passant mes journées seuls, je ne sais plus quoi faire.
Elle me dit que je n'ai qu'à demander. Mais j'ai l'impression de la forcer, elle ne veut plus rien faire ( elle reste sur le dos uiquement et attend) et me dit: si t as besoin vas y.... comme si j'étais un animal.

Mon épouse est une belle femme, a l'extérieur. Elle passe presque chaque jour chez ses parents et ne partage rien avec moi.
J en peux plus.
Je ne peux pas continuer ainsi, et je ne veux pas perdre mes enfants. Ils sont encore petits et ont besoin de moi.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook