Citation
Ill3009 a écrit:
Salem Werleykoum les filles!!
Je suis mariée depuis 7ans et nous avons 2 enfants el hmd!!
Mon mari me délaisse depuis plusieurs année, il sort beaucoup avc ses amis surtout le soir. il rentre en 10h jusqu a 2h de mat max et va dormir sur le canapé. Je me retrouve seul a parler avc personne. Le matin il n arrive pas a se lever pour aller faire des course, s occuper des enfants ou les déposer à l ecole ou aller chercher du boulot....il dort !toute la journée!! Et moi je fait tout! Tout!tout! quand il se lève c est pour nous insulter car on a fait trop de bruit ou qu il fait ce qu il veut et que je n ai rien a lui dire......il m insulte,crit pour tout et n importe quoi, il a déjà levé la main sur moi, c est quelqu'un qui n à pas de limite, je suis deja tombé sur des video X sur son telephone...
Quand il a besoin de moi pour avoir des rapport ou pour du perso il devient tout gentil à l écoute et ensuite il ne me regarde plus..
Il s est éloigné de la religions, il n a plus de valeur plus de limite et m a fait trop de mal...
A l extérieur tout le monde me dit que j ai de la chance d etre marié avc un homm3 comme lui. Il se donne une tres bonne image et s invente des vie...
j ai voulu divorcer à plusieur reprise mais je pensais toujours à ma famille et la sienne ça ne se fait pas et je vais les rendre malheureux....l image qu il a est tellement à l opposé defois je me dit personne va me croire..
Je travaille, je m occupe de ma famille,ma maison, je fait tout....je prie tout les jours pour que ALLAH lui appaise son cœur...aujourd'hui je n y arrive plus je veux divorcer mais je n ai pas le courage de le faire..
Citation
Ill3009 a écrit:
Je suis mariée depuis 7ans et nous avons 2 enfants el hmd!!
Mon mari me délaisse depuis plusieurs année, il sort beaucoup avc ses amis surtout le soir. il rentre en 10h jusqu a 2h de mat max et va dormir sur le canapé. Je me retrouve seul a parler avc personne. Le matin il n arrive pas a se lever pour aller faire des course, s occuper des enfants ou les déposer à l ecole ou aller chercher du boulot....il dort !toute la journée!! Et moi je fait tout! Tout!tout! quand il se lève c est pour nous insulter car on a fait trop de bruit ou qu il fait ce qu il veut et que je n ai rien a lui dire......il m insulte,crit pour tout et n importe quoi, il a déjà levé la main sur moi, c est quelqu'un qui n à pas de limite, je suis deja tombé sur des video X sur son telephone...
Quand il a besoin de moi pour avoir des rapport ou pour du perso il devient tout gentil à l écoute et ensuite il ne me regarde plus..
Il s est éloigné de la religions, il n a plus de valeur plus de limite et m a fait trop de mal...
A l extérieur tout le monde me dit que j ai de la chance d etre marié avc un homm3 comme lui. Il se donne une tres bonne image et s invente des vie...
j ai voulu divorcer à plusieur reprise mais je pensais toujours à ma famille et la sienne ça ne se fait pas et je vais les rendre malheureux....l image qu il a est tellement à l opposé defois je me dit personne va me croire..
Je travaille, je m occupe de ma famille,ma maison, je fait tout....je prie tout les jours pour que ALLAH lui appaise son cœur...aujourd'hui je n y arrive plus je veux divorcer mais je n ai pas le courage de le faire..
Citation
chrisado a écrit:
Tu as peut-être changé physiquement et il le vit pas très bien..
Citation
Ill3009 a écrit:
Je suis mariée depuis 7ans Mon mari me délaisse depuis plusieurs année, il sort beaucoup avc ses amis surtout le soir. il rentre en 10h jusqu a 2h de mat max et va dormir sur le canapé. Je me retrouve seul a parler avc personne....
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Salam
Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il devient tout gentil quand il veut un rapport avec toi donc ça veut dire il est égoïste et pense que le rapport c'est que pour le plaisir de l'homme et la femme à pas le droit au sien
Il y a aussi le fait que tu travailles et doit faire toutes les taches pendant que lui sort voir ses potes ou alors il est sur un site x la main dans le caleçon
Il s'est éloigné de la religion et c'est ça la nature du problème mais déjà est ce qu'il était dans la religion des le début ou fragile ?
Un homme qui ne prie pas ou frappe sa femme c'est un motif valable de divorce mais il faut se préparer psychologiquement avant d'entamer la procédure
Citation
sa.pry a écrit:
Mdr donc le plus choquant pour toi S dans ce récit, c’est qu’il est doux avec elle pour des rapports intimes???
Allah ihfad
Tu pues la perversite a des km!
Ce qui est le plus choquant, c’est que le mec l’a déjà frappé;
Qu’il ne travaille pas
Qu’il sort la nuit
C’est ça les gros pb!
Citation
Khalid-lidkha a écrit:
Il est gentil pour demander des rapports et pour le reste il ne l'est pas
Oui c'est le plus gros soucis en gros il se sert d'elle juste pour ...
Si pour toi c'est pas ce qui choque le plus c'est ton avis et toi tu remixes en disant que je ne souligne pas le fait qu'il l'a frappe alors que justement si cest tous les moments où il n'est pas gentil ça
En fait j'ai pas compris ton intervention sert a quoi mis à part descendre quelqu'un que tu ne connais pas
Citation
sa.pry a écrit:
Mon intervention sert à soulever les commentaires inadaptés et à ce que la posteuse réfléchisse avant de prendre en compte les conseils…
Par ailleurs, je lui ai précisé ce qui était grave dans son récit