Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari déjeune fille
m
18 août 2016 11:24
Mon mari déjeune avec des filles (non mariée) de son boulot je sait pas trop comment le prendre il me dit que c est que c est normal mais je sait pas ca ma fait un peu peur vs en pensée quoi?
18 août 2016 11:26
Si ça te fait peur parle en lui. Dit lui ton ressentie . smiling smiley
Citation
mimi250101 a écrit:
Mon mari déjeune avec des filles (non mariée) de son boulot je sait pas trop comment le prendre il me dit que c est que c est normal mais je sait pas ca ma fait un peu peur vs en pensée quoi?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
18 août 2016 11:31
J ai pas envie de faire des histoires pour rien :s moi aussi quand je travaillai je déjeuner avec des hommes mais bon j était pas marié mais c était rien juste des collègue de bureau. Mnt qu on est mariée ca me fait bisare quand même
c
18 août 2016 11:35
Et si elles étaient mariées, ça ne te poserait pas de problème ?
18 août 2016 11:37
Assalam anlaykum ma soeur tout d'abord sache que c'est ton droit de ne pas accepter que ton mari déjeune ou parle trop fréquemment avec des femmes, la mixité c'est haram après malheureusement dans le monde dans lequel on vit c'est inévitable je parle qd on est au travail. Après C'est à toi d'être ferme en toute diplômatie, le dialogue c'est indispensable dans un couple kheir in sha'ALLAH
m
18 août 2016 11:37
Je crois que ça changerai rien au fond :s
P
18 août 2016 11:39
bien sûr que c'est normale il n'y pas mort d'homme



ça serait le soir après le boulot à la limite mais pendant la pause de midi c'est tout à fait normale
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 11:41
Mais si tu lui parle gentillement et Calmement il n'y aura pas de d'histoire! smiling smiley

Parce que si tu ne lui en parle pas , et que tu garde ça en toi , tu va avoir de plus en plus peur (enfin peut être ) et ça va finir par te rendre jalouse et du coup tu ne sera pas facile à vivre! smiling smiley

Tu dis que toi aussi tu as déjà déjeuner àvc ds hommes mais que ct juste ds collègues de bureau je pense que pour tn mari c pareil . Angel


Citation
mimi250101 a écrit:
J ai pas envie de faire des histoires pour rien :s moi aussi quand je travaillai je déjeuner avec des hommes mais bon j était pas marié mais c était rien juste des collègue de bureau. Mnt qu on est mariée ca me fait bisare quand même
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
18 août 2016 11:43
Oui vous avez raison les hormones de grossesses doivent le jouer des tours merci à toutes pour votre réconfort
h
18 août 2016 11:59
C'est ca le monde du travail.

Quand je travaillais il y avait des hommes mariés meme en pause déjeuné
Il n'y a jamais rien eu avec d'autres femmes, te prends pas la tete.
m
18 août 2016 12:02
Salam,

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, c'est normal de déjeuner avec des collègues, qu'ils soient du sexe opposé ou non.
A
18 août 2016 12:23
Vous m'excuserez mais par respect pour sa femme il n'a pas à déjeuné avec des autres femmes . Il n'a pas de collègue homme avec qui partager le repas ? Il faut arrêter votre monde de bisounours .
Il y a des choses à faire et ne ps faire . Partager le repas avec des femmes qui ne sont pas la sienne c'est pas bien cest la porte ouverte au cheytan !
18 août 2016 12:57
Salam Walikoum

Il déjeune en tête à tête avec une fille à chaque fois ? Ou c'est genre tout le monde mange ensemble et il y a des femmes, des hommes etc ?
Citation
mimi250101 a écrit:
Mon mari déjeune avec des filles (non mariée) de son boulot je sait pas trop comment le prendre il me dit que c est que c est normal mais je sait pas ca ma fait un peu peur vs en pensée quoi?
s
18 août 2016 13:01
J'aurais été à ta place ça m'aurait déjà rendu folle haha.. donc je te comprend. Mais je pense qu'il n'y a rien de grave là dedans.
P
18 août 2016 13:03
non on ne t'excuse pas



évidemment il fallait que quelqu'un ramène sa fraise en disant que ça ne se fait pas


ce que tu peut être enclavé Murielle



Citation
Alihsan a écrit:
Vous m'excuserez mais par respect pour sa femme il n'a pas à déjeuné avec des autres femmes . Il n'a pas de collègue homme avec qui partager le repas ? Il faut arrêter votre monde de bisounours .
Il y a des choses à faire et ne ps faire . Partager le repas avec des femmes qui ne sont pas la sienne c'est pas bien cest la porte ouverte au cheytan !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 13:12
Elle s'appelle murielle?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
non on ne t'excuse pas



évidemment il fallait que quelqu'un ramène sa fraise en disant que ça ne se fait pas


ce que tu peut être enclavé Murielle
h
18 août 2016 13:14
Tout dépend du lieu de travail.

Certains lieux ne permettent pas de choisir avec qui pauser,
Il faut déjeuner au sein de l'entreprise a une certaine heure voir demi heure.

Et les pauses se font en roulement.

Citation
Alihsan a écrit:
Vous m'excuserez mais par respect pour sa femme il n'a pas à déjeuné avec des autres femmes . Il n'a pas de collègue homme avec qui partager le repas ? Il faut arrêter votre monde de bisounours .
Il y a des choses à faire et ne ps faire . Partager le repas avec des femmes qui ne sont pas la sienne c'est pas bien cest la porte ouverte au cheytan !
Ne parle pas aux hommes.
m
18 août 2016 13:18
C est août y a plus grand monde donc ils ont plus trop le choix, bon pour sa défense il etait pas en tête à tête il y avait deux autre homme avec et y a une autre femme avec qui il déjeune fréquemment v est vrai mais elle a 20 ans de plus que lui et c es sa sup.
P
18 août 2016 13:23
bon bin voilà



sujet clos




Citation
mimi250101 a écrit:
C est août y a plus grand monde donc ils ont plus trop le choix, bon pour sa défense il etait pas en tête à tête il y avait deux autre homme avec et y a une autre femme avec qui il déjeune fréquemment v est vrai mais elle a 20 ans de plus que lui et c es sa sup.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
g
18 août 2016 13:34
Moi je ne trouve pas ça normal, il devrait faire l'effort de déjeuner à part, voire de déjeuner tout seul.

Mon père n'a jamais déjeuné avec une femme, et il a toujours refusé les propositions.
Ca se fait pas, qu'on soit célibataire ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook