Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me degoute tfou
1 septembre 2014 07:21
alors voila qu'en penser vous des mari qui ne prenne pas soin de leur femme enceinte ou non ?

moi jai envi de divorcer je ne laime plus je suis enceinte de 6 mois , j'en n'ai marre de lui c'est bb2 et jai envi de fuire, a chaque fois c'est de ma faute, il minsulte et sa me blesse

j'accepte tout commentaire je suis a bout
1 septembre 2014 07:28
Bonjour brigante,

Qu'est ce qui te dégoûte tant en lui pour vouloir divorcer?
Un divorce ne se prend pas à la légère il faut pas que tu le regrette ma soeur reflechi pèse le pour et le contre c'est en étant sur de toi et toi seule que tu pourras prendre cette décision.
Cela ne doit pas être facile pour toi tous ça courage.
1 septembre 2014 07:37
c'esttout le temps de ma faute, comme par exemple mon fils de 10 mois a retiré la prise du refrigerateur sans que je le voyent et donc tout c decongeler et c'est de ma faute,

les toilette sont boucher et c de ma faute aussi

y'a plein de chose je ne m'arrete pas qu'a sa il me soule jai envi de partir loin, jai une grosse envi daller partir avec un autre mais je le fai pas je craint allah et de ses chatiment

je suis fatiguer de tout mon fils cour partout je doit moccuper de lui toute seule on diré que je vis seul , et e suis enceinte de 6 mois par accident je ne voulais pas dautre enfant pour le moment, il ne maide pas me delaisse quand je lui parle il sen fou

je sait qu il ya certaine personne qui prendron sa defense
i
1 septembre 2014 07:48
Salam oukhty,


je ne comprends pas les raisons d'un mariage avec un tel homme ?perplexe
1 septembre 2014 08:52
Citation
briganté a écrit:
c'esttout le temps de ma faute, comme par exemple mon fils de 10 mois a retiré la prise du refrigerateur sans que je le voyent et donc tout c decongeler et c'est de ma faute,

les toilette sont boucher et c de ma faute aussi

y'a plein de chose je ne m'arrete pas qu'a sa il me soule jai envi de partir loin, jai une grosse envi daller partir avec un autre mais je le fai pas je craint allah et de ses chatiment

je suis fatiguer de tout mon fils cour partout je doit moccuper de lui toute seule on diré que je vis seul , et e suis enceinte de 6 mois par accident je ne voulais pas dautre enfant pour le moment, il ne maide pas me delaisse quand je lui parle il sen fou

je sait qu il ya certaine personne qui prendron sa defense

Perso je ne prend la défense de personne. C'est bien ce que je te dis il ny a que toi qui peut savoir ce que tu veux réellement au font de toi tu le sais mais tu dois avoir peur et c'est compréhensible. Ce qye je peux te dire c'est qu effectivement ce n'est pas une vie ce que tu vie là c'est certain. Averti le dun divorce imminent s'il s'arrange pas si tu l'as déjà fais alors part quelques temps chez ta famille si tu peux pour qu'il voit qye tu ne rigole pas et que tu es à bout si avec tous ça il reste le même alors tu pourras dire que tu l'as averti et pouvoir pensé au divorce. Et pour les personnes qui prennent sa défense nen fait pas cas cest normal on est dans un forum et les avis sont partagés toi prends ce qui t'intéresse.
1 septembre 2014 09:47
Citation
briganté a écrit:
alors voila qu'en penser vous des mari qui ne prenne pas soin de leur femme enceinte ou non ?

moi jai envi de divorcer je ne laime plus je suis enceinte de 6 mois , j'en n'ai marre de lui c'est bb2 et jai envi de fuire, a chaque fois c'est de ma faute, il minsulte et sa me blesse

j'accepte tout commentaire je suis a bout
A mon avis il prend très mal cette grossesse non désirée..arrives tu à dialoguer avec lui?
J'imagine le pauvre enfant qui va naître dans ce ménage qui se déchire...Je crains qu'il ne soit violent physiquement bientôt..
c
1 septembre 2014 10:01
part une semaine chez tes parents et reprend des force ca ira mieux apres

on pense toujours que le divorce est "mieux" mais c'est que le debut d'une grande galere
1 septembre 2014 13:58
je suis daccord avec toi ismail mais avant quon se mari il etai tres protecteur prenez soin de moi faisais attention a tout on navais une grande complicité mais tout sa cetait avant
1 septembre 2014 14:08
Salam je te conseil de prendre ta décision quand tu auras accouché inchalah, est ce que tu as essayé de lui parler? Je pense que tu as des idées noires en ce moment essaye de sortir un peu pour changer d'air et te reposer. C'est sur que c'est pas facile d'élever un petit bout et d'en attendre un autre surtout que ton mari ne t'aide pas. Donc fais ce que tu peux il se calmera inchalah.
s
1 septembre 2014 14:10
c'est pas les hormones qui te montent à la tête ? whistling smiley
1 septembre 2014 14:12
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
briganté a écrit:
c'esttout le temps de ma faute, comme par exemple mon fils de 10 mois a retiré la prise du refrigerateur sans que je le voyent et donc tout c decongeler et c'est de ma faute,

les toilette sont boucher et c de ma faute aussi

y'a plein de chose je ne m'arrete pas qu'a sa il me soule jai envi de partir loin, jai une grosse envi daller partir avec un autre mais je le fai pas je craint allah et de ses chatiment

je suis fatiguer de tout mon fils cour partout je doit moccuper de lui toute seule on diré que je vis seul , et e suis enceinte de 6 mois par accident je ne voulais pas dautre enfant pour le moment, il ne maide pas me delaisse quand je lui parle il sen fou

je sait qu il ya certaine personne qui prendron sa defense

Perso je ne prend la défense de personne. C'est bien ce que je te dis il ny a que toi qui peut savoir ce que tu veux réellement au font de toi tu le sais mais tu dois avoir peur et c'est compréhensible. Ce qye je peux te dire c'est qu effectivement ce n'est pas une vie ce que tu vie là c'est certain. Averti le dun divorce imminent s'il s'arrange pas si tu l'as déjà fais alors part quelques temps chez ta famille si tu peux pour qu'il voit qye tu ne rigole pas et que tu es à bout si avec tous ça il reste le même alors tu pourras dire que tu l'as averti et pouvoir pensé au divorce. Et pour les personnes qui prennent sa défense nen fait pas cas cest normal on est dans un forum et les avis sont partagés toi prends ce qui t'intéresse.






jai deja penser a partir et je lui dit souvent il ne pense pas que jen suis capable, je veux pas ke ma famille soi au courante apar ma mere, car si mon pere le sait sa va faire leffet dune bombe et mes frere le tueron
je connais personne ki habiterais loin de chez moi sinon je serais parti, jai penser a lhotel mas sa revien chere, je lui en parle tt ltemp de mes sentiment mais il sen fou
1 septembre 2014 14:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
briganté a écrit:
alors voila qu'en penser vous des mari qui ne prenne pas soin de leur femme enceinte ou non ?

moi jai envi de divorcer je ne laime plus je suis enceinte de 6 mois , j'en n'ai marre de lui c'est bb2 et jai envi de fuire, a chaque fois c'est de ma faute, il minsulte et sa me blesse

j'accepte tout commentaire je suis a bout
A mon avis il prend très mal cette grossesse non désirée..arrives tu à dialoguer avec lui?
J'imagine le pauvre enfant qui va naître dans ce ménage qui se déchire...Je crains qu'il ne soit violent physiquement bientôt..



cette grossesse il la voulais c'est moi qui voulais pas trop mon fils est trop petit encore pour entamer une autre grossesse je suis tomber enceinte sous pilule mais kheir inchalah.
je sait pas comment sa va etre une fois qu elle sera la,
1 septembre 2014 14:17
Salam,

As-tu eu une franche discussion avec lui sur ce sujet, pendant un moment de calme ?

J'avoue qu'il n'est pas facile dans un couple d'enchaîner des maternités aussi vite....
1 septembre 2014 14:19
Citation
briganté a écrit:
je suis daccord avec toi ismail mais avant quon se mari il etai tres protecteur prenez soin de moi faisais attention a tout on navais une grande complicité mais tout sa cetait avant
Il doit te voir au milieu des couches, préoccupée par les BB etc..et il n' plus sa place !
1 septembre 2014 14:20
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam je te conseil de prendre ta décision quand tu auras accouché inchalah, est ce que tu as essayé de lui parler? Je pense que tu as des idées noires en ce moment essaye de sortir un peu pour changer d'air et te reposer. C'est sur que c'est pas facile d'élever un petit bout et d'en attendre un autre surtout que ton mari ne t'aide pas. Donc fais ce que tu peux il se calmera inchalah.

oui je lui en ai parler que je voulais divorcer prendre les enfant et partir loin mais il me prend pas au serieu g envi de lui faire peur et partir mais ou?
1 septembre 2014 14:24
Citation
sosp a écrit:
c'est pas les hormones qui te montent à la tête ? whistling smiley
non ce n'est pas les hormone je pense pas, je vais pas peter les plom au hasar, jaime lorsqu il ya le calme et que tout se passe bien a la maison, il me pousse a bout
1 septembre 2014 14:26
Citation
briganté a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est pas les hormones qui te montent à la tête ? whistling smiley
non ce n'est pas les hormone je pense pas, je vais pas peter les plom au hasar, jaime lorsqu il ya le calme et que tout se passe bien a la maison, il me pousse a bout
Il a peut être une liaison avec une femme..sans enfant..perplexe
1 septembre 2014 14:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
briganté a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est pas les hormones qui te montent à la tête ? whistling smiley
non ce n'est pas les hormone je pense pas, je vais pas peter les plom au hasar, jaime lorsqu il ya le calme et que tout se passe bien a la maison, il me pousse a bout
Il a peut être une liaison avec une femme..sans enfant..perplexe


non je ne pense pas il est tout le temp a la maison et ne sort presque pas
1 septembre 2014 15:48
Citation
briganté a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
briganté a écrit:
Citation
sosp a écrit:
c'est pas les hormones qui te montent à la tête ? whistling smiley
non ce n'est pas les hormone je pense pas, je vais pas peter les plom au hasar, jaime lorsqu il ya le calme et que tout se passe bien a la maison, il me pousse a bout
Il a peut être une liaison avec une femme..sans enfant..perplexe


non je ne pense pas il est tout le temp a la maison et ne sort presque pas

Ben il est là le pb!! grinning smiley

Un homme toute la journée dans les pattes, tu m’étonnes que ce soit agaçant! Non plus sérieusement avec la grossesse et les hormones, tu le supporte moins c'est une chose, mais s'il est tout le temps présent ça peut être pesant...
Faut faire des trucs chacun de votre côté aussi des fois, je c pas laisse lui ton fils et va te faire faire un soin pour femme enceinte ou une piscine bref il faut que tu souffles....
1 septembre 2014 15:49
Citation
briganté a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam je te conseil de prendre ta décision quand tu auras accouché inchalah, est ce que tu as essayé de lui parler? Je pense que tu as des idées noires en ce moment essaye de sortir un peu pour changer d'air et te reposer. C'est sur que c'est pas facile d'élever un petit bout et d'en attendre un autre surtout que ton mari ne t'aide pas. Donc fais ce que tu peux il se calmera inchalah.

oui je lui en ai parler que je voulais divorcer prendre les enfant et partir loin mais il me prend pas au serieu g envi de lui faire peur et partir mais ou?

J'ai vu que tu dis qu'il est toujours à la maison le problème vient peut être de là il déprime il voit personne est ce qu'avant il sortait? Si tu lui a déjà parler de divorce et qu'il réagit pas c'est qu il te pense incapable de franchir le pas. Mais c'est un jeu dangereux quoi que j'ai pas compris que tu penses sérieusement au divorce mais réfléchi bien tous les couples passent par des hauts et des bas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook