Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me degoute
B
22 juin 2016 20:00
tu t'es pas renseigné avant de te marier?!!

Une femme en Égypte a divorcé de son mari car il puait des pieds

Après l'hygiène est normalement vital soubhan'Allah

La bonne odeur sa donne envie la mauvaise odeur sa dégoûte

Que ce soit pour soi sa maison sa voiture...etc on aime quand c'est propre et quand sa sent bon soubhan'Allah

I
22 juin 2016 20:05
Oh ma pauvre Ill

C'est horrible ce que tu vis ! Quel porc sérieusement ! Et ses prières ? Il ne les fait pas ? Comment on peut être aussi sale, c'est dégoûtant !

Écoute il n'a pas l'air d'avoir envie de changer.. pose lui un ultimatum si tu as envie de rester avec lui.. Et là plus de gentillesse..Tu ne laisses rien passer.

Si tu ne ressens plus rien pour lui alors fuis ce puant qui ne respecte rien ni personne à part sa crasse !

Courage !
s
22 juin 2016 20:09
nadafatou mina el iman wa el wasarou mina el shaytan (désole si c'est mal écrit ). Impose toi ma soeur, la propreté est indispensable chez un musulman. Après divorcer pour l'hygiène c'est un peu poussée, c'est normalement simple à changer ça ...

Comment ça se fait que tu découvres ça seulement après le mariage tu l as pas rencontré avant ?
22 juin 2016 20:14
Elle allait pas le renifler grinning smiley
Citation
soult a écrit:
nadafatou mina el iman wa el wasarou mina el shaytan (désole si c'est mal écrit ). Impose toi ma soeur, la propreté est indispensable chez un musulman. Après divorcer pour l'hygiène c'est un peu poussée, c'est normalement simple à changer ça ...

Comment ça se fait que tu découvres ça seulement après le mariage tu l as pas rencontré avant ?
s
22 juin 2016 20:18
L'hygiène d'une personne ça se remarque juste en ayant une discussion avec elle (haleine, odeur de transpiration, ses dents, ...). En tout cas, pas dur à voir pour moi ... perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Elle allait pas le renifler grinning smiley
22 juin 2016 20:23
Mouais. ...si il s asperge d'eau de toilette et reste distant
Citation
soult a écrit:
L'hygiène d'une personne ça se remarque juste en ayant une discussion avec elle (haleine, odeur de transpiration, ses dents, ...). En tout cas, pas dur à voir pour moi ... perplexe
22 juin 2016 20:43
j'ai rien dans le ventre mais j'ai eu envie de vomir Ill

c'est pas possible..il a pas de nez le mec?
22 juin 2016 20:58
mdrrrr tu me fais toujours sourire toi lol

Citation
chrisado a écrit:
Elle allait pas le renifler grinning smiley
L
22 juin 2016 21:08
Et tu étais où avant le mariage pour constater tout ça ? un mec qui ne se lave pas et ne lave pas ses dents ça sent à deux kilomètres comme les filles crades qui camouflent l'odeur avec une tonne de parfum ! Tu étais peut être concentrée uniquement sur sa situation matérielle ! es filles sont souvent aveuglées par l'argent smiling smiley
22 juin 2016 21:18
salam

c'est une blague j'espère eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley c'est un bleddard l'hygiène des dents n'est pas leur fort... c'est triste à dire mais c'est la réalité et pour le reste pareil..

ton mari est très sale pardon de le dire.. il est grave quand même.. berkkkk

parle lui sérieusemen... pour moi c'est un mec irresponsable j'imagine même pas plus tard avec vos enfants

tu l'as connu comment?? vous vous êtes jamais fréquenté.. c'est un mec qu'on ta présenté du bled
P
22 juin 2016 22:37
Il a pas l'air responsable. Heureusement c'est pas compliqué pour changer ça, sauf s'il a une grosse fierté mal placée. Dis lui tout simplement et AVEC DOUCEUR qu'il te fait plus envie et que l'hygiène fait partie intégrante de la religion. C'est hallucinant mais ce genre d'homme se rendent pas compte de leur crasse, ils ont le nez habitués
A
22 juin 2016 23:44
Non c'est elle "la bledarde " et lui l'MRE . c'est ce qui l'a sauvée car il est reparti en Europe apres le mariage .
Citation
linda444 a écrit:
salam

c'est une blague j'espère eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley c'est un bleddard l'hygiène des dents n'est pas leur fort... c'est triste à dire mais c'est la réalité et pour le reste pareil..

ton mari est très sale pardon de le dire.. il est grave quand même.. berkkkk

parle lui sérieusemen... pour moi c'est un mec irresponsable j'imagine même pas plus tard avec vos enfants

tu l'as connu comment?? vous vous êtes jamais fréquenté.. c'est un mec qu'on ta présenté du bled
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
23 juin 2016 00:02
J'ai pensé direct à toi en lisant ce post grinning smiley

Que Dieu t'apporte une relation propre et saine tant sur le plan spirituel que physique.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
porte un masque à gaz en sa présence il comprendra peut-être
K
23 juin 2016 00:04
Ah non pardon je voulais dire ça a petite mandarine!
Citation
FleurDeVerite a écrit:
porte un masque à gaz en sa présence il comprendra peut-être
K
23 juin 2016 00:07
Si si
J'avais un camarade à la faculté qui ne se brossant jamais les dents (il disait que ça lui donnait des caries Oups ) et gardait son sous vêtement toute la semaine. Il s'en cachait même pas

Citation
DonDanburyy a écrit:
Franchement j'ai du mal à y croire que ce genre de mecs existe

C'est pas possible ... Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 00:08 par Kim Patachian.
S
23 juin 2016 00:22
Faites l'amour sous la douche. En plus, l'eau est un stimulant sexuel. Surtout l'eau chaude. grinning smiley

( ce post m'a trop fait rire wallah j'en peux plus de rire. Dieu me pardonne )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 00:24 par Summertime..
23 juin 2016 01:40
Je sais pas c est quoi le pire dans l histoire
le toilette sans tirer la chasse, la douche sans savon
sacré spécimen adha
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
23 juin 2016 01:52
Je suis morte de rire et au bord de la nausée en même temps!
Bon courage.... Moi perso je n aurais pas envie de refaire son éducation. Il dégoûte, il dégage !!!!
a
23 juin 2016 02:05
ptdrptdrptdr
mdr
Citation
nella4415 a écrit:
Tout d'abord attrapes l'homme de cromanion de force et jettes le sous la douche et aide le à se laver.
S'il ne veut pas, renvoie le à ses parents pour vice caché maintenant que tu sais pourquoi ils s'en sont débarrassés. Ils en pouvaient plus les pauvres!!
Sérieusement c'est pas possible que ce genre d'homme existe encore, je compathie, fais attention tu risque d'attraper une gale ou un truc dans le genre....
23 juin 2016 03:20
Désolé mais mdrrr ton mari et mezel il te sors son dicton tah le bled sleeping


Passé le au karcher chaque matin il fais dahak
Meskina tu dois être dégoûté laisse tomber ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook