Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me degoute
n
22 juin 2016 18:24
asslamo alaykom
je suis une fille qui vient de se marier le mois dernier, et franchement la nuit de ma noce j'etait vraiment choquer , je n'ai pas pu supporter l’odeur de mon mari il transpire trop et ca pu grave , c'etait notre 1ere j ai supporter difficilement car je ne voulais pas le vexer et je me disait peut etre que c du a la longue journée qu'on a eu la veille
mais j'ai découvert par la suite que c'est une personne qui ne prend pas soin de son hygienne pas de douche, pas de brosse a dent ... meme au toilette il tire pas la chasse apres lui .. et la c'etait impossible a vivre . j'ai décider de l'affronter et je lui ai dit que ce n'est pas question qu'il me touche tant qu'il ne prend pas sa douche tant qu'il ne se brosse pas les dents tant qu'il ne sent pas bon , au debut il a accepteril a pris sa douche mais sans savon sans rien que de l'eau moody smiley et quand j'ai raler encore il m'as repondu par la celebre phrase " ana hakka dayer o rjal makayt3abouch abent nas " . a vrais dire a ce moment la j'etait convaincu qu'il ne changera jamais
heureusement il vie en oeurop et il a voyager au bout d'une semaine aprés notre mariage car si nn je ne sait pas comment j'aurai du reagir
et mnt je ne sait pas koi faire ni comment réagir ni koi faire j'ai juste envie de divorcer car une fois je pense a lui je dégoute
M
22 juin 2016 18:37
Ah courage ma soeur, ça doit être difficile à vivre.

Tu as parfaitement le droit d'exiger un mari qui prenne soin de son hygiène, s'il ne veut pas pose lui un ultimatum : soit il se lave soit vous vous séparez.

Un mariage c'est aussi fait pour s'épanouir sur le plan intime, comment s'épanouir quand le mari sent mauvais ?
p
22 juin 2016 18:39
Un connard tout court ! Prends la fuite dès que possible. Il ne sera pas un bon père en plus !!

Courage !
h
22 juin 2016 18:42
Essaie de lui dire avec douceur et tendresse sans crier et râler question de ne pas se prendre la tête des le début de votre mariage sinon ça risque d aller mal je te comprends c dur à vivre mais je pense que c'est un problème qui peut se régler donc fais le avant que ce soit trop tard mais gentiment
j
22 juin 2016 18:43
Mon dieu un cracra...fait comme les gosses ..prepares lui son bain. Forces le a se laver. Cest malheureux a dire et ce nest pas ton role ms apprends lui les bases de lhygene...

Ou bien........

Ne changes pas de culot pdt 2 semaines et attends sa reaction...loooooool

Rends les coups pr les coups
p
22 juin 2016 18:47
Le plus frustrant c'est sa réponse ! Comme quoi les femmes n'ont pas droit à l'erreur ! C'est un psycopathe !
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Mon dieu un cracra...fait comme les gosses ..prepares lui son bain. Forces le a se laver. Cest malheureux a dire et ce nest pas ton role ms apprends lui les bases de lhygene...

Ou bien........

Ne changes pas de culot pdt 2 semaines et attends sa reaction...loooooool

Rends les coups pr les coups
j
22 juin 2016 18:50
Oui cest sur...cest pr ca quil faut etre sans pitie avec un crado. Cest un manque de respect.
Apres je me demande sil etait aussi comme ca avant le mariage..puree jn mec qui se brosse pas les dents cest DE GUE LASSE TFOOOOO
22 juin 2016 18:51
Salam aleykoum

Ton mari c'est le Yassine dont tu parlais dans ton autre post ?

Fais lui des rappels sur l'importance de l'hygiène pour le musulman. Explique lui avec douceur que pour toi c'est désagréable, que tu as besoin qu'il sente bon.
m
22 juin 2016 18:52
Franchement moi je pourrais pas supporter surtout les ongles longs beurk. Tu peux pas être attirée par quelqu'un qui se brosse pas les dents...
a
22 juin 2016 19:01
Salam alaykom,

Un musulman se doit de prendre soin de lui. La propreté fait partie de la foi

D'après 'Abdallah Ibn Mas'oud (qu'Allah l'agrée), un homme a dit : Certes la personne aime porter de beaux habits et de belles chaussures.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes, Allah est beau et il aime la beauté ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°91)

D'après 'Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) détestait que l'on sente de lui une odeur, C'est à dire une odeur désagréable.
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1374)
22 juin 2016 19:03
Tout d'abord attrapes l'homme de cromanion de force et jettes le sous la douche et aide le à se laver.
S'il ne veut pas, renvoie le à ses parents pour vice caché maintenant que tu sais pourquoi ils s'en sont débarrassés. Ils en pouvaient plus les pauvres!!
Sérieusement c'est pas possible que ce genre d'homme existe encore, je compathie, fais attention tu risque d'attraper une gale ou un truc dans le genre....
22 juin 2016 19:10
Excuses moi la phrase en arabe elle veut dire quoi?
22 juin 2016 19:30
Salam

La phrase en arabe signifie que "l"homme n'est pas sujet à la critique, soit disant"

mdr grinning smiley

J'ai connu quelqu'un de sale recemment ... mais comme j'ai fait un pti tour chez lui, que j'ai inspecté son frigo et sa salle de bain et surtout que j'ai senti à quel point ca sentait mauvais chez lui, bah ... j'ai réalisé qu'il etait sale avant de m'engager heureusement smiling smiley

La posteuse : bon courage ... sad smiley sad smiley ca doit pas etre evident. Essaye d'y aller en douceur, maintenant que t'as essayé en etant brusque
Citation
nella4415 a écrit:
Excuses moi la phrase en arabe elle veut dire quoi?
F
22 juin 2016 19:31
porte un masque à gaz en sa présence il comprendra peut-être
c
22 juin 2016 19:41
salam,

etre mariee a un type moins propre qu'un chat, ca doit etre horrible. les chats passent leur temps a se nettoyer et ils ne dorment pas dans nos lit alors accepter ce type sous ses draps... no way

bref, ce genre de personne vit dans la crasse, la religion, ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre...il n'a aucun respect pour sa femme et les autres....

Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Ton mari c'est le Yassine dont tu parlais dans ton autre post ?

Fais lui des rappels sur l'importance de l'hygiène pour le musulman. Explique lui avec douceur que pour toi c'est désagréable, que tu as besoin qu'il sente bon.
22 juin 2016 19:42
Encore un homme délicat. ...Ill
D
22 juin 2016 19:43
Franchement j'ai du mal à y croire que ce genre de mecs existe

C'est pas possible ... Oh
M
22 juin 2016 19:48
Tu lui dis "chérie ! ça te dit une soirée ''gel douche et brosse à dent" pour "pimenter" notre couple ?
B
22 juin 2016 19:51
alaykoum salam

Dit lui simplement "la propreté fait partie de la foi" comment une personne faisant ses 5 prières par jour et douche tout les jours peut sentir mauvais???? Il doit avoir un soucis religieux aussi...

Tu en as parfaitement le droit soubhan'Allah l'odorat la vue l'ouïe tout doit compter dans la vie de couple et même pour lui même et le respect envers son corps
22 juin 2016 19:57
Comment il fait pour supporter son odeur déjà. Il fait la prière avec une odeur pareil? Il a pas honte de s'approcher de toi comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook