Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me dégoute
k
2 octobre 2007 22:30
salam

je suis jeune mariée et je sais plus comment résoudre mon probleme. merci de e pas me critiquer mais de m'aide rà trouver des solutions.
mon mari et moi on peut pas aller loin dans notre couple parce que je ne peut pas lelaisser faire.
rien qu'il m'embrasse ça me dégoute
je me force et pourtant je l'aime
c
2 octobre 2007 22:36
Tu comptes vraiment sur ce forum pour avoir de l'aide ?

Parles lui plutôt, ici tu ne trouveras aucune espèce de réponse qui pourrait véritablement te convenir
Z
2 octobre 2007 22:36
Citation
karima90 a écrit:
salam

je suis jeune mariée et je sais plus comment résoudre mon probleme. merci de e pas me critiquer mais de m'aide rà trouver des solutions.
mon mari et moi on peut pas aller loin dans notre couple parce que je ne peut pas lelaisser faire.
rien qu'il m'embrasse ça me dégoute
je me force et pourtant je l'aime


Rah Ramadan hada ze3ma chehare 3edime 3ande Allah
hchouma dehdri fe ton marie siri 3endou gouliha lihe rah 3ibe katjiwe techwhou rasskoume hena

Allahouma ina hada mounkare
P
2 octobre 2007 22:37
Pourquoi il te degoute??? moody smiley
C'est un blocage psychologique, un probleme hygienique?
c
2 octobre 2007 22:37
mais c bizar je ne juge pas

mais si tu l'aime pourquoi sa te degoute qu'il tembrasse? perplexe
j
2 octobre 2007 22:38
salam

waw meme pas deux mois de mariage que deja il te dégoute!!!

et dire qu'avant le mariage tu disais que vous faites tout pour ne pas etre dans le hram mais la tentation est forte eye rolling smiley, za3ma bla zouaj c'est plus existant? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
2 octobre 2007 22:39
Citation
karima90 a écrit:
salam

je suis jeune mariée et je sais plus comment résoudre mon probleme. merci de e pas me critiquer mais de m'aide rà trouver des solutions.
mon mari et moi on peut pas aller loin dans notre couple parce que je ne peut pas lelaisser faire.
rien qu'il m'embrasse ça me dégoute
je me force et pourtant je l'aime

moody smiley Je ne te juge pas a kthi, mais j'essaye de te comprendre... pourquoi tu t'es mariée alors? est ce un mariage arrangé ou par intéret,.. car s'il te "dégoute" lorsqu'il te touche, je pense que personne ne pourra t'aider sur ce forum, à part, ton mari... ou l'avocate.. ? allah y sther thumbs down

Bon courage
2 octobre 2007 22:41
Il y a forcément une raison à ce dégout...

Qu'est-ce qui te dérange le + chez lui?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
2 octobre 2007 22:41
Citation
joliedounia a écrit:
salam

waw meme pas deux mois de mariage que deja il te dégoute!!!

et dire qu'avant le mariage tu disais que vous faites tout pour ne pas etre dans le hram mais la tentation est forte eye rolling smiley, za3ma bla zouaj c'est plus existant? eye rolling smiley

impressionant, tbarkellah!

On dirait que tu as des dossiers sur tous le monde ici Oh... et ce soir tu t'en donne à coeur joie on dirait grinning smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 22:45 par malika_malika.
j
2 octobre 2007 22:48
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

waw meme pas deux mois de mariage que deja il te dégoute!!!

et dire qu'avant le mariage tu disais que vous faites tout pour ne pas etre dans le hram mais la tentation est forte eye rolling smiley, za3ma bla zouaj c'est plus existant? eye rolling smiley

impressionant, tbarkellah!

On dirait que tu as des dossiers sur tous le monde ici Oh... et ce soir tu t'en donne à coeur joie on dirait grinning smileywinking smiley


Lol grinning smiley, tberguigue à fond ma soeur grinning smiley!!!


je gére les dossiers de chaque yabi tinkiet (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 octobre 2007 22:49
Euh... Doudou? Tu as quoi sur moi??? Je vais eviter de faire partie de tes ennemies!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
2 octobre 2007 22:52
Citation
karmaboss a écrit:
Euh... Doudou? Tu as quoi sur moi??? Je vais eviter de faire partie de tes ennemies!!! grinning smiley


grinning smiley

pour le moment ça va... rien de palpitant qui m'a laissé Oh ton dossier est toujours vierge (casier yabilidien vierge) tinkiet grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
2 octobre 2007 22:55
Ouff, rassurant... Bon j'arrete le tchat!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
2 octobre 2007 23:06
Citation
karima90 a écrit:
salam

je suis jeune mariée et je sais plus comment résoudre mon probleme. merci de e pas me critiquer mais de m'aide rà trouver des solutions.
mon mari et moi on peut pas aller loin dans notre couple parce que je ne peut pas lelaisser faire.
rien qu'il m'embrasse ça me dégoute
je me force et pourtant je l'aime



evilil a quoi ton mari il fume il boit il mange de l'ail des oignons il a une mauvaise dentition ou l'estomac malAde ou Quoi ??? comment peux tu affirmer que tu l'aime si il te dégoute donc tu ne l'aime pas perplexe
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
k
2 octobre 2007 23:12
c pas higienique
les bisous et les calins, ça me degoute
je sais pas pourquoi
Z
2 octobre 2007 23:19
slm
les bisous et les calins ça te dégoute?
enfin c'est un peu bizarre cette histoire. Pourquoi ne pas lui avoir dit tt ça avant le mariage?
Z
2 octobre 2007 23:27
Citation
karima90 a écrit:
c pas higienique
les bisous et les calins, ça me degoute
je sais pas pourquoi

Dit lui de venir ici bache nejbdou lihe wdenihe parceque il te dégaute
Je ne comporend ps ya madame pourquoi tu a oser de parler de ton marie commeça en plein forum hchmi chewiya sinon demande tela9e wehnina
P
2 octobre 2007 23:30
Citation
karima90 a écrit:
c pas higienique
les bisous et les calins, ça me degoute
je sais pas pourquoi

Le probleme c'est que je vois pas en quoi on peut être utile moody smiley quel genre de conseils pourrait on te donner?
tu l'aimes mais il te dégoute perplexe ça tourne pas rond No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/07 23:33 par malika_malika.
p
2 octobre 2007 23:43
salam

c'est lui qui te dégoute, ou c'est le concept même des bisous & compagnie qui te dégoute ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
2 octobre 2007 23:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

c'est lui qui te dégoute, ou c'est le concept même des bisous & compagnie qui te dégoute ?

Galte like seghfire Allah les bisous et les calins iwa kay3ti Allah lfoule ghire lima3ndou derasse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook