Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari defend toujours sa mére
S
22 novembre 2016 19:49
sllt
prends la pilule
ça s passe comment pour les dépenses du foyer?

j ai l impression il veut prendre le dessus sur toi dans tout et te montrer q malgré ton boulot et salaire tu reste inférieure à lui..

il se rend pas compte qu'il est entrain de te pousser au divorce. dsl ne lui donne pas l'occasion de se servir de ton argent pour sa famille.... s il a envie d aider sa famille q il le fasse avec ses moyens et qu il assume aussi le foyer, .. il va pas débourser son argent pour les autres et te demander de t impliquer plus dans les charges quotidiennes,

ne lui donne pas cette habitude, sinon ça vient le compte commun et t impose de tout virer là bas....

au lieu de remercier le ciel d avoir une femme qui rassure....mais au lieu de sa il fait l'immature...
j'aimerias bien épouser une femme qui bosse
Citation
meldos a écrit:
Bonjour,
ca fais 5 ans maintenait que ca dur, en espérant que mon mari ouvre un jour les yeux et se rend compte que ça mére a des défaut comme nous tous. mais malheureusement dés que je lui reproche quelque chose du coté de sa mère il devient histérique et me crie dessus comme une chienne devant notre petit fils de 2ans et demi, et ca me rend malade
j'ai essayé de fermer les yeux sur ses nombreuses manipulations, je dis c'est entre elle et son fils je me mêle pas, mais quand ses manipulations touche mon foyer et mon fils j'essaye de le dire gentiment, mais rien ne passe, sa mère est un ange. et ne fait rien de mal et le pire c'est qu'il croit que c'est ma mére qui m'influence pour dire tout ca.
Sa mère s'est tout le temps engrumeler avec ses frère, ses proche et avec ma propore famille, elle croit comme son fils d'ailleurs qu'ils ont tout le temps raison et c'est de la faute de l'autre
elle est venu récemment chez moi et elle a rester 2 mois, mais j'avais l'impression que c'était moi l'invité dans ma maison, c'est elle qui decide de tout et son fils me répéte ma mére a toujours su tout gérer, il faut que tu apprend d'elle, et si je ne suis pas d'accord sur des truc, il est de son coté et c'est moi la mauvaise.
je déprime et j'ai l'impression de devenir folle, je perd de plus en plus confiance en soit, car mon mari reussit toujours à me faire comprendre que c'est lui et sa mére qui ont raison et moi je ne sére à rien
le seul truc qui me réconforte c'est que j'ai un bon boulot et j'ai réussit brillemment mes études. il a aussi u compléxe par rapport à sa car il gagne moins que moi et il a moins de diplôme que moi
Aujord'hui je pense bcp au divorce, car il changera jamais et cette situation me rend malade, on ne peu pas voyager, ni sortir ni vivre une vie correcte, car sa mére et toujours la derrière pour lui rappelé qu'il faut aidé son frére, son couisin .....en plus il lui envoi une somme importante tous les mois,
et s'il faut voyager par exemlpe , il me dit serre la ceinture un peu car tu gagne bien ta vie, en plus ta famille n'ont pas besoin de ton argent comme c'est le cas pour moi, et offre nous un truc
j'ai besoin vraiment de vos conseil, et merci
t
22 novembre 2016 21:14
c est normal que ton mari te fasse des cadeau mais qu il le fasse devant sa mere, alors ca c est pas intelligent

si c est pas ca , c est que c est toi qu l lui as dit

comment ce fait il que belle maman soit au courant du cadeau que son fils a offert a son epouse

apres la reaction de sa mere est pour moi HUMAINE , n oublie jamais qu elle la sortie de ses entrailles.., qu elle la torcher , nouri , eduquer pour enfin le marier lol.........


Citation
wassimou64 a écrit:
Mon mari aussi me dit tktpas si elle vient c'est plus pareil et blablabla ! !!tu parles même au téléphone elle fait la mielleuse en disant qu'elle même trop que je suis trop gentille etc....et ce tu as fait j'ai fait rien m'acheter pour pas faire d'histoire pfff ça a rien changer ! !!Tiens cet été au bled j'étais donc chez mes beaux parents avec mon pti mon mari été sorti bref il rentre il cacher un truc derrière avec ses mains et il me le temps il m'avait acheter un magnifique portefeuille et une bague dans la ptite boîte et tt j'étais super contente ben du coup madame à décider de ne pas manger et ne m'a pas parler 3j!!!!!EH OUIIIII t'imagine ? Alors que je te jure je lui ai ramener de tt de France de tt tt tt parfum crème bouffé vêtements ptite enveloppe avec un peu d'argent rien que pour elle je l'ai fait de bon coeur je comprends pas moi pourquoi elle est comme ça
22 novembre 2016 22:00
Mais elle était la quand il est rentré c'est pas ma faute si mon mari m'a offert quelques choses devant sa mère ! !!!et alors ma mère aussi ma porté 9mois nourri etc...ça lui donne pas le droit de se mêler de tt!!!!!
22 novembre 2016 22:04
Comme ci j'aurais fait exprès d'avoir reçu un kdo devant elle faut vraiment être mauvaise alors!!!!déjà j'évite les conflits et quand son fils lui offre des cadeaux devant moi jdis rien c sa mère c bon aussi!!!
22 novembre 2016 22:10
Laisse les c est le petit garçon qui parle.quand je serais je me marierai avec maman.laisse le ds son délire t occupe pas de leur relation. ne rentre pas ds un trio infernal dont tu seras la perdante
Citation
wassimou64 a écrit:
Comme ci j'aurais fait exprès d'avoir reçu un kdo devant elle faut vraiment être mauvaise alors!!!!déjà j'évite les conflits et quand son fils lui offre des cadeaux devant moi jdis rien c sa mère c bon aussi!!!
22 novembre 2016 22:13
Ta raison ! !
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
Laisse les c est le petit garçon qui parle.quand je serais je me marierai avec maman.laisse le ds son délire t occupe pas de leur relation. ne rentre pas ds un trio infernal dont tu seras la perdante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook