Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari defend toujours sa mére
22 novembre 2016 15:15
Vide vide ton coeur lol tkt
la jalousie ... la prochaine fois quand vous sortez montre a ton mari que t pas contre sa mere . La premiere fois que g etait au bled pareil elle regarder ce quon acheter ect quand jai vu quelle etais derriere moi jdisai a mn mari prend sa pour ta mere quitte a ne pas acheter pour moi pour ne pas quelle pense que je depense largent de son fils . Pour la nouritture elle ne fesais carement pas a mnger et mon mari me disai va aider ma mere a faire a manger jlui disai mais elle fai rien a manger jvai pas cuisiner non plus .. il a compris que gt pas daccord et ne ma rien dit et quand jai recu ma belle mere je lai bien acceuilis avec kdo de la bonne nouriiture il ma remercier jlui est dis chez nous c comme sa sa sfai pas de recvoir et de ne pas cuisiner ou fr de cadeaux que je nai pas etai elever comme sa sa .. beh je peu te dire que mnt il mecoute et na rien a me reprocher et que si jfai une remarque jai raison de la faire et il ne me dit rien .. g etai chez elle deux fois et g mal etai acceuilis mnt quand elle vien je me plie pas en 4 pour elle je fais a manger pour lui montrer que je ne marche pas comme elle et c tout .. mais moin ten fai mieu sais ..
moi aussi je racconte ma vie .. mais c pour vous dire que si elle veut se faire passer pour la gentille mere faut quon fasse pareil dvt monsieur
Citation
wassimou64 a écrit:
En fait elle était gentille sur Skype mais quand on est parti au bled la ce n'était plus la même personne quand mon mari m'acheter un truc elle faisait la gueule alors direct j'allais lui ache ter quelques choses quand mon mari ne t'ai pas la elle parler pas et des qu'il arriver elle faisait celle qui été gentille avec moi je prend dieu pour témoin que jamais je ne lui ai mal parler ou quoi que ce soit j'avais pas le droit de doucher mon pti quand je voulais c'est elle qui décider elle faisait jamais à manger juste elle s'asseyait je faisait tt ménage bouffé repassage tu parles des vacances ! !!et au moment de partir la madame à dit j'fai à manger à mon fils elle l'embrasser tt ça moi c'est sa mère c'est normal que jme tait mais quand j'ai eu une discussion avec mon homme il convient braquer et ma clairement fait comprendre que je n'avais pas à parler de sa mère donc si elle a rive chez moi ça va très mal se passer jvai pas pouvoir tenir ! !!!!!whaaaouuu j'ai écrit un roman désolé
m
22 novembre 2016 15:20
bonjour,
effectivement leur relation ca ressemble plus à une femme et son homme qu'à une mere avec son fils. même ma belle sœur ne partage pas autant de choses avec sa mére et lui tout le temps entrain de discuter de qui a dit quoi dans la famille ... et des truc de femme comme on dit et s'elle veut obtenir quelques chose elle va lui raconter l'histoire d'une belle fille mechante femme qui a interdit a son mari d'envoyer ses parent au pèlerinage à et qu'elle a oublié que c'est les parent d'abord et que grace à eux cet enfant a pu etre son mari, l'année qui suit elle nous appelle pour nous dire qu'elle va partir au pèlerinage et il va tout payé car c'est normal et que des truc comme ça tout le temps de la manipulation
m
22 novembre 2016 15:26
mais dieu nous a donné un cerveau aussi pour refléchir et ne pas être injuste
c'est dommage, car c'est la vie d'un petit de 2ans qui risque de basculer et c'est dommage car ma belle mére a déjà divorcer et à laisser sa fille à la belle famille. j'ai cru que cette histoire va la rendre plus compréhesive et plus tolérante mais non elle veut tout pour elle et malheureusement y'a que mon mari qui la suit dans ses propos car ses autres enfant ne la mêle pas avec leur histoire et surtout ma belle sœur qui a pu failli perdre son mari à cause d'elle mais elle su faire la part des choses et sauver son couple. malheureusement moi soit je suis et je dit rien pour sauver mon couple et c'est au dépend de ma santé ou je divorce
22 novembre 2016 15:29
Mon mari aussi me dit tktpas si elle vient c'est plus pareil et blablabla ! !!tu parles même au téléphone elle fait la mielleuse en disant qu'elle même trop que je suis trop gentille etc....et ce tu as fait j'ai fait rien m'acheter pour pas faire d'histoire pfff ça a rien changer ! !!Tiens cet été au bled j'étais donc chez mes beaux parents avec mon pti mon mari été sorti bref il rentre il cacher un truc derrière avec ses mains et il me le temps il m'avait acheter un magnifique portefeuille et une bague dans la ptite boîte et tt j'étais super contente ben du coup madame à décider de ne pas manger et ne m'a pas parler 3j!!!!!EH OUIIIII t'imagine ? Alors que je te jure je lui ai ramener de tt de France de tt tt tt parfum crème bouffé vêtements ptite enveloppe avec un peu d'argent rien que pour elle je l'ai fait de bon coeur je comprends pas moi pourquoi elle est comme ça
Citation
T-canon a écrit:
Vide vide ton coeur lol tkt
la jalousie ... la prochaine fois quand vous sortez montre a ton mari que t pas contre sa mere . La premiere fois que g etait au bled pareil elle regarder ce quon acheter ect quand jai vu quelle etais derriere moi jdisai a mn mari prend sa pour ta mere quitte a ne pas acheter pour moi pour ne pas quelle pense que je depense largent de son fils . Pour la nouritture elle ne fesais carement pas a mnger et mon mari me disai va aider ma mere a faire a manger jlui disai mais elle fai rien a manger jvai pas cuisiner non plus .. il a compris que gt pas daccord et ne ma rien dit et quand jai recu ma belle mere je lai bien acceuilis avec kdo de la bonne nouriiture il ma remercier jlui est dis chez nous c comme sa sa sfai pas de recvoir et de ne pas cuisiner ou fr de cadeaux que je nai pas etai elever comme sa sa .. beh je peu te dire que mnt il mecoute et na rien a me reprocher et que si jfai une remarque jai raison de la faire et il ne me dit rien .. g etai chez elle deux fois et g mal etai acceuilis mnt quand elle vien je me plie pas en 4 pour elle je fais a manger pour lui montrer que je ne marche pas comme elle et c tout .. mais moin ten fai mieu sais ..
moi aussi je racconte ma vie .. mais c pour vous dire que si elle veut se faire passer pour la gentille mere faut quon fasse pareil dvt monsieur
m
22 novembre 2016 15:33
Mon probléme et que je suis timide, et je prend bcp sur moi même quand elle m'énerve je n'ose jamais à répondre, mais avec le temps y'a des moment que je ne contrôle pas et j'explose devant mon mari car parfois il pousse la barre très haute. une fois j'ai pris ma voiture et j'étai à deux doigt de perdre la vie et laisser mon petit qui avait à peine 10 mois derriére moi. tu sais il étai aussi dur que d'ahabitude mon état et celui de la voiture ne lui ont rien fait car il étai aussi dur qu'avant car j'ai osé parlé de sa mére
22 novembre 2016 15:35
ALateffff eye popping smiley
Et ton mari na pas remarquer ? Jaurai dis a mon mari beh quesr ce quelle a ta maman ?
Et la prochaine fois dis lui que tu veu pas quil toffre kkl chose devant sa mere si c pour reagir comme sa pck apres tu tsens mal , fais toi passer pour la meskina et soi mieleuse avec ton mari et ne calcule pas ta bm

En me lisant jpeu paraitre peste mais moi avec moi c fini la hagra plus tu sbar plus tu souffre alors allhouma nhadar
Citation
wassimou64 a écrit:
Mon mari aussi me dit tktpas si elle vient c'est plus pareil et blablabla ! !!tu parles même au téléphone elle fait la mielleuse en disant qu'elle même trop que je suis trop gentille etc....et ce tu as fait j'ai fait rien m'acheter pour pas faire d'histoire pfff ça a rien changer ! !!Tiens cet été au bled j'étais donc chez mes beaux parents avec mon pti mon mari été sorti bref il rentre il cacher un truc derrière avec ses mains et il me le temps il m'avait acheter un magnifique portefeuille et une bague dans la ptite boîte et tt j'étais super contente ben du coup madame à décider de ne pas manger et ne m'a pas parler 3j!!!!!EH OUIIIII t'imagine ? Alors que je te jure je lui ai ramener de tt de France de tt tt tt parfum crème bouffé vêtements ptite enveloppe avec un peu d'argent rien que pour elle je l'ai fait de bon coeur je comprends pas moi pourquoi elle est comme ça
22 novembre 2016 15:49
Voilà! !!!!!!!!!! Elle arrive à te mettre dans un état ou tu contrôle plus rien et elle elle est te calme moi elle m'a rendu malade ô bled j'ai été viré un docteur qui m'a dit j'avais les nerfs nouer à l'estomac j'ai perdu près de 10kilo depuis longtemps est revenu j'ai perdu tt mes cheveux j'en ai peur de les laver elle m'a rendu folle cette femme et quand je le Di à mon mari il Di kel n'a rien à voir sa mère avec tt ça! !!!
Citation
meldos a écrit:
Mon probléme et que je suis timide, et je prend bcp sur moi même quand elle m'énerve je n'ose jamais à répondre, mais avec le temps y'a des moment que je ne contrôle pas et j'explose devant mon mari car parfois il pousse la barre très haute. une fois j'ai pris ma voiture et j'étai à deux doigt de perdre la vie et laisser mon petit qui avait à peine 10 mois derriére moi. tu sais il étai aussi dur que d'ahabitude mon état et celui de la voiture ne lui ont rien fait car il étai aussi dur qu'avant car j'ai osé parlé de sa mére
s
22 novembre 2016 15:51
olala c'est de l'abus!
tu es bien patiente ma sœur! à ta place j'aurai pris la poudre d'escampette!
C'est odieux cette manière de te plumer! Le role d un mari n est pas de se ranger du coté de sa mere, mais de trouver un juste équilibre entre sa femme et sa mere, il doit etre en mesure de dire non à maman parfois... courage à toi en tout cas
22 novembre 2016 16:49
Tu es bien naïve. ..perplexe
Citation
meldos a écrit:
mais dieu nous a donné un cerveau aussi pour refléchir et ne pas être injuste
c'est dommage, car c'est la vie d'un petit de 2ans qui risque de basculer et c'est dommage car ma belle mére a déjà divorcer et à laisser sa fille à la belle famille. j'ai cru que cette histoire va la rendre plus compréhesive et plus tolérante mais non elle veut tout pour elle et malheureusement y'a que mon mari qui la suit dans ses propos car ses autres enfant ne la mêle pas avec leur histoire et surtout ma belle sœur qui a pu failli perdre son mari à cause d'elle mais elle su faire la part des choses et sauver son couple. malheureusement moi soit je suis et je dit rien pour sauver mon couple et c'est au dépend de ma santé ou je divorce
22 novembre 2016 16:51
Awwwwww mourir a cause delle sa aurait ete dommage .. je vois tu as du faire comme moi jai voulu etre la belle fille modele qui patiente et se tait des le debut mais quand jai vu quelle allais bcp trop loin jai vite repris mes esprits jme rendais malade a chaque fois que je savai quelle allai venir jen dormez pa lol
puis ensuite g changer et hamdoullah sava bcp mieu mm avec mon mari sa va mieu donc sincerement ne garde rien en toi et quand tu nest pas daccord fais lui comprendre . K allah vs facilite
Citation
meldos a écrit:
Mon probléme et que je suis timide, et je prend bcp sur moi même quand elle m'énerve je n'ose jamais à répondre, mais avec le temps y'a des moment que je ne contrôle pas et j'explose devant mon mari car parfois il pousse la barre très haute. une fois j'ai pris ma voiture et j'étai à deux doigt de perdre la vie et laisser mon petit qui avait à peine 10 mois derriére moi. tu sais il étai aussi dur que d'ahabitude mon état et celui de la voiture ne lui ont rien fait car il étai aussi dur qu'avant car j'ai osé parlé de sa mére
22 novembre 2016 16:56
Salam

Mes chères dames, vous devez comprendre que la majorité d'hommes savent très bien que leurs mères sont envahissantes et possessives dans leurs couples, mais ils n'osent pas les contrarier en s'opposent à leurs avis, souvent ils sont pris entre le marteau et l'enclume, pour ne pas décevoir la maman ils ... leurs femmes (je n'ai pas dénigré les épouses) tongue sticking out smiley
22 novembre 2016 17:16
Ce sont des femmes toxiques qui se repaissent de la haine .
22 novembre 2016 17:25
Fais pareil de ton coter
raconte lui une histoire invente . Dis lui ya plein dhomme qui ont divorcer a cause de leur mere du fait quil delaisser leur femme pour leur mere et leurs manque de justice envers leur femme et qu une fois divorcer ils regrettent tous leur femme .. mais que c trop tard . Fais lui comprendre que mnt les femmes ne patiente plus face a linjustice et quelle prefere finir seule que de rester avec des fils a momans et quelle ont raisont .. montre lui que t daccord avec ses femmes que si un homme veut faire passez sa mere avant lequilibre de sa vie de couple il na pas a smarier .. mais ne fais surtout pas lerreur de parler de ton couple lors de cette discusion fais rentrer les chose en douceur et tkt quil va comprendre
Citation
meldos a écrit:
bonjour,
effectivement leur relation ca ressemble plus à une femme et son homme qu'à une mere avec son fils. même ma belle sœur ne partage pas autant de choses avec sa mére et lui tout le temps entrain de discuter de qui a dit quoi dans la famille ... et des truc de femme comme on dit et s'elle veut obtenir quelques chose elle va lui raconter l'histoire d'une belle fille mechante femme qui a interdit a son mari d'envoyer ses parent au pèlerinage à et qu'elle a oublié que c'est les parent d'abord et que grace à eux cet enfant a pu etre son mari, l'année qui suit elle nous appelle pour nous dire qu'elle va partir au pèlerinage et il va tout payé car c'est normal et que des truc comme ça tout le temps de la manipulation
22 novembre 2016 17:57
Wii mais ckil faut savoir aussi c'est que quand tu es tête à tête avec tn homme et que tu lui explique calmement il répond toujours oui oui oui il te fait croire que tu as raison mais quand maman est la c'est plus pareil tout ce que tu lui a expliqué avant n'est que du vent moi ma belle mère a une emprise sur son fils cadet incroyable et pareil des fois j'en suis mal à l'aise car on dirait que c'est pas moi sa femme c'est pas bien ce que je dis mais c'est vrai lui il travail c'est normal ki lui envoi des sous moi quand jvoulai m'acheter quelques choses j'ai le droit à"tu sais c'est son argent hein"mais de quoi elle se mêle !!! C'est fatiguant tu ne sait plus où est ta place et le mari a le c..l entre deux chaises ! !donc alors c'est soit taccepte pour préserver ton couplé soit tu explose et tu divorce
m
22 novembre 2016 18:14
Merci pour votre retour et votre aide
ça me réconforte de savoir que j'ai un peu raison, car je commence vraiment à douter de moi et ma capacité d'analyser les choses, car comme je vous ai dit précédemment mon mari crie tellement et il est tellement têtu que je commence à me remettre en question et dire est ce que j'ai tord
sincèrement les filles, à moins de m'échapper avec mon fils, je ne pense pas qu'il changera ou qu'il fera la part des chose.
Vous savez quand elle était chez y'a un mois manitenant y'a mon beau frére qui habite encore au maroc, mais pas avec sa mére car il ne se supporte pas, est venu nous voir, il est plus petit que mon mari (26,5ans) , et il préfére passer son temps a sortir avec des filles , boire, voyager ... et malgré le fait qu'il a que le bac comme diplôme, il a reussi a trouvé un boulot de commerciale et gagne un salaire fixe de 5000dh et s'il vend des voiture il peu avoir jusqu'à 15 000 DH, mais sa mére n'est pas satisfaite de sa situation financiére et le compare toujours avec son frére ( mon mari) qui s'en sort mieux que lui et souhaite qu'il le rejoint , elle répéte ca tout le temps et ne sais pas aussi comment nous galérons pour payer le crédit de la maison, combien on a endurer avant pour avoir nos poste actuel ... et mon beau frére maintenant veut quiter son poste au Maroc pour venir vivre en France et s'installer chez nous avec une femme française qu'il a rencontrer au maroc et qui a un fils.
et le pire que sa mama l'appel pour lui dire qu'elle contre que son fils vient en France ... je me suis permis de dire y'a quelquechose qui ne va pa la car tout le temps quand ton frére était la elle arrétai pas de lui dire de venir en France et parfois ils s'engueler à cause de ca et mnt change d'avis, et la mon mari péte un cable et commence à me crier dessus et me dire que je suis injuste vis à vis sa mére et au lieu de l'aider pour son frére je lui tourne le dos
22 novembre 2016 18:22
Oulaa jaurai pas u ma langue ds ma poche .. jlui aurai repondu ah beh tu sais jsuis sa femme si il peu ps assumer il aurai du rester celibataire ya lellaa quil dise hamdoullah que jlui demande rien pck tu sais khelti yen a elles depouillent leur mari .. tout en souriant ..
ma mere me dit que jsuis folle pck jleur fai comprendre a ma maniere wollahi jsuis pas mechante ni rien mais une fois que jai vu que chez moi ct club med et quelle etai maligne et bien jsuis devenu plus maligne quelle jai vmrt appris en me taisant et en la regardant ..
tu a essayer de parler dvt ton mari genre sil elle te fais une remarque deplacer ?
Citation
wassimou64 a écrit:
Wii mais ckil faut savoir aussi c'est que quand tu es tête à tête avec tn homme et que tu lui explique calmement il répond toujours oui oui oui il te fait croire que tu as raison mais quand maman est la c'est plus pareil tout ce que tu lui a expliqué avant n'est que du vent moi ma belle mère a une emprise sur son fils cadet incroyable et pareil des fois j'en suis mal à l'aise car on dirait que c'est pas moi sa femme c'est pas bien ce que je dis mais c'est vrai lui il travail c'est normal ki lui envoi des sous moi quand jvoulai m'acheter quelques choses j'ai le droit à"tu sais c'est son argent hein"mais de quoi elle se mêle !!! C'est fatiguant tu ne sait plus où est ta place et le mari a le c..l entre deux chaises ! !donc alors c'est soit taccepte pour préserver ton couplé soit tu explose et tu divorce
22 novembre 2016 18:42
TBark allah o slaˋnbi ..
vous etes patientes wollah .. et vous qui c qui vous aide dis lui .. faut vmrt que tu mette lespoints sur les i pck la c trop .. elle veut faire vivre la famille sur votre dos ou quoi ? Allah y berek o bled il ne manque de rien je comprend pas ..
tu ma choquee ..ya des limites quand meme
Citation
meldos a écrit:
Merci pour votre retour et votre aide
ça me réconforte de savoir que j'ai un peu raison, car je commence vraiment à douter de moi et ma capacité d'analyser les choses, car comme je vous ai dit précédemment mon mari crie tellement et il est tellement têtu que je commence à me remettre en question et dire est ce que j'ai tord
sincèrement les filles, à moins de m'échapper avec mon fils, je ne pense pas qu'il changera ou qu'il fera la part des chose.
Vous savez quand elle était chez y'a un mois manitenant y'a mon beau frére qui habite encore au maroc, mais pas avec sa mére car il ne se supporte pas, est venu nous voir, il est plus petit que mon mari (26,5ans) , et il préfére passer son temps a sortir avec des filles , boire, voyager ... et malgré le fait qu'il a que le bac comme diplôme, il a reussi a trouvé un boulot de commerciale et gagne un salaire fixe de 5000dh et s'il vend des voiture il peu avoir jusqu'à 15 000 DH, mais sa mére n'est pas satisfaite de sa situation financiére et le compare toujours avec son frére ( mon mari) qui s'en sort mieux que lui et souhaite qu'il le rejoint , elle répéte ca tout le temps et ne sais pas aussi comment nous galérons pour payer le crédit de la maison, combien on a endurer avant pour avoir nos poste actuel ... et mon beau frére maintenant veut quiter son poste au Maroc pour venir vivre en France et s'installer chez nous avec une femme française qu'il a rencontrer au maroc et qui a un fils.
et le pire que sa mama l'appel pour lui dire qu'elle contre que son fils vient en France ... je me suis permis de dire y'a quelquechose qui ne va pa la car tout le temps quand ton frére était la elle arrétai pas de lui dire de venir en France et parfois ils s'engueler à cause de ca et mnt change d'avis, et la mon mari péte un cable et commence à me crier dessus et me dire que je suis injuste vis à vis sa mére et au lieu de l'aider pour son frére je lui tourne le dos
22 novembre 2016 18:45
En fait pour lui elle ne fait rien de mal même kan elle me répond mal il Di c rien elle est comme ça style pour laid mon mari a acheter un mouton j'étais te contente première aid au bled bref là bas il a un frère marier avec un enfant on discuter avec sa mère elle me parler de religion tt ça et elle m'a dit quand tu es marier dans l'islam que tu as une famille un enfant et les moyens c'est une obligation d'acheter le mouton moi je pond oui bien sur c'est un devoir envers dieu et donc je lui demande alors si son autre fils allez acheter un mouton !!!Et là je le jure devant dieu juste pour cet question elle a péter un câble elle me crier arrêt avec tes questions lui c pas pareil c ns qui allons acheter son mouton jsui pas un imam ! !!!je garder mon mari il a pas dit un mot alors que moi j'ai juste demander rien de mal et kan j'en ai parlé à mon mari il m'a dit oui toi ossi tu pose trop de questions
22 novembre 2016 18:49
On est pétré pas la Bell fille qu'elle voulait jsai pa
Citation
meldos a écrit:
Merci pour votre retour et votre aide
ça me réconforte de savoir que j'ai un peu raison, car je commence vraiment à douter de moi et ma capacité d'analyser les choses, car comme je vous ai dit précédemment mon mari crie tellement et il est tellement têtu que je commence à me remettre en question et dire est ce que j'ai tord
sincèrement les filles, à moins de m'échapper avec mon fils, je ne pense pas qu'il changera ou qu'il fera la part des chose.
Vous savez quand elle était chez y'a un mois manitenant y'a mon beau frére qui habite encore au maroc, mais pas avec sa mére car il ne se supporte pas, est venu nous voir, il est plus petit que mon mari (26,5ans) , et il préfére passer son temps a sortir avec des filles , boire, voyager ... et malgré le fait qu'il a que le bac comme diplôme, il a reussi a trouvé un boulot de commerciale et gagne un salaire fixe de 5000dh et s'il vend des voiture il peu avoir jusqu'à 15 000 DH, mais sa mére n'est pas satisfaite de sa situation financiére et le compare toujours avec son frére ( mon mari) qui s'en sort mieux que lui et souhaite qu'il le rejoint , elle répéte ca tout le temps et ne sais pas aussi comment nous galérons pour payer le crédit de la maison, combien on a endurer avant pour avoir nos poste actuel ... et mon beau frére maintenant veut quiter son poste au Maroc pour venir vivre en France et s'installer chez nous avec une femme française qu'il a rencontrer au maroc et qui a un fils.
et le pire que sa mama l'appel pour lui dire qu'elle contre que son fils vient en France ... je me suis permis de dire y'a quelquechose qui ne va pa la car tout le temps quand ton frére était la elle arrétai pas de lui dire de venir en France et parfois ils s'engueler à cause de ca et mnt change d'avis, et la mon mari péte un cable et commence à me crier dessus et me dire que je suis injuste vis à vis sa mére et au lieu de l'aider pour son frére je lui tourne le dos
22 novembre 2016 18:51
Jvous tire mon chapeau les filles vs etes super patiente tbar k allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook