Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui découche
M
21 août 2016 08:27
Salam alaykoum. Alor voilà mariée depuis 6ans 2enfanrs. Je suis au bort de la crise de nerf à force de patienter, patienter, prendre sur moi,! Mon mari qui depuis 2ans à une fréquentation horrible! Sort tout les week end et rentre à chaque fois à 6h 7h du matin! Aujourdui 8h! Au début quand ils le fesait c était cris menace, il sè calmai et recommençait g fait intervenir ma famille sa famille pour lui faire comprendre mai rien.... Pour lui Ya rien de mal , c pote aussî sont dehor t il sont marié! G arrêtée de parler paske pour lui c si cette situation ne me plait pas c à moi de partir! Donc je prend sur moi quand il rentre le matin! Mai la g même plus d espoir! La situation ne changera pas! À moi de rester ferme, de m endurcir un peu plus!
21 août 2016 08:45
Salam alikoum

Ce n'est pas normal que ton mari agisse de la sorte...

Tu dis que c'est comme ça depuis 2 ans, qu'est ce qui a déclenché ce changement brutal ? Et avant il était comment ?
21 août 2016 08:50
Ce n'est pas parceque tu as changé physiquement ( ce qui est bien naturel après deux naissances ..) qu'il doit fuir ses responsabilités et te fuir...
21 août 2016 08:56
Tu as un problème avec les femmes enrobees mdr!!!
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas parceque tu as changé physiquement ( ce qui est bien naturel après deux naissances ..) qu'il doit fuir ses responsabilités et te fuir...
21 août 2016 09:02
Non.. je me mets à la place du mari pour essayer de comprendre...mes gouts personnels n'influent pas sur mon avisWelcome
Citation
ulyana a écrit:
Tu as un problème avec les femmes enrobees mdr!!!
l
21 août 2016 09:07
fous le dehors il a une autre femme pour faire celà il couche avec passe la nuit avec elle et apres reviens le matin la solution quitte le
21 août 2016 09:08
La crise de la quarantaine
Une petite amie
Le besoin de destresser
(Certain c'est l'alcool, ou le joint ou les femmes ou même les 3...)
Une femme qui change physiquement n'est pas une raison valable dans le sens ou un homme aussi change calvitie brioche ...
A ce moment bcp de femme quitterai leur mari ...
Citation
chrisado a écrit:
Non.. je me mets à la place du mari pour essayer de comprendre...mes gouts personnels n'influent pas sur mon avisWelcome
21 août 2016 09:53
Mouais...faux problème si l'on consi dere que dans la société c'est une structure patriarcale et les hommes détiennent le pouvoir et ne sont pas prêts à le lâcher. grinning smiley
Citation
ulyana a écrit:
La crise de la quarantaine
Une petite amie
Le besoin de destresser
(Certain c'est l'alcool, ou le joint ou les femmes ou même les 3...)
Une femme qui change physiquement n'est pas une raison valable dans le sens ou un homme aussi change calvitie brioche ...
A ce moment bcp de femme quitterai leur mari ...
1
21 août 2016 10:04
Salam,

à ta place je partirais chez mes parents jusqu'à ce qu'il se réveille.

Pas de femme, pas d'enfants, personne pour lui faire à manger, sa lessive, le ménage.

Et tu verras s'il est heureux de vivre comme un célibataire...

Vu que les deux familles sont intervenues et qu'il continue je pense qu'il faut user de plus grand moyens.

Que Dieu t'assiste, en agissant ainsi tu lui imposeras de parler avec toi et de mettre des mots sur les raisons de ce nouveau comportement, il y en a forcément une.



Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum. Alor voilà mariée depuis 6ans 2enfanrs. Je suis au bort de la crise de nerf à force de patienter, patienter, prendre sur moi,! Mon mari qui depuis 2ans à une fréquentation horrible! Sort tout les week end et rentre à chaque fois à 6h 7h du matin! Aujourdui 8h! Au début quand ils le fesait c était cris menace, il sè calmai et recommençait g fait intervenir ma famille sa famille pour lui faire comprendre mai rien.... Pour lui Ya rien de mal , c pote aussî sont dehor t il sont marié! G arrêtée de parler paske pour lui c si cette situation ne me plait pas c à moi de partir! Donc je prend sur moi quand il rentre le matin! Mai la g même plus d espoir! La situation ne changera pas! À moi de rester ferme, de m endurcir un peu plus!
C
21 août 2016 10:05
Salam aalaykom

Il me semble, malheureusement, qu'il soit sur une très mauvaise pente, tu ne peux que demander Allah de le guider, mais pour l'avoir vécu, les fréquentations ramènent d'autres choses plus graves encore, ça va crescendo. Il aura tendance à se laisser glisser au lieu de tirer le frein à main.
M
21 août 2016 10:30
Non phisiquement je n est pas changer je suis même encore plus fine Qu a avant! Mon physique na rien à voir! Avant il sortai normal pas jusk au matin! Il a pris la confiance c tout. À moi d être forte! Paske à chaque il révient et j oublie tout je pardonne et sa recommence donc.... La j arrive même plus à être contente quand il révient vers moi! Donc...
l
21 août 2016 10:31
chrisado, la phrase qui achève, comme ça été évoqué, un homme aussi change physiquement, la bidoche, les cheveux grisonnants, poignées d'amour, et le comble des combles devient pour la plupart du temps susceptible et chiant sauf qu'il ne voit que le changement physique de son épouse oublie le sien pour aller chasser. une femme peut y remédier, sport, coiffeur, maquillage et la c la hala, finalement vous êtes loin de rivaliser quand on se met sur notre 31
Citation
chrisado a écrit:
Ce n'est pas parceque tu as changé physiquement ( ce qui est bien naturel après deux naissances ..) qu'il doit fuir ses responsabilités et te fuir...
1
21 août 2016 10:41
chrisado manque souvent de distance, à penser toujours à des causes clichées "la femme ne prend pas soin d'elle, le pauvre homme n'arrive plus à avoir du désir"

mais en réalité quelle que soit la situation pour en arriver là c'est l'homme qui doit se remettre en question, la responsabilité est individuelle et les femmes doivent comprendre ça


Citation
maghrebine30 a écrit:
chrisado, la phrase qui achève, comme ça été évoqué, un homme aussi change physiquement, la bidoche, les cheveux grisonnants, poignées d'amour, et le comble des combles devient pour la plupart du temps susceptible et chiant sauf qu'il ne voit que le changement physique de son épouse oublie le sien pour aller chasser. une femme peut y remédier, sport, coiffeur, maquillage et la c la hala, finalement vous êtes loin de rivaliser quand on se met sur notre 31
l
21 août 2016 10:46
tu devrais être ferme et déterminée, il n'a rien foutre dehors la nuit avec ses potes. Que fait un groupe de mecs quand il sort, pour la plupart du temps, va en boite, chicha, bar pour draguer même s'ils aiment leurs femmes. les femmes de la nuit sont pour la plupart en recherche de compliments pour attirer le regard de l'homme.

Qu'en pensent les femmes de son pote ? N'accepte pas cette situation, il pourrait avoir dérapage, on ne peut malheureusement pas tout contrôler quand on est en groupe. Bon courage c pas gagné ça le rendra nerveux et colérique maaliche il a des obligations et un rôle convenable à tenir qui est le statut de chef de famille.
Citation
Mimi0109 a écrit:
Salam alaykoum. Alor voilà mariée depuis 6ans 2enfanrs. Je suis au bort de la crise de nerf à force de patienter, patienter, prendre sur moi,! Mon mari qui depuis 2ans à une fréquentation horrible! Sort tout les week end et rentre à chaque fois à 6h 7h du matin! Aujourdui 8h! Au début quand ils le fesait c était cris menace, il sè calmai et recommençait g fait intervenir ma famille sa famille pour lui faire comprendre mai rien.... Pour lui Ya rien de mal , c pote aussî sont dehor t il sont marié! G arrêtée de parler paske pour lui c si cette situation ne me plait pas c à moi de partir! Donc je prend sur moi quand il rentre le matin! Mai la g même plus d espoir! La situation ne changera pas! À moi de rester ferme, de m endurcir un peu plus!
T
21 août 2016 10:52
Tu ferais la même chose ça fait bien longtemps qu'il t'aurait rentrée dans le mur et cassée les deux jambes pour que tu ne sortes plus.

Et toi tu parles de patience et de prendre sur Toi? moody smiley
Non la vraiment les femmes chapeaux je comprends vraiment pas votre raisonnement.

Le mot patience dans la religion ne signifie pas ça.
Tu crois vraiment que la nuit lui et ses copains relisent le Coran et en discutent?...
M
21 août 2016 12:16
Oui les femmes de leur potes faut croire Qu elle ne disent rien! G du mal à y croirent mai c la vérité!
21 août 2016 12:20
Bah réunis -toi avec ces femmes en comité et trouvez des moyens d'action ! L'union fait la force !
Citation
Mimi0109 a écrit:
Oui les femmes de leur potes faut croire Qu elle ne disent rien! G du mal à y croirent mai c la vérité!
21 août 2016 12:26
Souvent homme travaille et à l'argent dans le couple. ..il a le pouvoir donc la femme Welcome
Citation
maghrebine30 a écrit:
chrisado, la phrase qui achève, comme ça été évoqué, un homme aussi change physiquement, la bidoche, les cheveux grisonnants, poignées d'amour, et le comble des combles devient pour la plupart du temps susceptible et chiant sauf qu'il ne voit que le changement physique de son épouse oublie le sien pour aller chasser. une femme peut y remédier, sport, coiffeur, maquillage et la c la hala, finalement vous êtes loin de rivaliser quand on se met sur notre 31
21 août 2016 12:30
L'amour dans une vie de couple mes amis c'est souvent des clichés Welcome
Citation
Tawakkul a écrit:
chrisado manque souvent de distance, à penser toujours à des causes clichées "la femme ne prend pas soin d'elle, le pauvre homme n'arrive plus à avoir du désir"

mais en réalité quelle que soit la situation pour en arriver là c'est l'homme qui doit se remettre en question, la responsabilité est individuelle et les femmes doivent comprendre ça
1
21 août 2016 12:42
Je ne pense pas, en tout cas il faut toujours réfléchir aux conséquences de nos paroles et conseils..


Citation
chrisado a écrit:
L'amour dans une vie de couple mes amis c'est souvent des clichés Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook