Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a découché
c
28 octobre 2011 07:42
Bonjour à toutes, Voila j'ai les nerfs, impossible d'aller au taf ce matin!angry smiley Monsieur n'est pas rentré de la nuit! A cette heure ci d'ailleurs il n'est toujours pas rentré non plus! Son téléphone sonne mais il ne répond pas! Il devait garder notre enfant et me passer la voiture pour aller travailler et bien je me retrouve dans la M.....! Non seulement c'est un S..... Censored qui doit me tromper mais en plus il me laisse en galère! C'est la 1ère fois qu'il me laisse en galère comme ça! Je comprends pas! Il doit être raide dingue de sa maîtresse! Qu'est ce que vous feriez à ma place? Le quitter ça c sur! Mais j'ai envie de lui jeter toutes ses affaires dehors en pleine rue! Vous pensez qu'un jour le bon dieu va le punir pour tout le mal qu'il me fais? Je comprends pas que des diables evil comme ça s'en sortent aussi facilement dans la vie sans se faire punir par dieu!
n
28 octobre 2011 08:49
Salam
C'est triste ce qu'il t arrive!!! Comment tu peux accepter de vivre encore avec lui si tu es au courant qu'il te trompe???????
J'espere qu'il te donnera une bonne explication pour laquelle il n'es pas pas rentrer!!
Sinon que te conseiller??? Toi seul sait si tu doit sbar s'il y a encore de l'amour entre vous , sinon. S'il en arrive a dormir dehors tout est dit!!! En tout cas moi j'aurais pas accepter!
Bon courage desolee de ne pas t aider !
28 octobre 2011 09:26
Ma puce, il n'ya pas pire de l'angoisse d'un mari qui rentre pas de la nuit! J'imagine méme pas ton état!

Par contre tu dis que c'est la première fois qu'il te laisse dans la m.rde comme ca, pk tu penses tout de suite au fait qu'il te trompe?! Tu as pas pensé Allah ihfed qu'il y aurait pu yavoir une urgence Allah ihfed!

T'as pensé a appeler ses copains?! commence déja par attendre que ca soit l'heure de son boulot, appelle la ba, et appelle ses collégues? aprés ca, appelle sa famille? dernier recours, les hopitaux ou allah ihfed les postes de police!

Je tire pas des conclusions trop vite ma belle!

Rebbi M3ak!
m
28 octobre 2011 09:35
Salam ma soeure es tu sur que il te trompe? car si c'est le 1er fois qui decouche verifi d'abord si il vat bien car on sait jamais si il lui arriver quelque chose.
Sinon si il va bien et que ce que tu pensse est vrai alors la c'est autre chose il yaura des choses a voir avec lui.
Mais pour le moment sbarh ma soeure c'est vrai que c'est pas facil mai Inchallah avec de la communication de la patience et le temps sa ira.
En tout cas je te souhaite des jours meilleurs que Allah te vienne en aide et t'accorde de la patience Amine.
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
i
28 octobre 2011 09:54
Citation
mila75 a écrit:
Salam ma soeure es tu sur que il te trompe? car si c'est le 1er fois qui decouche verifi d'abord si il vat bien car on sait jamais si il lui arriver quelque chose.
Sinon si il va bien et que ce que tu pensse est vrai alors la c'est autre chose il yaura des choses a voir avec lui.
Mais pour le moment sbarh ma soeure c'est vrai que c'est pas facil mai Inchallah avec de la communication de la patience et le temps sa ira.
En tout cas je te souhaite des jours meilleurs que Allah te vienne en aide et t'accorde de la patience Amine.

je suis d'accord avec mila 75 et cytherée,

si c'est la 1ére fois qu'il découche, attends de savoir le pourquoi du comment.

En revanche si tu crois qu'il te trompe (parce que tu n'en sais plus que tu ne le dis dans ton message) alors là y aucune

chose à voir,
tu jettes ses affaires par la fenêtre, tu changes ta serrure et tu te débrouilles pour un mode de garde pour ton

enfant....tu vas au taff et next !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/11 10:27 par inessa.
M
28 octobre 2011 11:02
Si mon mari ne rentre pas de la nuit, que je ne sais pas ou il est, qu'il ne repond pas au tel franchement j'appelle dans l'ordre:
- ses potes
-sa famille
-la police
-et tout les hopitaux de la ville.

Je serais morte d'inquietude et j'aurais pas du tout penser a un adultere.

Si il a un peu de jugeotte et sil veut te tromper et continuer a te tromper tranquille sans tavoir sur le dos, il taurait au moins raconter un bobard mais la il donne aucune nouvelle t'es sure qu'il va prendre un tel risque de voir tout tes appels et de pas repondre?? sachantq ue vous avez un enfant?

Sinon si il rentre l'air de rien alors la jamais tu laisses passer ca!!! tu tapes un gros scandale et faut qu'il souvienne!

Mais bref a ta place je serais plus inquiete que suspicieuse!

Jespere rien de grave
28 octobre 2011 11:04
J'avais déjà lu un post de toi où tu disais que tu vivais dans le haram avec ton copain depuis 10 ans et que tu voulais faire au moins le mariage religieux...

Donc c'est pas ton mari... bref.. avant de tirer des conclusions , cherche à savoir s'il lui ai pas arrivé quelque chose de grave...

Une fois que tu saura rassurer par rapport à cela... et qu'il est en faite en pleine forme...

remet le surplace...
H
28 octobre 2011 11:12
Vous etes toutes armées pretes à la guerre , bravo Clap


Lapidons le tous en ensemble grinning smiley

Citation
inessa a écrit:
Citation
mila75 a écrit:
Salam ma soeure es tu sur que il te trompe? car si c'est le 1er fois qui decouche verifi d'abord si il vat bien car on sait jamais si il lui arriver quelque chose.
Sinon si il va bien et que ce que tu pensse est vrai alors la c'est autre chose il yaura des choses a voir avec lui.
Mais pour le moment sbarh ma soeure c'est vrai que c'est pas facil mai Inchallah avec de la communication de la patience et le temps sa ira.
En tout cas je te souhaite des jours meilleurs que Allah te vienne en aide et t'accorde de la patience Amine.

je suis d'accord avec mila 75 et cytherée,

si c'est la 1ére fois qu'il découche, attends de savoir le pourquoi du comment.

En revanche si tu crois qu'il te trompe (parce que tu n'en sais plus que tu ne le dis dans ton message) alors là y aucune

chose à voir,
tu jettes ses affaires par la fenêtre, tu changes ta serrure et tu te débrouilles pour un mode de garde pour ton

enfant....tu vas au taff et next !
c
28 octobre 2011 12:52
Merci pour vos réponses mais franchement y'a aucune inquiétude à avoir pour lui! Il rentre souvent tard, c'est un trainard, mais la à ce point c'est abusé. A l'heure ou je vous parle il n'est toujours pas rentré! J'ai pas le numéro de ses potes il en a tellement et j'ai pas envie de me rabaisser à les appeller de toute façon ils sont complices avec lui car ils sont pires! Il n'est pas chez ses parents car je sais qu'il n'ose pas rentrer dormir chez eux tard et il m'aurait appelé si il y était. En ce moment en plus on se parle plus donc je suis sure à 90% qu'il a découché pour sortir ou me trompé! sinon il m'aurait répondu! Et pour Tachelhite bien sur que ce n'est pas mon mari mais c'est le modérateur qui a changé mon sujet! Moi j'avais mis "J'ai trop la haine" et on m'a changé mon sujet en "mon mari a découché". Heureusement que c'est pas mon mari! Sinon j'aurais encore plus pété un cable ! La c'est vraiment la fin! Parce que que pour me manquer de respect à ce point c'est qu'il en a plus rien à faire de ma vie! Mais franchement ça fais mal...je souhaite ça à personne vraiment...de toute façon il me refait le coup de quand on avait 19-20 ans il découché c'est ma faute j'aurais pas du rester mais je mettais ça sur le compte de la jeunesse qu'on c'était installé trop jeune et puis il c'était calmé mais là il recommence! comme quoi la nature revient toujours au galop!
p
28 octobre 2011 13:16
Salam ma soeur


Je ne sais pas comment tu fais !! à ta place, j'aurai déjà demandé le divorce! qu'Allah le guide et le ramène dans le droit chemin !
M
28 octobre 2011 13:36
Moi je ne l'aurais pas laisser rentrer , quitte à changer la serrure Grrrr
28 octobre 2011 16:05
Salam,

c'est arrivé une fois pour ma part, j'ai psychoté pour rien il était en garde à vue
attend son explication

Shemsou'
c
29 octobre 2011 21:51
Juste pour vous tenir au courant le S...... n'est rentré que le lendemain en fin d'après midi! il m'a dit menacé alors que je n'ai rien dit je l'ai même pas calculé, il a fait le malin en me disant je ne te dirais pas ou j'ai passé la nuit je T'E.......! Il me reproche de ne plus vouloir dormir avec lui "mais comment avoir envie de dormir avec quelqu'un qui rentre à pas d'heures?" bref de toute façon il se trouve des excuses et essai de retourner la situation. C'est un manipulateur! Hier il a encore découché, moi j'ai dormi chez ma mère. De toute façon je le veux plus. Mais comment expliquer une telle attitude? Je comprends pas. Me tromper comme ça (parce que même si j'ai pas de preuves moi j'en suis persuader on ne découche pas sans raison) alors que même pas une semaine avant il me disait t'es la femme de ma vie, je t'aime ect... même s'il y'avait des tensions parce qu'il rentrait tard mais je comprends pas pourquoi il me fait ça? Et j'ai pas envie de lui demander! Je pense qu'il a du craquer pour une autre fille et c'est tout!
K
2 novembre 2011 14:06
petit normand dit "fais en autant"
l
3 novembre 2011 13:38
salam ma soeur

JAMAIS une femme ne doit dormir hors du lit, et encore pire pendant une longue durée

Maintenant je ne dis pas que c'est une raison de decouché, mais a mon avis c'est juste pour te donner une lecon, genre tu dors pas avec moi? et ben je sais faire mieux que toi, je decouche!!!

le doute est permis mais ne cris pas directement a linfidélité sans preuve!!

si ce n'est pas le cas tu ten voudra d avoir divorcer

essaye de regler ca gentillement avec ton mari, en lui disant que c bete que vous vous fassiez du mal, que vous vous aimez , il en faudrais pas gacher ca

bref une bonne discussion et pourquoi ne pas mettre en avant que votre situation haram est le facteur de tout ce conflit parcequil ya aucune baraka dALLAH?

et un autre detail ton mari te dit je t'EMM...? mais ou vas t on??? si deja ya pas de respect, il ya rien du tout....

enfin Lahi sahél mais pour ca le HALLAH
c
3 novembre 2011 13:53
Je viens de voir les nouveaux commentaires, merci lalileila pour tes conseils, on c'est réconciliés yawning smiley mais je sais pas si j'ai bien fais de pardonner aussi vite Heu. Mais si je lui est pardonné c'est parce que je lui ai d'abord demander de mettre sa main sur un coran et de me jurer qu'il ne m'avait pas trompé au début il a pas voulu puis il l'a fais et m'a juré qu'il ne m'avait pas trompé. Il sait très bien qu'il y'a rien de pire que de poser sa main sur un coran et mentir donc je l'ai cru. De toute façon si il a osé mentir et bien un jour ou l'autre il sera puni pour ce qu'il a fait. Et pour répondre à KOGEMA avant j'avais cette vision des choses qu'il fallait en faire de même mais j'ai 25 ans, j'essai de ne plus être rancunière, et au moins il se sentira seul dans sa connerie et comme un C..!Censored
d
3 novembre 2011 14:17
Citation
KOGEMA a écrit:
petit normand dit "fais en autant"


j'aime bien les intervention du ptit normandsmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
3 novembre 2011 15:05
si j'ai bien compris tu es marié et ton mari découche de temp en temp ben si tu doute de sa fidélité qu'est tu fou encore avec lui?
et demande lui pourquoi il decouche et ou?

elle est spécial votre relation
c
3 novembre 2011 20:20
Tu l'as dit Dior2! On a une relation très spéciale! C'est pire que les montagnes russes! des hauts et des bas! Voir très bas!!!! Bin comme je l'ai dit il m'a dit qu'il avait dormi chez un pote, et un soir chez sa mère, même si il me l'a juré sur le coran qu'il ne m'avait pas trompé je doute encore mais bon...je laisse Allah ce charger de lui si il a menti!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 20:21 par chicarubia.
r
ro'
3 novembre 2011 21:07
la moindre des choses c'est de répondre au telephone !! par respect au moins .... enfin je sais pas , mais certains hommes ont vraiment rien dans la tete !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook