Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui découche
f
15 décembre 2009 13:14
Que penser d'un homme qui passe la nuit dehors sans prévenir auparavant , il vous prévient juste qu'il va rentrer très tard qu'il est avec un ami , mais finalement il ne rentre pas du tout .

Il n'a répondu à aucun des appels téléphoniques cette nuit là et le lendemain il donne l'excuse : je me suis endormi chez mon pote ...

après vérification , il s'avère que mr n'a jamais vu ce pote de la soirée et encore moins dormi chez lui ;
Lui persisiote à dire le contraire et ne veut pas en démordre au point de donner des détails sur la soirée avec cet ami !!!!

C'esr gros comme une maison vous me direz mais j'ai besoin d'aide , merci à vous .
m
15 décembre 2009 13:16
salam,

et pourquoi tu le confronte pas a ce pote!

mais franchement je pense que c'est clair a moins que tu attends des foto aussi!
m
15 décembre 2009 13:17
moi j'aimerai savoir la relation que vous entreteniez avant cette nuit là??
y avait t'il une raison pour qu'il ne rentre pas??
dispute,mesentente???
a t'il l'habitude de rentrer tard?

quoi qu'il en soit c sur qu'il n'y a pas de raison valable pour qu'un homme decouche et au minimum on previent ...
c
15 décembre 2009 13:18
suit le...smoking smiley
a
15 décembre 2009 13:23
a3oudoubillah man had rjalGrrrr

wawww où va le monde?crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
15 décembre 2009 13:24
oui c'est vrais que c'est vraiment suspect je sais ce ke tu dis 'il me trompe' c'est ce ke je me dis aussi mais ALLAH wou halleme on sait pas dc essaie de creuser un petit peu plus c'est pas bien mais fouille ds son téléphone portable en gros méne l'enquéte mais c'est pas évident en tout cas peut étre ke c'est rien de grave en tt cas je l'espère pr toi
bon courage a toi
s
15 décembre 2009 13:39
tu l'a dis toi même C'EST GROS COMME UNE MAISONeye popping smiley

un homme marié ne va plus coucher chez ses amis en laissant sa femme toute seule. No no

dis lui que cette excuse marchait peut être avec sa maman mais pas avec toi.


ps : mais c'est quoi tout ces maris infideles? Censored
nari nari derbate bieye popping smileyum chta Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 13:48 par shahista.
15 décembre 2009 13:41
Difficile comme situation, continue à enquêter et ne lâche pas l'affaire, tu as droit à une bonne expliquation.
t
15 décembre 2009 13:56
il faut le virer grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
15 décembre 2009 15:44
Si tu es sure à 100% qu'il n'a pas passé la soirée avec cette personne, tu devrais le confronter à son mensonge par exemple en l'invitant et en parlant de cette fameuse nuit au moins tu verra sa réactionconfused smiley.

Par contre, tu ne peut pas tirer de conclusion hative car tu n'as pas de preuves formelles qu'il t'ai trompé mais par principe un homme marié ne devrait pas découché.

Vous vous êtes disputés cette nuit là???
15 décembre 2009 15:45
Ne cherche pas midi à 14 heures. Tu le dis toi-même... C'est gros comme une maison...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
15 décembre 2009 16:17
non , aucune dispute , il m'a juste prévenu par tél qu'il rentrait tard
f
15 décembre 2009 17:39
Chai pas moi on dit que l'ENFER ( allah yoster), est remlpit de femmes, mais elle est oùla place de tous ses hommes infideles !!! Yen a marre kan meme, faut ke les nanas facilent arrete de se taper des mecs mariés aussi, c'est quoi ca !!!

Bref, tu as 2 solutions ::

*Sois un soir où il va rentrer tard, ou le lendemain, tu lui envois un texto et tu luis dis, " ne rentre pas à la maison, la porte sera fermé, et tu le laisses poiroter derriere la porte une bonne heure, ca lui servira de lecon..."

*Sois tu fais come lui, tu decouches, tu eteins ton portable, tu lui fais croire que tu es chez une amie, mais en fait tu vas chez la famille,tes parents ou une de tes soeurs je sais pas...

Faurt pas se laisser faire c'est tout, sinon il va continuer à te manquer de respect...reagis, ne le quitte pas, mais fais lui peur !!!
P
15 décembre 2009 17:48
Citation
fafou2005 a écrit:
Chai pas moi on dit que l'ENFER ( allah yoster), est remlpit de femmes, mais elle est oùla place de tous ses hommes infideles !!! Yen a marre kan meme, faut ke les nanas facilent arrete de se taper des mecs mariés aussi, c'est quoi ca !!!

Bref, tu as 2 solutions ::

*Sois un soir où il va rentrer tard, ou le lendemain, tu lui envois un texto et tu luis dis, " ne rentre pas à la maison, la porte sera fermé, et tu le laisses poiroter derriere la porte une bonne heure, ca lui servira de lecon..."

*Sois tu fais come lui, tu decouches, tu eteins ton portable, tu lui fais croire que tu es chez une amie, mais en fait tu vas chez la famille,tes parents ou une de tes soeurs je sais pas...

Faurt pas se laisser faire c'est tout, sinon il va continuer à te manquer de respect...reagis, ne le quitte pas, mais fais lui peur !!!

thumbs up j'aurais pas dit mieux
15 décembre 2009 19:55
Citation
fafou2005 a écrit:
Chai pas moi on dit que l'ENFER ( allah yoster), est remlpit de femmes, mais elle est oùla place de tous ses hommes infideles !!! Yen a marre kan meme, faut ke les nanas facilent arrete de se taper des mecs mariés aussi, c'est quoi ca !!!

Bref, tu as 2 solutions ::

*Sois un soir où il va rentrer tard, ou le lendemain, tu lui envois un texto et tu luis dis, " ne rentre pas à la maison, la porte sera fermé, et tu le laisses poiroter derriere la porte une bonne heure, ca lui servira de lecon..."

*Sois tu fais come lui, tu decouches, tu eteins ton portable, tu lui fais croire que tu es chez une amie, mais en fait tu vas chez la famille,tes parents ou une de tes soeurs je sais pas...

Faurt pas se laisser faire c'est tout, sinon il va continuer à te manquer de respect...reagis, ne le quitte pas, mais fais lui peur !!!






Moi je te déconseille de lui fermer la porte à clefs et de le laisser dehors, ce n'est pas la solution, il faut discuter, si ça ne marche pas, ignore le mais ne lui ferme pas la porte, il est aussi chez lui que toi chez toi.
Il risque de vraiment s'enerver de tout casser pour ouvrir et de te jeter toi dehors.
m
15 décembre 2009 22:19
Si ton mari découche c'est qu'il existe un probléme alors a toi de mener l'enquéte et surtout ne lache pas l'affaire !!!
f
15 décembre 2009 22:30
de toute façon il n'y a pas de dialogue possible , je me retrouve face à un mur , il nie tout , un vrai lâche !!!
A
16 décembre 2009 09:37
fais comme si toute cette histoire ne t'intéresse pas ... fais toi belle vis ta vie et sois gaie .. tu verras que c'est lui qui qui sera malade à ne rien comprendre ..
f
16 décembre 2009 09:44
non tournesol 2009 el doi pa laisser pâsser ca il la trompe au gran jour et elle naive el reste om ca normal ca va pa !!! floloooooooooo réagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
16 décembre 2009 09:48
comment réagir ?

moi je pense juste au divorce en ce moment et rien d'autre !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook