Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui decouche
d
23 août 2020 14:40
Mon mari a decouché deux jours successifs sans explications.
J
23 août 2020 14:54
Salam aleykum

Change de pseudo grinning smiley
Désolée elle était nulle.

Demande - lui pourquoi.
Citation
déesse de l'amour a écrit:
Mon mari a decouché deux jours successifs sans explications.
23 août 2020 14:57
Faites pareil .
G
23 août 2020 15:09
Un homme qui decouche ne remplit pas ses devoirs conjugaux envers son épouse, il doit être présent, ca fait parti du contrat implicite.

Il aimerait pas que sa femme fasse cela? Pourquoi le fait-il?

On peut avoir des soupçons de tromperies.
23 août 2020 15:17
Salam

Mari qui découche....c est assez louche
Mais il n y a que lui qui puisse te renseigner sur tes doutes Heu
P
23 août 2020 15:40
Tu entends quoi par découcher il a pas dormi chez vous et rassure moi tu sais quand même pu il a dormi ? Vous êtes en dispute en ce moment. Toi t es déjà parti dormir chez tes parents lors d une dispute ou une sœur cousine copine ?

Qu Allah vous facilite. Range ta fierté et retourne vers lui la situation ne doit pas durer vous devez vous expliquer rapidement et faire en sorte que cela ne se reproduise plus jamais.
N
23 août 2020 16:32
Au moins tu as le lit pour toi toute seule
23 août 2020 17:57
Le mariage n’est pas une assignation à résidence.
Bien vivre à deux c’est tout un art...
23 août 2020 18:20
Salam


J y vois ici un couple et donc l Art Architectural grinning smiley

Un mariage, une construction, des fondations solides et surtout des règles à respecter au risque de s effondrer grinning smiley

Citation
nana d'enfer a écrit:
Le mariage n’est pas une assignation à résidence.
Bien vivre à deux c’est tout un art...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 18:21 par (...).
23 août 2020 18:45
Le mariage / la vie de couple contient ce qu’on veut bien y mettre dedans.

Pour ma part, chacun est libre d’avoir une vie sociale, de jour comme de nuit.... donc passer la nuit chez des amis, chez la famille, etc, il n’y a rien d’extravagant. Je ne laisse pas le soleil faire la loi!! On ne vit pas dans une dictature et jamais on se prend la tête pour des futilités pareilles.

Plus on met des règles, plus on se prive, plus on est frustré, plus se fait des reproches... bonjour le divorce!
Citation
(...) a écrit:
Salam


J y vois ici un couple et donc l Art Architectural grinning smiley

Un mariage, une construction, des fondations solides et surtout des règles à respecter au risque de s effondrer grinning smiley
24 août 2020 11:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Decoucher sans prévenir madame, sans explication c est pas respectueux et c est pas ds nos codes...tu es bien patiente....je ne te cache pas que si j etais a ta place,cela aurai pris une tt autre tournur et que cela n aurai pas duré.
25 août 2020 08:03
Non je ne trouve pas ca normal: un homme ne découche pas sans en avoir au moins informé sa femme et inversement.

C'est quoi ce delire "la liberté" d'avoir une vie sociale de nuit: si on n'en veut avoir que des droits dans les devoirs faut pas se marier.

Quand on épouse une personne et fonde une famille avec on est responsable de cette famille, on à l'ensemble devoir d'être présent pour elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook