Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari décide tout
a
25 février 2012 12:59
Salam Aleykoum mes frères et soeurs

j'en ai marre que mon mari décide de tout !

Nous avons 5 enfants et le 6 ème est en route et on dirait que moi même je suis sont enfants car il décide de tout pour moi je

dois toujours lui demandé la permission pour tout,

je veux appelé notre dernier comme mon papa Allah yrahmou et lui ne veut pas et la c'est la goutte qui a fait débordé le vase.

conseillez moi svp
a
25 février 2012 14:22
salam aleyki

je comprends ta situation car pour moi c pareil

sauf que moi il me demande mon avis mais il le prend pas en considération lol

essaye de lui en parler

surtout que je pense que vous etes mariés depuis un moment étant donné le nombre d'enfants que vous avez Allah y berek

communique avec lui et explique lui ce que tu ressens dans ces moments là et Incha Allah il comprendra

Qu'Allah vous préserve
M
25 février 2012 18:50
J'ai pas envie de casser le plane mais tu devrais consulter un psy ...
Dans un autre post tu dis que ta 2 jumeaux et 1 petite fille et la tu dis que ta 6 enfants ...?
Et en plus tu te parles toute seul dans ton autres post " Ma soeur de pseudo donne nous de tes nouvelles " ptdr
Comme si c'était pas cramé que c'était toi les deux pseudo
Aie aie aie ...
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
25 février 2012 19:14
Citation
Myriamm731 a écrit:
J'ai pas envie de casser le plane mais tu devrais consulter un psy ...
Dans un autre post tu dis que ta 2 jumeaux et 1 petite fille et la tu dis que ta 6 enfants ...?
Et en plus tu te parles toute seul dans ton autres post " Ma soeur de pseudo donne nous de tes nouvelles " ptdr
Comme si c'était pas cramé que c'était toi les deux pseudo
Aie aie aie ...

Salam,

Peut etre qu'elle a 2 fois 2 jumeaux, ceux qui fais 4 tu rajoute la fille sa fais 5 et celui qui est en route 6winking smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
25 février 2012 19:36
Elle a marquer sa dans son post précédant

Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Donc sa m'etonnerai !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
a
25 février 2012 23:05
ptdr
Citation
Myriamm731 a écrit:
Elle a marquer sa dans son post précédant

Salam a tous je suis mariée depuis septembre 2006 avec un homme très bien hamdoullah il est très gentil et très pieux j'ai pas a me plaindre, nous avons 2 magnifique jumeaux de 4 ans et une petite princesse de 2 ans !

Donc sa m'etonnerai !

Salam ptdr hahahaaa trop marrant à case des cons comme toi e e casse du forum ta que sa à faire d'épierles gens

et bah nan c pas moi j'ai copié le pseudo de la posteuse hada makan avnt de parler sur les gens réfléchi stp

aya dar rohi ta3tiiii

salam
M
26 février 2012 09:54
Mais pourquoi tu m'insultes je comprend pas, Faut pas te sentir frustrer tu sais smiling smiley
Dans ton autres post, la plupart des Yabies on vu que c'était du mensonge ton post ,
Mais n'est pas honte sa arrive de s'inventer des vies, c'est bon.
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
m
26 février 2012 10:01
Citation
ayoubyoucef a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et soeurs

j'en ai marre que mon mari décide de tout !

Nous avons 5 enfants et le 6 ème est en route et on dirait que moi même je suis sont enfants car il décide de tout pour moi je

dois toujours lui demandé la permission pour tout,

je veux appelé notre dernier comme mon papa Allah yrahmou et lui ne veut pas et la c'est la goutte qui a fait débordé le vase.

conseillez moi svp

hhhhhhhhhhhhhhh depuis qd la femme qui decide dans un foyer musulman? imagine ton foyer comme un bateau! et vous etes 2 conducteur! vous pouvez avancer avec ce bateau? toi tu veux l est et lui le nord tongue sticking out smiley
laisse ton mari tranquil vous plaindrez pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook