Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a décidé que c'était fini du jour au lendemain
f
27 février 2010 19:16
Bonsoir à tous,

J'écris parce que je sais plus trop ni où j'en suis ni ce que je dois faire
Voilà il y a un mois et demi j'étais la plus heureuse des femmes, jeune mariée, enceinte et amoureuse d'un homme qui me le rendait au centuple.
Seulement voilà du jour au lendemain ( c'est bien au sens propre) il a decidé que c'était fini, qu'il ne pouvait plus etre avec moi, me quittant sans penser à son enfant me répétant à chaque fois que je lui parle qu'il m'aime mais qu'il ne peut rester avec moi.
Sa mère ne m'a jamais acceptée, pire elle a tout fait ( elle lui a raconter toutes nos discussions en déformant tout bien evidemment) pour nous séparer.
Je n'y comprends rien, il m'envoit des messages chaque jour ou il me demande si je peux vivre sans lui etc mais il reste sur sa position.
Je ne veux pas accuser à tort mais j'avoue que son comportemant n'a aucun sens et que je soupçonne fortement sa mère de lui avoir fait quelque chose, je signale que son changement radical de comportement est survenue le lendemain d'un diner chez ses parents.

Je suis perdue et j'aimerais avoir vos avis

Merci à tous par avance
27 février 2010 20:50
Salam Farahnina ,

Moi a mon avis ta mere a peut etre menacer ton mari,car c'est impossible que du jour au lendemin il te quitte de son gré.
Essaye d'en savoir plus en lui demandant. Ou si il ne veut rien dire renseigne toi auprés de son entourage, mais commence d'abord par ses amis et ensuite par sa famille.
N'informe surtout pas ta belle mere !!!!! Je trouve ca incroyable de vouloir faire separer son fils et sa belle fille alor que vous aviez trouver le bonheur ! Grrrr

Bisouu ma belle, j'espere que je t'ai conseillée et j'espere qu'inchallah ta situation va s'ameliorer .

PS: Donne moi de tes nouvelles. Je te conseille aussi de faire deplacer ton sujet dans "Amour & sentiments"
f
27 février 2010 21:50
Hasnaa-x3

je te remercie pour ta réponse, ma mère la pauvre n'a rien à voir la dedans et ne s'est jamais méler de nos rapports contrairement à la sienne qui m'a a plusieurs reprises répeter " c'est mon fils je l'ai mis au monde, ne l'oublie pas "

si le changement ne s'était opéré du jour au lendemain honnetement j'aurais pu trouver des excuses mais la veille il m'aimait à la folie et le lendemain ciao ce n'es pas possible

Bisous à toi aussi

PS: comment puis je changer mon sujet de catégorie ? Je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment m'y prendre
P
27 février 2010 22:24
Punaise elle craint ton histoire...Ill

Par contre pour le moment je pense que tu devrais penser à ton petit bébé, c'est le plus important, qu'il arrive dans de bonnes conditions malgré cette "histoire"...

Quand il t'envoie des messages, est ce que tu lui réponds?Heu
I
27 février 2010 22:36
La discution est impossible avec lui???
Cela serait bien qu'il puisse te donner des explications....

C'est vrai que si du jour au lendemain, il change de comportement envers toi c'est pas normal ???

Et sa mère, même si apparement elle ne te porte pas dans son coeur, elle en dit quoi de son fils qui veut divorcer sa femme qui plus est enceinte ???

Courage !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
27 février 2010 22:38
Salam ma soeur,

c est tout simplement incompréhensible...il doit y avoir quelquechose derrière tout ça, ce n est pas possible autrement.
vous vivez toujours sous le même toit?
après les sms, je trouve pas que c est le meilleur moyen de communication qu il soit,demande à le voir, il reste ton mari tout de même!
Inchalah kheirr pour toi, du fond du coeur...n hésite pas à faire intervenir des personnes sages, n3èl cheytane, j espère que ça va s arranger Inchalah
li fèték bi lila fèték bi 7ila
f
27 février 2010 22:44
pika11

Je ne vis pas ma grossesse très sereinement a vrai dire, cet enfant il le voulait plus que moi, il a pleuré à chaque echographie et ces souvenirs me rendent malade.

Au début je répondais à ces messages mais à chaque fois la décéption et grande alors depuis une semaine je ne donne plus de nouvelles, ça ne l'empeche pas de continuer à m'en envoyer meme s'il n'a aucune réponse.
P
27 février 2010 22:44
Pas de pitié pour ce genre d'homme, il ne mérite que d'atroces souffrancesevil....Il ne pense qu'à lui en égoïste qu'il est....Ni au petit bébé, ni à son épouse, lui, lui, lui, et encore lui...

Faudrait le "lapider" limite....eye rolling smiley
f
27 février 2010 22:48
ISMALIA

Si la discussion reste possible mais malheureusement elle ne mène à rien, il dit m'aimer un truc de dingue " ce sont ses mots" mais il ne peut pas se remettre avec moi.

Alors meme si c'est très difficile à vivre je ne veux plus lui parler parce que je suis plus mal encore à chaque fois.
f
27 février 2010 22:54
J'ai tenté de discuter avec sa mère en l'appelant mais elle s'est permis de me raccrocher au nez, la veille alors que j'étais en pleurs au téléphone et que je lui demandais comment j'allais faire pour le bébé elle m'a répondu froidement " il fait ce qu'il veut, je le soutiendrait toujours, je reste une mère avant tout" ce qui voulait en gros dire " va te faire voir je me fous pas mal de ce qui peut t'arriver"

je me sens rabaissée et humiliée, elle ne m'a jamais portée dans son coeur, lui meme de sa bouche m'a dit qu'elle me trouvait suffisante et que je le menais par le bout du nez.

il est vrai que mon mari était très attentionné avec moi et n'hésitais pas à montrer son amour devant elle ce qui j'en suis sure la rendait malade.
I
27 février 2010 23:11
Grrrr

C'est pas possible ça !!!!!
Comment ça "il t'aime mais il ne peut se remettre avec toi"???
Cela me rends folle!

Si ça te fais autant souffrir ne l'appelle pas et prend soin de ton bébé en priorité.
Que Dieu (swt) te vienne en aide dans cette épreuve !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
27 février 2010 23:19
bon debarras ...

un homme qui abandonne femme et enfant du jour au lendemain n'est pas un homme donc tu n'en as pas besoin.
m
27 février 2010 23:21
salam

ton histoire me touche c'est tout simplement imcompréhensible cette histoire je pence aussi qu'il ya une hist de shour dériére ALLAH oua3lam!!

a l'acouchement tu fera comment???? tu va le prévenir pour qu'il assiste ou pas?? peut étre que de voir ce bébé venir au monde va le faire réfléchir !!

je compatie avec toi ma soeur éssaye de t'entouré de ta famille ne reste pas seule lit bcp le coran met sorate bakara chez toi inchALLAH tout va s'arranger courage !!
P
27 février 2010 23:26
Citation
farahnina a écrit:
pika11

Je ne vis pas ma grossesse très sereinement a vrai dire, cet enfant il le voulait plus que moi, il a pleuré à chaque echographie et ces souvenirs me rendent malade.

Au début je répondais à ces messages mais à chaque fois la décéption et grande alors depuis une semaine je ne donne plus de nouvelles, ça ne l'empeche pas de continuer à m'en envoyer meme s'il n'a aucune réponse.

Ecoutes ce bébé tu le portes, alors penses à lui, c'est un véritable don du ciel, comme on dit...
Penses à sa santé qui passe par la tienne, il faut absolument que ta priorité aille vers ce petit être qui ne vous a rien demandé...
Lui cet espèce d'hypocrite, qui se cache derrière les jupons de sa mère, le regrettera un jour, le jour où il sera père et qu'il ne le saura pas...Penses à toi et à ton enfant à venir..Zen

Punaise cette femme je suis sure qu'elle se réjouirait si elle venait à apprendre que ta grossesse se passe mal, alors ne lui donne pas ce plaisir, et vie cette grossesse sereinement...Tu ressortiras grandit, et lui sera un misérableGrrrr.

Tu fais bien de ne pas lui répondre, un homme, ne se débarrasse pas de sa femme comme ça, et encore moins enceinte, il devrait se déplacer, c'est le minimum....Tu devrais carrément le prévenir que tu vas changer ton numéro de tél...Tu auras la paix au moins, c'est un parasite..evil
f
27 février 2010 23:32
la hawla wa la 9owata illa billah

c'est que t'arrive ma sœur est inhumain. étant moi aussi enceinte je te comprend crying(

mais sbar ma sœur pense plus à toi et à ton bébé

pour ton mari ignore-le ! tu ne le contacte jamais ni lui ni sa famille !

si il tient à toi et à ton bébé qu'il trouve une solution

néanmoins laisse une petite porte ouverte pour la réconciliation implique le malgré lui dans ta grossesse

c'est le père il n'a pas le droit de l'abandonner comme ça !!!!!

inchaallah khyr ma soeur qu'après toute cette nuit obscure le jour se lèvera inchallah sur ton couple
f
27 février 2010 23:39
tout dabord merci à toutes pour votre soutient !

soeur_de_coeur : non nous ne vivons plus sous le meme toit puisque le lendemain de notre dispute il a vidé entièrement l'appartement sans m'en dire un mot et rendu les clefs ( c'est ce qui me fait dire qu'il y a un histoire de sorcellerie la dessous, il s'était enomément investie dans cet appart pour en faire comme il disait un palais pour sa reine. A défaut d'etre une reine je me sens comme une merde)

mssemen : non je compte pas l'appeler pour l'accouchement ( cela dit il sait ou je dois accoucher et le jour) je ne veux pas de lui pur ce moment s'il n'est pas là maintenant.

Pika11 : oui j'ai decidé d'arreter de lui parler, je ne changerais pas de numéro pour lui, il a assez chamboulé ma vie comme ça, j'ai l'impression que tout c qu'il m'a dit jusqu'ici ce n'était que mensonges, il ose me dire qu'il est toujours autant attiré par moi, ça veut dire quoi ça ??? Il me file la nausée !!!
27 février 2010 23:42
C'est sur c'est sa mere qui l'a menacé .

Si il y aurait eu un conflit dan ton couple ou qu'il n'aurait plus de sentiments , il aurait cherché a t'oublier afin de ne plus se souvenir de toi et donc de souffrir de ton absence.
Or, lui il demande, je suppose, des nouvelles de sa fille. Mais aussi de TOI !!!!!
Et ce qu'il demande en plus c'est normalement pas ce qu'on demande a son ex femme avec qui ont est divorcé; Si lui te demande si tu supporte son absence , c'est que lui ne la supporte pas
C'est donc quelqu'un qui l'a influencé ou menacé.

Mais bon , ce n'est peut etre pas sa mere. Ca peut etre aussi son entourage propre comme un frere ou une soeur qui ne supporterait pas votre union

J'espere que l'homme de votre vie a toi et ton/ta futur(e) choupinet(te) rentrera vite a la maison Zen
z
27 février 2010 23:47
Citation
mssemen... a écrit:
salam

ton histoire me touche c'est tout simplement imcompréhensible cette histoire je pence aussi qu'il ya une hist de shour dériére ALLAH oua3lam!!

a l'acouchement tu fera comment???? tu va le prévenir pour qu'il assiste ou pas?? peut étre que de voir ce bébé venir au monde va le faire réfléchir !!

je compatie avec toi ma soeur éssaye de t'entouré de ta famille ne reste pas seule lit bcp le coran met sorate bakara chez toi inchALLAH tout va s'arranger courage !!

Salam,

Idem je pense que sa sent le shour cette histoire allah y ster.
L
28 février 2010 00:44
Citation
zz95 a écrit:
Citation
mssemen... a écrit:
salam

ton histoire me touche c'est tout simplement imcompréhensible cette histoire je pence aussi qu'il ya une hist de shour dériére ALLAH oua3lam!!

a l'acouchement tu fera comment???? tu va le prévenir pour qu'il assiste ou pas?? peut étre que de voir ce bébé venir au monde va le faire réfléchir !!

je compatie avec toi ma soeur éssaye de t'entouré de ta famille ne reste pas seule lit bcp le coran met sorate bakara chez toi inchALLAH tout va s'arranger courage !!

Salam,

Idem je pense que sa sent le shour cette histoire allah y ster.
Salam,

+2 malheureusement ça existe plus qu'on ne le croit,une personne ne change pas comme ça du jour au lendemain,certains signes trompent mais là,ça a été radicale,ne baisses pas les bras,Allah i3awnak !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
28 février 2010 01:01
Salam, ton histoire ressemble beaucoup a la mienne.
Ma femme a changé d'attidude du jour au lendemain apres une soirée passée chez mes parents.
Pourquoi nous les arabes, on est aussi durs avec les gens qu'on aime?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook