Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et décéder mais je n ai l argent pour l envoyer a son pays
m
5 juin 2013 19:41
salam alaykum

je viens de perdre mon mari il y a 2 jours suite a un accident de voiture
il rentrais a la maison et une voiture lui est rentre dessus et le conducteur avais bue et cela alors qu il étais que 14h de l après midi
le problem je n ai pas d assurance décès et que les frais est de 2800 euro pour envoyer le corps de mon mari au maroc
aidez moi je n ai pas de famille je n avais que mon mari
je me retrouve seul avec mes 2 enfants
5 juin 2013 19:45
1...Fais le enterrer sur place, dans un cimetière musulman
2...appelle sa famille et de mande de l'aide, argent, conseil
3...demande de l'aide a la mosquée de la ou vous habitez ou ben le consultat marocain le plus proche

Toutes mes condoléances. Que Dieu allége ta charge et ta souffrance. Amine
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
1
5 juin 2013 19:50
Allah y Rahmou et que Dieu vous protège toi et tes enfants.

J'ignore d'où tu es mais va voir la mosquée de ta ville ou la plus proche de ta ville et fais leur part de tes soucis pour demander l'aide de la communauté.

Je suppose que ton mari avait une famille en France, demande leur de t'aider aussi.

Enfin, il faut absolument que tu prennes un avocat pour qu'il défende tes intérêts devant la compagnie d'assurance car tu vas avoir de grosses sommes d'argent mais la compagnie cherchera à te donner le moins possible. Prend un avocat c'est impératif.

Bonne chance ma soeur
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
5 juin 2013 22:18
Allah irham ton mari, je suis vraiment triste pour toi et tes enfants. Comme t'ont dis les autres intervenants va voir auprès de la mosquée de ta ville pour faire un appel aux dons pour les funérailles de ton mari.
j
6 juin 2013 02:22
allah yaghfar laho wa yarhamah
donc il est tjrs a l hopital ..doit etre enterre au plus vite
car il est musulman ...ya pas de probleme s il sera enterre dans ce pays mais a condition
dans un cimetiere des musulmans ..il faut voir des freres musulmans qu ils s en occupent
pour voir imam et faire salat de mort a la mosquee avant l enterrement....
ne te fais pas de soucis qu il ne soit pas enterre au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook