Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est décédé, rahimah LLAH
m
29 août 2011 21:31
Allah y rahmo, qu Allah t aide dans cette terrible epreuvesad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
30 août 2011 00:49
salam,

je sais que c est pas facile de perdre quelqu un qu on aime, ce soit le mari ou la mere soit le pere soit les enfants ou autre membre de famille, je partage ta peine, fais des douas pour qu'il puisse rentrer au paradis inchallah. sois forte, si tu as des enfants, aide les si tu as pas des enfants, voir ta mere, ne reste pas seule c est pas bon... courage. Moi j'ai perdu ma mere de l annee dernier, ca a ete tres dur, j imagine qu'on perd un mari c est pire mais c est a allah que nous serons retourner. sois forte
p
30 août 2011 03:50
Oui on repensse aux bons moments....., on se sent seul....
si on prend la peine de lire un peu du livre de Celui qui nous parle, que te dit il en direct ? :

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, (2.155)
وَلَنَبۡلُوَنَّكُم بِشَىۡءٍ۬ مِّنَ ٱلۡخَوۡفِ وَٱلۡجُوعِ وَنَقۡصٍ۬ مِّنَ ٱلۡأَمۡوَٲلِ وَٱلۡأَنفُسِ وَٱلثَّمَرَٲتِ‌ۗ وَبَشِّرِ ٱلصَّـٰبِرِينَ (١٥٥)

demande lui la patience et l endurance, et tu as raison parle en aussi c'est une guerison...
H
30 août 2011 14:48
baraka fi lrasek, Allah y arhmou
31 août 2011 00:54
allah i raskek be sbar
ina lilaih oua ina lilaih lajeroune
j imagine mal la peine que tu dois ressentir allah mrek
c
31 août 2011 10:53
salam alikoum ma soeur ,

qu allah te donne le courage de surmonter cette douleureuse epreuve , et qu allah apaise ton chagrin ,

je voulai juste te preciser une chose que notre bien aimer prophete a dit a ses femmes ,

si tu veu que ton epoux soit ton mari o paradis , alors ne te remari pas ,

car la femme aura comme mari o paradis le dernier homme qelle a eu dans ce bas monde

qu allah te guide ma soeur
A
31 août 2011 14:07
chere Soeur. J´ai lu ton destin et je m´ai souvenu du méme cas qu´a vecu ma mére et elle le vit encore.
Mon Pére était en bonne santée. Il n´est jamais été malade. Mais mektab il est décédé cette année.
Ma mére jusqu´á ce moment n´arréte pas de parler de lui et commence á pleurer.
Ils étaient enssemble un peu prés de 44 ans. C´est pas facile je sais.
Je te souhaite la passiance inchallah.
Si tu as des enfants alors prends soin d´eux et essaie de les bien eduquer ca sera la plus belle chose que tu pourrais le faire pour lui. Des enfants qui prient pour vous.
Lis aussi le coran pour lui inchallah et surtout beaucoup de Dou´aa.
Que dieu vou benice inchallah.
4 septembre 2011 18:00
Que Dieu ait son âme, et te donne la patience!
Inna lillah wa inna ilayhi raji3on
S
5 septembre 2011 04:12
Asalamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa Barakatouhe ma soeur,

k'Allah Ta3ala te vienne en aide ainsi qu'à toute la famille, Amiiiiiiiiiinneee

Bisoux oukhty

Asalamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa Barakatouhe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook