Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari est décédé, rahimah LLAH
i
28 août 2011 21:58
Salaam,

Je m'adresse aux femmes qui ont perdu un Mari...

Je viens de perdre Mon Epoux rahimah LLAH, je suis très triste, bien que j'accepte la volonté d'Allah.

J'aimerai savoir s'il y a, parmi vous, des femmes qui se sont retrouvées dans cette situation.

J'aurai aimé en discuter, pouvoir en parler avec quelqun qui pourrait comprendre mon chagrin, mon manque...

Merci de me contacter, j'ai vraiment besoin d'en parler.
n
28 août 2011 23:47
salam

Allah y rehmo, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis.

Je te souhaite beaucoup de courage et si tu souhaites en parler, je suis la (bien que je n'ai pas connu cette situation)
29 août 2011 00:02
ELLAH YRAHMOU ton mari ,et inchallah allah te donne la volonte de tenir

je sais que c'est pas facile, puisque ma mere a vecu la meme chose

que dieu t'aide dans cette epreuve.

bon courage
a
29 août 2011 00:05
allah irehmo

et qu'allah te vienne en aide dans cette terrible épreuve

ma cousine au bled a perdu il y a quelques années son mari dans un accident de circulation, et s'est retrouvée avec 3 enfants à élever, heureusement elle est fonctionnaire donc à l'abri du besoin mais moralement , ça allait pas
elle s'est fait muter dans une autre ville à côté de sa mère

la famille est d'un grand soutien

ne reste pas seule , entoure toi d'amies, de proches, et sois forte et avance dans la vie c'est comme ça qu'il aurait aimé que tu sois

bon courage
M
29 août 2011 00:17
Salem

Allah y rahmo

Que dieu te facilite, et facilite ses proches ..

Je suis pas dans ce cas par contre désolée

barak'allah ou fikoum
29 août 2011 00:34
Allah o akbar. Que Dieu t'aide dans cette terrible épreuve
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
29 août 2011 00:36
uneamie à moi tres proche a perdu son mari l'année dernière, il a été assassiné, elle ne s'est toujours pas remise, et nous non plus, du coup je vis constamment dans la peur de peur de perdre le mien, si bien que je souhaite partie avant lui pour ne pas souffrir de cette douleur?

dis moi, combien d'enfant as tu? et depuis quand etiez vous marié?
s
29 août 2011 00:41
rahimaho llah.
j
29 août 2011 00:42
allah irhmo wiws3 3lih amineeeeee
alah i3wd lmhaba bsber soeur
patiente ,kolna liha ,daym allah
soit tres forteyawning smiley
L
29 août 2011 01:00
Allah irahmou ça doit pas être facile mais sache que si tu patiente durant cette epreuve la recompense sera enorme inshaAllah inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune allahi sabrak si tu as besoin de soutien n'hesites pas ma boite mp t'es ouverte bisou ma soeur sois forte apres le chagrin le bonheur inshaAllah
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
X
29 août 2011 01:06
Rahimahu Allahu rahmatan waasi'a wa askanahu fasîha jannatihi. Faltasbirî wal tahtasibî. Inna liAllahi wa inna ilayhi Raaji'ûn.

Courage et patience.
B
29 août 2011 06:27
Salam, allah irahmo ton mari et qu'il te donne beaucoup de patience. Je ne connais pas cette situation mais c'est une chose qui me fait peur je l'avoue. Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire des douaas pour qu'il aille au paradis et de tout faire pour que dieu t'accorde le paradis pour que vous puissiez vous retrouver pour l'éternité inchallah
s
29 août 2011 06:50
Salem ma soeur,

Que Dieu ai son âme. Que Dieu te donne le courage et atténue ta souffrance
pour cette dure épreuve. Perdre un proche c'est la chose la plus attroce qui puisse nous arrivée. sterfillah, Qu'Allah me pardonne pour ces mots. Car nous lui appartenons et chez lui nous y retournerons. Allah l'a voulu auprès de lui.

Ce n'est pas les personnes qui partent qui souffre. Ce sont celles qui restent.

Courage inchallah ma soeur, courage...
t
29 août 2011 08:21
salam ma soeur
que Dieu est son ame, je te souhaite beaucoup de courage.
que Dieu te facilite
courage
29 août 2011 08:23
Citation
israe&aaron a écrit:
Salaam,

Je m'adresse aux femmes qui ont perdu un Mari...

Je viens de perdre Mon Epoux rahimah LLAH, je suis très triste, bien que j'accepte la volonté d'Allah.

J'aimerai savoir s'il y a, parmi vous, des femmes qui se sont retrouvées dans cette situation.

J'aurai aimé en discuter, pouvoir en parler avec quelqun qui pourrait comprendre mon chagrin, mon manque...

Merci de me contacter, j'ai vraiment besoin d'en parler.

bjr qu il repose en pay
il etais jeune
l
29 août 2011 09:04
Allah irhmo.

Courage soit forte.
u
29 août 2011 11:42
salam okthy


je ne peux qu'imaginer, compatir à ta douleur et prier pour que dieu apaise ton chagrin
allah i rhmo que dieu l'accueille ds son vaste paradis et t'aide à surmonter cette terrible epreuve
je ne suis pas ds ton cas mais si tu veux en parler n'hesite pas
a
29 août 2011 12:43
Israe@aaron ??

ce sont les prénoms de tes enfants sans indiscrétion ?

c'est plus dur encore avec des enfants mais le temps panse les blessures , courage
m
29 août 2011 12:52
que dieu te vienne en aide!!! on ne peut pas ressentir ton mal mais si tu veux en parler, on sera à ton écoute pour te soulager et partager ta souffrance!!!!
N
29 août 2011 16:54
Inna li Lah wa ina ilayhi raji3oune sad smiley

Allah y rahmo, que Dieu lui accorde le paradis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook