Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me mari dans une semaine ?
5 septembre 2021 21:04
Salam a toute et à tous vous m’avez manquer sa fait un moment je ne suis pas venu ici
Ducoup je vien me confié je me mari le 13 septembre insha allah Al hamdoulilah j’ai trouvé la bonne personne mais je sais pas si c’est le stresse qui me fait sa mais j’ai vraiment peur pour la suite j’appréhende bcp la vie de couple je sais à quoi m’attendre mais le fait de changer complètement de mode de vie me stresse bcp jsp si sa a était la même chose pour les personne qui se sont marié auparavant
'
5 septembre 2021 21:06
Selem

Mabrouk à vous. Je ne pourrais pas trop t'aider mais no stress, l'humain s'adapte vite !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 septembre 2021 21:07
Youyouyouuuu !! Félicitation !! Qu’Allah te préserve du mauvais œil !
Ne t’inquiète pas sois positive t’auras du positif inchallah place ta confiance en Allah, ne te poses pas trop de questions et profiiiiteee. Qu’Allah vous facilite tout va bien se passer inchallah.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous vous m’avez manquer sa fait un moment je ne suis pas venu ici
Ducoup je vien me confié je me mari le 13 septembre insha allah Al hamdoulilah j’ai trouvé la bonne personne mais je sais pas si c’est le stresse qui me fait sa mais j’ai vraiment peur pour la suite j’appréhende bcp la vie de couple je sais à quoi m’attendre mais le fait de changer complètement de mode de vie me stresse bcp jsp si sa a était la même chose pour les personne qui se sont marié auparavant
5 septembre 2021 21:08
Merciii c’est gentille ?
Insha allah kheir
Citation
Camss213 a écrit:
Youyouyouuuu !! Félicitation !! Qu’Allah te préserve du mauvais œil !
Ne t’inquiète pas sois positive t’auras du positif inchallah place ta confiance en Allah, ne te poses pas trop de questions et profiiiiteee. Qu’Allah vous facilite tout va bien se passer inchallah.
5 septembre 2021 21:17
Salam,

Qu'Allah facilite votre union et vous comble de bienfaits et de bonheur
Facts doesn't care about your feelings
5 septembre 2021 21:17
Amin merci
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Qu'Allah facilite votre union et vous comble de bienfaits et de bonheur
5 septembre 2021 21:20
Moi on me disait souvent que la 1ere année etait la plus difficile, mais franchement meme pas.....Apres n oublie pas, c est une Femme avec tout ce que cela implique (susceptible, lunatique,relou, parfois meme agressive), au debut elle sera toujours sur toi,constamment,elle sera aussi encore plus anxieuse que toi, donc rassure la, dis lui qu elle est belle et tout ces trucs la, fais la souvent rire aussi c est important pour elle....Mais t inquiete, tout ces petits efforts du quotidien ne dureront pas longtemps, au 1er enfant elle te mettra de coté, limite tu n existeras meme plus sauf pour aller chercher le pain, lui passer la telecommande te raconter sa journée ou baver sur la copine qu elle deteste le plus.

Felicitation, tu verras, c est un autre monde...
J
5 septembre 2021 21:23
C'est une femme et pas un homme
Citation
*Rock* a écrit:
Moi on me disait souvent que la 1ere année etait la plus difficile, mais franchement meme pas.....Apres n oublie pas, c est une Femme avec tout ce que cela implique (susceptible, lunatique,relou, parfois meme agressive), au debut elle sera toujours sur toi,constamment,elle sera aussi encore plus anxieuse que toi, donc rassure la, dis lui qu elle est belle et tout ces trucs la, fais la souvent rire aussi c est important pour elle....Mais t inquiete, tout ces petits efforts du quotidien ne dureront pas longtemps, au 1er enfant elle te mettra de coté, limite tu n existeras meme plus sauf pour aller chercher le pain, lui passer la telecommande te raconter sa journée ou baver sur la copine qu elle deteste le plus.

Felicitation, tu verras, c est un autre monde...
5 septembre 2021 21:26
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Qu'Allah vous accorde un mariage pieux, plein de paix, d'amour et de bonne entente.

Ne stresse pas et invoque Allah.
.
5 septembre 2021 21:35
Bizarrement moi qui n'est absolument jamais quitté la maison sans les parents

Je n'ai eu aucune peur de retrouver l'ex mari. Vraiment aucune. J'étais en total confiance j'avais hâte hâte hâte comme.jamais mdrrr.

Même mon mariage j'en avais ras le bol je voulais vite que ça termine.

Moi ce qui m'importait c'était mon nouveau mari .

Le reste c'était que des futilités ...

Très amoureuse et en totale confiance
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
5 septembre 2021 21:36
Ah c est une Femme....Ca explique le "vous m avez manquééééé" encore je trouvais ca bizarre, mais je me suis dit que c est surement un Dz gawrisé qui a grandit en campagne ou entouré que de soeurs....
Citation
Jdidi2020 a écrit:
C'est une femme et pas un homme
A
5 septembre 2021 21:38
Salam,

Félicitations !!

بَارَكَ اللّهُ لَكَ، وَبَارَكَ عَلَيْكَ، وَجَمَعَ بَيْنَكُمَا فِي خَيْرٍ

Qu’Allah bénisse pour toi (le mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur

C'est normal de stresser, mais dis toi que vous aurez tout le temps de construire votre nid. Il n'y a pas le feu comme on dit, prenez votre temps pour vous installer et prendre vos marques.

Je crois que c'est toi qui faisait des super gateaux grinning smiley alors cuisine ça va te déstresser.
*
5 septembre 2021 21:45
Salam alaykoum,

Je ne peux pas t'aider car je ne m'y connais pas (intervention très utile ptdr )

Toutes mes félicitations.
Allah yj3el koulchi mbarek w mss3oud, Lah ykemel 3likoum blkhir.
.
5 septembre 2021 21:46
Alaykoum salam

Mais tes qui lol

Si tu sais qu'elle faisait de super gâteau...c'est que tes un ancien
.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Félicitations !!

بَارَكَ اللّهُ لَكَ، وَبَارَكَ عَلَيْكَ، وَجَمَعَ بَيْنَكُمَا فِي خَيْرٍ

Qu’Allah bénisse pour toi (le mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur

C'est normal de stresser, mais dis toi que vous aurez tout le temps de construire votre nid. Il n'y a pas le feu comme on dit, prenez votre temps pour vous installer et prendre vos marques.

Je crois que c'est toi qui faisait des super gateaux grinning smiley alors cuisine ça va te déstresser.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
5 septembre 2021 21:53
Je suis docteur Maboul
anciennement MisterZoufri mais aussi Akoula Batata
Ou encore Brad Pitre ptdr j'arrête tu vas avoir mal à la tête

C'est le même compte mais je change de pseudo régulièrement Cool

Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Mais tes qui lol

Si tu sais qu'elle faisait de super gâteau...c'est que tes un ancien
.
5 septembre 2021 21:57
Il faut arrêter de faire passer les occidentaux pour des efféminé
C'est toi qui s'est trompe de son identité
Citation
*Rock* a écrit:
Ah c est une Femme....Ca explique le "vous m avez manquééééé" encore je trouvais ca bizarre, mais je me suis dit que c est surement un Dz gawrisé qui a grandit en campagne ou entouré que de soeurs....
L
5 septembre 2021 22:01
Salam

C'est normal d'angoisser, c'est un sacré changement.
C'est vrai que le début peu être un peu compliqué parce qu'il faut s'accorder et prendre confiance, mais c'est aussi les plus beaux moment.
Ce sera une belle aventure incha Allah.

Que Dieu vous accorde beaucoup de bonheur et une jolie petite famille ?
m
5 septembre 2021 22:11
Aleycoumsalem

Ça fait plaisir de voir que des gens trouvent chaussure à leurs pieds al hamdoullilah
Qu Allah bénisse ton couple
Je suis pas mariée mais je pense que ça doit être un gros changement mais bon tu prendras l habitude de cette nouvelle vie tkt
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et à tous vous m’avez manquer sa fait un moment je ne suis pas venu ici
Ducoup je vien me confié je me mari le 13 septembre insha allah Al hamdoulilah j’ai trouvé la bonne personne mais je sais pas si c’est le stresse qui me fait sa mais j’ai vraiment peur pour la suite j’appréhende bcp la vie de couple je sais à quoi m’attendre mais le fait de changer complètement de mode de vie me stresse bcp jsp si sa a était la même chose pour les personne qui se sont marié auparavant
5 septembre 2021 22:13
Mdrrr oui sa aurez fait bizarre
Mais je suis bien une fille
Citation
*Rock* a écrit:
Ah c est une Femme....Ca explique le "vous m avez manquééééé" encore je trouvais ca bizarre, mais je me suis dit que c est surement un Dz gawrisé qui a grandit en campagne ou entouré que de soeurs....
5 septembre 2021 22:14
Merciii c’est gentille
Oui c’est bien moi d’ailleur c’est moi qui fera celui de mon mariage insha allah
Gros gâteau pour destress et un max
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam,

Félicitations !!

بَارَكَ اللّهُ لَكَ، وَبَارَكَ عَلَيْكَ، وَجَمَعَ بَيْنَكُمَا فِي خَيْرٍ

Qu’Allah bénisse pour toi (le mariage), te bénisse et vous unisse dans le bonheur

C'est normal de stresser, mais dis toi que vous aurez tout le temps de construire votre nid. Il n'y a pas le feu comme on dit, prenez votre temps pour vous installer et prendre vos marques.

Je crois que c'est toi qui faisait des super gateaux grinning smiley alors cuisine ça va te déstresser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook